Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Topicaflood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue8/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:53

*Va se cacher dans une armoire blindée*

Maaaiiis, j'ai cassé le lit d'un humain à cause de çaaaa TT Missant ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:35

Bah.... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue0/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:58

- C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ?
- Oui pourquoi ?
- Vous avez plus pris de la pucelle...

/SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:23

  • Je promet de ne plus faire coin coin quand je les croise **.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:45

/s'incline devant la toute-puissance des Canards

zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:49

Maintenant, si vous voulez terrasser Lorenz ! Vous savez quoi faire ! Enfin, je dis ça, je ne dis rien moi. blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:53

Heureusement que t'as pas ton costume de général Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:56

De toute façon, même moi je suis prévoyant. Et sur les conseils du Grand Patron je monte une unité d'Elite constituée uniquement de Canard de combat, ils seront là pour terrasser les Dragonniers et leur Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:01

On voulait faire pareil.
Malheureusement le USC (Union pour la Suprématie des Canards), le CCI (Comité des Canards Indépendants) et CFC (Canard Football Club) ont déposés une plainte devant le Conseil Impérial Elfique.

Les aléas d'un régime moins autoritaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:30

C'est trop tard, en provenance de l'est de l'Empire, on nous signale que les forces spéciales du général Enaël ont lancés les premières offensives !! blanc

https://www.youtube.com/watch?v=l7GpKhETdx0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:44

  • Mon dieu, d'autres prédateurs ailés ! Déja que le ciel était impraticable à cause des dragons, si les canards s'y mettent **.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue0/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:39

M'en fiche, j'ai déjà fait mon testament :afro:

Comment ça il y a pas de quoi être fier ? :batte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:48

Chaud devant ! Quand Klaus tombe sur Atalos Rolling Eyes

ola

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:58

  • Superbe ! Ca me rappelle l'image qu'a trouvé Lly de moi et de Shaynar dans l'aréne x3
    Sinon, il y avait plus de capuche en stock et tu as opté pour le turban ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:04

C'classe le turban ! ça lui donne un tit air de Fakir ! x')

*retourne à son cours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:07

Tu vas voir le Fakir toi..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:41

En attendant, c'est plutôt Athalia qui a des soucis avec un dragon Topicaflood - Page 2 Tombe

Il n'y a pas un award du personnage le plus malchanceux ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:47

J'avoue que si cela existait cet Award, cela lui irait comme un gant....La pauvre U.U.

Epic fail
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue0/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:21

One shot, pauvre Atha' TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:24

  • Vous inquiétez pas, je l'avais prévue ! En même temps, dès qu'on m'a dit qui était mon adversaire, j'ai su que ça allait pas me prendre trop de temps niveau RP XD
    Pour le lancé du dé vu nos statistiques je pouvais pas m'en sortir.

    RIP blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:25

Vu Django Unchained et Hapiness Therapy...

Semaine cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:50

Pensez à voter tout le monde ^^ on s 'endort là c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:11

  • Je vote, je vote ! *-*
    Ca m'énerve quand ils remettent tout à zéro ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:20

Ouai mais ça permet de remonter direct si on est en bas aussi ^^ et de pas cheater pour les forums morts qui auraient voté avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:42

37 votes pour le numéro 2, 35 pour le numéro 3, 31 pour le numéro 4...

ban Y'en a qui vont pas jusqu'au bout... enfin j'dis ça, j'dis rien.

/est déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue0/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:37

Allez, en l'honneur de la reprise d'une certaine série...

"Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir."
George R.R. Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:56

*Fond en larmes* Ah nan T_T Je me remes toujours pas du dernier bouquin me les rappellent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue0/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:19

mdr, marrant la coïncidence je viens de les relire ^^

Je me tâte pour acheter la série tv là, j'ai vu qu'il y avait deux saisons de sorties. Vous savez si elles sont bien et si elles respectent l'oeuvre originale ? Je suppose que ça retrace l'histoire d'un livre à chaque saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:25

La première est le livre mot pour mot, mais les deux autres ont été modifiés car la série n'a pas assez de succès et va probablement s'arrêter très vite. Leur plus grosse antenne est américaine et les amerlock n'aiment pas tellement ^^

C'est de très très beaux effets visuels par contre, des musiques sublimes, l'univers est très bien rendu à part deux trois détails pour les fanatiques dans mon genre. Par contre si tu es attachée à la trame du livre, à partir de la seconde saison tu vas voir apparaître des anomalies qui peuvent vites s'avérer problématiques x'D


Genre l'une des servantes de Daenerys qui meure à Quarth alors qu'elle a un rôle énorme dans le livre d'après.... ça laisse perplexe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:30

J'ai l'impression que l'intrigue s'accélère dans la série, ce qui n'est peut-être pas plus mal. Je lis le trône de fer depuis que j'ai treize ans, soit bientôt dix ans et j'ai l'impression qu'on est loin de la fin ^^ ce qui est bien mais je doute que les téléspectateurs attendent une dizaine d'années =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue0/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:39

Ah oui les livres et séries diffèrent tant????
J'ai vraiment accroché la série et pourtant c'est pas trop mon genre le médiéval fantasy, mais là. En un week-end la saison vu.
Esthétiquement beau, rien que le générique, les acteurs sont bons, la zik parfaite. Bon, on s'y perd dans tous les persos^^

Je me tâtais pour les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue4/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:41

Il reste trois livres ^^ et le prochain est bien avancé d'après l'auteur mdr

Mais les scénaristes de la série ont eut droit à un joli cadeau de martin, il leur a donné le fin mot du livre au cas où il mourrait avant de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue0/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:56

@ Esme : mon frère s'est mit aux bouquins (les intégrales) après avoir vu la série et il accroche bien ^^

@ Meri : vu le temps qu'il a prit pour le dernier tome aussi =P Mais bon, ne parlons pas de malheur :sad: :sad: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue4/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:59

Il est encore relativement jeune tu sais ^^ avec un peu de chance....
On a déjà eut des chapitres, et la liste des POV des prochaines livres c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue0/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:08

Bon, je me lancerai peut être après mes quelques livres que j'ai à lire avant.
Surtout si ça diffère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:09

ça diffère ! les livres sont plus complet, ya des trucs que tu comprend pas dans la série sans avoir lut le livre. Bon sur le plan ' les choses sont déjà arrivée, ils savent ' c'est pas mal, ça change des livres où on te fait le résumé au début, mais bon ça entraîne quelques soucis pour les détails important XD

(Je pense par exemple à Daenerys et son frère, dont l'histoire est distillée au compte goutte autant dans le livre que dans le film )

et si non.... bordel ! je suis le seul à être allé en cours de mon groupe --" je vais le prendre mal je le sens ... *va garder ses notes pour lui comme un dragon son trésor*
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:38

petit flood juste pour voir le nouvel avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:55

Il est beau le dracos *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue0/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:57

heuuu, puis-je te rappeler que c'est toi le grapheur ? lol! tu te lances un peu des fleurs nan ? Topicaflood - Page 2 684668

M'enfin voui, on peut dire qu'il est magnifique... En même temps c'notre Dracos hein... C'pas n'importe quel dragon physique de pacotille :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue0/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:01

** ** ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:17

Pour une fois que je m'en lance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:51

*vient fièrement se pavaner par là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:39

Shay aussi est tout beau x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:31


KKKKKEEEEEEEEDDDRRIIIIIILLLDDAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!
Topicaflood - Page 2 103 Topicaflood - Page 2 103 Topicaflood - Page 2 103

Topicaflood - Page 2 Zombie-en-feu Topicaflood - Page 2 Zombie-en-feu Topicaflood - Page 2 Zombie-en-feu
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Topicaflood - Page 2 Left_bar_bleue0/10Topicaflood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:36

La fureur du dragon.... Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:43

*meure de rire*

Ahah Atalos s'attendait à un mauvais coup de ma part, mais pas de ked apparemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:05

*Miaule de désespoir : En a raz le cocotier d'être à jour* T_T
Et en plus les smiley marchent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:13

*pat pat Achro.

Topicaflood - Page 2 540674

J'essaie de changer la vapeur ce soir, mais je te promets rien. J'ai les neurones à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:56

T'en fait pas va ^^ soigne d'abord tes neurones ! Topicaflood - Page 2 540674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Topicaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood Topicaflood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topicaflood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Topicaflood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-