Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Faudar Adroared [en cours] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Faudar Adroared [en cours] VALIDE Empty
MessageSujet: Faudar Adroared [en cours] VALIDE Faudar Adroared [en cours] VALIDE Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:33

Faudar Adroared [en cours] VALIDE Fiche111

  • Nom : Adroared

  • Prénom : Faudar

  • Surnom :

  • Date de naissance : le 25 janvier 1680

  • Age : 70 hivers

  • Race : humain
  • Caste : Magicien

  • Métier : à la cours impérial des Kohan, professeur de magie

  • Lieu de résidence : Il réside au château Kohan


  • Arme principale : Un grand bâton magique qui l'aide à canaliser ses pouvoirs.

  • Style de magie préféré : elfique

  • Alignement : neutre.


Faudar Adroared [en cours] VALIDE Fiche210

  • Physique : A 70 ans vous devinerez cher lecteur qu’il n’a plus la beauté qu’il pouvait avoir à 20 ans ! Notre cher Faudar est donc un veille homme, il est malgré tout d’une bonne stature, plutôt grand par ailleurs ce qui peut le rendre impressionnant, et afin de ne pas perdre cet avantage conféré par sa grande taille à cause de sa maigreur : il porte des vêtements plutôt larges et dans des étoffes qui laissent une bonne liberté de mouvement. Comment est son visage ? Souvent recouvert par la capuche de sa cape… mais sinon nous pourrons lui découvrir une barbe blanche bien coupé, des rides dessiné de par et d’autre de sa bouche, ainsi que de par et d’autre de ses yeux. Cependant elles ne sont pas non plus trop prononcées, ça lui donne un air grave, accentuant la sévérité de son visage. Il possède cependant d’incroyables yeux verts, un vestige de la beauté de sa jeunesse qui brille telles deux émeraude. Des yeux qui se font si sévère avec ses élèves, si inquisiteur avec les chenapans qui ne font pas leur devoir. Un regard dur et plein force face à ses adversaires, et un regard confiant envers Gregorist. Ses gestes sont très précis dans la pratique de la magie, de se fait sa gestuel et souvent pointilleuse, elle peut se faire facilement dur et rude mais aussi douce. Ensuite… Un corps maigre ne veut pas dire dénué de matière musculaire. Son corps est celui d’un nerveux, par conséquent il est ferme, ce qui permet à son corps de ne pas être trop marqué par la vieillesse. Ses cheveux blanc son long jusqu’à ses épaule et attaché en queue de cheval basse. Son port est fier et avance toujours la tête haute. Parlons-en de sa démarche ! Elle est silencieuse, aucun son ne résonne, ce qui est assez pratique pour surprendre des discussions ou autre. Sa voix est plutôt grave et imposante comme si on ne peut rien ajouter derrière, son ton est souvent catégorique.


  • Caractère : La première chose que l’on peut noter chez cette antiquité est sans nulle doute sa patience, elle est a toute épreuve et à vrai dire, pour étudier la magie à un niveau élevé… il en en faut ! On put aussi admirer cette démonstration lorsqu’il forma l’empereur Gregorist à la magie… un élève peu doué dans ce domaine que lui dans l’art du combat. Il peut sembler un peu froid cependant, la démonstration d’affection n’est pas dans ses cordes, certes il peut offrir un regard avenant ou une tape confiante sur l’épaule, lais gère plus… A quoi bon faire des gestuelles affective si quand vos amis son dans le besoin vous les laisser seul ? C’est ainsi qu’est Faudar : il préfère agir que de s’attarder dans des épanchements futiles. Il est aussi très observateur, à rester dans son quoi et regarder le spectacle de la vie, les jeux sournois de la cours… étant attentif à tout, il arrive à faire des déductions en s’attardant sur des détails subtils grâce à son intelligence vive et intuitive. Il est aussi assez calculateur et tente d’avoir toujours un cran d’avance sur les autres. Si étant jeune il avait un coté tête brulée, le genre de personnes qui prend des risque inconsidéré, avec le temps il s’est assagit et à apprit la prudence tout en conservant son talent en matière d’improvisation. Les pertes qu’il a eut dans sa vie l’on rendu quelque peu mélancolique et nostalgique. Faudar est aussi un professeur de magie, et un professeur sévère ! En effet il n’aime pas qu’on le coupe dans ses propos, qu’on arrive en retard et que l’on se permette de perturber un cours. Certes, c’est un homme sévère, mais qui sait se montrer juste et droit. Il est aussi assez rancunier et a bien du mal à pardonner.

  • Aime/déteste : Faudar a une grande passion pour la magie et les différentes races et ce plait à étudier leurs uses, coutumes et magie. Il apprécie aussi le calme et la quiétude, le silence qui lui permet de se reposer des affres de la vie, paradoxalement, il chéri aussi l’action, et les différent combat qu’il peut mener. En revanche il a bien du mal à aimer les vampires, source d’un grand malheur dans sa vie, et sa rancune en est tenace. De plus il ne supporte pas les petits élèves arrogants ou autres jeunots croyant tout savoir du monde et qu’il doit remettre à leur place.

  • Particularité : quelque chose de spécial dans le physique ou le caractère ?

  • Histoire : L’histoire de Faudar commence une nuit d’hiver. Le ciel était noir et la nature se voyait prisonnière d’un écrin blanc. Et c’est dans une petite chaumière qu’il passa le début de sa vie. Les yeux de cette enfant brillaient d’intelligence, ses parents avaient le sentiment qu’il voyait plus de choses qu’eux, qu’il arrivait à en sentir certaine...
    Cette intuition était dans le fond bel et bien fondée, car en effet vers ses 7 ans, on put remarquer que la magie l’habitait… ces parents furent de ce fait rassuré de ne pas avoir un de ses enfant rejeté de la société a cause de la tare de ne pas avoir de dons magiques. C’est pourquoi il fut envoyé afin d’étudier la magie aux milieux de petit aristocrate qui se faisait sans nul doute une joie de rabaisser ce petit campagnard. C’est à cette époque que son caractère réservé se forgea. Ayant peu d’ami, il apprit qu’on ne pouvait donner sa confiance à n’importe qui. Il étudia cependant studieusement, et se travaille mêlé à son talent naturel lui permirent de devenir un bon sorcier. Il se rapprocha du peuple elfique et ce lia d’amitié avec eux, hélas sa philanthropie n’alla pas vers les suceur de sang… et cette inimité s’accentua par un évènement dramatique.
    Alors qu’il était âgé de 21 ans, il s’éprit d’une jeune femme belle et vertueuse avec une voix enchanteresse qui mourut en mettant au monde une petite fille, Enola. Faudar ne parvint jamais à l’oublié… ce retrouvant veuf à 27 ans. Il prit soin de sa fille et la forma pour le mieux, voulant lui offrir la meilleur éducation possible, ce fut à ce moment là d’ailleurs qu’il rejoint la cours de Kohan en tant que mage. Il combattit toujours avec force et détermination, ce qui lui permit dans l’avenir de devenir un grand mage. La confiance de l’empereur en lui était telle, qu’il lui confia la charge d’enseigner la magie à Grégorist, ce qui ne fut pas une mince affaire, le jeune homme étant aussi peu doué en magie que son précepteur pouvait l’être dans l’art de la guerre physique. Ce fut lorsqu’il eut 45 ans… que le second drame se produit… il ne le savait pas, mais sa fille s’échappait souvent la nuit, irrésistiblement attiré par la lune et les étoiles, ainsi qu’un vampire au quel elle ne pouvait se donner... Une nuit, Faudar s’en rendit compte… il trouva la chambre de sa fille déserte et il sentait une aura des plus maléfique planait dans cette fourbe nuit d’automne. Il eut un mauvais pressentiment et le cœur qui se serra. Du vent. Le froissement des vêtements. Les galops d’un cheval. Faudar s’élança dans la nuit, tenant dans sa main gauche son bâton magique. Arrivant à une forêt, il descendit de son cheval, et s’enfonça entre les arbres, sentant la noir énergie se concentré en ce lieu. Et là, dans une clairière, dans un cercle de prairie cerné par les arbres : Enola, la gorge déchiqueté et baignant dans le sang qui s’était vidée de son corps… exsangue. La rage du sorcier fut incommensurable. Il vit une ombre tapissé dans ce décor. Un vampire, déjà qu’il nourrissait de l’incompréhension pour cette race… cette fois ci son visage c’était transformé, il était devenue un autre. Nul ne sait ce qui se fut passé cette nuit là, sauf bien sur Faudar… Tout ce que l’on retrouva dans cette clairière préservé des rayons du soleil, furent une marre de sang, et un seul cadavre… celui d’un vampire. Ainsi… maintenant Enola reposait près de Séléna. Sa fille et sa femme. Cette nuit là, il avait perdu son oxygène, il continua d’avancer bien entendu, il ne pouvait laisser Gregorist, qui une fois qu’il accéda au trône, le nomma comme conseillait, son amitié pour lui grandi encore plus chaque jour, se mettait-il à le considérer comme son fils ? Une autre raison l’avait poussé à continuer le combat… il voulait en finir avec les vampires, cette fois-ci… il ne voulait qu’une seul chose : que cette race maudite retourne à l’enfer auquel elle appartient. Plus tard, en faisant nombre de recherche… notamment dans les affaire de sa fille, découvrant son journal… il apprit que ca mort… relevé de sa propre initiative, emprise à un mal de vivre, ne se sentant par mis les sien dans le monde des hommes, ne se sentant à sa place nulle part… Faudar senti en lui le point de son échec sur sa fille, le poids de ne pas l’avoir assez écouté et assez « materné »… les regrets le ronge encore aujourd’hui, mettant son cœur dans la tombe.
    Aujourd’hui Faudar réside toujours à la cours, il est à la fois le conseillé et ami de Gregorist, mais aussi professeur de magie. Il n’attend qu’une chose : une grande bataille qui mettra fin à la race déchue des vampires.



  • Liens familiaux : Enola : Sa fille, décédé, faudar tentait de l’élevait comme il pouvait, en tentant de ne pas la couver… initiative qui a peut être précipité la perte de la jeune fille.

    Séléna : la femme qu’il a aimé, morte en couche. Faudar ne s’est sans doute jamais remit de sa perte.


  • Autres liens : Grégorist Kohan : Il l’a formé, et le considère comme son fils même s’il en le lui avouera jamais.

    Les vampire : il maudit cette race et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’éradiquer… sauf si quelqu’un arrive a le faire changer d’avis.

    Les elfes : excellent rapport, il les apprécie énormément et voit en eux des allier contre les vampires en cas affrontement.


  • Code du règlement : oK by Lorenz


Faudar Adroared [en cours] VALIDE Fiche311

  • Petite présentation : Voilà je suis Lauréna, je vais avoir bientôt 19 ans (rude épreuve pour moi). En septembre ça fera un an que je fais du rp… sinon j’aime beaucoup écrire et m’inventer toute un univers. Je suis aussi une serial lectrice et visionneuse de film. Je ne vois pas quoi d’autre ajouter… Ah si j’aime les motos et j’ai une maladroite de première !

  • Nombre de connexions par semaine : tout les jours… mais ça dépend si j’ai accès à la wifi… au pire je trouve toujours un moyen de prévenir grâce au pouvoir du portable sacré ! *sort*

  • Particularité RP : Encore un peu en orthographe mais je pense m’être bien habitué et il me faut un temps d’adaptation pour bien rentré dans le personnage.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : C’est simple je connais tout les admin XD


Dernière édition par Faudar Adroared le Sam 12 Juin 2010 - 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Faudar Adroared [en cours] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Faudar Adroared [en cours] VALIDE Faudar Adroared [en cours] VALIDE Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:19

voilà fini je fais la fiche caractéristique

EDIT

[list][*]Physique :

  • Force physique : moyenne
  • Agilité : catastrophique
  • Réflexes :Inférieur à la moyenne
  • Endurance : moyenne
  • Résistance : moyenne
  • Beauté :
catastrophique

[*]Mental :

  • Force mentale: excellente
  • Patience / Self contrôle : supérieur à la moyenne
  • Intelligence: supérieure à la moyenne
  • Arrogance : moyenne
  • Gentillesse : moyenne, tout dépend avec qui xD
  • Prestance/Charisme : supérieur à la moyenne
  • Mémoire :
supérieur à la moyenne



[*]Niveau guerrier :

  • Epée : moyen
  • Lance : catastrophique
  • Arc : catastrophique
  • Poignard : moyenne
  • Combat à mains nues : inférieur à la moyenne
  • Equitation : (concerne les cavaliers mais aussi les dragonniers !)


[*]Niveau magique : maitre mage


Dernière édition par Faudar Adroared le Ven 11 Juin 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Faudar Adroared [en cours] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Faudar Adroared [en cours] VALIDE Faudar Adroared [en cours] VALIDE Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:53

Première chose : tu as oublié le style de magie déjà ainsi que l'alignement Wink

Physique, caractère et aime déteste : ok mis à part quelques fautes.

Citation :
on put remarquer que la magie l’habitait, des objets lévités et d’autre explosés. C’est pourquoi il fut envoyé afin d’étudier la magie aux milieux de petit aristocrate qui se faisait sans nul doute une joie de rabaisser ce petit campagnard
attention, sur Armanda il n'y a rien d'exceptionnel à être magicien, tous le monde pratique la magie à divers degré et il n'est par contre pas possible de faire léviter et exploser des objets dès l'enfance même pour un futur maitre, à changer donc.

Ensuite l'histoire de Enola me trouble un peu et je souhaiterais plus d'explication. Elle aimait le vampire donc si j'ai bien compris ? Dans ce cas pourquoi l'a-t-il tué ? Si il ne l'aimait pas il l'aurait tuée dès le premier rendez vous, si il l'aimait il n'avait pas de raison de le faire. Pas logique.

Pour les caractéristiques tu as oublié la force physique. L'agilité devra être baissée à catastrophique au vu de son âge et les réflexes à inférieur à la moyenne. La mémoire n'a pas de raison d'être si haute, je dirais que supérieur à la moyenne suffit. Tu peux remonter l'un des trois (épée, lance ou arc) à moyen si tu le souhaites et oui en magie c'est maître mage ^^

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Faudar Adroared [en cours] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Faudar Adroared [en cours] VALIDE Faudar Adroared [en cours] VALIDE Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:18

Edité ^^ tu me dis si c'est bon sinon je modifie encore ^^ je suis très motivé la pour ce rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Faudar Adroared [en cours] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Faudar Adroared [en cours] VALIDE Faudar Adroared [en cours] VALIDE Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:39

Il manque toujours l'alignement et le style de magie, le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Faudar Adroared [en cours] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Faudar Adroared [en cours] VALIDE Faudar Adroared [en cours] VALIDE Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:56

J'avais oublié XD voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Faudar Adroared [en cours] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Faudar Adroared [en cours] VALIDE Faudar Adroared [en cours] VALIDE Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:00

Je valide, je garderais un oeil acéré sur ton activité par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Faudar Adroared [en cours] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Faudar Adroared [en cours] VALIDE Faudar Adroared [en cours] VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faudar Adroared [en cours] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faudar Adroared [humain] VALIDE
» Faudar ADROARED
» Faudar Adroared [cour impériale]
» Retour de l'Autre Monde [Faudar Adroared, Libre] [TERMINE]
» Un humain peut-il être plus sage qu'une Elfe? [Pw Faudar Adroared] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-