Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Left_bar_bleue0/10Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:51

Lissandre Nóirín
AVATAR libre

Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Avatar10

  • Age :40 ans  

  • Physique :
    Lissandre est une bien belle femme. Plantureuse, affirmant ses formes de femmes, elle est passée de petite fille de ferme à femme de cour. Ses manies du passé ont laissé place à une retenue dissimulée et contrôlée. Chose qu'elle oublie souvent à cheval. Elle aime d'ailleurs monté comme un homme.
    Ses yeux d'un brun sombre montre souvent une certaine mélancolie.

  • Caractère :
    Lissandre a eu une enfance difficile, mais heureuse. L'argent, la nourriture, tout manquait, mais la famille était unie. Lissandre était travailleuse et déjà débrouillarde. Curieuse de tout, elle aimait apprendre les détails de ce qui faisait la vie: faune, flore.
    Ce trait ne changea pas en grandissant et encore moins en vieillissant.

  • Histoire :
    Lissandre est né dans la campagne des alentours de Gloria. Son père était un paysan, cultivant essentiellement son petit lopin de terre.
    La vie de Lissandre bascula lorsqu'elle porta un enfant non voulu.
    Le Dracos, la chance voulu que peut de temps après la reine, attendant un enfant aussi, chercha des nourrices pour le futur enfant. Lissandre, par la force de son père, fut contrainte d'y aller. Là bas, sa fille aurait une chance de survivre et son enfant de vivre. La vie choisit un autre chemin pour la petite fermière. Son enfant mourut peu de temps après sa naissance et Lissandre n'eut guère le temps de faire le deuil de cet être et dû sans se soucier de sa peine et continua à servir la petite princesse.

  • Niveau magique : Jeune magicien

  • Liens :
    Esmelda Kohan, qu'elle sert depuis sa naissance. Nourrice, servante, puis dame de compagnie. Elle ressent pour elle autant de colère qu'un sentiment de reconnaissance.
    L'empereur, qu'elle ne trouve pas à la hauteur.
    La famille royale, ne l'aime pas autant qu'elle. Pour eux, elle reste qu'une campagnarde.
    La cour
    Sa famille

  • Autre :
    Lissandre est une femme très cultivée et intelligente, surtout pour le milieu d'où elle vient, elle aime lire, et s’intéresse aux arts tel que la musique. Elle est débrouillarde et sait s'adapter. C'est une bonne cavalière. Elle accompagne souvent la princesse lors de ses sorties à cheval.  

    Au choix de savoir si elle a construit une famille et si elle revoit ses parents.



Dernière édition par Esmelda Kohan le Jeu 22 Aoû 2013 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Left_bar_bleue0/10Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:37

plop esme, pourrais-tu mettre son avatar en 200x400 afin que je puisse voir pour la validation s'il te plait ? là ça déforme tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:58

Non, j'ai que paint sur cet ordi TT
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Left_bar_bleue0/10Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:12

fais une commande pour obtenir un avatar à la bonne taille, je n'ai pas le temps de les mettre moi-même pour chacun hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Left_bar_bleue0/10Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:03

Mis à jour...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Left_bar_bleue0/10Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:14

Soucis au niveau de l'âge, tu dis qu'elle a eu son enfant à 16 ans mais moi je compte 15 ans (vu que Esme en a 22 et qu'elle est sensée être née à peu près au même moment que l'enfant de Lissandre). De plus j'ai du mal à imaginer que la reine aurait engagé une fille si jeune comme nourrice... Elle aurait sans doute choisi quelqu'un de plus expérimenté, c'est moyennement plausible je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Left_bar_bleue0/10Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:36

On peut lui ajouter quelques années, mais les nounous à l'époque et au départ c'était juste une nourrice de lait, avant de devenir une nourrice au sens qu'on peut connaitre plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lissandre Nóirín, humaine [Esmelda Kohan] EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lissandre Nóirín [Esmelda Kohan]
» Esmelda Kohan
» Esmelda Kohan
» Esmelda Kohan
» Lettre à mon aimé, par Esmelda Kohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-