Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Rps de Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Mélusine Empty
MessageSujet: Rps de Mélusine Rps de Mélusine Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:40

A ceux qui voudraient un rp avec la dirigeante de la horde vous pouvez poster ici ^^ me perso se trouve du côté de Gloria à l'heure actuelle mais peut voyager dans tous le royaume humain.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rps de Mélusine Left_bar_bleue0/10Rps de Mélusine Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rps de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rps de Mélusine Rps de Mélusine Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:54

Après amples vérifications, il se trouve que je suis aux environs de Gloria si tu es intéressée. Malheureusement, j'ai aussi deux patrouilles impériales qui me courent après =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rps de Mélusine Rps de Mélusine Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:36

Beh écoutes ça me va parfaitement, tu veux commencer ou bien je le lance ? Nous pouvons nous rencontrer dans la ville en elle-même ou bien sur les routes, concernant le sujet il faut voir. Mes loups peuvent vouloir te détrousser, ou alors tu peux rameuter les soldats qui te suivent vers nous malencontreusement, ou encore tu peux tomber sur un camp (si sur les routes) ou une planque (si dans gloria) de la horde par le plus grand des hasards. Si tu as d'autres idées n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rps de Mélusine Left_bar_bleue0/10Rps de Mélusine Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rps de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rps de Mélusine Rps de Mélusine Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:40

Ok ! Je commence alors =) Je te préviens dès que c'est posté !

Edit : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rps de Mélusine Rps de Mélusine Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:55

Je cherche un ou deux rps, avis aux intéressés Smile

Il me faut en priorité un Elfe pour me guérir dans le cadre de l'intrigue de l'épidémie *tousse*
A part ça, beh venez tous je suis pas contrariante, proposez les thèmes qui vous ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Rps de Mélusine Left_bar_bleue0/10Rps de Mélusine Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Rps de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rps de Mélusine Rps de Mélusine Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:18

projet de rp de guérison en cours, je bloque donc ici je ne prend plus de rp avec Mélu pour le moment mais vous pouvez me proposer des projets que nous lancerons plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rps de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rps de Mélusine Rps de Mélusine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rps de Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vote de Mélusine
» Histoire personnelle de Mélusine Lorey
» Mélusine vs Saemon
» Méline et Cyrilian Lorey [Mélusine]
» Mélusine Lorey (la horde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-