Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sony Blackson [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sony Blackson [VALIDE] Empty
MessageSujet: Sony Blackson [VALIDE] Sony Blackson [VALIDE] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:54

Sony Blackson [VALIDE] Fiche111

  • Nom : BLACKSON

  • Prénom : Sony

  • Surnom : -

  • Date de naissance : Printemps de l'an 1634 de l'âge d'argent.

  • Age : 118.

  • Race : Elfe.

  • Caste : -

  • Métier : Artisan forgeron ~

  • Lieu de résidence : Les vieux bois ~ à l'orée du Bois Sauvage.

  • Arme principale : Deux petites dagues elfiques,
    qui furent forgées dans l'argent par son père,
    et enchantées par sa mère. Les lames sont fines,
    mais extrêmement aiguisées.
    Les manches sont décorés d'arabesques
    et ornés d'une pierre bleu comme l'océan.
    L'enchantement permet simplement aux dagues de
    revenir systématiquement à Sony,
    dès qu'elles sont trop loin d'elle.


  • Style de magie préféré : Elfique ~ Combat rapproché, avec armes blanches.

  • Alignement : Neutre


Sony Blackson [VALIDE] Fiche210

  • Physique : Sony Blackson ressemble à une enfant. Son petit corps, sa démarche timide et son visage aux traits doux; la fichent dans la catégorie "mignon".

    C'est une jeune elfe de taille relativement petite: elle mesure seulement 1m58 et c'est un poids plume ~42kg. Ses "minis pieds" font 20 centimètres ~ Taille35 - d'ailleurs, lorsqu'elle marche, ceux-ci rentrent légèrement vers l'intérieur ~ Elle porte autour de ses chevilles et des ses poignets des bracelets d'argent, tous identiques qui furent forgés par son père. En remontant sur ses cuisses, on trouve un fourreau sur chacune d'entre elle, contenant ses dagues elfiques. Son tour de taille fin, son ventre plat, et sa poitrine sont dissimulés sous ses petites robes larges.

    En effet, la garde-robe de Sony est constituée de robes en fines toiles, de différentes couleurs: blanc, kaki, bleu, etc... mais celles-ci sont toutes taillées de la même façon: elles sont posées sur ses épaules, re-serrent le haut de sa poitrine et tombent de manière ample jusqu'au haut de ses cuisses. Elle apprécie aussi un magnifique petit chaperon blanc - qui comporte une grande capuche - qu'elle met les jours de pluies.

    En tant que forgeron, Sony sait bien qu'elle exerce un métier qui n'est pas tout à fait gracieux pour une jeune fille. Et elle tente de se rendre la plus féminine possible. Mais ses robes et ses petits bijoux ne peuvent cacher complètement la force des muscles de ses bras. Ils ne sont pas gros, veineux, comme les hommes. Non, simplement saillants. Mais, sur des bras fins comme les siens, le "saillant" paraît parfois énorme.

    Sony a le visage fin, mais avec de grosses joues comme celles des enfants. Elle possède de longs cheveux blonds, ébouriffés, qui cachent la pointe de ses oreilles percées de bijoux d'argent. Ses yeux sont grands, et colorés d'un bleu canard. Elle a un sourire quelque peu coquin, malicieux. La petite elfe a développé le tic de froncer le bout de son petit nez, pour un oui, pour un non, pour rien.. mais cela lui donne un petit côté mignon. Néanmoins, ce qui pourrait la définir comme "adorable" serait le timbre de sa voix: il se rapproche de très près à celui d'une enfant humaine ~ il est faible, léger, crémeux, mais ce n'est pas pour autant, que sur un coup de colère, elle ne puisse élever la voix! Au contraire, Sony crie très bien. Comme toutes les filles.

  • Caractère : Une apparence enfantine et mignonne ne veut rien dire. Pourquoi croyez-vous que l'expression "Il ne faut jamais se fier aux apparences." existe-t-elle? Actuellement, l'éducation que lui avait donné ses parents reste dominante; elle est toujours serviable ~même à contre-coeur~ et reste d'un naturel calme, gentil et attentionnée envers autrui. Elle est extrêmement naïve et maladroite envers les personnes qu'elle connaît, se qui pourrait lui jouer des tours. Irréfléchie, elle fonce tête baissée dans ce qu'elle a à faire: elle fait confiance à son instinct, et sa raison, ou conscience, passe souvent après.

    Autrefois, Sony incarnait parfaitement ce que les gens pensaient en la regardant; une petite elfe toujours douce, gentille, souriante. Bref, on la voyait.. mignonne à croquer.

    Mais suite à l'évènement qui s'était produit quelques années auparavant (voir histoire), la jeune fille était devenue quelque peu, disons simple: lunatique. Néanmoins, elle réussit à se forger un caractère: redevenue elle-même, elle a perdu sa "lunativité" d’antan et elle ne s'énerve que très rarement! Bon, parfois simplement parce qu'elle n'arrive pas à sculpter comme elle le souhaite un métal dans sa forge, mais rarement quand même. Aussi lorsque c'est le cas, c'est comme si une aura maléfique la possédait: bouderie, colère, fureur, haine, impatience.. C'est une Sony enflammée qui apparaît ! Une vraie tigresse maléfique dans ces moments. C'est également là, qu'elle trouve le courage et la folie de se jeter au devant du danger ~bien qu'elle n'ait rien subît d'identique au passé et qu'elle n'ait donc pas pu encore prouver son courage~ .

  • Aime/déteste : •Vagabonder dans les bords des Bois Sauvages, tel un renard, est ce que préfère par dessus tout Sony. Bien qu'elle ne fasse pas ceci totalement sans raison, l'aura des bois l'apaise, elle s'y sent à l'aise, en sécurité ~comme si toutes ces grandes cimes, munies de leurs milliers de branches et de feuilles, la protégeaient de n'importe quel danger. Parfois, elle a le courage de s'y enfoncer un peu plus, mais jamais trop, par peur de se perdre. La jeune elfe aime énormément la nourriture: surtout les sucreries ainsi que les fruits. Elle apprécie les choses simples.

    •Faillir dans son travail l’agace fortement. Elle n'apprécie pas vraiment les personnes qui la jugent sans la connaître; qui la jugent faible. Elle ne l'est pas, elle s'est promit de le prouver à tous. Par conséquent, elle a horreur des clients qui se croient supérieurs à elle, et qui lui font des commandes avec un air hautain, désinvolte. Sony n'aime pas non plus avoir tort, en lorsqu'on lui prouve que c'est le cas, elle boude un petit temps. Comme quoi, certains de ses traits sont très portraits avec ceux des bambins.

  • Particularité : Visualisation d'expressions chez Sony: Sony Blackson [VALIDE] Ok5j Sony Blackson [VALIDE] Ok4s Sony Blackson [VALIDE] Ok1i Sony Blackson [VALIDE] Aisakataigatoradora

  • Histoire :
    Citation :

    Je me souviens de ce jour, et m'en souviendrai toujours. J'étais à l'aventure dans le Bois Sauvage, quand j'entendis soudain tes cris se répercuter contre les arbres. J'ai alors couru. Couru aussi vite que je ne le pouvais, aussi vite que le ciel me le permettait. Les ronces qui m'écorchaient à vif les jambes, les branches qui fouettaient mon visage, les racines qui tentaient de me faire tomber; rien de tout cela ne m'arrêtait.
    Tu étais enfin là, tu comprends? Toi, que j'avais attendu si longtemps.

    J'ai déboulé comme un ouragan, en criant ton nom. Et tu étais là, dans ses bras; et elle, était dans les siens. Mère et Père, te regardaient avec tant d'amour, les yeux rouges de larmes de joie. Ils étaient tellement fiers. Père remerciait le Dracos Honoris d'un chuchotement sans interruption, d'avoir accepté de te donner naissance, à toi, leur seconde enfant. Bien avant ta naissance, tu étais célèbre par le fait miraculeux que ce dieu ait accepté de te donner le souffle de la vie. Moi aussi, j'étais heureux. Heureux d'avoir le privilège de ne pas être un enfant unique, et d'avoir la chance de posséder une petite soeur. Je me suis approché, à petit pas, j'avais compris que tu étais endormie. Comme tu étais jolie, avec tes petits cheveux et tes oreilles magnifiquement pointues. Et, c'était fou, comme tes yeux étaient identiques à ceux de Père, lorsque tu les as ouvert, pour les poser sur moi et me faire le plus beau sourire sans dents que je n'ai jamais vu. Mon amour pour toi n'en fut que plus grand.
    Je serai toujours là pour te protéger, je te le promets. Quoi qu'il advienne! Je t'aime petite soeur.

    Et puis, si un jour le malheur que je disparaisse...
    ... Sony se souviendrait de ce jour tout au long de sa vie. C'était il y a plus d'un siècle maintenant, qu'Aaron Blackson avait prononcé ces paroles, sans pouvoir les terminer. C'était à cet instant précisément que tout avait basculé.

    C'était la tombée de la nuit. Le ciel s'assombrissait doucement, laissant apparaître ses milliers d'étoiles qui brillaient plus fort à chaque instant. Les arbres s'endormaient au son de leurs feuilles qui, avec le vent, les berçaient d'un tendre murmure. Le frère et la soeur rentraient du Bois Sauvage, se tenant la main et enjambant quelques racines qui essayaient de s'emmêler dans leurs pieds. Ils aimaient se promener ensemble des après-midi entiers, et Aaron racontait sans cesse des histoires incroyables, qui parlaient de dragons, d'elfes rôdeurs, d'humains et de vampires. Il faisait naître en sa petite soeur toutes sortes de sentiments au court de ses contes. Il la faisait rêver, il aimait ça, il souhaitait le faire pour toujours.

    Nés d'un père forgeron et d'une mère magicienne, les deux enfants prévoyaient des voies totalement différentes pour leur futur. L'aîné, avait 132 ans, et s'entraînait à la magie avec sa mère, il trouvait cela plus subtil, et le combat à distance que lui apprenait sa mère lui tenait à coeur, il s'y dévouait corps et âme, et il avait des capacités surprenantes dans ce domaine. Il passait de très bons moments avec sa mère. Pour lui, Elwing Blackson incarnait la délicatesse, la douceur pure. Il espérait que sa petite soeur devienne ainsi. Mais celle-ci, qui n'avait que 6 ans, n'était pas de cet avis, et vouait une profonde admiration pour son père ~bien que cette admiration soit moins importante que celle qu'elle avait pour son grand-frère~ et le vieux Krön Blackson se plaisait à faire le beau devant sa fille lorsqu'il travaillait. Il lui avait créé deux dagues, les plus magnifiques qu'il n'ait jamais faite. Quelle brillance dans les yeux de Sony lorsqu'il les lui offrit. Après ça, le père et la fille s'amusaient à se battre gentiment avec des armes en bois. Le père Blackson était puissant en combat rapproché, et il enseignait son art à sa petite descendance. Il était fier, Sony était douée. Et plus elle grandirait, plus elle serait forte, il en était certain.

    Aaron et Sony atteignaient l'orée du Bois Sauvage. C'était un coin vraiment calme, à l'écart du grabuge produit par le Royaume Elfique. A quelque mètres de là, se trouvait la chaumière Blackson. La fumée s'échappait de la cheminée; mais plus les deux enfants s'en approchaient, plus celle-ci paraissait sur-dimensionnée. Sony regardait un papillon s'enfuir, tandis que son frère écarquillait les yeux à la vue de sa maison. Elle brûlait. Des flammes entières s'échappaient de la forge de son père, et commençaient à se rapprocher de la chaumière.

    Aaron saisit la main de sa petite soeur, et l'entraîna en courant vers les flammes. La petite dernière trébucha, s'écorcha les genoux, mais fut relevée de force, les larmes aux yeux, par son frère qui lâcha sa main, et la regarda en séchant ses petites larmes. << Ne pleures pas, et entends moi là. >> Puis il courut encore, plus vite que lorsqu'il lui tenait la main. Mais où allait-il sans elle? Pourquoi la laissait-il ici toute seule? Sony regarda son frère s'éloigner. Elle tendit la main comme pour l'attraper, puis le suivit.

    Plus elle se rapprocha de son frère, plus elle sentit la chaleur ardente des flammes. Elle se cacha derrière un coin de la maison, posa ses petites mains sur le mur brûlant, passa la tête de l'autre côté, et regarda la scène qui se déroula sous ses yeux.

    De la forge de son père s'échappaient d'immenses flammes, bien plus grandes que Sony. Des ombres noires, moins d'une dizaine, allaient et venaient à toute allure contre deux silhouettes. La petite elfe plissait les yeux pour mieux voir. Au milieu des ombres noires, se tenaient deux elfes. Le premier était un homme grand, musclé, armé d'une épée. Il avait l'air mal en point, couvert de coupures, et de sang. Le second elfe qui était une femme aux longs cheveux, maniant la magie à distance, n'avait pas l'air en meilleur était. Les yeux bleus de l'enfant s'agrandissaient. C'était Krön et Elwing Blackson. Papa et Maman. Ils étaient acculés par ses ombres..

    Sony aperçut Aaron qui courait vers eux.

    Il lança un sort qui fit voler l'une des ombres loin de sa mère. Mais une autre percuta de plein fouet Aaron, et le plaqua au sol. L'ennemi lui tenu les deux bras d'une main et lui décocha une droite en pleine mâchoire. Le choc fit claquer les dents du jeune elfe, mais il riposta d'un coup de genoux puissant dans le ventre de l'adversaire, qui se recroquevilla sur lui même. Le garçon se releva, prononça une formule magique qui s'empara de l'ombre à terre et la propulsa sur ses alliées, qui tombèrent sous son poids.
    La lame de Krön Blackson brilla intensément sous l'ardeur des flammes de sa forge, et miroita de magnifiques reflets avant d'asséner un coup mortel à un ennemi. La magie d'Elwing Blackson se répandit comme une onde de choc, et endommageât les structures osseuses des ombres, qui se plièrent de douleur.

    Les yeux de Sony ne lâcha pas un geste de l'action. Quand tout à coup, une de ses créature passa devant elle. L'elfe ne bougea pas. L'ombre s'arrêta, huma l'air, et tourna doucement la tête vers elle. Tout deux se regardèrent un instant, puis l'assaillant se jeta en direction de la petite Blackson. Elle se tétanisa à l'approche de l'ennemi, incapable de bouger. Il leva sa main pleine de griffes, prêt à frapper, quand une flèche glacée transperça son coeur. Il s'affala à terre, mort. Sony vit son frère baisser son arc, et s'approcher d'elle. Il lui prit la main, et l'entraîna vers le Bois Sauvage.

    Sa main suait, mais Aaron tenait fermement la main de sa soeur pour le pas quelle lui échappe. Il la traînait encore, mais en sens inverse. Sony regardait en arrière. Ses parents avaient les genoux à terre, blessés, épuisés. Ils étaient encerclés par les trois dernières ombres noires, puis, petit à petit, leur corps s'écroulait; jusqu'à ce qu'il soit totalement à terre, inerte. Krön et Elwing Blackson étaient morts. Aaron fuyait avec sa soeur en pleurant. Sony pleurait aussi. Elle ne quittait pas des yeux les corps sans vie de ses parents. Les ombres, elles, s'étaient tournées vers les deux enfants. Elles les regardaient avec le même sourire que celle qui avait attaqué l'elfe. Un sourire aux dents blanches, dont deux petits crocs scintillaient aux lumière mélangés des flammes et de la Lune qui venait d'apparaître. Sony avait enfin comprit, il s'agissait de vampires, tels ceux qui étaient dans les histoires que lui contait son frère!

    Quand les vampires se lancèrent à leur poursuite, Sony se retourna, et couru du mieux qu'elle pouvait, avec ses petites jambes maladroites. Ses genoux la brûlaient, mais elle se força. Ils arrivèrent aux abords du Bois Sauvage, s'enfoncèrent quelques mètres, et là se trouvait un vieux tronc déraciné. Aaron fourra Sony dans son creux: << S'il te plaît, ne bouge pas, écoutes moi cette fois. >> il l'embrassa sur le front, lui dit à nouveau qu'il l'aimait et se remit à courir.

    La plante qui poussait et se répandait sur ce tronc d'arbre était une sorte de lierre très fleurit qui sentait extrêmement fort, et dissimulait l'odeur de Sony.

    Les vampires passèrent, et suivirent le chemin emprunté par Aaron. Sony n'osa pas regarder à travers le lierre. Elle entendit des cris perçants, crispants, aiguës, inquiétants. Elle ferma les yeux, tremblante, puis les rouvrit. À cet instant, l'onde d'une lumière blanchâtre se répandit dans tout le périmètre. Sony s'évanouit, oppressée par la puissance de l'éclat.

    C'est tout ce dont elle se rappelait. Elle ignorait combien de temps elle était restée inconsciente, même plus de cent ans après. Elle s'était réveillée en plein jour, pensant avoir rêvé, et avait couru jusque sa maison. En y arrivant, tout était propre, la maison était vide. Des elfes venaient visiter le lieu. Sony s'était approché, et l'un d'eux la reconnu: . Tous s'étaient pressé à sa rencontre, mais Sony s'en moquait, elle réclamait ses parents, mais surtout son frère.
    Les elfes prirent alors un air grave, et la petite Blackson fut conduite au Royaume. Là, on lui expliqua que sa famille, importante dans l'armement du Royaume, avait subit un Raid de Vampires. Ses parents étaient morts, et Aaron.. personne n'avait retrouvé son corps. Aaron était porté disparut, sans véritable espoir de le retrouver un jour.

    A partir de ce jour, Sony avait vécu avec une autre famille quelques années. Elle s'était renfermée sur elle-même et s'était enfuit à l'âge de ses 15 ans, pour retrouver sa chaumière et la forge de son père. Là, elle ralluma les braises de la forge, enfila les gants de cuirs de son père, prit de l'argent et commença à forger. Elle déversa toute sa haine, son angoisse, et sa peur, scellé pendant tant d'années, dans les armes qu'elle forgea. Elle les revendit par la suite, pour s'acheter de quoi vivre, ré-habiter sa maison, etc.. C'est ainsi qu'elle devint forgeron.

    Contrairement à tout le Royaume, Sony était persuadée que son frère était en vie. Aussi, chaque jour, elle parcourait le Bois Sauvage, en passant par la zone où il l'avait laissé. Peut-être un jour devrait-elle laisser sa forge et partir à sa recherche plus intensément. Il n'était peut-être plus dans les Vieux Bois.

    Elle se décida, il était tant. Sony s'arma de ses deux dagues et d'une petite épée, posa ses sacs de vivres sur la croupe du cheval qu'elle avait emprunté, l'enfourcha. Du haut de son cheval gris pommelé, elle vit la cheminée de sa forge, celle de son père, cracher ses dernières fumées. Elle talonna l'équidé et partit...

  • Liens familiaux : Ses parents étant morts, Sony garde toujours l'espoir de retrouver un jour son frère aîné: Aaron Blackson, qui doit avoir aujourd'hui environ 244 ans.

  • Autres liens : Il serait tant de créer des liens avec le monde.


  • Code du règlement : ok by Lorenz


Sony Blackson [VALIDE] Fiche311

  • Petite présentation : Bonjour'soir ! J'ai 17 ans, je suis en Terminale L. Je rêve de devenir graphiste dans le cinéma d'animation 3D ! - contrairement à ma mère qui souhaite me voir devenir musicologue - J'aime tout ce qui se rapporte aux arts, mais je suis très critique (je suis formée à ça, en fait.) Après, si y a des questions plus personnelles, vous pouvez me MP ou demander sur la box : o

  • Nombre de connexions par semaine : Variables en fonction de mon temps libre, mais plutôt régulier.

  • Particularité RP : Je suis une véritable débutante, j'espère donc ne pas vous gêner, et que vous puissiez m'aider en cas de difficultés..

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à un Top-Site : )
Citation :

_______________________________________________________________


  • Physique :

    • Force physique : Supérieur à la moyenne
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes : Excellent
    • Endurance : Moyen
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Moyen


  • Mental :

    • Force mentale: Moyen
    • Patience / Self contrôle : Inférieur à la moyenne
    • Intelligence : Moyen
    • Arrogance : Moyen
    • Gentillesse : Supérieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme : Catastrophique
    • Mémoire : Moyen




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Supérieur à la moyenne
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Moyen
    • Poignard : Excellent
    • Combat à mains nues : Supérieur à la moyenne
    • Equitation : Moyen


  • Niveau magique :
  • Aucun niveau magique, car aucun enseignement reçu dans ce domaine.

  • Esprit-totem : ne remplissez pas cette partie, elle est réservée aux admins.


Dernière édition par Sony Blackson le Dim 2 Déc 2012 - 11:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sony Blackson [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sony Blackson [VALIDE] Sony Blackson [VALIDE] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:40

Bonsoir Sony, je vois que ta fiche bloque un peu depuis quelques jours. N'hésites pas à demander de l'aide si tu ne t'en sors pas (compte Lorenz pour me contacter si besoin)

Préviens moi lorsqu'elle est terminée, que je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Sony Blackson [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Sony Blackson [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Sony Blackson [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sony Blackson [VALIDE] Sony Blackson [VALIDE] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:31

Alors alors :

>> Tes armes : Tu dis qu'elles sont enchantées, peux-tu préciser de quel genre d'enchantement il s'agit que je sache si c'est acceptable ou non ?

>> Physique/caractère/aime/déteste : ok

>> Histoire : je ne sais pas si tu l'as noté mais les Elfes sont très très peu fertiles, pour eux avoir un enfant est un véritable miracle, le plus beau des cadeaux que le Dracos Honoris puisse leur faire ainsi qu'un grand honneur. Du coup tu comprendras qu'en avoir deux est rarissime, je ne te l'interdirai pas car ton histoire est bien construite et on comprend l'importance de ce frère dans l'évolution de ton personnage. Par contre si tu pouvais mettre une petite précision dans ton histoire expliquant comme tes parents étaient fiers, étonnés, félicités d'avoir non pas un mais deux enfants. Il s'agit juste d'insister sur ce point afin que de prochains joueurs qui arriveraient comprennent bien à quel point c'est rarissime.
Autre chose : les harpies n'existent pas sur Armanda, ceci est donc à changer Smile
Ceci dit c'est une superbe histoire pour une première fois, tu as du talent. D'ici peu de temps tu nous feras des rps magnifiques Wink

>> La fiche de caractéristiques. Tu l'as oubliée, elle est ici
Si tu as le moindre soucis ou le moindre doute pour la remplir je suis à ta disposition. Ne t'en fais pas si tu n'es pas sure de toi, je te laisse commencer à la remplir comme tu le sens (après tout tu connais ton propre personnage mieux que personne) et ensuite nous discuterons sur cette base pour l'améliorer et l'équilibrer assez pour qu'on puisse la valider.

Voilà ! Razz


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Sony Blackson [VALIDE] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sony Blackson [VALIDE] Empty
MessageSujet: . Sony Blackson [VALIDE] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:21

Voilà, j'ai modifié ce que tu m'as dit. La partie de l'honneur des parents se trouve dans la citation du frère. Par ailleurs, je te remercie énormément de l'accepter !

Et, pour la fiche de caractéristique, je l'ai mise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Sony Blackson [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Sony Blackson [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Sony Blackson [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sony Blackson [VALIDE] Sony Blackson [VALIDE] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:10

Ok, j'avais déjà validé la fiche donc tout va bien. Les caractéristiques sont équilibrés, rien à redire dessus.

Ton alignement sera de 512/1000 (neutre avec une très légère tendance bénéfique donc), ton esprit totem sera l'araignée.

Je te souhaite de bons rps Smile

VALIDE


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Sony Blackson [VALIDE] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Sony Blackson [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sony Blackson [VALIDE] Sony Blackson [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sony Blackson [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]
» Jwèt lan genlè gate vre ant ARISTIDE ak PREVAL
» Maxime Cooper [VALIDE]
» batterie à eau et papier de Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-