Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Inscription au tournois n°5 Fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:22

Il s'agira d'un tournoi par élimination directe des adversaires qui s'affronteront en 1 contre 1 en utilisant magie et combat avec ou sans armes. Les différents clans seront mêlés.

Chacun est libre de participer ou non, toutefois personne ne pourra plus s'inscrire une fois le premier tour commencé. Ne loupez donc pas ces inscriptions !

Ceci est avant tout un jeu flood, il n'y aura donc pas la moindre incidence sur vos rps ou sur vos personnage (exemple si vous êtes blessés au tournoi cela ne concernera pas le rp). Vous pouvez participer même si votre perso se trouve au beau milieu du désert actuellement voir à l'autre bout de l'océan (difficile ça hein ? ^^). Il ne faudra tout de même pas oublier que les règles du forum sont à respecter ici aussi en particulier celles concernant l'orthographe. La seule exception étant le règles des 15 lignes minimums qui passent ici à 5 lignes.

A retenir donc et à bien comprendre avant de s'inscrire :

  • Une fois inscrit, vous vous engagez à participer. Il ne sera pas question de disparaitre entre deux, de dire que tout compte fait vous n'avez plus envie ou d'abandonner en cours de route ou vous risqueriez d'être sanctionné.
  • Vous aurez 3 jours à chaque fois pour poster votre réponse (5 lignes minimum) et pas une minute de plus. Rater son tour une fois vous fait perdre l'action, deux fois vous fait perdre la manche et en cas d'exagération vous risquez une sanction comme l'interdiction de vous réinscrire à un tournoi.
  • Le système d'action est totalement automatisé, pas possible de tricher donc. Nous esperons que tous prendrons ce jeu à la rigolade et qu'il n'y aura pas de mauvais joueurs, nous veillerons au bon déroulement !
  • Les doubles comptes ne sont pas acceptés : un seul personnage par joueur !



Pour s'inscrire :


Merci de copier coller ce formulaire et de le signer en mettant votre pseudo à la fin Wink
(attention à bien vous inscrire avec le compte que vous voulez utiliser !)

Code:
[i]Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais[/i]


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Dim 27 Jan 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:26

Moi, Klaus Fell, je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Inscription au tournois n°5 Fermé Left_bar_bleue5/10Inscription au tournois n°5 Fermé Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:32

Je m'inscris, Kedrildan Maralawë, et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Inscription au tournois n°5 Fermé Left_bar_bleue0/10Inscription au tournois n°5 Fermé Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:10

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais. Roëric Alokor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:24

Je ne sais pas si c'est le lieu adéquat mais j'ai deux questions :

- les dragons peuvent-ils participer ?

- dans l'affirmative, à quel stade de croissance sont-ils considérés ? (je me verrais mal m'inscrire en tant que dragonnet, en revanche en Atalos adulte ou même jeune adulte, je dis pas non :batte: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:33

Donc a ce compte là on considère tout le monde Grand Maître Magicien avec la même Malédiction que Lorenz ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:34

Ce n'est pas ici qu'il faut poser ces questions Atalos ^^ tu pouvais nous le demander directement par mp, par exemple. Et non, tu peux participer mais à ton niveau actuel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:10

Moi, pauvre humaine suicidaire, m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:13

Vous êtes validés, Klaus, Ked, Roeric, Athalia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:45

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais Amelian Findorel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:10

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais.

Llyïah Reivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:23

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais et à remettre mon titre en jeu.

Lyroë Tuwiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:42

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais
Shay'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:52

Vous avez encore quelques jours pour vous inscrire, jusqu'à Samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:23

Inscriptions Fermées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Inscription au tournois n°5 Fermé Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournois n°5 Fermé Inscription au tournois n°5 Fermé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au tournois n°5 Fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règles et groupes du tournois n°5
» Lahére s’ennuie ferme [Terminer]
» Inscription loterie de Mai.
» Tournois n°6 : Inscriptions
» Le tournois n°6 : un défi un peu particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-