Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Empty
MessageSujet: Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:21

Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Fiche111

  • Nom : Fell

  • Prénom : Klaus

  • Surnom :

  • Date de naissance : 1712 de l'âge d'Argent.

  • Age : 40 ans

  • Race : Humain

  • Caste : Magicien

  • Métier : Chasseur de Vampire & Traître en tout genre.

  • Lieu de résidence : Royaume Elfique

  • Arme principale : Dague

  • Style de magie préféré : Humaine et Elfique.

  • Alignement : Neutre


Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Fiche210

  • Physique :
    Klaus est assez grand, du moins il reste dans la moyenne si ce n'est pas un peu plus de ceux de sa race. Il mesure 1m87 pour 76 kilos, un homme proportionné comme il le faut sans trop d'excès. D'une musculature ni trop sec, ni trop costaud, il reste physiquement bien entretenu. Une allure relativement droite qui n'apparaît jamais vouté les épaules en avant préférant ne pas afficher une attitude nonchalante. Klaus dégage un certain charisme et cela malgré le fait qu'il ne soit pas le plus aguerri des combattants, il sait s'imposer par sa simple présence. Son physique est loin d'être celui d'un homme imposant bien qu'il dissimule des épaules plus ou moins carrées, signe que sa vie est rythmée par d'importants efforts physiques. Ses jambes sont fines et musclées, ainsi que le reste de son corps dont les muscles sont soigneusement. Son apparence aux premiers abords révèle assez facilement sa façon de vivre.

    Au premier abord, Klaus apparait comme quelqu'un de très chaleureux, mais comme tout bon chasseur qui se respecte, lorsque ses instincts se réveil il devient une toute autre personne devenant froid et prêt à tout pour atteindre son objectif, quand il chasse, son expression change radicalement, affichant une expression neutre ne laissant rien paraître sur ses sentiments, il a appris avec le temps à dissimuler ses craintes ainsi que ses émotions afin de ne pas être découvert par le premier venu, bien entendu il est humain, il se peut donc que de temps à autres ses sentiments prennent le dessus sur la situation. Il est capable d'une seconde à l'autre de chavirer dans une folie bouleversant son comportement à la simple idée de débuter une chasse contre ces créatures qu'il n'a jamais apprécié durant toute sa misérable existence, ceux que l'on nomme Vampire. Pour conclure sur cette impression qu'il peut dégager en le voyant pour la première fois, elle reste néanmoins positive, il se veut le plus amical et ouvert possible envers toutes personnes le sollicitant.

    Passons maintenant à sa tenue, comme première couche de vêtement il porte une chemise courte à manches longues en tissu de couleur blanc pour permettre une légèreté de mouvement non-négligeable, vient ensuite recouvrir cette chemise, une tunique un peu plus longue d'un blanc un peu plus délavé usée par le temps et les voyages, sur lequel vient s'ajouter différentes armatures de cuirs afin de donner un côté un peu plus esthétique à l'ensemble qu'il porte. Sur son épaule droite se trouve de petites protections de métal tout comme sur ses avant bras. Ses protections ne sont pas épaisses donc pas excessivement résistantes, mais permettent toutefois d'encaisser de petits chocs à condition qu'ils ne soient pas trop répétés. Sur l'épaule opposée est appliquée une cape de couleur sombre se mêlant à la capuche venant dissimuler la plupart du temps la moitié de son visage. Son pantalon s'unissant avec grâce à l'ensemble de la tenue est retenu par une ceinture tout ce qu'il y a de plus modeste faite de cuir noir qu'il a fait faire sur mesure, où est visible le fourreau de son poignard situé sur son flanc gauche. Pour finir, le Tueur dispose d'une paire de botte de cuir noir sanglée sur le côté venant compléter ces vêtements lui permettant de passer plus ou moins inaperçu lorsqu'il désire ne pas se faire remarquer par le premier venu.

    Cette immense capuche dont je vous parle plus haut dissimule une chevelure de couleur brun peignée le plus souvent rapidement étant donné que les trois quart du temps elle est affublée de cette coiffe. Elle vient recouvrir deux yeux marrons qu'on ne peut apercevoir qu'une fois cette dernière retirée étant donné qu'ils sont relativement sombre, son regard paraît pourtant rassurant comme s'il y avait quelque chose d'apaisant, son nez n'est pas ce qu'il y a de plus gros, ni de plus petit, quant à ses lèvres elles sont tout à fait masculines. Klaus a une petite barbe parfaitement taillé lui donnant un petit charme apprécier de temps à autre part la gente féminine à qui il n'accorde pas beaucoup de temps plutôt préoccupé par son métier.

    Pour finir, passons à son équipement qui est le suivant : Il dispose d'un poignard dont le manche a été sculpté il y a de cela bien des années, c'est une lame qu'il a eu en héritage et ne l'a jamais quitté durant toutes ces années, son tranchant et toujours intact et cette arme reste l'une des plus redoutables pour toutes les attaques furtives imaginables bien qu'il affectionne tout particulièrement l'usage de la magie pour venir à bout de ses proies.

  • Caractère :
    Décrire Klaus psychologiquement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliquer. Dès son plus jeune âge il a été recueilli par un Elfe qui voyait en lui un potentiel magique anormalement important contrairement à ce que ses parents prétendaient, par la suite il a reçu un enseignement plus ou moins soutenu, l'homme qui était plus que centenaire lui a alors appris à écrire et à lire pour parer à toutes les éventualités pour son avenir, ses projets étaient importants il lui fallait donc un enfant suffisamment intelligent. Grâce à cela Klaus a acquis de nombreuses connaissances sur le monde l'entourant, bien sûr ses connaissances n'égaleront jamais celle d'un Vampire ou d'un Elfe qui ont eux une espérance de vie bien plus longue leur permettant d'accumuler un savoir proportionnellement plus important. Il est par la suite rapidement devenu quelqu'un de cultivé, en apprenant un peu plus chaque jour sur les autres races, Klaus fit preuve d'un sens de l'observation et de l'analyse important qui intéressait encore plus l'Elfe outre son potentiel magique. Il n'est pas dans les habitudes de l'homme de foncer tête baissée pour affronter les problèmes, il préfère essayer d'avoir un coup d'avance sur ses adversaires afin de parer à toutes les éventualités au cas ou la situation s'annoncerait mal pour lui. Il faut preuve d'une assurance incommensurable certain le trouve même arrogant lorsqu'il ne prend pas la peine de se moquer de son interlocuteur qu'il dénigrera volontiers si l'envie lui prend qu'il s'agisse d'une personnalité importante ou non, ce qui finira tôt ou tard par causer sa perte et il en a conscience. Klaus à dès son plus jeune âge fait preuve d'adaptation, visiblement destiné à finir chasseur. L’humain sait s'accommoder face à des situations délicates, situations dans lesquels il se retrouve très souvent en voulant jouer le clown. En dehors du travail, c'est une personne tout ce qu'il y a de plus sociable très souriante qui parle facilement avec n'importe qui, qu’il s’agisse d’un inconnu ou non, il lui arrive même de rendre des services gratuitement à ce peuple Elfique l’ayant accepté comme il faut malgré sa différence. Pourtant d’un naturel ouvert toujours à l’écoute des autres, lui reste tout de même un homme de secret préférant ne pas se dévoiler trop rapidement, il aime garder son petit jardin secret.

    Pour ce qui est du travail, Klaus sait se montrer persuasif lorsqu'il cherche à récolter des informations, persévérant il ne lâche jamais le morceau, après tout il faut savoir se montrer combattif pour chasser les vampires, ainsi que courageux, car beaucoup craignent ses êtres aux capacités extraordinaires capable de venir à bout de leur ennemi en leur injectant ce poison qui leur est propre ou même les changer en cet être répugnant. Durant les années qu'il a passé à chasser ses proies, il a acquis l'expérience nécessaire pour se mettre dans leur peau, résonner comme eux afin de mieux les comprendre. Comme certain Elfe assez âgé, le Tueur fait preuve d'une patience importante capable de passer plusieurs jours voir même des semaines à traquer la même cible sans relâche jusqu'à ce que cette dernière décide d'abandonner ou qu'il arrive à la tuer. En dehors de sa propre mort rien ne peut mettre un terme à son contrat ou l'engagement qu'il a pris pour abattre la créature. Toutes personnes décidant de se mettre en travers de son chemin finiront dans une ruelle pour finir gisant dans une marre de sang. Un brin sadique, Klaus aime s'amuser avec ses proies les faire souffrir ou même les mettre dans un état de stress intense jouer avec leur esprit, il n'y a pas de meilleur plaisir pour lui. Chasseur expérimenté, il n'hésitera pas à provoquer une confrontation directe pour pousser sa cible dans ces derniers retranchements.

  • Aime/déteste :
    Klaus aime tout particulièrement la chasse, bien qu'il ne l'apprécie à sa juste valeur que depuis quelques années, il est moqueur et cela peu important les circonstances il aimerait taquiner le premier venu qu'il s'agisse d'un ami ou d'un ennemi. Il aime passer du temps seul dans les bois afin de travailler son art qu'il craignait auparavant de peur de ne pas réussir à le maîtriser suffisamment, bien qu'encore aujourd'hui un petit doute persiste. Il aime faire de nouvelles connaissances étant donné qu'étant jeune il n'en a pas eu vraiment l'occasion, toutes les personnes amicales sont la bienvenue avec Klaus. Néanmoins, il déteste réellement les Vampires, ce qui n'est pas une grande nouvelle pour un chasseur de vampire, ainsi que l'échec qu'il ne cautionne pas le moins du monde, il lui reste une petite appréhension concernant les humains qui ont quelque peu négligé les Elfes durant quelques temps, mais après tout, ils ne sont pas tous pareils, normalement. Hormis cela, Klaus reste quelqu'un d'assez ouvert qui aime écouter les gens en difficulté ou non.

  • Particularité : Particulièrement moqueur.

  • Histoire :

    Au Commencement :

    Klaus est né durant l'âge d'argent où il a vu le jour au sein du Royaume Elfique et cela malgré le fait qu'il soit issu de la race humaine. Ce qui nous rapportes ensuite aux origines de sa famille.

    Il est natif d'une génération ayant combattu sans relâche aux côtés des premiers bipèdes à avoir mis les pieds sur Armanda, les Elfes. Celui qui est à la tête de cet arbre généalogique regroupant plusieurs générations porte lui aussi le même nom que le nouveau né étrange coïncidence diront certain. Ce dernier arriva sur le continent avec l'ancien Chef Pirate Judovik, il fut à son époque un soutien tout ce qu'il y a de plus banal et pourtant au fur et à mesure qu'il progressait sur le continent d'étranges sensations semblaient apparaître chez lui. Il lui fallut plusieurs longues années pour découvrir qu'il avait un potentiel magique au-dessus de la moyenne tandis que d'autres se révélaient être bien plus puissant que lui. Néanmoins, il s'était démarqué pour la compassion dont il faisait preuve envers ce peuple de toute beauté que sont les elfes afin de veiller à utiliser ce don qu'il découvrait peu à peu pour le bien de la guerre. Quant aux générations suivantes, elles suivirent toutes la même voie que celle choisie par Klaus 1er se révélant tout de même moins doué pour l'usage de la magie humaine qui restait pour eux un pouvoir bien plus étrange que bénéfique, à leur façon ils venaient en aide à ceux dans le besoin durant la Guerre, affrontant des créatures dont ils ne connaissaient rien, les Vampires, beaucoup périrent durant ses confrontations, mais la lignée des Fell était bien trop grande pour qu'elle s'éteigne aussi rapidement. Quelques êtres Elfiques proches de la famille tentait vainement de leur rappeler que perpétuer le don de la magie était important pour ne pas voir cette dernière s'éteindre à petit feu dans leur lignée. Malheureusement, les paroles pourtant sages des Elfes ne réussirent pas à atteindre le coeur de la famille Fell qui avec le temps négligea ces avantages magiques pour se consacrer uniquement à leur capacité physique tout aussi développée, il fallut de nombreuses générations pour qu'enfin, un enfant aux capacités magiques aussi fortes que son ancêtre voit le jour.

    Un « élu » parmi les Elfes :

    Kurt et Emma, deux combattants résidants chez les Elfes ont donné naissance à un petit homme qu'ils nommèrent Klaus en hommage au tout premier Fell a avoir engendré cette lignée qui est la leur, ces derniers n'étaient pourtant pas les plus heureux de savoir qu'ils allaient devoir s'occuper d'un nourrisson, ils n'en avaient ni le temps ni l'envie. Heureusement pour le petit homme quelqu'un semblait s'y intéresser. Cette race Elfique n'était pas la plus fertile, du coup l'occasion de récupérer un nouveau quel qu'il soit ne se ratait pas, d'autant plus que cet elfe prétendait déceler en lui un savoir magique ne demandant qu'à être réveillé. En apprenant cela, les parents de l'enfant ne savaient pas comment réagir face à la nouvelle, comment pourraient-ils élever un enfant aux pouvoirs magiques dont ils ne connaissent rien. Cette décision ne fut pas la plus lourde, après quelques secondes de concertation, il ne leur fallut pas bien longtemps pour se séparer du nourrisson qui allait être recueillit par un nommé, Solas. Il s’agissait d’un ancien Chasseur de Vampire cherchant un successeur pour assurer la relève, travaillant à son compte et par simple plaisir personnel d’après lui personne n’est capable de prendre sa place à moins qu’il ne fasse preuve de dispositions particulièrement exceptionnelles. En Klaus il ressentait un flux magique important, bien qu’il n’était pas sur de son coup, l’enfant était trop chétif et surtout trop jeune pour pouvoir se révéler être un futur Magicien. Mais Solas était tout de même confiance, loin de se soucier de comment pouvait le considérer son entourage, le voyant comme un simple fou qui aurait perdu la raison durant ses nombreuses traques contre les Vampires, certain ont même été jusqu’à dire qu’il aurait été mordu par l’un d’eux, mais qu’il aurait résisté tant bien que mal au poison en cédant une part de sa raison. Baliverne, il était tout ce qu’il y a de plus saint d’esprit ou presque. Quoi qu’il en soit, en prenant sous son aile l’humain, il pourrait lui prodiguer un enseignement correct.

    Plusieurs années ont passé, le petit homme est devenu grand, du moins suffisamment pour commencer l'apprentissage de la lecture et de l'écriture après quoi Solas a tenté plusieurs fois de débuter son apprentissage de Magicien, mais Klaus se montrait bien trop distrait préférant s'amuser à jouer les trouble-fêtes après avoir réussi à manipuler les sorts peau de dragon ou encore lumière vive, il était plus drôle de se jouer des autres que de se concentrer sur son apprentissage. Toutefois, il se montrait persévérant, bien que la façon dont il en faisait preuve lui fût propre, Klaus réussissait avec plus ou moins de difficulté à développer ses capacités magiques montrant par la même occasion à l'Elfe qu'il avait vu juste lors du premier regard qu'il avait posé sur l'être chétif qu'il était lors de sa naissance, le petit homme allait même répéter ses sorts jusqu'à l'épuisement total pour être sûr de les maitriser mieux qui quiconque, ne voulant pas être un poids pour celui qui l'avait adopté. Tandis que son apprentissage se prolongeait de plus en plus, permettant néanmoins d'apercevoir des progrès énormes du Magicien, son mentor lui partait souvent durant plusieurs jours voir semaines, laissant Klaus livré à lui-même dans le Royaume Elfique, l'obligeant par la même occasion à travailler sans relâche pour espérer avoir une chance de partager le train de vie de Solas qui était un Chasseur de Vampire sur le point de prendre sa retraite.

    A l'âge d'environ 13 ans, le jeune garçon éprouvait de plus en plus le besoin de sortir, aller hors du Royaume Elfique, il voulait avoir l'occasion de voyager aux côtés de son père malgré qu'il ne possédait pas les connaissances nécessaires sur le véritable métier de Solas qui était un chasseur de vampire, hormis cela il savait néanmoins que cet emploi demandait un entraînement particulier et une bonne condition physique pour ne pas dire excellente, souvent il voyait l'Elfe revenir complètement exténué au point de ne pas quitter le domicile durant plusieurs jours afin de recouvrer complètement ses aptitudes physiques ainsi que ses capacités mental. Et c'est dans ces moments que l'enfant en profitait pour ce faire conter quelques histoires sur ses êtres Nocturnes et les voyages qui avaient fait du Chasseur ce qu'il était aujourd'hui. D'une nature plutôt curieuse étant jeune, il a eu pour habitude de poser plein de questions en tout genre afin d'en savoir toujours un peu plus, il apprit par ailleurs que les Vampires sont apparu en même temps que le peuple Elfique ou du moins c'est ce que les gens disent, et ces deux races se sont données à de violents et longs affrontements, tandis que les Elfes chassaient leur proie de jour dans les grottes, les suceurs de sang eux le faisait de nuit où leur capacité était à leur apogée, ceci est un détail logique, mais qui a toute son importance pour le jeune garçon qui ne connait absolument rien sur eux. Quand les humains furent arrivés sur Armanda, ils s'allièrent rapidement aux Elfes afin de pouvoir chasser de jour leur ennemi commun pour les repousser jusqu'à ce qu'ils regagnent le Royaume souterrain. Alors, Les paroles de Solas furent les suivantes :

    « Quand celui que tu es, aura prit conscience de l'environnement qui l'entoure et de l'utilité que son potentiel magique peut avoir une fois entièrement libéré, alors tu seras prêt à me rejoindre, pas avant. Et enfin, si jamais la question de savoir quand est-ce que le moment sera venu traverse ta petite tête, ne t'en soucie guère, lorsqu'il sera l'heure, tu le comprendras toi-même. »

    Le Chasseur chassé, "on ne s'improvise pas chasseur sur un malentendu" :

    Citation :
    Solas attendit que l'enfant atteigne l'âge de 18 ans pour trouver une idée afin de tester les capacités de Klaus. Il lui fallait un moyen comme un autre de développer une bonne fois pour toute l'ensemble de ses pouvoirs qu'il ne laissait pas exploser par peur de s'en servir à mauvaise escient, la peur que la magie ne le consume était bien trop présente encore malgré son entrée dans le monde des hommes, pourtant, il s'agissait déjà d'un magicien accompli ou du moins en parti bien qu'il ne maîtrisait pas encore toutes les subtilités des sorts de la magie humaine que lui enseignait l'Elfe, le peu qu'il avait appris n'avait plus aucun secret pour lui, il avait mémorisé au détail près chaque mouvement pour ne pas se tromper dans le lancement du sort ce qui aurait des conséquences désastreuses pour lui si tel était le cas.

    Et c'est en cette nouvelle journée ensoleillée que l'Elfe vint lui proposer de partir avec lui à la chasse, c'était une grande première après toutes ses années que l'humain avait passé à écouter ses histoires qu'il écoutait avec une admiration importante pour son paternel.


    « Où allons-nous ? »

    « Suis-moi, je t’expliquerais ce que nous allons faire en chemin, mais il ne faut pas tarder. Je ne tiens pas à perdre notre cible en cours de route, tien toi prêt c’est tout ce que je peux te conseiller pour le moment. » Répondit Solas, ne lui expliquant pas tout de suite ce qu’il espérait de son fils, il préférait garder la surprise afin que celle-ci soit totale. Lui révéler ce qu’il avait en tête à cet instant risquerait de mettre en péril la suite de la mission. En chemin Sola lui révéla plus ou moins la destination, visiblement ils devaient se rendre vers les Terres de l’Est et pour cela ils devaient traverser les plaines afin de se rendre dans un endroit encore inconnu de Klaus, les plaines il savait déjà ce que c’était bien entendu, il y en avait dans le royaume Elfique, ces dernières étaient juste un peu différentes…

    De son point de vue, elles étaient moins belles, mais dégageait tout de même un certain charme. Peu habitué à faire preuve d'endurance à cette époque le trajet s'éternisa bien plus que prévus, malgré les râlements de Solas qui tentait vainement de faire avancer plus vite le jeune homme, mais rien n'y faisait. Il marquait des pauses régulièrement afin de reprendre un peu son souffle, voyant au loin le soleil commencer à descendre peu à peu, pour le moment il ne s'en souciait pas vraiment et pourtant d'ici peu il allait devoir, car la petite surprise que lui avait préparé Solas se mettait en place au fur et à mesure qu'ils progressaient vers l'Est où ils devaient se rendre au Lac noir, en chemin il prit le temps de lui révéler la destination en prenant soin aussi de lui raconter cette légende qui raconterait qu'un Dragon et son Dragonnier se sont noyés dans le lac et qu'encore aujourd'hui ils hanteraient les lieux, pour Solas ce n'était rien de bien impressionnant, un Chasseur qui s'arrête lors d'une traque pour une simple rumeur n'en est pas un. Vraisemblablement, Klaus ne semblait pas non plus gêné par cette nouvelle, bien au contraire, il était plutôt d'une nature très courageuse même si l'inconnu pouvait de temps à autre révéler un sentiment de peur, il était bien trop excité par cette journée pour se laisser démonter par si peu, après tout si la légende était vraie il pourrait certainement discuter avec les fantômes... C'est assez beau de rêver après tout non ?

    Alors qu'ils arrivaient enfin à destination, Klaus perdu de vue son père qui avait un rythme bien plus important que le sien. Se retrouvant désormais seul au bord de ce lac à l'eau sombre, d'autant plus que le soleil venait tout juste de se coucher. Il n'osait plus faire un pas de peur de glisser sur la rive qui s'avérait être déjà suffisamment glissante. Un courant d'air venait lui caresser la nuque tandis que d'un seul et même mouvement il fit volte-face regardant partout autour de lui, il n'y avait pas un bruit et à cet instant il se rappela tout ce que son père lui avait dit sur ses proies qu'il allait chasser durant plusieurs jours. En pleine nuit, il n'aurait aucune chance s'il tombait sur un Vampire et cela peu importe l'âge et la force de celui-ci, si encore le Magicien laissait éclater au grand jour ses pouvoirs, il aurait certainement la capacité de fuir et encore.


    « Père ! Où êtes-vous ? Je vous ai connu bien plus drôle que ça. » Klaus espérait qu'il s'agisse d'une blague, au point d'en oublier les quelques points que lui avait cité Solas auparavant, le silence était d'or lors des chasses pour ne pas se faire repérer inutilement par sa proie qui pourrait rapidement profiter de cette inattention.

    Brusquement, il fut projeté contre un arbre par une force invisible qui vint le percuter de plein fouet au niveau de l'estomac. Sous le choc, Klaus fut sonné remuant la tête plusieurs secondes afin de reprendre ses esprits et tenter de comprendre ce qu'il se passait. Il n'avait rien vu venir, comment avait-il pu être projeté ? Son coeur se mit à battre de plus en plus rapidement, le jeune homme se sentait impuissant face à cet inconnu qui lui tournait autour, il ne voyait rien du tout, la nuit était bien trop sombre et le manque de luminosité dans le lac rendait l'atmosphère pesante pour cet humain qui n'avait encore jamais quitté le Royaume Elfique. Son premier réflexe fut de rester contre l'arbre, de là il ne pouvait pas être pris par surprise de dos, il leva lentement sa main devant lui sans faire le moindre mouvement. Quand il sentit une nouvelle brise d'air lui passer devant le visage il referma le poing d'un coup afin d'utiliser le sort Choc pour envoyer valdinguer tout ce qu'il y a devant lui, le sort dégageait une bonne puissance pour un Magicien aussi Jeune que lui, mais de là à savoir s'il avait fait mouche, c'est une autre affaire.


    « Mmmmh, moi qui commençait à avoir faim. Il était temps, peu de gens osent s'aventurer ici, les derniers à être venu ici devaient être un aveugle et un fou... » Sa voix résonnait dans le lac, elle semblait venir de toute part, mais l'ombre étant l'allié parfait pour ces êtres, il lui était impossible de se faire une idée.

    Voilà donc le sentiment qu'éprouve une proie pourchassée ? Un coeur qui bat au point de lâcher, une pression constante de ne pas savoir quand et comment le chasseur va frapper, il devait empester la peur à des kilomètres à la ronde. Quel étrange sentiment, il n'avait encore jamais été confronté à ce dernier, il faut dire qu'il ne connaissait rien de l'extérieur des bois, pourtant au loin Solas l'observait parfaitement dissimulé sous un tas de boue cachant au mieux son odeur pour ne pas être repéré par ce qui était en fait un tout jeune vampire, pour ne pas dire un novice. En bougeant de lui-même il n'aurait pas de mal à l'éliminer, mais il était beaucoup plus amusant d'observer son fils se dépatouiller face à son opposant tout en laissant éclater ses talents magiques au grand jour.

    Silencieux, mais toujours sous l'effet de la peur qui rendait la réflexion plus difficile Klaus tentait tant bien que mal de garder son calme, il ne fallait pas céder à la panique pour ne pas être tué de façon stupide, bien que suivre Solas sans entraînement ici était déjà amplement stupide de sa part. Il fallait pourtant bien apprendre et quoi de mieux que d'apprendre sur le terrain à condition bien entendu de ne pas y laisser la peau.


    « A nous de... » Klaus n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vint se faire frapper cette fois-ci au visage le faisant ainsi tituber quelques secondes, déposant ensuite sa main sur sa mâchoire, il laissa échapper un grognement agacé de ne pas pouvoir voir son agresseur qui semblait prendre un malin plaisir à le faire souffrir, probablement cherchait-il à l'épuise pour profiter pleinement de lui à sa guise. Il vint alors une idée au Magicien qui bien qu'encore un peu dans les vapes voulait réussir à se défendre et quoi d'autre que l'attaque pour y remédier. Plaçant alors chacune de ses paumes l'une contre l'autre, il ferma les yeux un court instant pour se concentrer pour le plus grand plaisir de son père qui sentait au loin une quantité d'énergie importante s'accumuler autour de son fils qui vint par la suite tracer un trait dans l'air allant de l'épaule à la hanche pour enfin faire s'abattre un éclaire qui vint frapper le sol brutalement, éclairant quelques secondes le lac permettant à l'homme de jeter un rapide coup d'oeil aux alentours afin d'apercevoir un bref instant son adversaire se déplacer silencieusement tel un félin vers lui. Manque de chance, enchainer un sort et un mouvement défensif n'était pas dans les aptitudes de Klaus qui fut une nouvelle fois frappé cette fois plus violemment au point de s'écrouler au sol sur les genoux.

    « Il suffit ! » S'écria Solas avant que le Vampire ne soit stoppé par l'un des sorts utilisés par l'Elfe qui était habitué à immobiliser ses ennemis les plus faibles avec le sort Prison Végétale avant de frapper directement par la suite et ainsi les achever au plus vite avant qu'il ne s'en libère. Mais il n'en eut pas le temps, une immense chaleur se fit ressentir non loin de là avant qu'une boule de feu soit projeté de plein fouet vers le vampire pour lui causer de nombreuses brulures provenant tout droit de Klaus qui agacé par les nombreux coups reçus laissa éclater sa colère en gaspillant presque toute son énergie dans une série de boule de feu pour en venir à bout du Vampire qui fut projeté sur plusieurs mètres, malheureusement pour lui la fatigue présente et l'excitation du moment vint à bout de la force de l'humain qui s'écroula totalement épuisé sans même assister à l'exécution de son adversaire par Solas qui se montrait beaucoup plus radical et puissant que le Magicien qu'était le jeune Fell pour laisser s'abattre plusieurs éclairs sur le brulé pour en venir à bout une bonne fois pour toute.

    « Que voilà un humain bien brave pour sa première fois mon fils, j'espère que tu en ressortiras plus fort que tu ne l'étais avant et que tu réaliseras l'étendue du danger qui plane sur un chasseur qui se retrouve à son tour chassé. Tu seras d'une grande utilité à nous peuples elfique si des tes pouvoirs tu te sers uniquement pour la bonne cause... » Se fut les dernières paroles prononcées par l'Elfe avant qu'il ne relève son fils pour tenter de l'aider à récupérer et ainsi rentrer doucement au Royaume Elfique...

    Les temps changent… Klaus aussi… Une retraite anticipée ? :

    Il aura fallu à Klaus un recule de plusieurs jours sur cette chasse avant de pouvoir réaliser toute l'étendue de ses pouvoirs et ce dont il était réellement capable, finalement cette sensation qu'il avait ressenti en étant devenu lui-même une proie l'avait mis dans tous ses états, mais le simple fait de faire éprouver ce sentiment à ces victimes l'excitait tout autant, il avait conscience du plaisir qu'un chasseur éprouvait malgré le danger constant qui planait autour de lui durant chaque traque. Solas était satisfait que ça petite mise en scène qui ait poussé le jeune homme à devenir un homme un vrai, capable de se débrouiller avec ses propres moyens, sachant mieux que quiconque qu'il ne serait pas toujours là pour l'aider. Plus les années passaient, plus Klaus s'épanouissait, grandissant aussi bien physiquement que mentalement, il prenait du recule sur sa propre vie à chaque fois qu'il revenait d'une escapade avec son père. Bien qu'il éprouvait un réel plaisir à chasser, la crainte de voir le contrôle de sa vie lui échapper était bien présente, mais il n'y pouvait rien et c'est ce qui faisait de lui un Prédateur redoutable, savoir que sa vie est en jeu à chaque instant le rendait brusquement plus agressif, l'oeil affuté, ainsi que tous ses autres sens semblent faire de lui une autre personne.

    Pourtant, ce n'est qu'à l'âge de 25 ans que sa vie prit une toute autre tournure, le magicien accompli qu'il était évolua soudainement à ça plus grande surprise durant une traque plus difficile que les autres, une nouvelle fois lorsqu'il fut en danger il laissa éclater ce sentiment de rage qui l'envahissait peu à peu libérant par la même occasion son potentiel magique un peu plus. Solas avait été préparé à cette situation prenant soin de lui inculquer quelques techniques magiques ou du moins les mouvements à réaliser pour s'en servir le moment venu et par persévérance et avec un petit coup de pouce du destin, il laissa éclater une monumentale Fureur de glace sur son adversaire qui n'eut pas la moindre de chance une fois littéralement prit par surprise.

    Cependant, voyant que son pouvoir pouvait encore grandir une fois de plus et que la peur que la magie ne le consume revienne, l'homme préféra mettre un terme à son loisir de chasseur durant quelque temps, un brin perfectionniste et rigoureux malgré l'inquiétude qui l'envahissait de nouveau, il lui fallait travailler d'arrache pied sur ces nouveaux pouvoirs afin d'être encore et toujours plus puissant qu'il ne l'est aujourd'hui. Son père ne comprenait pas vraiment cette soudaine envie de mettre un frein à sa carrière bien qu'il décida de ne pas aller contre la décision de son fils. Solas tenta néanmoins de lui apporter un petit plus avec un enseignement de la magie qu'utilise les Elfes et notamment celle qu'il emploi lors de ses missions, mais négligemment et comprenant moins bien cet art, il préféra passer outre ses sorts qu'il laissa dans un recoin de son cerveau, ne les travaillant pas afin de se consacrer à la magie humaine qu'il commence tout juste à affection à sa juste valeur. Klaus savait que la magie de sa race resterait la plus puissante pour lui et cela quel que soit les circonstances, bien qu'il s'agisse d'un élève exemplaire, il finirait tôt ou tard par s'attarder sur celle des Elfes une fois qu'il jugerait le moment le plus propice.

    10 ans plus tard, une relève assurée pour Solas

    Tandis que l'humain était devenu un Maître Magicien quelques années plutôt, il a réussi à développer avec le temps son art jusqu'à le pousser à son paroxysme et franchir le dernier pallier le séparant de la puissance magique ultime pour un simple humain, si d'autres avaient déjà atteint ce niveau ? ? Il ne le savait pas, mais comprenait désormais toutes ces années ou Solas lui expliquait que relâcher son potentiel était nécessaire pour qu'il puisse rivaliser avec certains Magicien plus puissant que l'Elfe. Il y a un bon nombre de puissants Maîtres ou Grand Maître magiciens capables de rivaliser avec Klaus, voilà pourquoi devenir fort était primordial pour le chasseur. Il était d'ailleurs temps pour lui de se développer, car quelques années plus tard, Solas disparu brusquement pendant une chasse alors qu'il était suivi par son fils à quelques mètres, malgré sa puissance magique, il resta stoïque pensant une nouvelle fois à une ruse de ce dernier, mais il n'en était rien. Une chose est sûre, il s'agissait de l'enlèvement mis en place par un Vampire, sinon il aurait vu son adversaire venir ce qui n'était pas le cas, à moins qu'il ne s'agisse d'une fuite délibérée de son paternel afin de passer le flambeau une bonne fois pour toute, l'âge étant là il voulait probablement garder la tête haute devant celui qu'il a élevé durant ses 35 années. Depuis ce jour et donc depuis maintenant 5 ans, Klaus parcours les terres d'Armanda afin de traquer le plus de vampire possible et tenter vainement d'obtenir de quelconques informations sur la disparition si soudaine de son père encore dans ses esprits, ses talents magiques mis à rude épreuve ainsi que ses nerfs, il tentait au mieux de se contenir et ne pas sombrer dans le chaos le plus totale pour que ses pouvoirs magiques ne servent pas la mauvaise cause, un si grand pouvoir mit entre de mauvaises mains pourraient avoir des conséquences désastreuses pour les Elfes qu'il affectionne tant.

  • Liens familiaux : Solas, Elfe ayant un peu plus de 500 ans, il s’agit du père adoptif de Klaus porté disparu depuis peu lors d'une Chasse.

  • Autres liens :


  • Code du règlement : Ok by Achroma


Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Fiche311

  • Petite présentation : Je m’appelle Mehdi, j’ai 22 ans... On me surnomme Didou la plupart du temps bien que je ne sois pas spécialement ce qu’il y a de plus doux, pour ce qui est de mes passions je ne m’étalerais pas spécialement, mais j’en ai quelques unes Wink.

  • Nombre de connexions par semaine : Tous les jours

  • Particularité RP :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Achroma chérie, ma futur ex-femme.


Dernière édition par Klaus Fell le Jeu 6 Déc 2012 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:47

Fiche terminée :

  • Physique :

    • Force physique : Moyen
    • Agilité : Moyen
    • Réflexes : Supérieur à la moyenne
    • Endurance : moyen
    • Résistance : Supérieur à la moyenne
    • Beauté : Moyen


  • Mental :

    • Force mentale: Supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : : Supérieur à la moyenne
    • Intelligence : Supérieur à la moyenne
    • Arrogance : Inférieur à la moyenne
    • Gentillesse : Moyen
    • Prestance/Charisme : Excellent
    • Mémoire : Excellent




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Inférieur à la moyenne
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Catastrophique
    • Poignard : supérieur à la moyenne
    • Combat à mains nues : Inférieur à la moyenne
    • Equitation : Moyen


  • Niveau magique : Grand Maître d'après l'histoire, reste à voir lors de la décision finale

  • Esprit-totem : ne remplissez pas cette partie, elle est réservée aux admins.


Dernière édition par Klaus Fell le Jeu 6 Déc 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Left_bar_bleue0/10Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:55

A nous deux Smile

Présentation rapide : manque l'alignement, c'est important et même indispensable car je vais en avoir besoin pour remplir ton profil. Sinon ok

Physique : le contenu est ok. Quelques fautes et maladresses (répétitions) mais rien de bien grave.

Caractère : idem, le contenu me va. Attention à l'orthographe.

Aime/déteste/particularités : ok

Histoire : commencement ok même si il m'a fallu à peu près 20 relectures pour comprendre la première phrase xD
Elu parmi les Elfes : il est très rare que des humains vivent dans le royaume elfique, ce n'est pas impossible mais il me faut une bonne raison à la présence des parents de ton personnage dans leur royaume.
Chasseur chassé : "Solas Attendu" ne veut rien dire banane, on dit "Attendit" x) sinon rien de spécial à redire
Les temps changent : ok, ça me va.

Liens : ok

En résumé : tu as bien construit ton perso, je n'ai pas vu grand chose d'illogique ou qui ne serait pas plausible. Par contre tu as vraiment des soucis au niveau de l'orthographe, il faudra que tu fasses très attention dans tes rps. J'ai vu pire tout de même hein ? Mais je suis sur que tu peux éviter certaines fautes Smile ton perso tient la route en tout cas, c'est le principal.

Caractéristiques : Je n'ai rien vu dans la fiche de présentation qui justifie vraiment les réflexes excellents, un supérieur à la moyenne suffirait largement. Ok pour le reste et le excellent en mémoire (cela peut se comprendre vu les études qu'il a suivi il a dû entraîner sa mémoire)
Concernant le niveau magique je suis ok pour lui accorder un haut niveau MAIS pas tout de même celui de grand maître. Il est encore un peu jeune pour cela, certes il a étudié chez les elfes et descend d'une lignée de grand magiciens mais je pense qu'il a encore le temps pour évoluer. Je te propose de commencer le rp au niveau Maitre Mage puis de le faire évoluer plus tard avec notre système d'évolution.

Ton esprit totem sera l'aigle.

Je te laisse éditer ce que j'ai noté et faire une petit relecture, préviens moi lorsque c'est fait afin que je puisse terminer la validation Smile





Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:28

Alors, alors, j'ai ajouté l'alignement que j'avais négligé un peu involontairement.

Histoire, j'ai tenté de tourner la première phrase qui a semblé te poser tant de problème en espérant qu'elle soit plus compréhensible cette fois.

Concernant le fait qu'il soit chez les Elfes, il faut juste se rapporter au premier paragraphe qui fait mention du premier ancêtre qui s'est prit de sympathie pour ce peuple et voulait se rendre utile pour eux ne souhaitant pas choisir la même voie que les autres. Quoi qu'il en soit, les générations suivantes n'ont pas éprouvé le besoin de partir du Royaume Elfique après je n'ai pas réellement détaillé ce qu'ils faisaient tous là-bas, sinon j'en aurais encore mis une tonne pour pas grand chose. Je fais mention du fait qu'ils apportent leur aide durant la guerre du côté Elfique bien entendu, ce qui explique pourquoi Klaus est finalement né là-bas et pas ailleurs.

Pour les fautes, oui j'y veillerai, malheureusement j'en fais encore et toujours, mais j'en ai conscience j'essai au mieux d'y remédier. J'ai donc aussi modifier la caractéristique qui posait problème concernant les réflexes.

Et enfin le niveau magique, je ne vais pas cacher que ça m'ennui un peu sinon je n'en aurais pas fait des tonnes dans l'histoire sur un prétendu potentiel magique afin de le démarquer des autres, d'autant plus que bon 40 ans pour un humain l'âge commence à être là surtout pour un homme qui chasse constamment les vampires, après je peux aussi comprendre que tu tiennes absolument à ce que le système d'évolution soit utilisé, mais bon, bref. (puis je ne crois pas avoir vu d'autre Grand Maître chez les humains, actifs du moins, du coup il y aurait eu plus ou moins un équilibre au niveau magique là-bas)

Normalement, j'ai apporté tous les changements que tu souhaitais si je ne m'abuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Left_bar_bleue0/10Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:55

D'acc, cela me va Smile

Je comprend bien pour la magie, notre système a une faille qui m'ennuie depuis pas mal de temps. En effet nous ne différencions pas la "puissance magique" de base qui est accordée à un personnage dès sa naissance (avec certainement une hérédité comme tu le soulignes si bien) et "l'expérience magique" qui elle vient avec le temps et suite à un apprentissage. Je pense que le système sera revu et amélioré car ça commence vraiment à me travailler cette histoire Laughing

J'ai bien compris que ton perso a une puissance magique de base très importante de par son hérédité, là où je veux mettre le holà c'est sur son temps d'apprentissage, je ne sais pas si cela aurait suffit à faire de lui un Grand Maitre Mage. Je te propose donc un compromis en attendant qu'on revoit le système. Tu commences le rp avec un niveau de Maitre Mage et tu n'auras besoin que de 500 pA (au lieu des 2000 normalement demandés) pour évoluer. Normalement et avec une bonne activité sur le forum tu n'auras besoin que de quelques mois de jeu pour évoluer.

Dans tes rps tu pourras signaler que ton perso est un Maitre Mage déjà très avancé et sur la bonne voie pour devenir Grand Maitre.

Cela te convient ?



Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:00

Ca me va parfaitement, surtout qu'au final tu as bien vu où je voulais en venir par rapport au rang et je te remercie par la même occasion.

Je vais cependant éviter de mettre les fois ou je vote alors sinon mon quota de Pa risque de grimper vraiment trop vite, lol. Donc voilà, pour ma part tout est bon ! Hâte de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Fell, Humain Chasseur de Vampire. VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anna Fell, Humaine [Klaus Fell] [Disponible]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Database : Humain
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-