Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Absences Ethan & Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:48

Premier poste dans cette section pour ma part, plus pour une information qu'une véritable absence, mais il faut bien que je prévienne que ce weekend et les weekends en général je suis rarement totalement là, donc si je met du temps à rp ou autre c'est normal, mais je n'oublis pas mes partenaires rp.

Oui, je suis chiant moi. Je suis là toute la semaine, mais les weekend Rolling Eyes ...

Quant à l'intrigue, manque de bol mon tour est tombé en plein weekend. Donc ma réponse ne tombera sûrement pas avant lundi matin ou dimanche soir si j'arrive à m'en sortir.

Absences Ethan & Klaus 540674

C'était Ethan à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absences Ethan & Klaus Left_bar_bleue8/10Absences Ethan & Klaus Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:22

Ok bah bons week-ends alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:32

Bons week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:19

  • Jamais comme tout le monde, hein ?
    L'avantage c'est que si nous on peut pendant deux jours, toi tu peux pendant cinq, on peut difficilement t'en vouloir Razz
    Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:20

Juste pour prévenir que je pense prendre une pause de quelques jours voir plus sur le forum pour divers raisons, mais rien de bien méchant. Je posterais tout de même quand cela sera nécessaire à tous les rps ou je participe.

Voili, Voilou ! Absences Ethan & Klaus 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Ethan & Klaus Left_bar_bleue0/10Absences Ethan & Klaus Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:51

Je te souhaite une agréable pause alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:56

  • Bonne pause, profites-en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:08

Certains l'auront probablement constatés, je ne suis plus aussi présent et actif qu'avant, car je n'ai actuellement plus de pc du moins un pc qui fonctionnerait correctement pour aller sur le net et accessoirement RP, de plus je vais probablement déménager dans les semaines/mois à venir ce qui veut donc dire que mon absence sera encore rallongée. Je ne sais pas du tout quand est-ce que je reviendrais, mais ça peut facilement se compter en mois...

Je m'excuse donc pour les rps en cours que j'ai et ce qui va avec... J'espère pouvoir revenir au plus vite.

A bientôt

Absences Ethan & Klaus 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:19

Courage Ethy chou Absences Ethan & Klaus 540674 j'espère que tu nous reviendra vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:27

Couraaaaage ! Et reviens nous vite ! * Patpat Ethan *
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Ethan & Klaus Left_bar_bleue0/10Absences Ethan & Klaus Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:18

Courage ! Absences Ethan & Klaus 134797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:11

Flip Flap Flop ! Un petit post juste pour annoncer mon retour officiellement, du moins jusqu'à ce que je déménage ce qui n'est pas encore d'actualité, mais je vous tiendrais au courant.

Il va falloir que je me remette dans le bain à nouveau, du coup mon rythme rp ne sera sûrement pas le même qu'avant.

Absences Ethan & Klaus 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:01

Le retour d'un vampire.... hummmmmmm ^^


Contente de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:11

Cool ^w^ Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Ethan & Klaus Left_bar_bleue0/10Absences Ethan & Klaus Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:36

Welcome back =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:11

Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:44

Et bien c'est officiel, à partir de lundi j'aurais une absence de deux semaines, plus précisément jusqu'à la fin du mois étant donné qu'avec le déménagement je dois patienter pendant le transfert de la ligne et que désormais on ne peut plus se connecter chez FreeWifi quand on est pas chez eux...

Donc voilà, mes rps seront donc pas mal ralentis désolé d'avance ! Je tenterais peut-être de chopper le Wifi à un Macdo entre temps, mais ce n'est absolument pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:12

Petit message pour annoncer une absence à partir de demain après-midi jusqu'à Dimanche en fin d'après-midi début de soirée, Smile. Petit weekend en famille pour aller m'occuper de mon Oncle bounce

Bon weekend d'avance à vous Absences Ethan & Klaus 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:52

Bon week end ^^ Absences Ethan & Klaus 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:00

Et bien juste un petit message pour annoncer une baisse de présence de ma part sur le forum, je suis plongé dans des recherches de plus en plus actives pour le domaine professionnel donc je risque de passer moins souvent que d'habitude et prendre un poil de retard sur quelques Rps, mon rythme devrait baisser donc un peu et je m'en excuse.

Donc désolé d'avance auprès de mes partenaires si jamais je suis un peu plus long que d'habitude à répondre. Smile


Klaus/Ethan/Miranthe.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absences Ethan & Klaus Left_bar_bleue0/10Absences Ethan & Klaus Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:04

Bon courage surtout!! Car c'est un vrai parcours du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:23

Comme annoncé brièvement sur la CB je serais absent normalement tout le weekend, du moins je rentre probablement le Dimanche en début de soirée ou fin d'après-midi, mais je n'aurais surement pas l'occasion ni la motivation de RP après le trajet Smile

Donc voili voilou !

Absences Ethan & Klaus 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:47

Petit message, juste pour signaler que mon rythme avait déjà ralentis nettement depuis quelques temps et ça va être certainement encore un peu le cas pour diverses raisons.

Merci et désolé d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:44

Bon j'annonce une petite absence à partir de cette après-midi jusqu'à dimanche soir probablement comme souvent, j'ai besoin de me sortir de mon HLM pour me reposer et prendre du recule sur certaines choses apparemment...Donc un petit tour à la campagne me fera le plus grand bien.

Je vous souhaite un bon weekend Absences Ethan & Klaus 540674
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absences Ethan & Klaus Left_bar_bleue8/10Absences Ethan & Klaus Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:26

Bopn week-end et bon repos à toi aussi Absences Ethan & Klaus 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Ethan & Klaus Left_bar_bleue0/10Absences Ethan & Klaus Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:45

Bon week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:07

Bon je vais faire le plus court possible parce que je ne suis pas très doué pour ça, mais je vais quitter le forum pour diverses raisons... Ceci implique donc que je vais abandonner mes comptes et je m'excuse du petit soucis que ça pourrait causer au niveau d'Ethan qui est un prédéfini plus ou moins important chez les Vampires et du coup Miranthe pour Amelian. Klaus quant à lui était un inventé donc ça ne devrait pas être une immense perte, lol.

Je vais tout de même finir mes Rps en cours pour ne pas abandonner mes partenaires, mais après avoir clôturé tous mes rps en cours je partirais Smile.

J'ai tout de même été très content de Rp avec un peu tout le monde, puis peut-être que plus tard on aura l'occasion de se croiser à nouveau, du coup je vous souhaite à tous sans exception une bonne continuation pour le rp.

Donc je serais encore présent un peu sur le forum et la Cb de temps à autre, uniquement pour finir ce que j'ai à faire et du coup bien je signalerais quand il sera possible de supprimer mes comptes... Smile

Merci à vous pour tout et au plaisir... Smile

Klaus - Ethan - Miranthe
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Absences Ethan & Klaus Left_bar_bleue0/10Absences Ethan & Klaus Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:21

Et bien je vais faire comme Havard, te remercier pour les bons moments passés (même si on s'est un peu flanqué sur la poire hein ? faut le reconnaître :bobo:) et te souhaiter une excellente continuation que ce soit dans le rpg si jamais tu continues ailleurs ou dans ta vie IRL.

Merci aussi de ne pas laisser tes partenaires en plan en terminant tes rps, tous n'ont pas cette délicatesse.. Préviens moi effectivement lorsqu'il faudra supprimer les comptes et n'oublie pas d'éventuellement récupérer ce qui t'appartient.

Bonne route Klaus Absences Ethan & Klaus 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Ethan & Klaus Left_bar_bleue0/10Absences Ethan & Klaus Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:43

Bon, bon, bon... Je ne m'y attendais pas et je ne sais pas quoi dire, donc : bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absences Ethan & Klaus Left_bar_bleue5/10Absences Ethan & Klaus Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:57

J'avoue ne pas non plus m'être attendue à cette décision de ta part. On se connaît bien peu mais je te souhaite tout de même bonne route et bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:13

En tant que nouvelle ici, c'est vrai que je n'ai pas grand chose à dire... Sinon que cela m'attriste pour tout ce que je vais rater. =(
Bon vent ami, et bonne continuation sur la voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:36

Mon dragonnier T.T
Je ne m'attendais pas à cela, surtout venant de toi. J'espère cela dit que l'on aura l'occasion de se recroiser quelque part dans les tréfonds obscurs et insondables des rp's... J'aimais bien ta manière de narrer et de jouer tous ces personnages différents à la fois Wink
Bref, à la revoyure, Klaus.
Bonne continuation dans le rp Wink(si continuation il y a)
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absences Ethan & Klaus Left_bar_bleue8/10Absences Ethan & Klaus Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:38

Dommage que l'on n'ait pas eu le temps de plus rp ensemble tous les deux, mais bonne continuation dans le monde de l'imagination, tovarichtch Klaus Absences Ethan & Klaus 540674 Yvia l'Exploitable va se sentir un peu seul désormais Razz

Allez Absences Ethan & Klaus 540674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absences Ethan & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Absences Ethan & Klaus Absences Ethan & Klaus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences Ethan & Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-