Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Présentation d'Erena VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Présentation d'Erena VALIDE Empty
MessageSujet: Présentation d'Erena VALIDE Présentation d'Erena VALIDE Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:55



Présentation d'Erena VALIDE Fiche111

  • Nom : Kizuna

  • Prénom : Erena

  • Surnom : Ere ou Kizu

  • Date de naissance : Eté de l'an 1731 de l'âge d'argent.

  • Age : 21 ans.

  • Race : Humain.

  • Caste : Magicien.

  • Métier : Guérisseuse.

  • Lieu de résidence : Gloria la Magnifique.

  • Arme principale : Lame de Cristal. Prise à son père adoptif.

  • Style de magie préféré : Humain, particulièrement les sorts de soin.

  • Alignement : Neutre, tendance bénéfique.


Présentation d'Erena VALIDE Fiche210

  • Physique : C'est une personne haute et mince, en effet, elle possède une silhouette déliée et souple. Elle a de longues jambes et une taille fine et les traits de son visage sont fins, doux et délicats à la fois. Erena a également un symbôle étrange sur sa joue droite dont elle ne connaît pas la signification, peut-être est-ce une tache de naissance ou un signe magique. Ses sourcils sont fins avec des yeux d'un bleu incroyablement clair. Elle possède un nez plutôt fin avec une bouche fine comme tout son visage. Elle ne porte qu'une seule boucle d'oreille car elle trouve ça beaucoup plus joli. Une tache bleu est dessinée sur sa lèvre inférieure. Pourquoi ? Elle trouve ça classe car elle s'est crée un style personnel. Erena porte des vêtements de couleurs bleus, elle peut aussi en porter des roses, ou d'autres. Elle a de très longs cheveux qui sont d'un noir intense ornés de reflets bleutés et cela depuis sa naissance, elle aime ce petit côté un peu différent des autres, elle attache ses cheveux quand elle combat mais sinon elle les laissent détacher. Les autres personnes qui la regardent ne se pose pas vraiment de questions sur sa couleur de cheveux car ils trouvent qu'elle n'est pas vraiment différente des autres. Elle a un très jolie sourire, elle a une beauté supérieure à la moyenne.

  • Caractère : Elle est plutôt têtue, toujours prête à foncer, elle agit souvent avec impulsivité mais elle peut avoir de l'humour. Malgré sa mémoire courte, elle est toujours là pour ses amis et elle se donne à fond lors d'un combat. Elle peut être généreuse, mais quand une personne l'embête, elle devient violente, en effet elle s'énerve très vite. Erena est très énergique mais elle peut aussi être calme et puis quand elle a quelque chose dans la tête, elle va jusqu'au bout pour y arriver. Elle n'est pas du genre à abandonner facilement. On peut aussi remarquer un petit côté dérangé (un peu folle), mais c'est ce qui fait son charme. Erena adore découvrir la Nature car elle est consciente de la vie. Elle désire aider ses amis dans leurs difficultés. Par contre elle n'est pas très intelligente c'est pourquoi elle demande très souvent de l'aide à ses amis. Elle n'a peur de pratiquement rien. La jeune fille a plus ou moins de maturité car cela dépend elle (et de son humeur). Enfin, elle est très maladroite.


  • Aime/déteste : Elle aime la Nature et surtout ses amis. Elle n'aime pas vraiment manger. Ce qu'elle préfère le plus, c'est de s'entraînner à manier l'épée. Erena adore aussi les animaux, elle établit un grand lien avec eux. Elle déteste par-dessus tout, ce qui est gluant, genre : Limace, chenille, escargot.

  • Particularité : Une sorte de tatouage sur la joue droite, elle ne sais pas pourquoi elle a ce tatouage.

  • Histoire : Erena a été abandonnée par des parents trop pauvres pour s'occuper d'elle. Elle fut recueillis dans un orphelinat à l'âge de trois ans. Erena ne savait rien d'elle. Dans l'orphelinat, elle n'avait pas d'amis... Les autres enfants pensaient qu'elle était trop différente d'eux. Elle était donc seule. Les jours passèrent... Puis toujours personne pour l'adopter. Quand le jour de son dixièmes anniversaires, un homme habillé en guerrier, entra dans l'orphelinat, il remarqua tout de suite la jeune fille avec une chevelure d'un noir intense et des reflets bleutés, puis une sorte de tache sur sa joue. Alors l'homme adopta Erena. Il lui apprit beaucoup de choses sur les armes et la magie. Erena était plus heureuse d'avoir quelqu'un avec qui être et bien s'entendre. Quand elle eut douze ans, l'homme nommé Tristan, apprit l'endurance et l'agilité à Erena. En effet, Erena voulait à tout prix être comme son père adoptif, seul le métier ne l'interaissais pas. Elle s'entraîna dur tous les jours. Les années passèrent vite, elle grandit tout aussi vite. Puis arriva le jour de ses seize ans, elle était dotée d'une grande agilité et d'une bonne endurance. Mais avant tout elle voulait manier l'épée et apprendre la magie de soin. Alors, Tristan lui apprit à manier l'épée puis la magie de soin, en tant que débutante, elle s'entraîna tous les jours. Et un beau jour, Tristan mourut de vieillesse. La jeune femme pleura, mais elle se dit "Pleurer ne sert a rien." Alors, elle décida de partir et d'explorer les autres villages. Mais avant de partir, elle prit l'épée de son père adoptif, l'épée en Lame De Cristal. Puis, elle partit. Elle combattit plusieurs personnes durant son aventure. Mais grâce aux entraînemment intensifs de Tristan et à Lame De Cristal, elle survécut aux combats. Elle alla dans des auberges pour pouvoir se nourrir et boire. Un jour, elle entra dans Gloria La Magnifique, elle trouvait ce village merveilleux, alors elle s'y installa. Puis, Erena eut vingt et un ans.

  • Liens familiaux : Erena est fille unique, cela ne la dérange pas. Elle a des parents qu'elle n'a jamais connut. Il y a son père adoptif, Tristan, elle le considérais comme son vrai père.

  • Autres liens : Elle a quelques amis, elle s'entand bien avec eux. Elle n'a jamais eu une relation amoureuse, pourtant, elle a 21 ans. Elle espère trouver l'amour un jour. Des ennemis, elle n'en a pas vraiment.



  • Code du règlement : Ok by Amyelenor


Présentation d'Erena VALIDE Fiche311

  • Petite présentation : Je m'appelle Eléna, j'ai 10 ans, je suis brune, j'adore le chocolat, mais avant tout, ma grande soeur, ma mère, et mes amis. Mes passions : La gymnastique et les mangas.

  • Nombre de connexions par semaine : Cela dépend... Peux être trois jours ou quatres jours par semaines.

  • Particularité RP : Quelque difficulté... ^^'

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : En cherchent une image sur google, comme quoi, la vie réserve des surprises !


  • Physique :

    • Force physique : Moyen.
    • Agilité : Supérieure à la moyen.
    • Réflexes : Moyen.
    • Endurance : Supérieure à la moyenne.
    • Résistance : Inférieure à la moyen.
    • Beauté : Supérieure à la moyenne.


  • Mental :

    • Force mentale : Moyen.
    • Patience / Self contrôle : Execellent.
    • Intelligence : Inférieure à la moyenne.
    • Arrogance :Moyen.
    • Gentillesse : Moyen.
    • Prestance/Charisme : Supérieure à la moyen.
    • Mémoire : Catastrophique.


  • Niveau guerrier :

    • Epée : Supérieure à la moyenne.
    • Lance : Moyen.
    • Arc : Inférieure à la moyen.
    • Poignard : Catastrophique.
    • Combat à mains nues : Catastrophique.
    • Equitation : Inférieure à la moyenne.


  • Niveau magique : En apprentissage.

  • Esprit-totem :


Dernière édition par Erena Kizuna le Sam 5 Jan 2013 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Présentation d'Erena VALIDE Left_bar_bleue0/10Présentation d'Erena VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Présentation d'Erena VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erena VALIDE Présentation d'Erena VALIDE Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:56

J'ai corrigé les soucis de codage, tu avais effacé quelques balises ^^" passons à la validation :

Présentation rapide : L'épée étant déjà très particulière de par son matériau on considérera qu'elle n'a pas d'enchantement (pour le moment).
Le "prise par son père adoptif" n'est pas adapté, remplaces par "prise à son père adoptif"
Style de magie préféré : édites par "humaine, particulièrement les sorts de soin"

Physique : ok
Caractère : ok mais qu'entends tu par "un petit côté dérangé" ? Elle est folle ou juste un peu bizarre par moment ?

Histoire : tu as oublié un bout de phrase je pense quand tu dis : " La jeune femme pleura, mais elle se dit..."
Le reste est court mais ça passe

liens : ok

Caractéristiques : beauté excellent non, un supérieur à la moyenne suffira au vu de ta fiche.
Intelligence et équitation, tu as oublié de répondre
L'excellent à l'épée ne n'explique pas d'après ta fiche, elle est entraînée certes mais ne me semble pas posséder un tel don, un supérieur à la moyenne suffira.
Pour compenser tu peux remonter un des trois autres catastrophique (lance, poignard ou main nues) à un niveau "moyen", choisi celui que tu veux.
Niveau de magie "apprenti magicien" accepté.

J'attends tes corrections pour terminer la validation, ton esprit totem sera le Colibri
Ton alignement sera de 514 points sur 1000

Préviens moi lorsque je peux valider pour de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Présentation d'Erena VALIDE Empty
MessageSujet: Réponde Lorenz. Présentation d'Erena VALIDE Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:20

Caractère : Un peu folle x_x

Oki je vais bosser ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Présentation d'Erena VALIDE Empty
MessageSujet: Réponse Lorenz. Présentation d'Erena VALIDE Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:31

C'est bon, j'ai modifé ce qu'il y avait à modifer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Présentation d'Erena VALIDE Left_bar_bleue0/10Présentation d'Erena VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Présentation d'Erena VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erena VALIDE Présentation d'Erena VALIDE Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:20

Validé, je m'occupe de ton profil et tu pourras commencer le rp, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Présentation d'Erena VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erena VALIDE Présentation d'Erena VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erena VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Christan Weren VALIDE
» Présentation de Lohan Myrh VALIDE
» Présentation de Khoshoul Daora VALIDE
» Présentation de Loriah Aradane- fini VALIDE
» Humble présentation d'Alford Gorder(humain) VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-