Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elaniel Selenor VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Elaniel Selenor VALIDE Empty
MessageSujet: Elaniel Selenor VALIDE Elaniel Selenor VALIDE Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:47

Elaniel Selenor VALIDE Fiche111

  • Nom : Elaniel

  • Prénom : Selenor

  • Surnom : Ela', Dompteuse

  • Date de naissance : 1402

  • Age : 350 ans

  • Race : Elfe

  • Caste : Aucune

  • Métier : Aucun métier à proprement parler, mais on me confie quelquefois des missions...

  • Lieu de résidence : Vieux Bois, mais un peu isolé des autres elfes.

  • Arme principale : Mon arc : Daïna. Il n'a pas de capacité particulière, mais il est très beau : finement ouvragé. Comme j'y suis habituée, je sais comment faire pour que mes tirs soient précis et aillent loin.

  • Style de magie préféré : Ne sait pas utiliser la magie.

  • Alignement : Neutre tendance bénéfique (on va dire que je ne suis bénéfique que si le royaume est en danger ^^)


Elaniel Selenor VALIDE Fiche210

  • Physique :
    Que dire de mon physique... Déjà, j'ai de longs cheveux noirs et ondulés qui me tombent dans les reins, encadrant mon visage aux traits fins, ponctué par des sourcils noirs et assez arqués. Au dessous de ces sourcils se trouvent mes yeux. Mes yeux. Envouteurs et attirants. Certains disent qu'ils sont noirs, moi je dirai plutôt bleus foncés. Entre les deux en tout cas. Ma bouche, elle, est assez fine et rose. Elle laisse échapper une voix douce et envoutante, mais également ferme lorsqu'il le faut. Tout ça sur un teint assez pâle. Pas autant qu'un vampire bien sûr, mais un peu.
    Mon corps, lui, est fin mais fort. Pas dans le sens gros muscles hein ! Non, c'est surtout que, bien que je ne soit pas très imposante aux premiers abords, essayez-donc de tendre l'arc comme moi ! Je suis, sans prétention, une des meilleures archère d'Armanda. Voir peut-être la meilleure. Je prend la bonne pose : Mes longues jambes s'ancrent dans le sol, et mes bras tendent la corde de mon arc, procurant vitesse, précision et puissance à mes traits, qui, une fois tirés, font penser au vent, tellement leur vitesse est grande.
    Parlons des détails : On dit parfois que j'ai la vivacité d'un serpent, une démarche féline et des yeux de chat. On pourrait donc me dire "animale".
    En parlant d'animaux : J'ai une jument. Une apaloosa rousse et blanche, avec des crins couleurs plumes de corbeau. Elle est rapide comme le vent.


  • Caractère :
    A la fois mystérieuse et envoutante. La solitude me plait, bien que je n'hésite jamais à prêter main-forte à un ami. Je nourris ma propre ambition, celle d'être libre. Je n'aime pas trop les gens pompeux qui répète en permanence qu'il faut suivre le troupeau. J'aime être libre. LIBRE. Faire ce que je veux, quand je veux. Bien sûr, je respecte les lois. Il faut pas penser que, juste suite à une simple envie, j'aille commettre des meurtres et aller insulter un souverain ! Loin de là ! Non, libre dans le sens ne jamais prêter allégeance à quiconque, afin de ne jamais recevoir d'ordre. Un ordre. N'essayez pas de m'en imposer ou vous risquez de vous retrouver attaché à un mur par une dizaine de flèches !

    Maintenant, pourquoi ai-je dit "envoutante" au début ? Hé bien, car ma nature mystérieuse, et mes capacités à l'arc font que bien souvent on me regarde. Pas seulement à cause de ma beauté : certains elfes sont bien plus beaux que moi, mais parce que certains attraits déjà cité attirent. De plus, si on ne me cherche pas et n'est pas trop prétentieux, je peut m'attacher un peu à la personne.
    En résumé : Ne me cherchez pas, ne me donnez pas d'ordre et on pourrait être ami. Mais ne me collez pas non plus.

    Hé, je n'ai pas parlé de mon lien avec les animaux ! Car oui, j'ai, dirait-on, un lien spécial avec les animaux. Déjà, la preuve avec Murmure : lorsque j'ai besoin d'elle, pas besoin de l'appeler, elle le sent et viens directement à moi. Lorsque je la monte, pas besoin de selle ni de mord : elle sait toujours ou je veux aller. Bien sûr, je ne discute pas avec les animaux, mais on va dire qu'il y à une compréhension mutuelle. Des fois, lorsque je lève le bras, un oiseau vient se poser. Les animaux m'ont déjà plusieurs fois sauvée d'un mauvais pas : Un ours qui intervient à temps et fais fuir l'homme qui me menaçait, un grand poisson qui me sauve de la noyade...
    Ce don me vaut parfois le surnom de "Dompteuse".



  • Aime/déteste : Je déteste l'injustice et le maltraitance, que ce soit animaux, plantes ou un des peuples. Je n'aime pas vraiment tuer, mais je n'hésite pas à ôter la vie si besoin. J'aime être seule, même si quelque fois un peu de compagnie fais du bien. Mais je ne parle pas avec les surexcités ! J'aime énormément les animaux, avec lesquels je me sens toujours bien, que ce soit une souris ou un ours affamé.

  • Particularité : Très rapide et excellente maîtrise de l'arc. Faible niveau magie.

  • Histoire :
    Comment caser tout ça en peu de ligne ?
    Je suis née d'une union longuement contestée : Un simple forgeron elfe, Baldor, à épousé ma mère, Laila, elfe également, mais de famille bourgeoise.
    La jument de ma mère, Aquarelle, avait un fer cassé, et elle devait le faire changer. Ayant envie de se promener, elle y est allée elle-même, sans demander aux nombreux domestiques.
    Elle est allée à la boutique de celui qui allait être mon père.
    Lorsque leurs regards se sont croisés, ça à été le coup de foudre. Des deux côtés.
    Mais ils ont à peine osés se parler. Une bourgeoise ne doit pas parler à un simple forgeron de sujets autres que les affaires.
    Mais à partir de là, à chaque fois qu'elle avait le moindre fer à cheval, le moindre petit coffret cassé ou simplement en mauvais état, elle allait chez ce forgeron. Ça à duré près de deux ans.
    Mais bien sûr, les proches de la jeune elfe virent qu'elle était amoureuse, mais de qui ?
    Ils envoyèrent quelqu'un la suivre lorsqu'elle sortait.
    Un jour qu'elle amenait son coffret à bijoux pour réparation chez son forgeron, le regardant comme d'habitude amoureusement, ledit envoyé à vu le regard qu'ils portaient l'un sur l'autre.
    Ça à été le basculement.
    La famille de la jeune elfe lui ont interdit de sortir de chez elle, le forgeron à été renié par toute la famille, et honte à celui qui faisait appel à lui.
    Ils ont tout les deux pleurés longtemps leur amour perdu.

    Mais, un jour, Läila, ne voulant pas renoncer, s'est enfuie de chez elle. A la nuit tombée, elle est passée par la fenêtre et atterrit en douceur sur un buisson en bas. Elle à rejoint Baldor. Et ils se sont enfuis loin des elfes.

    Au début, tout le peuple elfe était effaré : rare étaient ceux qui s'enfuyaient de chez eux. Mais, au bout d'une dizaine d'années, ils ont finis par être oubliés.

    Ils étaient toujours dans la forêt, mais à un endroit connu d'eux seuls.
    Un jour, Läila à eu un enfant, moi. Mais, étant seuls dans la forêt, même la magie n'a rien pu faire : elle est morte en couche.
    Mon père, bouleversé, à donc dû m'élever. Je lui rappelais Läila, car je lui ressemblait beaucoup.
    J'ai très vite appris à monter Aquarelle, la jument de ma mère. Mais malheureusement, rien n'est éternel. Elle est morte à ma dixième année.
    Nous n'étions donc plus que mon père et moi. A ma treizième année, je me suis rendue compte de mon don avec les animaux :

    J'avais le bras -pour une raison quelconque- et un faucon est venu s'y percher. Il s'est laissé caressé puis est reparti. Je n'en croyait pas mes yeux.

    J'en ai parlé à mon père, il était aussi étonné que moi. Il m'a demandé des précisions, mais c'était bien trop dur de lui expliquer.
    On à donc continués à vivre comme si de rien n'étais.

    A ma vingtième année, mon père est mort. Il c'est trop approché de chez les humains, une nuit. Comme c'était une période de troubles, les sentinelles ont cru qu'il était un éclaireur ennemi et ont tirées.
    Je l'ai retrouvé le lendemain matin, criblé de flèches.
    Je pense que je n'ai pas besoin de donner de détails quand à ma réaction, ce serait long de décrire les longs jours qui ont précédés cette macabre découverte.

    Tout ce que je peut dire, c'est qu'après j'ai récupéré son arc et je me suis entrainée avec jour et nuit. Jusqu'à le maitriser complètement. Je me suis également entrainée à l'esquive, j'ai développé mes sens, mon agilité.
    Comme ça jusqu'à mes trente ans. Encore très jeune pour une elfe. Après, j'ai décidé de dévoiler mon existence aux autres elfes. Mes parents avaient disparus de chez eux il y à quarante ans, et je venais me montrer. Je fus d'abord impressionnée par le fonctionnement des elfes, puis je m’aperçût qu'il étaient pointilleux quand au respect des traditions et des autres. Je n'aimais pas ça, élevée dans la liberté, et je suis repartie dans la forêt. Mais avant ça, j'ai obtenu Murmure, ma jument.

    J'avais besoin d'un peu de compagnie, et je suis allée chez un vendeur de chevaux. Il m'en à proposé de magnifique, mais je préférais la jeune apaloosa au fond de son écurie. Le vendeur m'a alors prévenue qu'elle avait été maltraitée par ses anciens propriétaires et était donc assez dangereuse. Mais mon don m'a permis de la calmer, et je l'ai achetée.
    Je suis passée dans une des cités elfiques sur son dos, et les autres elfes me regardaient. Ils regardaient cette elfe qu'ils n'avait jamais aperçu et qui ressemblait étrangement à Läila, l'elfe reniée.

    Je suis donc repartie vivre dans la petite maison que mes parents avait construite quand ils sont arrivés à la forêt.
    Depuis, ma vie n'a pas eu de gros événements, et je désespère de trouver un peu d'action.
    Les rares gens que j'ai rencontrés et avec qui j'ai parlé sont assez impressionnés par la vitesse ou j'ai appris à monter à cheval et manier l'arc.





  • Liens familiaux : Ses parents sont morts, et elle n'a jamais eu de frère ou soeur...

  • Autres liens : Elle évite de mêler aux autres êtres, elle n'a donc aucun lien, sauf avec sa jument : Murmure, avec qui elle à un lien particulier : bien qu'elles ne puissent pas communiquer, elle savent quel est l'humeur l'une de l'autre et anticipe le moindre mouvement.


  • Code du règlement : Ok by Amyelenor


Elaniel Selenor VALIDE Fiche311

  • Petite présentation : J'ai 14 ans et je m'apelle Cécile. Je suis collègienne à Chalon, en Bourgogne, etje suis en 3ème. Je ne m'énerve que peu sur l'ordinateur, et jamais sur d'autres gens. (en fait je m'énerve que quand l'ordi bug X)

  • Nombre de connexions par semaine : Je peut normalement me connecter tout les jours, sauf peut-être le jeudi ou je passerais en coup de vent le midi.

  • Particularité RP : J'ai pas l'habitude des longs RPs. Donc je veux bien qu'on m'aide ^^

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : J'ai juste tapé "Forum RPG dragons" sur google et vous etiez en première page ^^


Dernière édition par Elaniel Selenor le Sam 15 Déc 2012 - 13:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Elaniel Selenor VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Elaniel Selenor VALIDE Elaniel Selenor VALIDE Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:27

  • Physique :

    • Force physique : Supérieur à la moyenne
    • Agilité : Supérieure à la moyenne
    • Réflexes : Supérieur à la moyenne
    • Endurance : Moyen
    • Résistance : Inferieur à la moyenne
    • Beauté :
    Supérieur à la moyenne

  • Mental :

    • Force mentale : Moyenne
    • Patience / Self contrôle : Supérieure à la moyenne
    • Intelligence : Supérieure à la moyenne
    • Arrogance : Moyen
    • Gentillesse : Inférieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme : Moyen
    • Mémoire : Moyen




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Moyen
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Excellente
    • Poignard : Supérieur à la moyenne
    • Combat à mains nues : Inférieur à la moyenne
    • Equitation : Supérieure à la moyenne


  • Niveau magique :
  • Aucun niveau magique

  • Esprit-totem : ne remplissez pas cette partie, elle est réservée aux admins.


Dernière édition par Elaniel Selenor le Sam 15 Déc 2012 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Elaniel Selenor VALIDE Left_bar_bleue0/10Elaniel Selenor VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Elaniel Selenor VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Elaniel Selenor VALIDE Elaniel Selenor VALIDE Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:48

Passons à la validation Smile

Présentation rapide : j'aimerai en savoir plus sur ton arc, on ne connait que son nom mais a-t-il un pouvoir quelconque ?

Physique : trop court, je vais te demander de faire un effort. Pourquoi ne pas parler de sa voix ? De sa démarche ? Décrire un peu plus son corps, sa taille, sa corpulence, son visage ? Même ses vêtements tu passes dessus trop vite, je n'arrive pas à me faire une idée de ton perso en lisant cette description, à revoir donc. Il ne sert à rien de vouloir aller trop vite Wink

Caractère : idem c'est un peu court, ne peux tu pas ajouter une ligne ou deux ? Prends le temps de réfléchir !

Aime/déteste : on dit maltraitance Laughing un peu court encore, cela ne fait pas 3 lignes pleines.

Particularité : ok

Histoire : oulala que c'est court ! comment peux-tu vraiment raconter l'histoire de ton personnage en si peu de lignes ? :/
Sa mère ne peut être reine des Elfes, Galadrielle n'ayant pas d'enfants à l'heure actuelle, du coup ça ne va plus pour l'histoire je suis désolé mais du coup il faut tout revoir :/ Sony t'a envoyé des conseils par mp apparemment, n'hésites pas à aller lire.

Caractéristiques : l'agilité excellente me parait trop haut, cela ferait presque de ta perso un acrobate ! ce n'est pas ce que tu voulais dire, si ? Je te conseillerai de mettre plutôt un supérieur à la moyenne.
Le reste est ok, le niveau magique sera donc apprenti puisqu'elle sait l'utiliser.

J'attends de connaitre un peu mieux ton histoire et ton caractère pour te lier à un totem. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas !


EDIT : attention ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut du 200x400 obligatoirement Smile




Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Elaniel Selenor VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Elaniel Selenor VALIDE Left_bar_bleue0/10Elaniel Selenor VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Elaniel Selenor VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Elaniel Selenor VALIDE Elaniel Selenor VALIDE Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:36

Cette fois c'est ok pour moi, je valide donc.

Alignement 532
Totem : cheval
Niveau magique : futur magicien. Ce qui veut dire qu'elle ne maitrise pas la magie du tout mais serait capable d'apprendre si elle le souhaitait, elle n'est pas totalement dépourvue de pouvoir magiques.

Bons rps !


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Elaniel Selenor VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Elaniel Selenor VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Elaniel Selenor VALIDE Elaniel Selenor VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elaniel Selenor VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Arlequin, p'tit coquin ! [VALIDE - ENTIER]
» ▬ Bangarang [VALIDE]
» Quartz du Mesnil [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-