Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Empty
MessageSujet: Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:58

Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Fiche111

  • Nom : Enaël

  • Prénom : Ethan

  • Surnom :

  • Date de naissance : 1525 Âge d'Argent.

  • Age : 227 ans âge Vampirique, transformé à l'âge de 25 ans.

  • Race : Vampire.

  • Caste : Guerrier.

  • Métier : Général Vampirique

  • Lieu de résidence : Nomade.

  • Arme principale : Une lame noire aussi sombre que les ténèbres issu de la guilde dont il provient, cette dernière a la capacité de pouvoir reproduire les effets d'une arme adverse à l'identique et cela pendant toute la durée du combat. Cependant, les effets normalement trop puissant, puise rapidement dans l'énergie vitale d'Ethan.

    Son armure de lame noire est quant à elle aussi enchanté : Son armure peut recouvrir partiellement son corps d'une légère couche de glace pour réduire les dégâts physiques encaissés. Permet aussi de se protéger d'une chaleur trop intense durant quelques minutes.

  • Style de magie préféré : Magie Vampirique.

  • Alignement : Maléfique, voir très Maléfique.


Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Fiche210

  • Physique : Comment le décrire, si ce n'est qu'il s'agit d'un Vampire au physique plutôt moyen c'est-à-dire qu'il n'est pas très grand et dispose d'une musculature très fine qui n'est heureusement pas pour lui révélatrice de sa véritable force. Sa corpulence est celle d'un homme plutôt sec, pour ne pas dire très nerveuse, il a vraisemblablement la peau sur les os ou presque, car derrière cette apparence d'être inoffensif se trouve une personne qui a longuement travaillé sur son apparence durant les quelques années qu'il a passé en tant qu'humain, mais aussi comme Vampire ou là ses capacités ont augmenté de manière conséquence. Ethan est une personne ayant suivi un parcours militaire sans égal, en effet grâce à un sérieux et une envie inébranlable de donner le meilleur de lui-même et surtout d'être le plus fort dans son domaine il a acquis une attitude martiale, se tenant toujours droit, n'ayant jamais un mouvement de travers sa posture est irréprochable contrairement à d'autres pouvant être voûté ou même un peu négligeant quant à leur manière de se tenir en règle général. Il ne dispose pas d'une carrure imposante inspirant la crainte, sa simple présence suffit cependant à imposer le respect de ses congénères. Pour résumer le physique de ce dernier, il relève d'une éducation militaire et pour cause tous ses gestes sont calculés au millimètre près, Ethan reste un homme agréable à regarder si toutefois on arrive à faire abstraction de cette allure froide et sérieuse dont il fait constamment preuve et le fait qu'il ne fasse pas parti de ces gens qui sont constamment souriant, lui ? Sourire il ne connaît pas ou du moins plus.

    Pour ce qui est de sa peau, elle est d'une couleur pâle qui laisse néanmoins ressortir ses yeux clairs que certains voient d'un bleu très clair et d'autres d'un gris captivant. Son visage est lui tout aussi fin que le reste de son corps, ne montrant aucunes traces des séquelles quelconques laissées par le temps, un des nombreux avantages Vampirique qui n'est pas négligeable. Après tout il faut bien de quoi compenser ce défaut qu'est le besoin de se nourrir de sang sans cesse. Ses cheveux sont d'un brun ni trop sombre ni trop clair et toujours bien entretenu ainsi que bien coiffé aucun détail de son apparence parait négligé, après tout s'il veut paraître sérieux et suffisamment aux goûts de certaines demoiselles autant faire en sorte qu'il n'y ait pas de soucis apparents capable de freiner son évolution.

    Sa tenue vestimentaire elle n'a pas changé depuis ses nombreuses années en tant que Vampire, seul vestige de son passé, il est constamment vêtu d'une armure de couleur noire issu de la Guilde des Lames Noires qu'il ne quitte que très rarement pour ne pas dire jamais, cette dernière est légère, mais suffisamment résistante pour encaisser quelques chocs. A sa taille est accrochée sa lame qui est d'une couleur noire aussi qui à première vue n'a rien de bien dangereux si ce n'est qu'elle est extrêmement tranchante et apparaît comme neuve malgré les nombreux corps qu'elle a pu trancher durant tout ce temps. Il faut dire qu'Ethan prend aussi soin de son équipement et veille à ce que l'usure n'en vienne pas à bout ce qui serait pour lui une véritable preuve d'échec. Tenter de lui briser sa lame soumettrait le fou à une colère insoupçonnée.

  • Caractère : Dans l'ensemble Ethan est une personne de confiance et d'une loyauté sans faille uniquement envers les siens, car pour lui les autres espèces ne sont que du bétail sans grande importance servant simplement leur cause lorsqu'il s'agit de se nourrir un peu. Intelligent et sérieux, poser des questions ne fait pas vraiment parti de son domaine, la plupart du temps il se contente d'exécuter les ordres sans discuter, car il sait mieux que quiconque que s'intéresser de trop près à un sujet peu rapidement fausser le jugement que l'on se fait sur la situation et quoi qu'il en soit, Lorenz est là pour s'occuper de toute la partie réflexion et action, Ethan n'a donc pas à se soucier de ce détail. Il est là uniquement pour servir au mieux la cause Vampirique se dévouant corps et âme à celui qu'il juge être le seul à pouvoir diriger les siens pour les mener à cette victoire qu'ils attendent avec impatience depuis bien de nombreuses années. Il n'est cependant pas tout le temps réfléchit, ne doutant pas de ses capacités physiques il n'hésite pas à se lancer dans une bataille et cela même si les circonstances ne lui sont pas favorables. Certains diront de lui qu'il est inconscient, tandis que d'autres préféreront le qualifier de courageux.

    Pour lui le meilleur moyen de diriger une armée reste la discipline et peu importe si pour cela il se doit de sévir durement. Néanmoins, son charisme et son sérieux apparent suffisent à inspirer un sentiment de confiance envers ses hommes qui ne remettent pas en doute ses capacités de Commandant qu'il s'affaire à mettre en œuvre constamment ne voulant pas stagner sur ses acquis ce qui par la même occasion ne suffirait pas pour obtenir la confiance de Lorenz qu'il recherche temps depuis la trahison de son ancien bras droit qui lui a d'ailleurs coûté la vie. Depuis ce jour il met tout en œuvre pour montrer qu'il mérite son rang de Général et qu'il est prêt à tout pour satisfaire la cause de son Seigneur.

    Il n'est pas très bavard, mais n'en est pas pour autant quelqu'un de renfermé. Ethan est à l'écoute de ses hommes et accepte tous les conseils que l'on peut lui apporter, il ne laissera jamais l'un de ses Soldats en retrait et ira même jusqu'à mettre sa vie en péril pour sortir les siens des situations les plus délicates. En ce qui concerne son comportement avec ses hommes, il estime qu'ils sont tous égaux et n'aime pas les différencier hiérarchiquement, le seul qu'il ne traitera jamais comme son égal reste l'Ancestral Wintel pour qui il inspire le plus profond respect.

    Excellent soldat qui manie l'épée à la perfection, il a pour habitude de ne pas s'impliquer sentimentalement lors d'affrontement ou autre afin d'être le plus efficace possible, il peut tuer à la demande en affichant toujours ce même air sérieux et cette apparence froide dont il fait preuve cela ne le dérange pas du tout. Toutes les missions sont bonnes à prendre pour lui du moment qu'elles peuvent rendre service aux siens. On peut donc en déduire qu'en plus d'être le parfait général, Ethan est quelqu'un de serviable... Enfin, c'est un bien grand mot, cela ne veut pas dire qu'il se laissera marcher sur les pieds et que l'on pourra faire de lui tout ce que l'on veut, il ne sert qu'une seule personne et n'a d'ordre à recevoir de personne d'autre.

  • Aime/déteste : Il ne supporte pas que l'on remette en question ses décisions, pour lui elles sont toutes réfléchis et donc il sait parfaitement ce qu'il fait. Rare sont ceux qui ont eu le courage de défier son autorité et remettre en doute ses choix qui s'avèrent le plus souvent êtres les bons, pour ne pas dire les meilleures. Il éprouve un dégoût incommensurable envers les Elfes et les Humains pour ne pas dire envers tout ce qui n'est pas de son espèce en fait. Ethan aime diriger l'armée Vampirique et d'ailleurs ses hommes le lui rendent bien en le servant avec autant de dévotion qu'il sert Lorenz, hormis l'envie de combattre constamment présente et son affection pour le maniement des lames il affectionne tout de même le calme et la tranquillité en charmante compagnie, une poche de sang par-ci par là, après tout qui s'en plaindrait.

  • Particularité : Excellent épéiste qui ne redoute pas le contact. Ethan est un très bon Commandant réfléchit et appliqué, ce rôle est taillé sur mesure pour lui. Il limite l'usage de la magie en combat sauf si nécessaire, préférant de loin la douce mélodie du fer qui s'entrecroise.

  • Histoire : Son enfance fut celle d'un enfant normal à quelques détails près, beaucoup diront qu'elle a été gâché par l'envie incessante du patriarche de la famille Enaël qui a voulu faire de lui un vrai petit soldat dès son plus jeune âge l'empêchant rapidement de s'épanouir comme un enfant normal originaire d'Elena la Robuste. Chose que le petit homme ne trouvait pas déplaisante étant donné l'affection dont il faisait preuve à l'égard du domaine militaire. Son père était un militaire, son grand-père aussi et ainsi de suite pour résumer l'ensemble de sa généalogie est issue d'hommes ayant choisi cet art Guerrier, le peu de femmes Enaël quant à elle ont choisi une voie relativement différente, mais c'est une toute autre histoire sans grand intérêt. Quand Ethan fut en âge de débuter un quelconque apprentissage, il n'eut pas d'autre choix que d'étudier afin de savoir lire et à écrire comme tous les enfants issus de bonne famille qui se respecte. Il va sans dire que l'étonnement de la famille fut total, et bien oui ! Ils s'attendaient plutôt à le voir manier une épée en tentant vainement de taper dans tout ce qui bouge pour imiter du mieux qu'il peut son géniteur en s'imaginant que le petit être ne serait pas capable de se montrer comme un élève studieux. Mais son père n'était pas un homme stupide capable uniquement de diriger une escouade sans prendre la peine de réfléchir, il savait attirer l'attention de son enfant en misant sur une discipline strict et rigoureuse qu'il se faisait un plaisir d'appliquer lorsque le précepteur d'Ethan n'était pas présent pour veiller sur lui, heureusement pour Tristan son père, le jeune garçon n'était pas de ceux s'amusant à vouloir faire tourner en bourrique le premier venu et il tenait en profond respect toutes les personnes susceptibles de lui insuffler un minimum de connaissances ce qui restait déjà remarquable à un âge si peu avancé. Quant à son père, il avait de nombreuses relations dans son entourage l'aidant constamment à mettre en place un apprentissage à la hauteur du garçon qu'il voulait former au mieux, d'après lui l'apprentissage physique n'était rien sans un minimum de culture, il ne suffit pas d'avoir de gros muscles pour taper dans tout ce qui bouge, utiliser sa tête à parfois du bon.

    Néanmoins, son apprentissage intellectuel fut souvent troublé par l'intérêt qu'Ethan portait à son père lorsque ce dernier s'entraînait à l'épée, en l'observant toujours avec un minimum de distance pour ne pas le troubler et surtout ne pas subir l'une de ses intenses colères, il aimait le voir se déplacer en donnant l'impression de flotter dans les airs rendant ses mouvements tous plus fluides les uns que les autres, aucun de ses gestes n'étaient perturbés par une réaction parasite, il n'y avait aucune fausse note dans l'art de manier une lame ce qui avait le don de provoquer une admiration incommensurable chez lui s'imaginant chaque jour aux côtés de son père et entamant une danse endiablé en croisant le fer pour s'entraîner. Ethan était loin de se douter que cette aisance n'avait rien de naturelle, qu'elle était la conséquence d'un travail acharné qu'il finirait tôt ou tard par subir qu'il le veuille ou non.

    Une fois l'âge de 10 ans atteint, il réussit à attirer enfin l'attention de son père qui au détour d'une mission était tombé nez-à-nez avec son fils qui au lieu de lire son habituel manuel s'amusait à réaliser des mouvements basiques dans le maniement de l'épée, ce qui exceptionnellement au lieu de le mettre dans une fureur noire l'interpella et le laissa même quelque peu perplexe quant à la manière dont il avait appris ces quelques techniques. Alors qu'il aurait pu tout simplement le féliciter sur sa façon de bouger, l'âme martiale de Tristan reprit le dessus. Sa technique n'était pas bonne, pas bonne du tout, en même temps il était jeune et s'essayait seul sans aucun suivis dans un art qu'il ne maîtrisait pas du tout, mais ce n'était pas pardonnable venant du fils d'un excellent épéiste. Il aurait dû avoir tout cela dans le sang et pour le moment ce n'était pas vraiment le cas, heureusement que son potentiel n'avait pas été exploité à son paroxysme et qu'il était encore temps d'en faire quelque chose de crédible. Son périple débuta le plus violemment possible, son père était un homme sans pitié lorsqu'il s'agissait de discipline et de sérieux, sachant pertinemment que c'était le meilleur moyen de forger le caractère du jeune Ethan qui se laissait exploiter avec le plus grand enthousiasme à condition qu'il progresse constamment. Tristan appliquait la tolérance zéro et aucune faiblesse n'était acceptable ainsi qu'aucun écart de conduite le travail se voulait intense et extrêmement douloureux, mais tôt ou tard il finirait par porter ses fruits et ça, Ethan le savait voilà pour quel raison il affichait une détermination sans faille qui d'ici quelques années lui ouvrirait les portes d'une carrière tout aussi importante que celle menée par son père.

    Son père était un fervent serviteur de l'Empire et pour cause il avait fait partie il fut un temps de la Guilde des lames noires chargées d'assurer la protection de la famille Kohans, mais l'âge étant là, il ne pouvait pas assurer plus longtemps son statut au sein de cette Garde Royale. Dorénavant, tous ses espoirs étaient fondés dans celui qu'il avait formé durant de nombreuses années, plus précisément huit années ou chaque jour était encore plus dur que le précédent, plus éprouvant, plus dangereux pour le petit homme qui dû grandir en ayant conscience des risques que pouvaient impliquer le combat à l'épée et le travail d'équipe que procurait une escouade de soldats. Au fil du temps, Tristan lui enseigna la discipline, le sérieux, l'art de diriger une petite équipe et surtout le plus important, le respect des siens, l'un des aspects non négligeable qu'un militaire ne peut se permettre de ne pas appliquer, il n'est pas envisageable de juger l'un de ses frères comme un moins que rien, d'autant plus que le respect inspire bien souvent la loyauté. Il y avait tant de choses à accumuler qu'il était difficile de savoir si tout était véritablement entré dans la petite tête d'Ethan, une chose est sûre, il s'était tout de même suffisamment démarqué pour être repéré par les Lames Noires qui voyaient en cette nouvelle recrue un potentiel meneur d'homme ou du moins un homme digne de confiance, contrairement à ce que certains ont pu croire avant son accession au sein de la Guilde, son père n'avait pas joué de ses relations pour le faire entrer d'ailleurs, le simple fait qu'il soit le fils d'un ancien membre ne suffisait pas pour faire de lui un membre à part entière, il lui fallait un petit plus qu'ils avaient réussi à trouver avec le temps chez Ethan qui malgré cette froideur apparente déjà dès son plus jeune âge était très enthousiaste à la simple idée de servir une cause qu'il pourrait qualifier de juste.

    Après plusieurs années, son évolution fut conséquente sans pour autant être exagéré pour un homme de sa prestance, il gravit les échelons lentement jusqu'à ce voir confier un petit groupe de trois hommes, oh bien entendu ce n'était rien d'exceptionnel aux yeux d'autres soldats, mais pour lui ceci était le début d'un nouveau commencement qui pourrait laisser libre cours à son esprit et ses dons de commandement qui allaient se révéler bien plus présent qu'on ne peut l'imaginer. Mais pendant tout ce temps, il n'y a pas que sa carrière militaire qui a pris une tout autre tournure, en effet, son petit coeur de pierre et son apparence glaciale ont réussi à être brisés par une femme, mais pas n'importe quelle femme, tout le monde était loin de s'imaginer que l'homme d'une classe sociale très élevé était tombé sous le charme d'une femme, gérante d'une auberge aux alentours de l'Ouest de l'Empire. Comme quoi il ne suffit pas d'être de bonne famille pour avoir un charme capable de retourner le plus frigorifique des hommes, tout de même très à cheval sur sa carrière il éprouvait un malin plaisir à jouer de cette liaison secrète avec elle, et quand il n'était pas prit par ses occupations Ethan finissait bien souvent par lui rendre une petite visite, même à une heure tardive cédant aux plaisirs de la chaire avec sa partenaire. Cependant, il n'était pas prêt à s'engager concrètement et étaler sa relation au grand jour, ni même fonder une famille son esprit encore trop fougueux et concentré sur sa carrière pour rester la fierté de son père.

    Quant à la suite des évènements ils furent bien plus sombre qu'il l'avait envisagé, à cette période, ces êtres infâmes que sont les vampires vives encore dans les Royaumes Souterrains et ne sortent que pour se nourrir, tout le monde est loin de se douter qu'à cette période les quelques suceurs de sang encore présents se disputent le pouvoir sans même s'imaginer qu'un être supérieur se démarquera rapidement du lot. D'ailleurs, il y a peu, les lames noires avaient réussi à recueillir des informations suffisamment précises pour déterminer précisément ou presque le lieu de chasse favoris d'une petite escouade de Vampires qui une fois éliminée ne manquerait à personne. Probablement un peu trop ambitieux pour le coup et sûr de lui, Ethan fut l'un des premiers à se proposer pour exécuter cette mission, la confiance de ses hommes étant totale aucun d'entre eux ne prient la peine de mettre en doute cette décision un peu trop hâtive, le charismatique Soldat qu'était le fils de Tristan suffisait à lui seul pour insuffler aux siens le courage nécessaire dont ils ont tous besoin pour se lancer dans une confrontation, avec un bon leader, il est possible de réaliser des miracles malgré un effectif réduit. Toutefois, lors de cette mission cela n'allait pas être suffisant. En effet, les lames noires tombèrent face à un être tout aussi imposant qu'Ethan si ce n'est pas plus, il dégageait une aura maléfique que même un novice en magie aurait pu ressentir, mais ils étaient belle et bien là pour les affronter quitte à y laisser la vie, tous savaient ce qu'ils encouraient et étaient prêts à suivre corps et âme celui qui avait été défini comme le chef de ce groupe d'humains.

    Un affrontement eut lieu, s'il y a eu des survivants ? Hormis Ethan ? Bonne question, difficile de répondre à cela, voici une question qui laissa sceptique l'humain ainsi que l'aisance avec laquelle les Vampires avaient épuisés l'escouade, bien entendu il y avait eu un mort ou deux chez eux, mais cela n'était pas grand-chose puis il n'était pas évident de savoir s'ils avaient été blessés mortellement. Privé des siens dont il avait orchestré la fuite en se sacrifiant, le jeune homme se retrouvait nez-à-nez avec celui qui le répugnait du plus profond de son être et pourtant, il y avait déjà un petit quelque chose au fond de ses yeux que personne n'aurait pu décrire. Ses pieds ? Ils ne touchaient plus le sol, la force du vampire était déconcertante, il le tenait fermement tandis que l'humain trouvait encore le moyen de le défier du regard, soudain, d'un mouvement tout juste perceptible cet être sombre qui faisait face à la lame noire avec les siens encore debout vint planter ses crocs d'une façon moins désagréable que le disait certain, sans même se douter que les premiers signes du poison feraient effet quelques minutes plus tard. Puis il retomba lourdement sur le sol, ne comprenant pas pourquoi il avait été épargné par ces êtres réputés impitoyable.

    Soudain, une brûlure intense sortie de nulle part vint l'envahir. Son premier réflexe fut de mettre la main sur son cou pour se le couvrir espérant probablement apaiser la sensation désagréable qui l'avait envahi. Ethan était encore au beau milieu de nulle part et il ne semblait pas avoir la force de bouger prit de court par cette impression relativement plus abrupt qu'il le pensait. Il posa son regard tout autour de lui cherchant désespérément un soutien qu'il ne trouvera pas, et oui, il était seul livré à lui-même dans un état presque second. Malgré la douleur, il cogitait afin de savoir ce qu'il était en trin de lui arriver, ce Vampire dont l'âme semblait tout aussi sombre que les ténèbres à condition qu'il en est encore une, ne l'avait pas épargné pour le laisser vivre, mais il l'avait mordu dans le but d'en faire un des siens à cette simple idée il se décomposa d'un coup, d'ailleurs c'est aussi au même moment que sa température grimpa rapidement pour laisser place à de nombreux vomissements tous plus désagréable les uns que les autres. Sa respiration elle se faisait courte, donnant l'impression qu'à tout instant il allait s'étouffer à cause d'un manque d'oxygène. Quelques heures après, le malade fut réveillé par l'arrivée soudaine et presque miraculeuse de sa monture qui de la tête tentait de lui faire reprendre conscience. Ses yeux étaient ouvert, mais apparaissait comme vide de toute réaction, ses forces se vidaient au fur et à mesure que la fièvre prenait de l'ampleur. Dans un mouvement plus qu'approximatif il se retrouva affaler sur la selle de son cheval tenant tout juste en équilibre tandis que d'instinct la monture regagnait l'Empire.

    Quand il revint à lui, Ethan avait regagné son domicile et était à moitié dévêtu recouvert d'un simple drap dans son lit, les lieux lui semblaient familier, mais il planait tout de même un étrange doute. Aussitôt, il se secoua la tête pour être sur de bien être réveillé venant même à se demander si toute cette histoire n'avait pas été un simple rêve dans sa tête planait un flou étrange. Il le souhaitait, mais au fond de lui savait que tout ceci avait bien eu lieu d'une manière ou d'une autre et une gêne dans la nuque vint confirmer ses doutes. Sautant hors de lit il se dirigea vers un miroir pour tenter de voir ce qu'il en était, deux traces de croc étaient incrustés dans sa peau et s'il les avait vus, il était fort probable que d'autres aussi, mais comme céder à la panique qui n'était pas dans ses habitudes Ethan garda son calme en ouvrant la porte pour s'assurer que personne n'approche puis la referma lentement sans faire trop de bruit. Il se rappelait vaguement avoir repris ses esprits quand son cheval fit un détour à l'auberge pour le déposer chez la Jeune femme avec qui Ethan entretenait une liaison secrète et encore qu'il n'était pas sûr de lui, sa mémoire lui faisait de plus en plus défaut. Pour le peu de souvenirs qu'il avait, la fièvre et la confusion la plus totale régnait alors qu'il eut la présence d'esprit de dissimuler la morsure afin de ne pas attirer l'attention de cette dernière. Alors elle s'occupa de lui comme un simple blessé jusqu'à ce que son état semble s'améliorer elle le ramena jusqu'à chez lui en se faisant passer pour une servante quelconque passant avec le plus de discrétion possible. Jeanne avait par la même occasion déposée un mot sur la table auquel Ethan ne prêta pas attention tout de suite bien trop concentré par le reflet qu'il affichait. Hormis ces traces visibles, il se sentait agréablement bien et en profita d'ailleurs pour aller se rhabiller pour être un peu plus présentable en enfilant son armure de lame noire et accrochant son épée à la taille. Prêt à sortir de la pièce, il dû rapidement se mettre sur le bord de son lit pour ne pas s'écrouler. Une nouvelle sensation était en trin de l'envahir et cette fois-ci c'est sa température qui se mit à chuter brusquement, finalement, il n'allait pas si bien que ça et il s'en rendit compte lorsqu'il ouvrit la bouche pour sentir ses crocs sortir, son comportement était différent et une étrange envie de sang commençait à se faire sentir, c'était incompréhensible son corps était là, mais il n'avait plus aucun contrôle sur lui et malheureusement pour l'une des servantes de la famille lorsqu'elle poussa la porte pensant être seule pour faire le ménage de la pièce, elle tomba nez-à-nez avec la lame noire le regard vitreux qui ne semblait pas la reconnaître se rua sans attendre sur cette pauvre innocente pour assouvir sa soif inexplicable de sang. Et cela ne fut que le début d'une série de meurtre au sein du Domicile Enaël, tout sur son passage était détruit, la casse était importante, les corps eux étaient inertes sur le sol pour la plupart entièrement vidé de son sang. Dans sa chambre, le miroir avait été brisé et le mot de sa chère et tendre avait roulé sur le sol, Ethan n'eut jamais l'occasion de le lire et manquera certainement l'un de ses plus beaux moments de sa vie...

    Citation :
    Mon tendre amant, mon cher ami, depuis votre départ le Dracos a tissé de la fleur de notre amour, un fruit délicat qui depuis nos ébats attend le jour. Je tenais à vous l'annoncer de vive voix, mais la patience m'échappe au fil de ces mots, je ne peux les retenir d'avantage : Mon tendre amant, je porte en moi votre enfant, Notre enfant. A votre retour, nous lui choisirons ensemble un nom... Il sera aussi beau et grand que son père, dans mon ventre je le sens déjà vigoureux. Revenez vite, nous vous attendons. Bien à vous et avec tout mon amour.

    Quelques années plus tard, Ethan avait pris place aux côtés d'une petite faction de Vampires menée par un Ancestral, il avait rejoint ce dernier instinctivement peu de temps après sa transformation. Pendant une longue période, Lorenz fut le seul repère du Jeune Vampire qui n'avait plus aucun souvenirs de son passé et n'arrivait pas à contrôler ses pulsions sanguinaires. Il jouait un peu le rôle d'un second père et Ethan le lui rendit bien en se montrant d'une loyauté sans faille, bien que devenu vampire il avait gardé ses instincts de soldat et ses capacités ayant évolué de manière considérable, le Vampire s'avérait être redoutable et un soutien parfait pour son mentor. Néanmoins, A cette période une confusion règne au sein du Royaume Vampirique, seul la loi du plus fort les gouvernes tandis que de son côté Lorenz complote afin d'y mettre un terme et de prendre la tête du peuple, mais étant donné qu'il ne fait pas partie des seuls à avoir cette idée beaucoup tentent de s'y opposer sans compter ceux qui ne partagent pas les ambitions de l'Ancestral. Ethan lui n'en avait que faire préférant se contenter d'obéir aux ordres afin de le pousser vers l'avant, il ne remit jamais en question les envies dont pouvait faire preuve Lorenz. Et pour ce faire, Ethan s'employa à éliminer des opposants le plus discrètement possible afin d'ouvrir la voie, alors qu'un certain Elrorad se montrait beaucoup moins futé, sa manière d'agir manquait cruellement de subtilité et bien que du même côté, Ethan ne le supportait pas, ne le jugeant pas à la hauteur de ce qu'il prétendait être, respectant tout de même les choix de son supérieur il se contenta de l'ignorer plus ou moins.

    Au fil des années, Lorenz a réalisé une ascension fulgurante poussant de nombreux vampires à vouloir y mettre un terme, mais tous se heurtaient violemment à Ethan ou les différents Sangs froids ayant rallié la cause de l'Ancestral qui avait su s'entourer de personnes loyales ou presque pour la plupart. L'ancienne Lame noire savourait chaque tentative de meurtre sur la personne de Lorenz, car il était amusant de voir avec quel manque de jugeote ils se lançaient dans un combat déjà perdu d'avance. Il fallut tout de même un certain temps et aussi l'évolution de ses pouvoirs magiques pour que le Wintel prenne définitivement la tête du peuple vampirique en 1750. Cette année fut l'une des plus divertissantes, en effet à cette même période l'Ancestral obligea un certain Kyllian à fuir ainsi que Roëric ayant rallié la cause du fuyard. Cet événement laissa un goût amère à Ethan qui voyait en la personne de Roëric un être qu'il tenait en haute estime disparaître, il faut dire que ce vampire était l'un des rares à motiver les instincts d'épéistes de la lame noire lorsqu'ils se livraient des duels afin de se départager, malheureusement ce semblant d'amitié fraternel disparu en même temps que lui. Bien trop loyal à Lorenz, Ethan devra se résoudre à faire de son rival un ennemi potentiel à abattre. Dans sa fuite ce Kyllian libéra Héraut un humain prisonnier chez les Vampires, alors que Elrorad assisté d'Adryne étaient à la charge du Royaume tandis qu'Ethan et Lorenz se trouvaient à l'extérieur pour des raisons « diplomatiques » dirons-nous...

    Deux ans après, soit en 1752, les soupçons à l'égare de ce Elrorad furent confirmé par Ethan qui en plus d'être le parfait petit soldat était un enquêteur tout aussi doué, d'une manière des plus subtile il décela une tentative de conspiration dans le but de renverser Lorenz et prendre la tête du peuple Vampirique. Mais la place au sein du commando de l'Ancestral n'était vraisemblablement pas suffisante pour que ce dernier accepte de prendre en considération les paroles de la lame noire. Néanmoins, dans cette même année Lorenz vint tuer Elrorad qui s'était avéré être un véritable traître pour le plus grand plaisir d'Ethan qui voyait désormais une nouvelle voie s'ouvrir à lui, celle du poste de Général de l'armée Vampirique. Le Seigneur vampire n'étant pas de ceux s'éternisant sur une perte, il laissa la place à Ethan afin que ce dernier prenne la place de son prédécesseur qui s'était montré un peu trop laxiste avec l'armée ainsi qu'avec sa soi-disant loyauté dont il avait preuve à l'égard de Lorenz. Depuis, Ethan tâche de faire ses preuves malgré les années qui passent pour ne pas rester sur ses acquis et montrer à son Seigneur que son choix en plus d'être le meilleur a été le plus judicieux. Il doit encore gagner sa confiance bien que celle-ci semble partiellement acquise de part son attitude envers lui, ainsi que ses hommes qui lui font preuve d'une loyauté tout aussi forte que celle dont il fait part à l'Ancestral.

  • Liens familiaux :

    • Jeanne : Une femme avec qui il a eu quelques aventures durant sa vie d'humain. Il aurait eu avec cette dernière une descendance dont il ne connait pas l'existence, sa transformation en vampire ayant rompu tous les contacts possibles avec son ancienne vie qu'il ne regrette probablement pas. [Décédée]

    • Ethan a aussi eu une descendance dont il ignore toute l'existence, lors de sa transformation sa femme ou du moins la prétendante potentielle était enceinte. Après toutes ses années, il est difficile de savoir ce qu'il en est de ses enfants et petits enfants, si ce n'est que sa famille c'est probablement considérablement agrandit, malheureusement pour lui, il ne l'apprendra jamais. A moins que...


  • Autres liens :

    • Lorenz : Il est à l'origine de sa transformation, mais aussi le seul repère qu'Ethan a pu avoir pour s'en sortir durant cette phase dès plus sombre. Il lui fait entièrement confiance et pour cause, il ne remettra jamais en doute l'un de ses choix préférant se contenter de jouer le rôle du parfait petit Soldat.

    • Vanaël : Une autre Ancestral tout comme Lorenz, cette dernière semble vouloir prendre une part active dans la lutte auprès des siens en se montrant le plus souvent possible aux côtés d'Ethan et Lorenz, loin de la considérer comme une personne dont il faut se méfier, il ne lui accorde pas sa confiance la plus totale pour autant. Du moins pour le moment.

    • Achroma : Il ne préfère pas se prononcer à son sujet pour le moment, quoi qu'il en soit, il ne lui doit rien et le lui rend bien.

    • Roëric : Une personne qu'Ethan appréciait beaucoup il fut un temps. En ce temps ils se livraient tous les deux de nombreux duels afin de se départager l'un et l'autre à l'épée, mais en vain, les victoires s'enchaînaient des deux côtés. Pour les résumer se sont des rivaux par excellence, ils s'estiment certainement beaucoup, malheureusement depuis que Roëric à rejoint Kyllian... Il est considéré comme un traître et depuis les deux Vampires ne se sont plus jamais recroisés et Ethan ne le souhaite pas, car l'affrontement pourrait prendre une tournure plus que délicate.


  • Code du règlement : Flemme de chercher à nouveau pour le moment, mais ça va venir.


Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Fiche311

  • Petite présentation : Voir fiche de Klaus Fell.

  • Nombre de connexions par semaine : Tous les jours.

  • Particularité RP : J'aime les chouettes, ça compte ?

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Après avoir accordé quelques services en nature à Achroma.


Dernière édition par Ethan Enaël le Ven 18 Jan 2013 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:27

  • Physique :

    • Force physique : Excellent
    • Agilité : Excellent
    • Réflexes : Supérieur à la moyenne
    • Endurance : Moyen
    • Résistance : Supérieur à la moyenne
    • Beauté : Moyen


  • Mental :

    • Force mentale: Moyen
    • Patience / Self contrôle : Excellent
    • Intelligence : Excellent
    • Arrogance : Inférieur à la moyenne
    • Gentillesse : Catastrophique
    • Prestance/Charisme : Supérieur à la moyenne
    • Mémoire : Moyen




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Excellent
    • Lance : Castrophique
    • Arc : Catastrophique
    • Poignard : Inférieur à la moyenne
    • Combat à mains nues : Moyen
    • Equitation : Supérieur à la moyenne


  • Niveau magique : Magicien


Fiche Terminée.


Dernière édition par Ethan Enaël le Ven 18 Jan 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Left_bar_bleue0/10Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:54

Bon je passe rapidement sur ce que j'avais déjà vu, la partie identité est ok de même que le physique et le caractère qui correspondent tout à fait au prédef.

Aime/déteste et particularités : ok

Histoire : détails donnés sur la box, j'attends que ce soit édité

Caractéristiques : c'est équilibré, tu peux même monter d'un cran soit son endurance soit sa force physique vu l'entraînement qu'il a subit on peut lui accorder un très bon niveau physique.

Niveau de magie et totem validé

Alignement : 400 sur 1000

En attente de l'édition de l'histoire pour valider.


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Enaël, Général Vampirique VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Possession d'Ombres [Magie Vampirique] VALIDE
» Histoire Personnelle de Ethan Enaël
» Anneau bélier [Bijou magique - vampirique]VALIDE
» Ethan Enaël (terminé)
» Arbalète ténébreuse [Arme non magique - vampirique]VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-