Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:22

Une nouvelle nuit débutait paisiblement sur les terres d'Armanda, tandis que dans l'obscurité la plus totale progressait plusieurs cavaliers chevauchant des destriers vampiriques. Ils étaient environ une vingtaine, un simple petit détachement pour ne pas trop handicaper ceux restés sur le campement. A leur tête, le Général en personne, Ethan, reconnaissable entre mille grâce à l'aura glaciale qu'il dégageait constamment sur son passage, une traînée blanche émanait de lui de manière infime, signe qu'il contrôlait son totem pour ne pas être repéré à des kilomètres à la ronde. Actuellement, l'escouade se trouvait entre le Royaume Elfique et celui des Humains, ils avaient l'avantage de la nuit pour le moment et il fallait en profiter au plus vite. Ethan s'était vu remettre une énigme par l'un des anciens présents au sein de l'armée vampirique, d'après ce qu'il lui avait dit, cette dernière menait à une pierre d'Asbalth qui pourrait avoir une utilité intéressante pour l'épéiste constamment à la recherche d'un moyen de s'améliorer dans ce domaine.

Il y a bien longtemps, quelqu'un lui avait appris qu'il ne fallait pas se reposer sur ses acquis et qu'en y mettant du sien il y a toujours moyen d'en apprendre toujours plus, la perfection n'existe pas et il y aura toujours plus fort que nous sur cette terre. De qui pouvait provenir cette phrase ? Il ne s'en souvenait pas vraiment, mais peu importe. Ethan n'avait pas oublié ces paroles, c'est qu'il y avait une raison. Pendant quelques secondes, il resta pensif en cherchant d'où pouvait bien provenir ces mots qu'il avait en tête, mais il fut rapidement tiré hors de ses pensées quand l'un de ses hommes prit la parole :

« Général Enaël, où allons-nous ? Voilà bien quelques heures que nous semblons errer sans but précis. Je sais qu'il n'est pas dans vos habitudes d'agir de la sorte, mais peut-être pourriez-vous nous en dire plus. »

Ne daignant pas répondre, il se contenta de venir croiser son regard et sans avoir à se montrer insistant, le Soldat se ravisa en s'éloignant légèrement de son supérieur. Ethan n'était pas de ceux qui usaient de la force pour se faire comprendre, il préférait bâtir un lien avec ses hommes sur la confiance et la loyauté. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils le suivaient tous sans hésiter à chacun de ses déplacements lorsque le Général désirait ne pas se déplacer seul. Ethan était de toute façon rarement seul afin d'éviter un quelconque imprévu lors de ses sorties hors du camp. D'un petit mouvement de la main, il fit signe aux autres de s'arrêter afin qu'il puisse sortir un petit bout de parchemin sur lequel était noté l'énigme :

Trésor de la sagesse là où le temps n'est plus,
Attend la main de celui à qui il est destiné,
Mais prend garde à ceux à qui tu as déplu,
Car ils protègent ton but avec fermeté.

Après quoi il fit signe à deux de ses hommes d'approcher, pour leur ordonner le plus simplement possible d'utiliser le sort brume des morts afin de se dissimuler encore un peu plus dans l'éventualité où ils tomberaient sur un groupe de soldats humains ou elfiques un peu trop téméraires. Ethan avait réfléchi tout le long du trajet, pendant un long moment il avait hésité à se rendre aux pics rocheux, mais instinctivement il avait préféré privilégier le Royaume Elfique en espérant ne pas s'être trompé de direction, car si la mobilisation de son détachement avait été inutile, cela aurait été une perte de temps fort inutile et qui aurait pu servir une tout autre cause que la sienne. Mais il fallait bien que le Général de l'armée Vampirique entreprenne des démarches pour son propre intérêt du moment que cela n'était pas nuisible pour l'Ancestral Wintel, il n'y aurait pas de soucis. S'il avait pris la peine de lui faire part de ses intentions ? Non pas vraiment, mais il avait tout de même le droit à un minimum de liberté sinon son efficacité au sein de l'armée en serait beaucoup trop amoindrie.

« Prenez vos positions. » Sur ses quelques mots, dix de ses hommes se détachèrent de la formation serrée qu'ils avaient adopté, se dissimulant dans la brume afin de laisser les autres seuls avec Ethan. Au loin se trouvait les bois sauvages, ces lieux étaient étrangement calmes, voilà ce qui avait sûrement interpellé le Général l'obligeant à changer légèrement ses plans. Ethan reprit la route sur sa monture suivi des siens, calmant les destriers vampiriques dont la course avait été subitement freinée, un des vampires vint alors utiliser le sort Ultrason dans le but de prévoir un potentiel danger, mais vraisemblablement, il n'y avait rien... Du moins rien que le Soldat ne puisse percevoir.

« Et maintenant ? Que faisons-nous ? » Questionna le soldat.

« Patience, avancez lentement. » Sur ces dernières recommandations, le Général descendit de sa monture d'un mouvement souple pour retomber sur le sol telle une plume. Son regard se posa sur les alentours tandis que sa main venait lentement glisser le long de son corps pour se déposer sur le pommeau de son arme, le dos droit et la tête haute, les personnes qui étaient autour de lui pouvaient apercevoir la lueur blanche de son aura glaciale se faire de plus en plus importante...


Dernière édition par Ethan Enaël le Mer 30 Jan 2013 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:32

Intervention du maître de quête :

Sombre sont les forêts elfiques. Profondes et denses, emplit de souvenirs, loin du temps qui passe, loin de la guerre et des tracas des hommes et des vampires. Dans cette forêt ancienne se trouve bien des secrets et des trésors, celui de ce groupe de vampires est-il du lot ? Pour le savoir il faut procéder loin dans les tréfonds boisés de la terre des ennemis de la mort. Domaine des elfes, la forêt est truffée de magie et d'yeux innombrables qui guettent l'avancée des sangs froids en armes comme autant d'espions. Ils ne sont pas encore entré sous le couvert des bois, et pourtant déjà, leur présence se fait sentir, et déjà, la nature se fait attentive à ces intrus d'un autre monde. Aux abords des arbres, la brume des morts, ce sortilège sombre, se pare de teintes dorées très improbables. La brume se fait mirifique alors qu'elle se glisse sous la voûte des immenses ramures, et se transforme en fumée chatoyante et parfumée. Aux sens décuplés des vampires parvint une douce senteur de sang, mêlé à d'autres choses, des choses qu'ils avaient aimés durant leur vie mortelle si lointaine désormais. De cette brume naquirent des formes fantasques venant s'échouer parmi eux comme des rêves brisés et oubliés, de lointains espoirs. Des bois naquit une lueur d'outre monde qui dessina un chemin scintillant dans la terre meuble et fertile. Pourtant, aux vampires qui regardèrent ce chemin, une voix douce leur parvint.

« N'y allez pas »

A l'opposé, une forme blanche et pâle vint à leur rencontre. Une jeune enfant, dans la dizaine d'année, vêtue d'une robe blanche vaporeuse, à la peau pâle et aux yeux d'un bleu de glace ancienne. En souriant, elle découvrit de longs crocs de vampires

« Je vous attendais âme de glace. N'allez pas par là, vous n'y trouverez que la mort ourdit par les elfes. N'y allez pas, brave champion, car ce que votre ambition cherche, seul votre cœur pourras vous le montrer. Je suis là pour vous général, pour vous guider dans ce défi... mais ne suivez pas la lumière ! »

Alors que le dernier mot retentissait, une lueur dans le ciel fit don apparition. Le soleil en pleine nuit ? Cela se pouvait-il seulement ?

Tu as trois choix, voyageur :
1- suivre le chemin scintillant
2- Chercher de l'aide auprès de l'apparition
3- Entrer dans les bois pour se mettre à l'abri du soleil potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:31

Ils progressaient tous lentement dans la forêt, suivant Ethan qui avait pris la tête du groupe à pied afin d'être plus apte à anticiper sur une quelconque rencontre malvenue. Il avait employé le mot patience uniquement parce qu'il ne savait pas à quoi s'attendre dans ses bois qu'il ne connaissait pas vraiment, il y avait déjà mis les pieds, mais de là à dire qu'il saurait s'orienter sans difficulté c'était autre chose. Tous les hommes étaient dispersés avec parcimonie, observant les alentours avec attention prêt à tout envisager et surtout prêt à tout pour protéger leur supérieur. Ethan progressait dans la plus grande simplicité possible jetant quelques regards sur ses hommes afin de veiller qu'aucun d'entre eux ne s'égarent dans cette forêt sombre. Ces lieux étaient profonds et très denses, l'espace d'un instant le Général envisagea de la raser. C'était une idée agréable et l'arpenter serait beaucoup moins contraignant, cet endroit était beaucoup trop calme pour lui, il en regrettait presque l'agitation quotidienne sur le campement. Une question restait en suspend, jusqu'où allaient-ils devoir s'enfoncer pour enfin apercevoir l'ombre d'une route menant à ce qu'Ethan était venu chercher ici, l'ancien c'était bien gardé de lui dire que les choses ne seraient pas aussi simples et surtout qu'il devrait approcher autant le Royaume Elfique.

« Général, percevez-vous comme moi cette étrange sensation ? » Dit un des soldats affichant une drôle d'expression en ressentant la magie des lieux qui était présente partout. « Et j'ai aussi cette étrange impression... »

« Que quelque chose ou quelqu'un nous observe ? C'est tout à fait normal. Continuez d'avancer et rester silencieux. » Ethan préféra couper court à cette discussion, ce n'était pas le moment. Avançant toujours la main soigneusement disposée sur le pommeau de son arme, il s'arrêta un moment, réalisant un petit mouvement de poignet pour que ses hommes fassent de même. Il redressa la tête légèrement pour humer l'air, il y avait quelque chose de différent dans les parages, même le sort jeté par ses hommes censés faire office de dissimulation semblait peu à peu changer en quelque chose de tout autre, dégageant un étrange de parfum aux premiers abords, indescriptible. Pourtant, il n'y avait aucune présence dans les parages du moins aucunes de suspectes, aucun éclaireurs n'avaient pris la peine de revenir en rompant leur formation pour annoncer l'arrivée d'un danger. Puis l'instant d'après, le comportement de deux de ses hommes changea brusquement, Ethan comprit rapidement ce qu'il se passait lorsqu'une odeur de sang vint titiller ses narines, mais ce n'était pas le parfum habituel du sang, celui-ci était différent, mais pas suffisamment pour que les plus jeunes de l'escouade perdent le contrôle sur leur instinct primaire de vampire. Une fraîcheur soudaine qui se dégageait du Général, vint rapidement rafraîchir les idées des siens qui furent aussitôt rappelés à l'ordre.

« Mais qu'est-ce que c'est que ça ? » S'écrièrent quelques hommes en voyant naître de cette brume des formes étranges, certaines avaient des formes presque humaines, tandis que d'autres étaient beaucoup moins définissables. Les premiers réflexes des soldats furent de dégainer les armes pour tenter de frapper ces formes qui sous leur lame disparaissaient aussi simplement qu'elles étaient arrivées, Ethan quant à lui n'était pas spécialement dérangé par cette situation qui ne lui procurait qu'un sentiment de lassitude, les vieux démons du passé qui resurgissent de on ne sait pas trop où ce n'est pas ce qu'il y a de plus effrayant à ses yeux, rien ne vaut une bonne colère de Lorenz pour mettre tout le monde d'accord et faire passer tout le reste pour des événements sans grands intérêts. Alors qu'une forme approximative approchait pour lui passer au travers il essaya de la chasser d'un geste de la main restant de marbre face à cette apparition qui ne lui disait absolument rien. Et alors qu'il passait au travers de cette petite traînée de fumée, un chemin lumineux se dessina un peu plus loin guidée par une étrange lueur qui attira le regard du groupe Vampire. Puis une voix vint retentir dans l'enceinte de la forêt, celle-ci les mettait en garde en les incitent à ne pas y aller. Enfin, une forme apparut, cette dernière prit alors la forme d'une jeune enfant, elle avait une robe blanche et de sublime yeux bleus qui attirèrent rapidement l'attention d'Ethan, non la fille en elle-même ne l'intéressait pas du tout, mais cette couleur avait quelque chose de familier, elle se mit à sourire lentement dévoilant une sublime paire de crocs semblable à ceux des vampires. Sans une once d'hésitation le Général approcha de la petite en déposant un genou à terre pour se retrouver à sa hauteur, écoutant consciencieusement ses paroles.

« Et comme d'habitude, la mise en garde est toujours la même. Si comme tu le prétends, tu m'attendais, j'en déduis que tu sais qui je suis et que je n'aurais que faire de tes mises en garde et cela qui que tu sois. Prouve-moi ce que tu avances et peut-être que j'envisagerais de te laisser une chance. » Conclut Ethan en passant sa main à travers elle pour la faire disparaître de son chemin, en passant sa main à l'intérieur d'elle, il eut l'impression de mettre la main dans de l'eau, mais aucune réaction ne se fit sentir quant à la température extrêmement basse qu'il diffuse, si cela était réellement de l'eau, elle aurait gelé instantanément. « Encore et toujours la même chose. »

Puis alors qu'il se redressait, une nouvelle lueur vint apparaître dans le ciel, il ne manquait plus que ça, le soleil en plein milieu de la nuit, réduisant à néant cette brume qui avait pris place.

« Général, quelque chose ne tourne pas rond ici, du soleil en pleine nuit ? Est-ce vraiment possible ? »

Ethan ne répondit rien, il disposa simplement sa main devant son visage pour poursuivre sa route, s'il s'agissait vraiment du soleil cela ne l'arrêterait pas, il était apparemment arrivé au bon endroit, reculer maintenant n'aurait pas de sens. Et alors qu'il ne se souciait pas de l'apparition, Ethan prit une nouvelle fois les devants en direction du chemin qui était apparu avec la présence de cette étrange lumière. Qu'importe ce qui pouvait bien l'attendre là-bas, du moment qu'il finissait par trouver ce qu'il cherche...

« Reprenons notre route. Je ne vous oblige pas à aller plus loin vous autres, rester ici si vous le désirez, mais sachez qu'à mon retour les absents auront des comptes à me rendre. » Sur ce mot tous les hommes sans exceptions lui emboîtèrent le pas sans même poser de questions. Par peur ? Ou tout simplement par loyauté, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:27

Intervention du Maître de Quête :

La plus brillante des pierres peut receler le plus noir des cœurs. Un diamant peut nicher en son sein un esprit mauvais et le plus beau des visages cache bien souvent un horrible esprit. Et les vampires ? Ces êtres maudits et privés de vie, mais pas mort non plus, des aberrations de la nature qui, pourtant, trouvaient leur place dans la chaîne alimentaire éternelle, comme une maille manquante finalement agencée. Pouvait-on dire d'eux qu'ils étaient mauvais, en leur cœur, ou bien fallait-il leur laisser une chance, aussi maigre fut-elle ? La réponse existait-elle ici, sur ce chemin scintillant que le général Ethan empruntait sans peur ? Personne ne le savait, à part peut-être le chemin lui même. Mais il restait muet, alors que les pas le foulait.
Longtemps les vampires avancèrent, longtemps ils marchèrent, pourtant nulle fin à ce chemin, nul changement dans le paysage. Tournaient-ils en rond ? Non certainement. Et le soleil, il n'était pas visible. Le temps passait, de plus en plus long, sur le chemin de poussière scintillante. Une poussière qui se soulevait progressivement, transformant l'atmosphère en brume dorée.

Alors qu'enfin l'impatience et l'outrage commençait à se faire sentir, le chemin cessa d'un seul coup. Droit devant les vampires ? Une rivière de boue sombre, à demie noire, où flottaient des choses étranges et peu réconfortantes. Un chemin de roche semblait inégalement remonter le long de la dite rivière. Et le chemin alors ? Il plongeait et disparaissait dans la boue visqueuse et sombre, collante au possible et qui rendrait à coup sûr l'avancée difficile. Il ne disparaissait qu'ici ? Non ! Derrière le groupe une créature faite de fougères s'avançait en balayant les particules dorée, éteignant le chemin...

Quel sera ton choix voyageur ?

1- Avancer dans la rivière de boue
2- Tenter de grimper sur les pierres
3- Se dépêcher de revenir en arrière avant que le chemin ne disparaisse totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:55

Ce chemin semblait interminable et bien que la patience du Général était à toute épreuve ou presque, il commençait peu à peu à se lasser regrettant presque de ne pas avoir écouté l'esprit qu'il avait chassé un peu plus tôt. Peut-être avait-il été un peu trop impulsif sur le coup ? Et alors ? Ce n'était pas dans ses habitudes de regretter ses choix, il les assumait quoi qu'il lui en coûte, mais il faut dire que cela commençait à faire vraiment long. Ethan en venait même à se demander s'ils ne tournaient pas en rond, si la magie présente de manière bien trop importante dans ces lieux ne cherchait pas à les mettre à l'épreuve. Le paysage environnant était toujours le même, l'impression d'être déjà passé par là se répétait un bon nombre de fois, tandis que ce pseudo soleil n'était toujours pas visible malgré cette lumière dérangeante qui ne cessait de venir titiller la peau de ces êtres nocturnes. Et cette même impatience qui paraissait l'envahir lentement commençait à gagner aussi ses hommes qui eux, se gardaient de le signaler à leur supérieur ne voulant pas venir rajouter une couche superflu à cette situation dont tout le monde se passerait volontiers.

Combien de temps s'était écoulé depuis leur entrée au sein du Royaume Elfique ? Ethan ne saurait répondre, perdu au beau milieu de nulle part, il avait perdu lui ainsi que tous ses hommes, toute notion du temps et d'ailleurs qu'était-il advenu des autres soldats auxquels il avait demandé de rompre la formation ? Cette question, il ne l'oubliait pas, tous les vampires sous ses ordres et même ceux au-dessus de lui était d'une importance vitale, il ne pouvait pas se permettre de les abandonner. Alors qu'il s'apprêtait à ordonner l'ordre de stopper leur progression, le chemin s'arrêta brutalement et tandis que ses pieds finissaient de remuer cette poussière qui se soulevait sous chacun de leur pas, les yeux du Général se posèrent sur cette rivière sombre, presque noire où flottait d'étranges formes qui laissèrent échapper un soupire à Ethan ennuyé face à cette perpétuelle répétition des évènements.

« Général Ethan, que faisons-nous ? »

« Regardez partout, il doit y avoir un chemin plus praticable que cette rivière boueuse dans laquelle je n'ai absolument pas l'intention de mettre les pieds. » Puis alors qu'il finissait, ses yeux vinrent déceler un petit sentier de pierres traversant cette mare qui ne donnait pas du tout l'envie de plonger à l'intérieur, il reste à supposer maintenant que pour poursuivre il faille passer cet obstacle, à condition de faire preuve d'un minimum d'agilité. « Je pense que nous allons emprunter ce passage. » Marquant une courte pause il reprit en faisant signe à deux de ses hommes : « Vous allez emprunter le chemin qui se perd dans cette rivière, je vous fais confiance pour en ressortir si possible en vie. »

Soudain, l'un des soldats présents vint hausser la voix en alertant le restant de l'escouade qu'un danger approchait à grande vitesse sur le Général qui se tourna lentement en direction du chemin qu'il avait emprunté pour venir. Et là, une étrange monstruosité de la nature faite de fougères se voulant très certainement menaçante et terrifiante fonçait droit sur le Vampire laissant les particules dorée sur le sol se soulever sur son passage jusqu'à ce que le chemin ne soit plus éclairé. La main toujours sur le manche de son arme, Ethan ne bougeait pas, observant cette chose avec un regard dès plus glacial, jusqu'à ce que de comme un accord sur un simple mouvement de tête tout juste perceptible par le commun des mortels, la bête faite de fougères se retrouva brusquement immobilisée par des chaînes sorties d'on ne sait trop où l'obligeant à s'écraser lourdement sur le sol. Les réflexes des hommes accompagnant Ethan qui comptait quelques magiciens avancés ainsi que quelques guerriers étaient affûtés et l'entente entre ce groupe d'hommes était parfaite. Cet adversaire sortit du fin fond la forêt vint glisser jusqu'aux pieds du Vampire, remuant toute la poussière présente sur son passage pour enfin s'arrêter à quelques millimètres des bottes du Général qui d'un mouvement rapide et précis vint trancher la partie de cette chose qui ressemblait à une tête, dispersant les fougères tout autour de lui une fois cette dernière vaincue sans grande difficulté. Visiblement, le plus dur ici ne serait pas les choses inattendues sur lesquels on pourrait tomber, mais plutôt la route qu'ils empruntaient.

« Reprenons. »

Il fit signe aux deux hommes de s'enfoncer dans la rivière, pour enfin les voir disparaître lentement sous cette boue visqueuse. Quant au reste de l'escouade, il leur fallait emprunter le chemin de roche qui remontait de manière très aléatoire la rivière pour un peu que ces pierres soient glissantes et visqueuses, les Vampires seraient servis. Ethan fut le premier à sauter sur une des pierres et manqua de tomber une fois le pied posé sur cette forme rocheuse sur laquelle il reposait, se redressant lentement, il poursuivit son ascension en veillant à chaque saut de ne pas manquer la pierre qui devrait lui servir d'appuis. Plusieurs des hommes l'accompagnant disparurent dans cette boue sombre ne laissant plus que deux Soldats aux côtés du Général qui se montraient aussi agile que lui.

« Attention où vous mettez les pieds... Je ne sais pas combien de temps nous allons devoir nous adonner à ce petit jeu d'équilibriste. » Sur ces quelques mots il marqua une pause, observant les alentours, une nouvelle fois les lieux semblaient sans fin. Les deux soldats encore debout étaient aux aguets prêts à poursuivre la route avec leur supérieur qui avait repris sa route avec de petits sauts un peu plus long que les précédents afin d'essayer de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:53

Intervention du Maître de Quête :

Où donc menait la rivière de boue ? Et qu'arrivait-il à ceux tombés dedans ? Voilà des questions bien mystérieuse pour celui qui tente de retracer la route vers la pierre. Mais elles n'avaient de réponses que dans les actions mises en branle par celui qui foulait cette terre étrange et si peu accueillante. Il régnait une atmosphère spéciale, autour de cette rivière. Sinistre, profondément malsaine, puant la pourriture et le bois mort, ainsi qu'une humidité souillée contenant autant la morte que la malice. Tout allait au ralentit, au rythme de la boue visqueuse qui s'écoulait de bas en haut de la pente douce qu'elle serpentait, et les vampires intrus semblaient bien rapide, en comparaison, déplacés. La roche elle-même était étrange, glissante, mais également visqueuse, sa surface collant légèrement aux bottes, et déséquilibrant ceux qui traversaient sur le dos de ses pachydermes assoupis. Bientôt, il ne resta que trois vampires, trois chanceux. Mais bientôt, il n'y eut plus de pierres. Plus du tout même. Vous n'êtes pas les bienvenus, disaient les lieux. Avaient-ils raisons ? Ou bien tentaient-ils seulement de préserver leur secret ? Quoi qu'il en soit, le chemin de pierre s'arrêtait. Et, lentement, d'abord imperceptiblement puis beaucoup moins, la boue remontait lentement mais sûrement sur le rocher comme une abominable créature de limon pour venir ensevelir les vampires...

Au loin, une embarcation semble s'approcher, avec, à son bord, un homme dans la fleur de l'âge mais n'ayant aucun signe particulier. Une lanterne accrochée à l'avant du petit bateau éclairait les environs d'une lueur dorée.

Que ferez-vous, voyageur ?

1- Tenterez-vous de rejoindre l'embarcation pour vous y réfugier ?
2- Resterez-vous en espérant que cela intimide la chose dans la boue ?
3- Sauterez-vous dans la boue, à vos risques et périls ?
4- Accrocherez-vous les branches les plus basses des arbres au dessus de vos têtes afin de vous mettre hors de portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:42

Chaque bond était réalisé avec de plus en plus de précision, à plusieurs reprises le groupe de Vampires manqua de glisser, démontrant que les atterrissages devenaient de plus en plus compliqué, ils se rattrapaient de justesse afin d'éviter de devoir finir dans ce tas de boue visqueux qui faisait office de rivière. Quant à ce doux parfum de sang qui flottait dans les airs auparavant, il avait complètement disparu laissant place à une odeur de pourriture mélangée au bois mort qui les entourait, c'était tout ce qu'il y a de plus répugnant et assez gênant pour ses êtres aux sens plus développés que les humains. De son côté, Ethan commençait de plus en plus à s'impatienter face à cette route sans fin qu'ils arpentaient avec ce qui lui restait d'hommes. Devant ce chemin ardu et instable, ils avaient mis en place un système consistant à attendre entre chaque saut dans l'espoir de se rattraper si l'un d'eux venaient à glisser, perdre encore des hommes seraient fort désagréable, d'autant plus qu'il ne savait absolument pas ce qu'il était advenu des hommes qui étaient tombés à l'intérieur, ni ceux qu'il avait laissé un peu plus tôt. C'était une situation assez délicate, quoi qu'il en soit, il irait les récupérer le moment venu, mais pas tout de suite, cela ne faisait pas partit de ses plans, car en effet, devant lui le chemin de pierres rétrécissait de plus en plus jusqu'à ce qu'il disparaisse, obligeant les Vampires à s'arrêter sur-le-champ.

« Et maintenant ? Que faisons-nous ? Je ne me sens pas du tout à l'aise ici, il plane une étrange d'atmosphère. On dirait que ces lieux cherchent à nous chasser mon Général. »

« Peu importe, renoncer n'est pas dans nos habitudes, d'autant plus que nous approchons certainement du but, sinon pourquoi tenter de nous ralentir par autant de moyens. Nous continuerons à progresser une fois que nous aurons trouvé une autre alternative nous évitant de plonger dans cette rivière. »

Ethan cherchait une solution pour traverser cette étendue de boue, cette même boue qui commença à bouger lentement n'annonçait rien de bon. Après plusieurs longues secondes qui semblaient interminables, une vague de limon menaçante pris forme se dirigeant dangereusement vers les soldats qui cherchaient tous sans exception une quelconque solution pour se tirer de là et ne pas se faire happer par cet immonde tas pâteux. Et alors que la fin était proche, l'un des vampires aperçut au loin une sorte d'embarcation qui approchait lentement flottant sur cette rivière comme-ci de rien n'était de la façon la plus naturelle qui soit, Ethan jeta un coup d'oeil à cette chose qui approchait à grande vitesse, puis il leva la tête, au-dessus de lui il y avait des arbres et donc des branches sur lesquelles ils pourraient se réfugier pour laisser passer cette vague. Mais en observant ses deux soldats restant, il opta pour la solution la moins dangereuse pour eux, à savoir l'embarcation. Ethan plia lentement les jambes, en essayant de jauger la distance qui le séparait de cette barque puis dans une grande impulsion sauta dessus, se laissant éblouir un instant par la lanterne qui était accrochée à l'avant pour éclairer le chemin. Un second vampire sauta pour atterrir non loin du Général tandis que l'homme loupa de quelques centimètres le rebords, mais fut rattrapé in extremis par son supérieur et ses réflexes affûtés qui le tira d'un coup pour le ramener à bord.

« Merci. »

Répondant d'un simple mouvement de tête, Ethan se tourna vers leur hôte, son regard se posa sur cet inconnu, il avait l'air de quelqu'un de tout à fait banal, aucun signe particulier, il avait bien une trentaine d'années déjà passée si ce n'est pas plus. Mais justement, il n'avait aucun signe particulier contrairement à tous les êtres qu'ils avaient rencontré ici, cela n'annonçait rien de bon, à moins que cela ne soit qu'une simple coïncidence. Pour être un peu plus sûr de lui, Ethan s'avança lentement dans sa direction, main sur le manche de son arme, prêt à dégainer au moindre geste brusque de sa part. Ses yeux gris presque transparent face à cette lumière dérangeante se posèrent alors sur le visage du mystérieux protagoniste puis il prit la parole :

« A qui ai-je l'honneur ? Je ne pense pas avoir affaire de nouveau à un esprit, bien qu'ici les apparences semblent bien trompeuses. Je vous laisse quelques secondes pour vous présenter ainsi que peut-être m'éclairer sur ces lieux bien étranges dans lesquels nous nous trouvons actuellement. » Son aura glaciale se libéra d'un coup face à l'agacement de la situation qu'il ne contrôlait désormais plus, les deux soldats reculèrent immédiatement pour ne pas être incommodé par ce changement d'atmosphère préférant faire comme-ci de rien était, jetant un coup d'oeil à la vague de boue qui disparaissait au loin. Et si cela n'avait été qu'une simple machination dans le but de les attirer ici, l'un d'eux y réfléchissait tandis que le second ne quittait pas des yeux son Général qui tentait de s'entretenir avec cet être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:24

Intervention du maître de quête :

L'homme releva la tête pour regarder le vampire comme si rien ne dérangeait dans la scène présente, comme si celui-ci ne venait pas, sans tambour ni trompette, de sauter dans sa précieuse embarcation qui, seule, semblait capable de voguer sur cette boue malsaine qui prenait un malin plaisir à avaler les voyageurs imprudents. Il sourit légèrement et d'un bâton, frappa la chose qui se relevait pour venir chatouiller l'un des vampires en retrait. La chose émit un glougloutement profond et grognon et retomba docilement dans son lit. « Bien'vnu donc, messire vampire. Voilà des paroles forts défiantes pour quelqu'un qui s'est perdu. Mais enfin, passons, et passons aussi la façon cavalière que vous avez eut de monter dans mon embarcation. Je me nomme Nielas. Je suis un simple pêcheur qui vit dans cette partie de la forêt elfique. Et vous, quelque chose me dit que vous avez suivit un rêve doré. Ces saletés ne servent qu'à vous embrouillés, faut pas les écouter. En tout cas messire, bien'vnu dans le jardin funeste. Autrefois, on le nommait Sant'Ivren, le jardin de cristal, mais est venu mourir là quelqu'un de maudit dont le corps a souillé la terre jusqu'à transformer les alentours en une graine de corruption. Ils ne vous aime pas, ici, mais ils n'aiment personne. Cette barque est la seule chose qu'ils respectent, et Nielas le seul à pouvoir la manier. Ah ah ! Oui ! Alors messire vampire, il faut que je vous dépose il me semble. Vous recherchez la pierre d'asbeth non ? Vous ne la trouverez pas ici. Mais je sais où vous la trouverez ne vous en fait pas ! Je vous y envoit de ce pas ! » Et avec un grand rire joyeux il fit basculer la barque, envoyant tout ce beau monde directement dans la boue visqueuse qui les attira, les absorba et les fit lentement descendre dans un tunnel poisseux et malodorant où le sang et la mort étaient omniprésent.

Les trois vampires retombèrent sur le sol dur et pierreux d'un bâtiment inconnu. Il n'y avait pas de porte, et l'entièreté de la salle était constituée de cubes d'argent qui bougeait, en un rythme et sur une logique propre, continuellement, mais lentement. Il n'y avait pas de lumière, mais une clarté d'outre tombe émanait de l'intérieur des cubes. Lorsque l'un d'entre eux bougeait, il produisait un tintement de cloche de cristal, haut perché, et luisait légèrement. Dans le plafond ? Une ouverture. Et certains cubes semblaient former un escalier y menant.

Qu'allez vous faire voyageur ?

1- Tenter de trouver une porte ?
2- Déplacer des cubes vous même ?
3- Tenter de rejoindre la sortie dans le plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:22

Et maintenant ? Ils étaient tous les trois dans l'embarcation, tandis qu'Ethan lui ne quittait pas des yeux l'homme qui ne daigna pas bouger de suite préférant relever lentement la tête vers lui d'un air tout à fait naturel, il n'affichait aucune once de surprise face à l'arrivée quelque peu inattendue des Vampires. Soudain, l'homme vint lever un bâton en direction de l'un des hommes du Général qui aussitôt s'apprêta à sortir son épée de son fourreau prêt à réagir, mais il n'en fit rien, préférant tout d'abords observer ce qu'il allait advenir de cette étrange situation. Quand il suivit la trajectoire du bout de bois, il put apercevoir l'énorme tas de boue approcher l'un de ses soldats, prêt à dégainer son épée l'inconnu ne lui en laissa pas le temps. D'un petit mouvement il vint frapper la chose qui s'apprêtait à titiller un vampire laissant cette dernière pousser ce qui ressemblait vraisemblablement à un gloussement avant de ronchonner et venir se tapir dans la rivière qu'il avait quitté un peu plus tôt. Une fois cette pression redescendue légèrement, il laissa retomber sa main du manche de son arme qu'il n'eut pas besoin de sortir en reportant son attention sur l'homme qui prit enfin la parole pour répondre aux paroles quelque peu provocatrices d'Ethan tout cela pourtant sur un ton dès plus neutre comme à son habitude, aucun animosité n'était décelable dans chacun de ses propos, ses réactions étaient difficilement prévisibles la plupart du temps, bien que certains de ses mots démontraient bien souvent ce qu'il en était de son état d'esprit.

Pour le moment, il ne lui apprenait rien de nouveau, il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour s'apercevoir qu'il s'était perdu et que ses lieux n'acceptaient pas leur présence ici. Quant à lui, il se disait simple pêcheur, mais ce qui était encore plus étonnant était le fait qu'il fasse preuve d'une indifférence totales quand aux évènements qui se déroulaient ici. S'il savait que les vampires avaient suivi cette lueur dorée, c'est qu'ils n'étaient sûrement pas les premiers... Enfin peu importe, cette barque était donc le moyen le plus sur de traverser les lieux... Bonne nouvelle ! Ils avaient fait le bon choix, heureusement pour Ethan d'ailleurs, qui réalisa un petit gauche, droite de la tête pour jeter un coup d'oeil à ses hommes qui affichèrent sans gêne un léger sentiment de soulagement à l'idée de ne pas subir le même sort que les autres.

« Jardin funeste... Quel étrange nom. » Souffla le Vampire d'une intonation tout juste perceptible.

Nielas savait qu'ils étaient ici à la recherche de la Pierre d'Asbeth et disait savoir où la trouver, il ne lui restait plus qu'à les guider docilement avant que la lame du vampire ne commence à le titiller causer par la lenteur avec laquelle progressait cette embarcation. Puis en exprimant un rire tout à fait joyeux qui n'était pourtant pas de circonstance, il fit basculer la barque laissant chuter les trois Vampires dans ce qui ressemblait à un tunnel visqueux ou une nouvelle odeur nauséabonde mélangeant sang et quelque chose qu'on pourrait apparenter à un parfum morbide. Heureusement que la chute fut assez rapide pour ne pas avoir le temps de suffoquer sous ce parfum dégouttant. Et après plusieurs longues secondes de chute, les trois vampires retombèrent directement sur un sol en béton lourdement à l'exception d'Ethan qui bénéficiait d'assez de souplesse pour rouler sur lui-même à l'arrivée, se relevant rapidement il observa les lieux qui étaient encore bien différents de ceux d'où ils venaient. Il n'y avait aucune sortie visible, dans cette immense pièce se trouvait des sortes de cubes d'argent qui bougeaient tous en rythme signe que chaque mouvement était calculé, puis à chaque fois qu'ils se déplaçaient, il y avait un tintement étrange presque déplaisant pour Ethan qui suivait des yeux les cubes pour enfin arriver au plafond et apercevoir ce qui semblait être une ouverture, en posant son regard sur les cubes qui menaient jusqu'à cette sortie potentielle il put les voir se déplacer de temps à autre de manière à former un escalier.

De comme un accord, les trois vampires s'élancèrent sans hésitation vers les cubes lorsqu'ils formaient un escalier pour accéder au plafond afin de regagner l'ouverture. Pour une fois le chemin était beaucoup plus facile que les précédents, sur ses gardes Ethan passa le premier la sortie d'un mouvement ample sans savoir ou ce dernier allait le mener, sortant sa lame pour plus de sûreté il laissa une nouvelle fois une vague de froid envahir les lieux où ils allaient atterrir pour prévenir le danger.

« Restez sur vos gardes. Je ne sais pas ce qui nous attend de l'autre côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:25

Intervention du maître de jeu

A l'instant où Ethan posa le pied sur le pallier supérieur, les cubes tombèrent. Ils tombèrent encore et encore, dans un gouffre immense et noir, sans fond, jusqu'au tréfonds de... de quoi d'ailleurs ? En tombant sur le sol, les vampires se trouvèrent exactement dans la même salle, mais cette fois, l'escalier se mouvait. Et les cubes ? Ils semblaient ne pas avoir appréciés de se faire marcher dessus. Ils fonçaient par groupe de deux ou trois sur les vampires, éclatants de lumière. Et lorsqu'ils passaient près d'eux, l'éclat incandescent de la lumière se transformait en lames d'énergies qui entaillaient la peau des vampires. Dans les ombres des cubes énormes, des formes indistinctes et noires souriaient, démentes.
Une furie de métal et de lumière les entouraient, ne leur laissant aucune chance. Plus les cubes bougeaient, et plus la tour grandissait au dessus d'eux. Au point de rupture, elle explosa et se mit à tomber comme une pluie étrange. Bientôt, elle fit de nouveau tomber les vampires, et une fois de plus, ils furent dans la salle aux cubes, figés, ils ne bougeaient plus, en dehors d'un unique qui les emmena lentement vers le haut. Autour d'eux, des vagues scènes de batailles d'un passé fantasque. Puis un pallier d'argent, et une porte. Elle s'ouvrit pour révéler une sombre forêt elfique humide de pluie, au cœur de la nuit.

Que ferez vous voyageur ?

1- Passer la porte et entrer dans la forêt ?
2- Rester sur le cube en espérant qu'il vous emmène plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:28

Une fois que le petit groupe de Vampires posa le pied dans cette nouvelle pièce, l'étonnement fut total. Ils se trouvaient visiblement dans la même pièce qu'avant, si ce n'est que celle-ci avait un petit quelque chose de différent et il ne fallut pas longtemps pour comprendre ce dont il s'agissait. Car les cubes qu'ils avaient précédemment utilisés pour grimper jusqu'ici, ces mêmes cubes qui s'étaient écroulés après chacun de leur passage disparaissant dans ce que l'on pourrait considérer ici comme le néant n'avaient pas apprécié de servir d'escalier, pourtant ils étaient bien là pour servir à quelque chose non ? Quoi qu'il en soit, ceux se trouvant dans cette pièce avait une dent contre les sangs-froids. Et sans même avoir le temps de poser le pour et le contre concernant ce qui allait advenir de cette pièce, un groupement de trois cubes foncèrent en direction d'Ethan et ses hommes, de ces choses émanaient une lumière presque aveuglante qui incommodait les vampires au point de les empêcher de réagir tout de suite, heureusement que leur réflexe était suffisamment affûté pour esquiver à la dernière minute et s'en tirer saint et sauf, du moins c'est ce qu'avait pensé le Général avant de voir que l'un de ses soldats venait d'être touché par ce qui semblait être une lame d'énergie qui se faisait un malin plaisir à venir taillader la peau de cette première victime.

« Attention à vous, je crois que l'homme disait vrai. Nous ne sommes pas la bienvenue mon Général. » s'écria l'un des soldats presque paniqué face à cette situation.

Il est vrai que depuis qu'ils étaient arrivés ici, des choses plus ou moins irréalistes leur étaient arrivés, mais avec ce monde remplit de magie il n'y avait rien de bien étonnant aux yeux d'Ethan qui lui restait totalement indifférent, il était là pour un but précis et ce ne sont pas ces petits contretemps qui viendront à bout de lui. Toutefois, voir un homme paniquer de la sorte n'était pas envisageable, ni supportable à ses yeux et pour cause, il vint abattre sa lame sur sa tête sans même lui laisser la chance de fournir des excuses potables qu'il n'aurait de toute façon pas accepté. Son corps s'écroula sur le sol tandis que sa tête roula lentement sur ce dernier, mais l'heure n'était pas aux lamentations d'autant plus que les cubes se faisaient de plus en plus menaçant manquant à plusieurs reprises de décapiter le dernier homme restant ainsi que le Général qui malgré son agilité semblait un peu submergé par ces attaques intempestives qui ne cessaient pas. Trop préoccupé par les différents moyens possible quant à la façon de s'en sortir saint et sauf, les deux vampires restant ne prêtèrent pas attention à la tour qui au-dessus de leur tête grandissait de plus en plus.

Soudain, elle explosa brusquement laissant une étrange pluie se répandre au-dessus de leur tête tandis que les vampires tombèrent de nouveau dans une courte chute les menant à une nouvelle pièce, nouvelle c'était un grand mot, elle ressemblait encore une fois aux deux précédentes, si ce n'est que celle-ci était déjà beaucoup moins menaçante quoi que... Cette immobilité dont faisait preuve l'environnement était tout de même déconcertante, la lame noire sortie de son fourreau le Général se tenait prêt à se défendre en cas de nouvelle attaque, ne se souciant même pas des quelques infimes blessures qu'il avait encaissé ainsi que le seul homme restant à ses côtés qui lui n'osait plus ouvrir la bouche sous peine de finir comme son prédécesseur. Ce qui serait d'ailleurs dommage étant donné qu'il est le seul survivant des dix hommes ayant suivi Ethan dans cette forêt, il restait à espérer que le groupe des dix restant à l'extérieur était lui encore en vie, revenir avec un seul homme serait quelque peu fâcheux... Puis le sol se mit à trembler sous leur pied tandis qu'ils se regroupaient tous les deux pour se mettre dos à dos et parer à une éventuelle menace. Quand soudain un cube sur lequel ils se trouvaient se mit à bouger lentement se décrochant du sol avant de s'élever lentement dans les airs.

Sur ce qui était visiblement des murs apparaissaient d'étranges scènes de batailles toutes différentes, mais qui ne parlait en rien aux deux soldats, l'ascension dura tout de même plusieurs longues secondes si ce n'est pas quelques minutes, tandis qu'ils cherchaient en vain une sortie pour se tirer de cette pièce étrange dans laquelle ils retombaient sans arrêt à chaque chute. C'est alors qu'un pallier fait d'argent vint laisser se dessiner une porte qui lentement s'ouvrit pour enfin dévoiler derrière elle une forêt sombre où la pluie semblait tomber à flot au beau milieu de la nuit. Il ne fallut pas longtemps à Ethan pour prendre une décision, là-bas il faisait nuit et donc ils pourraient reprendre l'avantage qu'ils perdent ici dans cette pièce faite de cubes et de lumières toutes plus dérangeantes les unes que les autres. Sur un petit mouvement de tête pour donner le signal du départ à son frère d'arme, il sauta suivi de près par ce dernier pour enfin mettre les pieds dans cette forêt laissant la porte se refermer après leur passage. Ethan leva alors la tête pour observer ce ciel sombre ou la pluie tombait en continue venant caresser son visage froid et laver par la même occasion cette boue visqueuse qui s'était attaché à leur habit en court de route.

« Et... Et maintenant mon Général ? » Questionna le vampire sur un ton à peine audible de peur de s'attirer les foudres de son supérieur. Mais il n'eut pas de réponse, si ce n'est le regard du Général qui se posa au loin, arme à la main, prêt à recevoir quiconque oserait les défier. Son humeur et sa patience avait été mise à rude épreuve en cette merveilleuse nuit et le prochain à se dresser sur son chemin connaîtrait certainement un funeste destin...

« Silence et reste concentré si tu ne veux pas céder à la panique comme ce misérable un peu plus tôt. Je ne le tolérais pas non plus, même venant de ta part. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:37

Intervention du maître de quête :

Sombre forêt des mystères. Mais cette fois, la chance semble sourire aux vampires ! En ce lieu, une pluie fraîche tombe goutte à goutte, faisant respirer la terre. La forêt encadrait une petite clairière de terre meuble, la nature odorante et foisonnante formant une barrière végétale autour d'eux. Les sons de la nature emplissaient l'air comme une ode à la paix. Au centre du cercle de feuillage, une pierre de basalte brut, où trônait l'Asbeth tant recherchée. Comme une pomme tentatrice, elle luisait là, paisiblement, au milieu de nul part, attendant d'être cueillit. Malheureusement elle n'était pas seule ! Là, un serpent géant se tenait à l’affût, ses yeux luisant suivant les mouvements des vampires. Il se redressa en sifflant d'irritation. Que ces intrus pouvaient être agaçant parfois ! Ils venaient voler la pierre rare pour un quelconque usage malsain, encore une fois.

« Intrus. Malveillants, ne respectant rien. Des bêtes sans foi. Vous venez voler ma pierre d'Asbeth, vous venez la voler, et pour quoi ? Une ambition sans fondement comme toutes les autres... »

S'enroulant sur la pierre, ses anneaux menacèrent de la broyer.

« L'un est à l'aube ce que l'autre est au crépuscule. Un jalon à chaque chemin devient la pierre de la mort de tous... qui suis-je ? »

***

Vous êtes tout proche de la victoire et sentez déjà la puissance de l'ingrédient magique. Il ne doit plus être bien loin, plus qu'à tendre la main...

Attention ! Il est protégé par un gardien et... Horreur ! Il vous attaque ! Ce lancé de dés décidera si vous allez gagner contre lui ou pas. Supérieur à 3 il vous donnera la victoire alors qu'un score de 1,2 ou encore 3 vous obligera à fuir à la fin du rp et donc à repartir les mains vides...


Remarque importante : le maître du jeu se contente de lancer le dé et de laisser faire le hasard. Il n'est pas responsable de votre victoire ou de votre défaite et ne pourra rien faire de plus que de suivre les règles. Merci donc de respecter ses décisions et de ne pas chercher à discuter. Ce sera aussi inutile que de mauvais goût.



Dernière édition par Achroma Seithvelj le Lun 4 Fév 2013 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Left_bar_bleue0/0[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:38

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

'Hasard' :
[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Das10
Résultat :
[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. 1uf1


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. [Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête d'enchantement] Une ambition grandissante, les Projets de l'épéiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.
» M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE]
» reforme?
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» Des projets pour refaire l'image de l'aire métropolitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-