Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai mis dans ma valise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:00

Je pense que vous devez êtres nombreux à connaître, nous avons donc une valise (TADAAAAM ! xD) et dedans... Et bien dedans vous pouvez mettre n'importe quoi.

Citation :
Le premier joueur met donc un objet dans la valise, le second reprend sa phrase et en met un autre, le troisième continue ce qui nous donnera rapidement une phrase énorme et plus ou moins loufoque selon votre imagination (pourquoi je crains le pire ? Rolling Eyes)
Je commence donc :


J'ai mis dans ma valise un sac à papier, et dans ce sac...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
J'ai mis dans ma valise... Left_bar_bleue5/10J'ai mis dans ma valise... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:36

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce cas se trouve une pomme et dans cette pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:59

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
J'ai mis dans ma valise... Left_bar_bleue8/10J'ai mis dans ma valise... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:02

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:07

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:04

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:21

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et...
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
J'ai mis dans ma valise... Left_bar_bleue8/10J'ai mis dans ma valise... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:34

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:53

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
J'ai mis dans ma valise... Left_bar_bleue0/10J'ai mis dans ma valise... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:58

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:04

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle destrier, eux-même entasser près d'une ravissante collection d'ornithorynque en verre...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
J'ai mis dans ma valise... Left_bar_bleue0/10J'ai mis dans ma valise... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:35

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle destrier, eux-même entasser près d'une ravissante collection d'ornithorynque en verre. Le destrier avait bien entendu pensé à emmener sa peluche préférée, quand à Gregorist il avait préféré prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
J'ai mis dans ma valise... Left_bar_bleue8/10J'ai mis dans ma valise... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:06

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle destrier, eux-même entasser près d'une ravissante collection d'ornithorynque en verre. Le destrier avait bien entendu pensé à emmener sa peluche préférée, quand à Gregorist il avait préféré prendre sa poupée gonflable portative, rembourrée avec...



(Pardon, pardon TT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:21

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle destrier, eux-même entasser près d'une ravissante collection d'ornithorynque en verre. Le destrier avait bien entendu pensé à emmener sa peluche préférée, quand à Gregorist il avait préféré prendre sa poupée gonflable portative, rembourrée avec du Napalm, solution extrêmement efficace contre l’acné. J'ai aussi mis dans valise mes magazines préférés parlant de...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
J'ai mis dans ma valise... Left_bar_bleue5/10J'ai mis dans ma valise... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:57

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle destrier, eux-même entasser près d'une ravissante collection d'ornithorynque en verre. Le destrier avait bien entendu pensé à emmener sa peluche préférée, quand à Gregorist il avait préféré prendre sa poupée gonflable portative, rembourrée avec du Napalm, solution extrêmement efficace contre l’acné. J'ai aussi mis dans valise mes magazines préférés parlant de dragophagie, passion que je partage avec Feylicia que j'ai aussi mis dans la valise en compagnie des fameuses petites culottes en dentelle de....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:34

J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle destrier, eux-même entasser près d'une ravissante collection d'ornithorynque en verre. Le destrier avait bien entendu pensé à emmener sa peluche préférée, quand à Gregorist il avait préféré prendre sa poupée gonflable portative, rembourrée avec du Napalm, solution extrêmement efficace contre l’acné. J'ai aussi mis dans valise mes magazines préférés parlant de dragophagie, passion que je partage avec Feylicia que j'ai aussi mis dans la valise en compagnie des fameuses petites culottes en dentelle d'Yvia Neriwen grande collectionneuse s'il en est, à leurs côtés je plaçais ma gameboy color (retro power) avec la cartouche de...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


J'ai mis dans ma valise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mis dans ma valise... J'ai mis dans ma valise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis dans ma valise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai mis dans ma valise 2
» Vos RPs dans la vie IRL
» C'est dans les livres qu'on vit - [PV Aramis]
» Dans les ruines... (PV Alauwyr)
» Une lueur dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-