Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Empty
MessageSujet: Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:38

Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Fiche111

* Prénom : Isyndar

* Surnom : La dragonne de l’ombre.

* Date de naissance : née en l’an 1750 de l'âge d'argent.

* Age : /

* Race : Dragon

* Caste : Dragon

* Lieu de résidence : Pour le moment ma coquille, ensuite, là où mon dragonnier sera, je vivrai.

* Arme principale : Mes crocs, mes griffes, mes écailles, mes ailes, ma queue, mon feu. Je suis une arme à moi seule.

* Style de magie préféré : Ancestrale.

* Alignement : Bénéfique.

Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Fiche210

* Physique :
* Mon Œuf : Cette petite coquille toute légère de couleur grise, lisse et polie est mon œuf. Un petit œuf semblable à celui d’un des gros oiseaux qui composent la faune d’Armanda. Une autruche ou bien un volatile du genre. Peut être plus beau, plus solide et plus captivant. Cela vient peut être de ses stries rouges étranges qui sont accolées dessus comme un sceau sacré. Ou bien du fait que rien dessus n‘indique que quelqu'un puisse vivre dedans.
Et pourtant, je vis dans cette pierre sacrée depuis un bon moment, je le sens. Une pierre brute taillée par un orfèvre de talent qui a su allié solidité et légèreté, beauté et finesse.

* Adulte : A l'âge adultes, mes écailles revêtiront une étrange couleur tournant sur le gris. Un gris comme jamais vu sur Armanda ou bien dans le ciel quand celui-ci s'aprêtre à se fâcher et à déverser sur Armanda sa pluie salvatrice. Chose étrange, l'intérieur de mes ailes sont ocres. Couleur de la terre dont je viens. Je suis une créature de la terre tout comme du ciel.
Je resterai de très petite taille avec un poids léger, un dragon poids plume, comparé à mes semblables. Ce qui fait de moi une dragonne discrète, de l'ombre.
Mes écailles sont telles des lames de poignards tout comme mes dents.


* Caractère :
Il est bien difficile de définir le caractère d’une créature ancestral, d’une créature qui en rien n’est semblable à ce que vous connaissez. Mais d’un point de vue de deux pieds, on me qualifierait de juste et loyale, surtout envers mon dragonnier qui verra en moi un soutien, un appui, une fidèle allié sans bornes et sans faille.
Malgré ma réticence et ma méfiance des autres et ma peur de l’inconnue, on peut me qualifier de douce. Mon regard peut être? Ou bien car je pardonne facilement un faux pas. Après tout, n‘en ais-je pas fait moi aussi? Même si je suis adroites de mes quatre pattes, il n'en reste pas moins que en douce rêveuse, il m'arrive de m'égarer dans des songes lointaines, oubliant ce qui se trouve sur mon passage. Ma taille et mon poids posent alors problème. On pourrait dire de moi que je suis un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Mon regard parlons-en! Il inspire confiance mais parfois mélancolie. Celle d‘un monde perdu, de vie volée ou bien d‘incompréhension de ce monde pourtant si beau, remplie de créatures étonnantes et merveilleuses que beaucoup cherchent à voir disparaitre. Pour eux, je saurai user de mes crocs et de mes griffes. Ma colère peut être terrifiante quand on ose s'en prendre aux valeurs que je défends.

* Aime/déteste :
Être enfermée tant de tant dans une coquille dans un endroit bien au frais, vous donne à préférer le calme et la fraicheur des nuits sombre qu’une clarté de soleil trop lumineuse et chaudes pour mes yeux couleurs œil de tigre et mes écailles. Les étoiles voilà ce que j‘aime le plus. Plus grande, je tenterai de voler jusqu‘à elle pour observer de plus près ces pierres lumineuses.
Vous aurez compris, je fuis tout ce qui est chahut, bruit et tout ce qui les produisent. Je ne suis pas un animal de parade, mais une créature ancestrale qui a su se protéger en vivant cacher de la folies des créatures à deux pattes.

* Particularité : Ma démarche est plutôt silencieuse pour un dragon.

* Histoire :
Aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours vécu dans cet espace restreint et clos. Un tombeau alors que je ne suis pas encore née. Mais on y est bien. Il y fait chaud et je n'ai jamais faim. Je me sens comme protégée, à l'abri de tout. Le seul son qui me parvient est celui de ma mère et de son doux ronronnement. Je m'y sens bien, même si j'aimerai la voir, la sentir contre mes écailles chaudes et collées à ma peau.
Je ne sais rien sur mon père. Était-il grand? Fort? Était-il toujours présent auprès de ma mère et de moi. Peut être. Parfois, il me parvient un autre bruit étrange, comme des chuchotis cachée sous les flots de paroles de ma mère.

Cela fait maintenant de longues nuits et de longs jours que je me trouve ici. Dans ce silence froid où seul le vent vient me caresser et me ronronner à la coquille. Autour de moi, je n'entends rien. Ni ma mère ni cet autre bruit étrange. Il semblerait que je sois seule dans mon cocon, seul dans le lieux où je me trouve.
Je me souviendrai toujours le jour où je suis arrivée ici. Ma mère semblait agiter. Plusieurs fois ma coquille roula et fut secouée. Elle ronronnait pas mais grognait, tapait de la patte par terre. L'autre voix lui demandait de se calmer, qu'il n'y avait pas d'autres solutions pour moi. Je ne comprenais pas de quoi ils parlaient. Cela s'agitait autour d'eux et je pus percevoir l'inquiétude de ma mère. Puis je fus soulevée. Je sentis la dureté du sol m'abandonner pour un voyage dans les airs, chaotique et emprunt de bond dans ma coquille. Je crus même qu'elle allait se briser. Mais je m'endormis. Ma mère m'envoyant comme un message de paix et de tranquillité, apaisée, je pouvais me laisser aller.
Je n'entendit que vaguement la voix lui murmurer qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Qu'un jour quelqu'un saurait prendre soin de moi, comme il l'avait fait avec elle, ma survit dépendait de ma présence en ces lieux sûrs. Puis un cri déchirant fendit le silence de mon nouveau lieux de résidence. Puis plus rien. Plus rien d'autre que le vent, le silence, le froid et mon sentiment d'avoir été oubliée de tous. Ma mère la reverrais-je un jour? Sortirai-je de cette jolie prison dorée. Une voix qui vint de l'intérieur de mon esprit m'assura que bientôt ma destinée me serait révélée et que plus jamais je serai seule.


* Liens familiaux :
Ma mère, une dragonne grise comme moi. La seule chose dont je me souviens d’elle, c’est sa voix douce et triste. Surement d’avoir dû me laisser à d’autres mains que ses pattes. Elle m’envoyait pourtant un ronronnement rassurant me faisant comprendre que je ne serai jamais seule.

Par la suite, mon dragonnier, qui sera une partie de mon être.

Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Fiche311

Triple compte de Lyroë et Esmelda.


Dernière édition par Isyndar le Mer 28 Nov 2012 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:51

  • Physique :

    • Force physique :
    • Agilité : excellent
    • Réflexes : excellent
    • Résistance : Moyen
    • Endurance : Moyen
    • Vol : Moyen

  • Mental :

    • Force mentale:
    • Patience / Self contrôle : supérieur à la moyenne
    • Intelligence :moyen
    • Arrogance : catastrophique
    • Gentillesse : supérieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme : moyen
    • Mémoire :moyen


  • Combat :

    • Stratégie: inférieur à la moyenne
    • Expérience: inférieur à la moyenne
    • Vivacité: supérieur à la moyenne
    • Technique inférieur à la moyenne




J'ai toujours du mal avec cette fiche de caractéristique!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:37

Où en est cette fiche, est-elle terminée ? Puis-je commencer la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:29

vous pouvez cher Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:51

Rien à redire de spécial, c'est une jolie fiche bien qu'un peu courte mais cela peut se comprendre sachant qu'il s'agit d'une dragonne. Je valide donc, ne te restera plus qu'à attendre qu'un dragonnier vienne te permettre de sortir de ta coquille Razz


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isyndar, la dragonne de l'ombre [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne
» Une Ombre passe... [LIBRE]
» ombre ailée
» L'ombre sans visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-