Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Magie Humaine, Troisième Oeil. VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Magie Humaine, Troisième Oeil. VALIDE Empty
MessageSujet: Magie Humaine, Troisième Oeil. VALIDE Magie Humaine, Troisième Oeil. VALIDE Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:15

Maître Magicien

Sort de Détection


  • Troisième Oeil : Ce sort permet à l'utilisateur de voir le flux magique qui parcours les êtres et objets divers afin de déterminer leur puissance et leur nature à savoir s'ils sont bénéfiques ou maléfiques. Il permet aussi de pister une personne en suivant la traînée d'énergie magique qu'il dégage, ainsi que d'apercevoir les êtres dissimulés derrière la matière, mur, bois ect... Durant la phase du Troisième Oeil, les yeux du Magicien deviennent blanc laissant disparaître ses pupilles, l'usage prolongé pour une personne non aguerri peut lui faire baisser la vue, voir même le rendre partiellement aveugle durant plusieurs jours voir semaine.

  • Geste Clé : Fermer les yeux et les ouvrir brusquement en prononçant une incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Magie Humaine, Troisième Oeil. VALIDE Left_bar_bleue8/10Magie Humaine, Troisième Oeil. VALIDE Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Magie Humaine, Troisième Oeil. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Magie Humaine, Troisième Oeil. VALIDE Magie Humaine, Troisième Oeil. VALIDE Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:46

Validé.
Revenir en haut Aller en bas

Magie Humaine, Troisième Oeil. VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magie Humaine, Élasticité [VALIDE]
» Abolir [Magie Humaine] VALIDE
» Magie Humaine, Kaléidoscope. [VALIDE]
» Magie Humaine, Terreur de l'âme VALIDE
» Magie humaine, cautérisation VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-