Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Armandéens, Armandéennes, on vous ment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Empty
MessageSujet: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:07

En voilà encore un plutôt rigolo. Je pense que vous allez très vite comprendre le principe :


Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Le palais de Gloria n'a jamais été constitué de pain d'épice et de petites guimauves...


Citation :
Le prochain joueur doit simplement reprendre la formule : "Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! " et ajouter le truc le plus loufoque possible.

Vous pouvez trouver des trucs concernant Armanda ou bien complétement hors jeu, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:25

Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Mélusine est un homme né de la cuisse d'un géranium bipède !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:39

Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! L’Ordre Baptistrel est un gigantesque conglomérat tentaculaire dont le but caché est de soutenir les canards dans leur prise de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Left_bar_bleue5/10Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:44

+1 pour Klaus, j'adore ♥

Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Les elfes portent des strings d'orties !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Left_bar_bleue0/10Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:43

Armandéens, Armandéennes on vous ment ! La malédiction des dragons n'est en définitive pas le nom exotique d'une île paradisiaque... (remboursez ! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:19

Armandéens, Armandéennes on vous ment, l'armée vampirique est une simple supercherie cachant les ambitions d'un canard prêt à dominer le monde en manipulant Lorenz en patientant sagement de sortir de l'ombre avec toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:58

Armandéens, Armandéennes, on vous ment! Les véritables ennemis ne sont pas les vampires mais les cornichons roses et leurs fidèles alliés les patates-volantes-vertes-enragées-schizophrènes, qui projettent d'envahir Armanda et de manger des sushis!
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Left_bar_bleue0/10Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:58

Armandéens, Armandéennes, on vous ment! Croyez votre princesse. En réalité le roi des vampires n'a pas bu du sang de dragon. Non, loin de là, il a bu du sang de bisousnours...Principal effet, une envie de câlin aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Empty
MessageSujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Armandéens, Armandéennes, on vous ment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 30 millions d'Armandéens
» tu toi vous
» Que sont devenus les Armandéens ?
» Où rpisez vous ?
» Niveau connaisseur : vous vous croyez forts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-