Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Sarash par là :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash par là :) Empty
MessageSujet: Sarash par là :) Sarash par là :) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:02

Hey hey. Mes cours reprennent demain, je serai donc absente la semaine mais je répondrai aux rps les vendredis et week end.

bises à vous

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Sarash par là :) Left_bar_bleue4/10Sarash par là :) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Sarash par là :) Empty
MessageSujet: Re: Sarash par là :) Sarash par là :) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:22

Bonne semaine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash par là :) Empty
MessageSujet: Re: Sarash par là :) Sarash par là :) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:41

Je serai absente du 10 au 14 mai au soir, ainsi que le 20 et le 27 mai ! + le 23 juin, mais je préviendrais en temps voulu.

Je passe mes examens écrits et oraux de ma formation.

Je précise que je répondrais aux rps en cours, une fois la première semaine passée alors n'hésitez pas Smile
bisous à vous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash par là :) Empty
MessageSujet: Re: Sarash par là :) Sarash par là :) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:09

Bon courage pour les révisions et m*rd* pour les examens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash par là :) Empty
MessageSujet: Re: Sarash par là :) Sarash par là :) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:07

Petites absentes et grand retour :


Ce soir (26/05) je serai absente et ça jusqu'au 27/05 dans l'après midi. Je passe un exam demain, donc je ne pourrai pas me connecter. Mais je répondrais à vos rps dans l'après midi où le soir ^^

J'en profite pour dire que je serai peut être mais pas sûre absente ce week end (ma maman, vient nous voir avec mon frère pour la fête des mères) mais pareil, si je peux je donnerai signe de vie Smile sinon à lundi après midi !!!!

La prochaine fois que je serai absente mais je le rappellerai sera le mercredi 23 / 06 dernier oral (donc pas là le 22 au soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash par là :) Empty
MessageSujet: Re: Sarash par là :) Sarash par là :) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:26

Courage Miss et reviens nous en forme malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash par là :) Empty
MessageSujet: Re: Sarash par là :) Sarash par là :) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:58

Hey,

oh non, je n'arrive pas à me mettre dans le forum :s je crois que je vais devoir laisser ma place. No No No No

je suis hyper désolée... peut être que je prendrais un autre rôle.

je suis désolée d'annoncer une mauvaise nouvelle alors qu'il fait beau aujourd'hui (en tout cas par chez moi)

si quelqu'un veut mon poste qu'il me contacte, je supprimerai mon compte, et j'en créerai un autre si j'arrive à trouver lequel me correspond le mieux. Je suis encore navrée, le scénario est superbe, mais ça vient de moi, je n'arrive pas à me fondre dedans.

Je vous tiens au courant,

gros bisous


:flower: :flower:

Sarash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash par là :) Empty
MessageSujet: Re: Sarash par là :) Sarash par là :) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:32

Hello ma belle !

C'est triste ce que tu me dis là mais bon, je te comprend et ne vais pas t'en tenir rigueur ^^ je vais par contre te demander de surtout bien réfléchir : tu n'as même pas encore vraiment commencer à jouer avec Sarash et prendre un dragon est une vrai chance sur ce forum. Ce ne sera pas donné deux fois, es tu sûr à 100 ou plutôt à 200% de ton choix ?

Si oui, n'hésite surtout pas à aller voir les rôles prédéfinis qui ont été créés, peut-être que l'un d'eux t'intéressera ? Tu as le niveau pour prétendre à n'importe lequel des rôles, y compris le vampire Killian pour qui je risque pourtant d'être difficile lol alors n'hésite pas ! J'espère que tu ne vas pas nous quitter pour de bon, j'adorerais rpiser avec toi ici et je n'en ai pas eu l'occasion :/

Enfin pour terminer ne t'en fais pas, les postes de dragons sont extrêmement convoités donc je ne pense pas avoir de mal à le redistribuer. Je veux juste savoir que ta décision et certaine et bien réfléchie avant.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash par là :) Empty
MessageSujet: Re: Sarash par là :) Sarash par là :) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:17

Merci de ne pas m'en vouloir. tu es adorable. comme je te l'ai dis, je regarderai si je trouve un autre rôle.

pour de ce qui est de la décision, je suis malheureusement sur à 200%. Qu'est ce que je fais, dois je supprimer moi-même le compte ou est ce le rôle des admis ?


et ne t'inquiète pas je regarderai si je trouve personnage à mon pied, moi aussi j'aimerai rpiser avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Sarash par là :) Left_bar_bleue0/0Sarash par là :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Sarash par là :) Empty
MessageSujet: Re: Sarash par là :) Sarash par là :) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:20

Bah je supprimerais t'en fais pas, tu me tiendras au courant de ta décision donc ^^ j'ai hâte de savoir dans quelle peau je vais te retrouver mddr

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sarash par là :) Empty
MessageSujet: Re: Sarash par là :) Sarash par là :) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:33

ok pour de ce qui est de l'avatar + sign + histoire, le suivant peut les réprendre ou les modifier pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Sarash par là :) Empty
MessageSujet: Re: Sarash par là :) Sarash par là :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sarash par là :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sarash
» Rp avec Sarash
» Sarash s'arrache
» Sarash VALIDE
» Sarash [terminée] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-