Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Left_bar_bleue5/10Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Empty
MessageSujet: Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:54

… Mais qu'est-ce que ça pouvait être... Se roulant sur son lit en profitant que sa dragonne faisait une petite sieste digestive, Kedrildan essayait d'analyser un morceau de parchemin qui n'avait rien de commun. Alors qu'il était en train d'étudier un des vieux livres poussiéreux qu'Achroma affectionnait tout particulièrement et qu'il ramenait fréquemment des vieux souterrains de leur Royaume, l'aîné n'avait pas remarqué qu'un morceau de parchemin s'était échappé des prises des pages millénaires. Par contre cela n'avait pas échappé à l’œil d'émeraude du roux qui était à la recherche de la moindre distraction : il adorait passer du temps avec le vampire, il était si beau et intelligent... Sans se rendre compte, le jeune vampire oubliait peu à peu son idole au profit du blond qui, bien qu'égale à Lorenz, lui était supérieur parce qu'il accordait du temps et de la patience à Kedrildan qui ne réclamait que ça.

Et lorsqu'il passait du temps à l'éduquer, c'était la plupart du temps à l'aide de ces énormes volumes poussiéreux. Sauf que cette fois-ci, un élément de surprise vient chasser son ennui honteux pour le remplacer par une curiosité amusée. Bien sûr, il eut le respect et la délicatesse d'attendre la fin du cours mais une fois les salutations faites, Kedrildan retourna à sa tente pour nourrir sa moitié d'âme et profiter de son repos digestif pour analyser cet étrange morceau de parchemin jaunie par le temps. Qu'est-ce que cela pouvait bien être...

Mâchouillant distraitement une de ses boucles rousses alors qu'il triturait le papier dans tous les sens, une grimace de dégoût en sentant l'aura qu'il dégageait. Le vent, l'herbe, la pluie, les fleurs... Nul doute que c'était de la magie elfique, sûrement baptistrel puisqu'elle était plutôt pétillante au contraire de la simple magie elfique qui fleurait plutôt l'humus... Dans tous les cas, ça sentait la salade et cela le rendait méfiant : pourquoi un parchemin de mangeur de fougère se trouvait dans les galerie vampirique ? Ca n'avait aucun sens et ça rendait Kedrildan perplexe... En plus il n'arrivait pas à comprendre ce que ce parchemin signifiait... Trissi dormait profondément, il pouvait même apercevoir le léger frémissement de ses paupières alors qu'elle rêvait sûrement de chasse sanglante après les biches ou de gratouillages savoureux avec les ongles acérées de son lié. Il ne pouvait pas l'embêter avec cela, elle avait besoin de repos pour bien digérer et être en forme un peu plus tard dans la nuit tombée, quand viendrait l'heure des vampires alors qu'elle rêvait sûrement aussi de la caresse du soleil et du vent chaud soulevant la membrane de ses ailes pour la faire voler dans le ciel pur et azuré.

Embrassant ses douces écailles, Kedrildan quitta l'étreinte rassurante de sa tente et de la présence de sa dragonne pour se promener dans le crépuscule, déambulant sans vraiment de but dans le champ des toiles de tentes du campement, ignorant les autres vampires alors qu'il continuait de méditer sur le pourquoi du comment de cet étrange parchemin. Sans se rendre compte, il avait quitté le périmètre de l'avancée vampirique pour s'enfoncer dans la plaine de l'est, marchant au hasard de son inconscient, se perdant dans les méandres de son intellect en jetant des coups d’œil curieux au parchemin comme si la solution allait apparaître dans la seconde.

Pourtant, l'odeur se fit plus forte et Kedrildan se figea, l'oreille aux aguets alors qu'il glissa le parchemin à l'abri dans son pourpoint.

- Un elfe ? Ici ? Vous devez être inconscient alors... Que faites-vous là ? Persiffla-t-il avec méfiance, plissant les yeux en regardant autour de lui pour chercher à trouver la source de cette odeur, hésitant en reniflant cette puissance un peu trop flamboyante pour sa santé de cadavre vivant.



***
♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
=> Galerie graphique et Galerie littéraire <=
---
☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
---
Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Achro_11

Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
¤ Attention, rpgiste lente ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Left_bar_bleue4/10Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:06

Merithyn n'en menait vraiment pas large, pour une fois. Point qu'il ai véritablement eut des ennuis sur l'instant mais il courrait justement droit vers eux, et avec enthousiasme. Il avait à présent trois des cinq morceaux de parchemin qui permettaient de reconstruire le chant de confiance, le dernier legs du fondateur de son ordre pour ceux qui suivraient ses pas. Bien qu'il ne puisse pas encore user de la puissance du chant, il avait commencé à s'entraîner sur les parties déjà entre ses mains, afin d'être prêt, le jour fatidique.

De plus, il fallait, avant toute autre chose, relier les morceaux entre eux, réparer les ondes et le rythme inhérent à la composition, redonner un équilibre à cette puissance sans fond. Cela lui demandait déjà énormément de temps et d'énergie, car le chant en question, en plus d'être infiniment puissant, était un chant des étoiles, écrit sous la tutelle des astres, et lui, chanteur du feu, était l'exacte contraire de cet élément. Il avait donc beaucoup de peine à transmuer la nature élémentaire de la chanson pour la faire sienne. Mais avec de la patience et du travail, il finirait par y arriver, bien qu'il soit capable de fournir l'un en abondance et l'autre pas. C'était une épreuve de plus qu'il devait passer, parvenir à chanter le texte du fondateur sans se l'approprier n'aboutirait certainement à rien, ce serait un plagiat pur et dur. Une grande part de sa quête consistait donc à venir à bout des modifications à apporter au texte. Ainsi, il serait véritablement sien, le moment venu. Il serait digne. Mais jusque là, il lui faudrait encore supporter la frustration de n'arriver à rien d'autres qu'à fourcher les notes.

Cela lui rappelait ses débuts en temps que chanteur, lorsqu'il était un Enwr de quelques centaines d'années, tout au plus. Il avait eut bien du mal à apprendre les notes et les chants, se souvenait avec tendresse des longs moments passés en compagnie d'Aramis. Il avait beau être doux, il était, cependant, ambiguë dans sa manière d’appréhender le monde ce qui constituait à la fois un avantage et un handicape, car il devait fournir beaucoup plus d'efforts, pour tout ce que l'on demandait. Étrangement, il se demandait encore si sa nouvelle apprentie, Athalia, suivrait ses pas en cela aussi, ou si elle se montrerait moins imperméable que lui fasse aux enseignements. Certes, elle semblait prédisposée au feu, mais lui même avait semblé pré disposé à l'eau et l'air, d'après son maître, et était devenu disciple du feu. Ils avaient le temps de voir venir, bien entendu, et puis, il y avait plus immédiat comme problème.

Entre autre, le fait qu'il se décide à tenter de trouver le parchemin se trouvant très probablement chez les vampires, ce qui l'obligeait à laisser sa disciple en arrière, en compagnie de ses alliés, pour ne pas la mettre en danger. Il ne savait pas, pour l'heure, comment les sangs froids réagiraient à sa présence, mais en tout cas, il espérait tomber directement sur Lorenz, ce qui lui éviterait certains soucis.

Oui, cela lui en éviterait. Parce qu'au moins, il savait à quoi s'attendre avec l'ancestral, alors que les suceurs de sang de bas étage, il les regardaient de loin et ne tentait pas de les approcher. Revoir Lorenz ne le dérangeait pas, bien que la rencontre risquait d'être étrange, mais si il tombait sur quelqu'un d'autre et devait s'expliquer ? Ah, il n'avait aucune idée de ce qu'il ferait, d'autant qu'il ne pouvait pas carboniser un vampire, même si, techniquement, ce ne serait pas le tuer, il était après-tout déjà mort. Mais Lorenz n'aimerait pas, et il perdrait ses pouvoirs, morts-vivants ou pas, en plus de cela. Alors l'option était à mettre de coté. Il avait bien sentit le parchemin s'éveiller, et entre les mains d'un vampire, mais impossible de savoir qui, quand au où et bien, dans le camp vampirique principal. A cheval, son flamboiement dissimulé dans les plis de sa longue cape de brume, il chevauchait en silence dans la nuit fraîche qui se réchauffait à son contact. Aussi pâle qu'une ombre de lune, son destrier le menait à travers les champs, jusqu'à ce qu'il avise une silhouette solitaire aux résonances entrecroisées.

Et il faillit s'esclaffer en les reconnaissant. Le parchemin ! Ici ? Hors du camp vampirique ? Qui aurait eut l'inconscience de venir se perdre en rase campagne avec un objet aussi inestimable ? Jamais Lorenz ne l'aurait laissé faire, si il avait sut, non ? Ou bien était-ce justement un piège destiné à le perdre ? Ce serait étrange, bien entendu, aucun sang froid n'était au courant de sa quête en dehors du seigneur vampirique... Mais quoi qu'il en fut, il ne pouvait laisser passer une chance pareil et, se couvrant encore davantage de sa cape, il se fondit dans le décor. Physiquement, impossible de le voir, mais il était trahit par la force flamboyante de son lien avec le feu, aussi ne chercha il pas à lui faire quoi que ce soit. Il arriva par derrière, il le regarda, curieux de savoir qui détenait le parchemin à l'heure actuelle, ses yeux de perles cachés par l'ombre de sa cape, petites billes grises qui pétillaient d'amusement devant l'apparence flamboyante du vampire.

« Pour un être de la nuit, vous ressemblez fort à une esquille de soleil vampire  » Sa voix mélodieuse résonnait dans le silence de la nuit comme un feu en pleine neige « Je suis ici car je recherche quelque chose. Quelque chose qui est, de toutes évidences, en vôtre possession  » Il ne cherchait pas vraiment l'affrontement, étant avant tout pacifiste, malgré les changements. Il fit légèrement glissé sa capuche pour lui montrer son visage sans le terrasser de ses flammes, et sourit avec douceur.

« Puis-je vous demander de me remettre le parchemin que vous dissimulez dans votre pourpoint ? Je vous serez extrêmement grès de votre coopération, car je n'ai guère le temps de m'attarder. De plus, je le pense, votre seigneur et maître ne désapprouverait pas ma demande, puisqu'elle permettrait de sauver votre dragonnier dans le coma. Puis-je donc compter sur votre aide ?  »



***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path




Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Left_bar_bleue5/10Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:06

{hrp: désolée pour le retard et la petite taille :S}



Pensant en toute innocence que la ballade sous les étoiles se déroulerait sans incident et qu'il percerait le mystère qui entourait le parchemin du livre, il ne lui était pas venu à l'esprit une seule seconde qu'un elfe viendrait revendiquer l’appropriation de l'objet en question. Personne ne savait qu'il avait quitté discrètement la sécurité du campement hormis les sentinelles et ce n'était pas ses deux misérables dagues qu'il avait dans ses bottes qui ferait office de défense alors que l'aura enflammé de son « invité de minuit » était palpable alors même qu'il y avait une sacrée distance entre eux. Baptistrel... Finalement le savoir de maître Achroma portait ses fruits puisqu'il avait reconnu cette odeur boisée si caractéristique et l'espèce de fond sonore dans l'air. Plissant les yeux en le fixant avec méfiance, Kedrildan se mâchouilla les lèvres en l'analysant le plus précisément possible pour évaluer la force de l'adversaire et ses possibles faiblesses, grimaçant intérieurement en constatant qu'il ne faisait absolument pas du tout le poids : il était encore élève d'Achroma, preuve qu'il avait encore énormément de chose à apprendre.

Reculant prudemment d'un pas ou deux au cas où, le roux se mit à mâchouiller une de ses boucles en imaginant les possibilités, aussi infimes pouvaient-elles être, de sortir du guêpier dans lequel il avait pu se fourrer inconsciemment : sortir du campement n'était vraiment pas du tout une bonne idée. Continuant de mâchouiller sa mèche, le roux exsudait la méfiance et la légère panique : bon, certes il avait quitté la sécurité relative mais il n'en était pas si loin que ça tout de même ! Quelqu'un remarquerait sûrement son absence ou Trissi finirait bien par se réveiller et faire un bazar de tous les diables pour qu'on puisse mettre la main sur son dragonnier parce que son dragon avait faim ! Enfin il l'espérait.. Continuant de reculer prudemment pour instaurer une distance de sécurité, Kedrildan, aussi étonnant que cela pouvait être, sentit le compliment couler sur lui sans se laisser atteindre par la flatterie. Depuis qu'il avait commencé à s'éveiller à l'intelligence, le roux ne se sentait plus vraiment assuré mais plutôt préoccupé et décalé, perdu, de même qu'il ne savait plus vraiment à qui offrir son intelligence entre son idole ou son mentor.

Il avait perdu de sa verve le bougre !

- Un baptistrel, si loin des bois des elfes... Ce parchemin doit avoir une importance capitale... Dit-il en essayant de badiner pour gagner du temps. Je doute que notre seigneur soit ami avec l'un d'entre vous et qu'un autre de notre statut se soit acoquiner avec vous, nous sommes vampire après tout et vous elfe, finit-il par dire d'un ton méfiant, dégainant son poignard pour se protéger. Si quelqu'un peut sauver sire Eliow, c'est sûrement sire Achroma, il est la mémoire de notre peuple, il est très fort et très intelligent ! Vous n'avez rien à faire ici, allez vous-en avant que je ne prévienne les sentinelles ! S'exclama-t-il en dévoilant les crocs, se sentant paniqué et perdant ainsi le maigre sang-froid qu'il avait eu tant bien que mal réussit à le conserver.

Il avait l'impression de se sentir acculé et il n'aimait pas du tout ça. Heureusement qu'il sentit un petit coin bien précis de son cerveau se réveiller en lançant une petite trille joyeuse, laissant le soulagement voiler son visage qui se décrispa presque radicalement. Tant bien que mal, il essaya de pousser la petite capricieuse à aller chercher Achroma pour lui venir en aide étant donné qu'il s'était fourré dans un drôle de pétrin mais ce fut plus long et laborieux qu'il ne l'avait cru puisque cette petite chipie voulait qu'il se débrouille tout seul puisqu'il était son dragonnier. Mais il finit par y arriver et il put sentir sa compagne aller retrouver son mentor pour lui expliquer la situation avant de retourner dans leur tente afin de glaner quelques lanières de viande afin de remplir son estomac affamé par la sieste. Un vrai gouffre sa moitié d'âme...

Jetant un regard nerveux au baptistrel qui n'avait pas cessé une seule minute d'être souriant et stoïque, Kedrildan étendit au maximum ses sens en alerte pour repérer le vampire, impatient qu'il le rejoigne pour l'aider. Franchement, c'était peut-être nul d'apprendre à être intelligent, il n'arrivait plus à rien à présent et cela le frustrait considérablement parce qu'il n'arrivait pas encore à maîtriser toutes ces connaissances qui prenaient racine dans son esprit. Inconsciemment, ses crocs se dévoilaient peu à peu alors qu'il essayait de méditer correctement sans cesser de surveiller son interlocuteur au cas où...



***
♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
=> Galerie graphique et Galerie littéraire <=
---
☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
---
Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Achro_11

Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
¤ Attention, rpgiste lente ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Left_bar_bleue4/10Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:12

Surpris du comportement de cet être ? Oui bien entendu, et pas qu'un peu d'ailleurs. Habituellement, les vampires n'étaient que haine face aux elfes. Haine, ou mépris. Parfois les deux. Rarement aucun. Eliow même s'était montré méfiant lors de leur première rencontre, et il avait eut parfaitement raison de le faire, si on s'en remettait à son emprisonnement dans le royaume sylvain. Hors celui-là avait plutôt l'air inquiet de le voir là. Voilà qui était bien fâcheux, il avait escompté avoir affaire à un vampire d'importance, probablement l'un de ceux du camp principal, qui, si ils le détestait, l'avait au moins vu en compagnie d'Eliow, et de Lorenz même si ce n'était pas pour ce dernier une expérience forcément plaisante. Hors la malchance semblait avoir décidé de l'affliger d'un complet inconnu. Ça ne lui facilitait nullement la tâche mais ce n'était pas forcément non plus une difficulté insurmontable. Il suffisait simplement de s'en tenir à ce qu'il avait décidé. Et au pire, il l'effrayerait un peu ou le contraindrait. Ce n'était pas lui faire du mal que de s'imposer un peu. Le voyant reculer, il haussa vaguement un sourcil mais ne chercha pas à regagner du terrain. Si ce trouver loin de lui l'aidait à se sentir plus assuré et à l'écouter davantage il n'y voyait aucun inconvénient. Et en l'entendant parler, il ne put que laisser échapper une trille allègre et amusée. Oh c'était... rafraîchissant, de voir quelqu'un tenter de remettre en doute sa parole. Penchant la tête sans être un seul instant inquiété ni par ses paroles, ni par son attitude de plus en plus agressive et nerveuse. Sans faire le moindre geste qui aurait put prouver qu'il cherchait à l'attaquer, ce qui n'était effectivement pas dans ses plans et de loin, il observa le manège du vampire.

« Vampire, même vous devez bien savoir que les membres de mon ordre ne peuvent mentir. Cela m'est totalement impossible. De plus, pourquoi le ferais-je ? Si j'avais désiré vous arracher ce parchemin par la force j'aurais tenté de le faire directement et sans vous en avertir auparavant. Je ne m'amuse pas à discuter quand je désir contraindre quelqu'un »

D'ailleurs, il avait une sainte horreur de contraindre qui que ce soit, même si il pouvait désormais comprendre que c'était parfois nécessaire. Accepter de faire preuve de plus de force dans ses rapports avec les autres était aussi quelque chose qu'il fallait apprendre, parfois, il était obligatoire de s'imposer. Il était prêt à le faire, mais il n'éprouvait aucune attirance pour ce genre de chose.

« De plus, je n'ai jamais dis que j'étais AMI avec Lorenz. Je pense que cette simple notion lui déplairait très fortement. J'ai simplement dis qu'il ne désapprouverait sans doute pas que je tente de soigner son dragonnier. Ainsi, je vous en prie, appelez donc les sentinelles et j'irais directement m'expliquer avec qui de droit, cela ne me dérange absolument pas » Rien ne le dérangeait, quand il s'agissait de sauver la vie de l'homme qu'il aimait. Et c'était tout à fait normal. Aussi croisa t-il les bras, souriant de plus belle.

« Allons Kedrildan, faites, je vous en prie » il n'eut cependant pas l'occasion d'en dire davantage, car au moment où, une fois encore, il allait exhorter le vampire à mettre sa menace à exécution lorsqu'une autre voix retenti dans son dos.

« ça ne sera pas nécessaire » Tournant bride pour faire face au nouveau venu, il resta silencieux un long moment, alors que les notes successives formant le chant du vieux vampire le noyait sous une symphonie à la fois poignante et étrange. Il y avait là de tout, du bon comme du mauvais, et peut-être était-ce là justement le plus surprenant dans cette présence qu'avait le nouvel arrivant. De fait, il ne pouvait classer l'être devant lui sans devoir en ignorer un ample pan, quelque soit la direction qu'aurait prit son jugement. Le raisonnement le plus commun n'aurait, ici, servit à rien, aussi se contenta il de faire la seule chose qui semblait la plus raisonnable. Se taire et attendre de voir l'autre se présenter. Le blond, lui, observait l'intrus sans chercher à savoir ce qu'il pensait. Il avait bien reçu le message de Kedrildan via Trissi, et était venu le plus vite possible. Juché sur sa sombre monture, il étudiait vaguement l'elfe avant de se tourner vers le vampire aux cheveux roux auquel il sourit brièvement.

«  J'ai bien eu ton message. Comme tu peux le voir »

Il ne craignait pas l'elfe malgré la fournaise qu'il sentait pulser, à la limite de la cape de brume. Voilà qui était nouveau mais non réellement une menace. Le conteur millénaire en était simplement à noter qu'il était rare de voir un être se réclamant des mêmes origines que le Fondateur de la Rhapsody. Cet individu légendaire, il aurait bien voulut le rencontrer, mais il était mort voilà bien longtemps, pour sa plus grande déception. Ce succédané n'était guère à la hauteur, mais il n'était pas non plus complètement dénué d'intérêt, si on prenait en compte ce qu'il pouvait vaguement déduire. Il interrogea l'elfe par questions brèves mais précises avant de tomber silencieux à nouveau. Comment expliquer les choses simplement à cet être aussi perdu qu'une petite feuille dans une tempête. Au final, il se décida à donner une réponse, simple et franche.

« Vous n'êtes pas à votre place, chanteur. Je vous crois, lorsque vous dites être le compagnon du dragonnier Wriendel. Mais aujourd'hui, votre ami est dans un état critique et il ne serait guère sage que vous vous montriez dans notre campement. Quand à ce fameux parchemin, je n'ai aucun pouvoir dessus, pas plus que de moyen de vous aidez à le déchiffrer. Kedrildan l'a découvert et il lui appartient, si il accepte de vous le remettre s'est très bien, dans le cas contraire n'essayez pas de l'y obliger. Je connais votre ordre et vos capacités, et si je respecte et honore les vôtres je n'hésiterais pas à vous tuer en un cas pareil. Kedrildan est mon élève et mon protégé »

Merithyn soupira, quelque peu frustré, mais hocha la tête pour marquer son acceptation. Il ne s'était pas attendu à cela, mais il n'avait pas le choix, l'être en face de lui était un dragonnier, et sans ça, il était de toute façon plus puissant que lui et de loin. Se tournant vers le rouquin, et sans perdre une seule fois son calme, il le regarda dans les yeux.

« Vous avez désormais la preuve que j'ai dis la vérité. Pourrais-je enfin avoir ce parchemin ? »



***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path




Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Left_bar_bleue5/10Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:56

Bon ok, ce qu'il avait essayé de dire pour paraître supérieur au baptistrel avait fait un flop total, au mieux cela lui aurait donné le mérite de lui donner assez de temps pour prévenir sa dragonne, il n'y avait plus qu'à attendre que cette chipie le fasse mais il valait mieux sacrifier un humain pour mettre toutes les chances de son côté... Ou un elfe hein puisqu'il en avait justement un sous la main. Seulement, bien que loin de lui, il pouvait sentir de légères vagues de pouvoir le lécher comme impatiente de le réduire à néant : vous avez déjà été amoureusement caressé par une langue de feu gourmande de votre saveur ? Kedrildan oui, à l'instant, et il pouvait témoigner que ce n'était pas du tout une délicieuse sensation : il ne souhaitait pas finir en tas de cendre parce qu'il l'aurait provoqué. En même temps, même si au fond il ne pouvait rien faire, il avait du mal à rester tranquille : la sensation d'être menacé excitait sa folie qui lui ordonnait de prendre les larmes et son dentier pour faire un festin de ce jeune corps sûrement moelleux et charmant à éviscérer.

Il espérait qu'Achroma finirait par vite venir l'aider parce qu'il commençait à être à cours d'idée... Ou de sangs-froid, au choix.

Bien sûr que les baptistrels ne pouvaient pas mentir ! Il l'avait lu il n'y a pas longtemps dans un des livres de son mentor, il n'était pas sot ! Enfin, presque... Mais c'était plus fort que lui : il n'arrivait pas encore comment des gens pouvait ne pas mentir alors que cela faisait partie de l'essence même des êtres vivants de feindre et manipuler pour arriver à fructifier ses intérêts. Pourquoi serait-il différent des autres ? Parce que c'était un baptistrel ? Et alors ? Cela n'avait pas de sens pour le roux beaucoup trop terre à terre encore, même si c'était écrit depuis une éternité plus grande que la sienne dans les livres... Soupirant en se mordant les lèvres, le roux laissa son regard fureter autour d'eux sans pour autant quitter l'ennemi du regard. Et même si les baptistrels ne pouvaient pas mentir, comment celui-ci avait réussit à s’accoquiner avec le chef des dragonniers vampires ? C'était tout de même un elfe !

Groumpf... Il ne l'aimait pas, il l'obligeait à réfléchir seul et il n'aimait pas encore assez ça pour le faire en solitaire : se sentir démuni et perdu n'était absolument pas du tout sa tasse de thé.

Que... Comment connaissait-il son prénom ?! Couinant de surprise en sursautant, écarquillant les yeux comme un hibou en pleine lumière, Kedrildan perdit le peu de couleur qui l'avait sous la nervosité : comment savait-il comment il s'appelait ? Il ne lui avait pas dit, il avait veillé à rester un inconnu pour ne pas lui offrir des encoches où s'accrocher pour mieux renforcer son emprise sur lui. M'enfin, peine perdu vu qu'il le sait sans qu'il ne sache comment.... Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour riposter verbalement, enfin du mieux qu'il pouvait, le roux put entendre avec soulagement la voix d'Achroma et se mit à sourire en le voyant apparaître, le regard empli de gratitude posé sur lui.

- Je suis content que ma chipie écailleuse ait réussit à m'obéir au point d'aller vous trouver... Souffla-t-il en inclinant doucement la tête en signe de respect avant de se déplacer jusqu'à se mettre à ses côtés mais seulement après avoir opéré un détour pour éviter le baptistrel qui semblait légèrement ennuyé, dévoilant sans le vouloir que lui aussi était un dragonnier.

Se sentant en sécurité et plus aussi seul qu'auparavant, Kedrildan se permit de se détendre légèrement et les écouta avec attention, un sourcil haussé par la perplexité : ainsi donc il avait vraiment dit vrai ? Il était vraiment lié au dragonnier Eliow ? Mais... Hmpf donc ça voulait vraiment aussi dire qu'il travaillait à son maximum pour lui sauver la vie alors... Soupirant doucement en se frottant la nuque, le roux jeta un regard empli d'incertitude envers son mentor avant de fixer d'un œil acéré le baptistrel : bon bah il savait ce qu'il devait faire alors.

- Effectivement, je sais à présent que vous dites la vérité... Vous devriez le seigneur Achroma pour ce que je vais vous faire à présent, dit-il froidement en s'avançant vers lui, en apparence menaçant mais au fond tremblant de peur.

Une fois près de lui, mais pas trop, Kedrildan grogna légèrement avant d'attraper le parchemin dans son pourpoint et de le tendre à l'elfe, lui lançant un regard significatif en affichant un air pincé : il lui offrait le parchemin.

- Pour le seigneur Eliow...



***
♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
=> Galerie graphique et Galerie littéraire <=
---
☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
---
Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Achro_11

Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
¤ Attention, rpgiste lente ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Left_bar_bleue4/10Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:37

Il attendit un bref moment, se demandant si, dédouané ainsi, le vampire roux n'allait pas tout simplement filer avec le parchemin qu'il convoitait. Ce fut une peur non fondée cependant, puisqu'il vit Kedrildan s'avancer vers lui en le lui tendant. Souriant, il prit avec délicatesse le morceau de chant, inclina doucement et courtoisement la tête envers lui et dissimula son gain dans sa cape, bien à l'abri, là où il ne serait pas recherché. Le rouquin avait peur, cela se voyait aisément, il le ressentait dans ses ondes, dans sa physiologie. Mais il n'avait alors aucune raison de lui faire du mal, ou de jouer sur cette peur et cette méfiance. Il n'avait aucune querelle envers lui, du moment qu'il ne l'attaquait pas, et ne lui prenait pas le parchemin. Il ne le consulterait d'ailleurs pas tout de suite, mieux valait attendre d'être tranquillement de retour au campement qu'il avait établit.

« J'en ferais bon usage, soyez-en certain. Je vous remercie, tout les deux  » Décrochant son regard gris de Kedrildan, il observa Achroma avec circonspection, semblant hésiter sur quelque chose, puis il serra les jambes autour de sa monture qui recula. Il n'avait plus rien à faire ici, malgré la... charmante compagnie qu'on lui offrait. Il sentait, malgré ses mots une inimité grandissante de la part du vénérable vampire. Il y avait quelque chose, qui se tissait entre les deux dragonniers, une ombre qui naissait du blond et s’étendait insidieusement au roux. Instinctivement, cela lui faisait peur et le pré occupait. Et l'autre devait l'avoir bien comprit, au vu du regard à faire trembler un rocher qu'il lui lançait du haut de son destrier.

« Je vous souhaite tout le bien  »

Et là dessus, il se détourner en murmurant à sa monture qu'il fit trotter pour quitter le périmètre, plongé dans ses pensées, pesant ce qu'il avait put voir et entendre ce soir. Il n'avait plus uniquement le parchemin à prendre en compte, même si c'était son but originel... Il fallait qu'il démêle tout cela de toute urgence... Il fallait d'ailleurs, qu'il soit certain que ce fut le bon parchemin, quelque chose semblait soudain ne pas aller avec lui. Une fois qu'il fut loin des deux vampires il découvrit de nouveau le parchemin et commença la lecture avec une attention renouvelée. Les yeux sautant de lignes en lignes, il faillit cesser de respirer, releva la tête en balayant les alentours, s'assurant que personne n'avait espionné ce qu'il faisait. Puis il eut, sans doute pour la première fois, un juron en elfique, et partis au grand galop...



[hrp : de même, conclusion donc pas grand chose ^^' ]



***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path




Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {PV Merithyn Shadowsong} TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mirath Taranisaii, humain [Merithyn Shadowsong]
» Une discussion en toute discrétion ( pour de bon cette fois ) [PV Kylian] TERMINE
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-