Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Expectative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Expectative Empty
MessageSujet: Expectative Expectative Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:36

.....Ryukah regardait le plafond de sa tente, confortablement allonger sur ton hamac de fortune. Cela faisait des mois qu’il parcourait les plaines de l’Est avec sa petite escouade de vampires pour semer le trouble et la terreur dans le cœur des humains. Ils se jetaient comme un vent glacial sur les petits villages et les ports pour transformer le plus de gens possible, sans oublier de s’amuser un peu sur certains. Il tentait de retenir ses coups pour répondre à la demande de maître Lorenz de faire des soldats pour sa petite armée personnelle. De toute façon, Ryukah ne prenait que les meilleurs avec lui, les faibles étaient directement renvoyer vers l’armée principale. Les autres, âgés ou trop jeunes, trop faibles ou inutiles étaient tués sans état d’âme, soit par sa lame, soit en pâtée à vampire. Il avait gardé pour lui quelques humains non transformés pour monter une escouade diurne. Lui-même n’étant pas touché par la lumière, voyant une forme d’aura au travers de ses yeux perdus, il pouvait se permettre de combattre à tout moment de la journée.

.....Il repensait à tout cela, sentant le camp tourner autour de lui, chacun à son poste, les vampires à l’ombre et les hommes au soleil. Le camp était sommaire mais suffisamment bien défendu pour leur permettre de faire leur travail en paix. La forêt non loin fournissait de la nourriture à certains, qui servaient eux même de nourritures aux autres dans leurs moments de faiblesse. Chaque attaque de village servait en plus à ramener de la chair fraiche aux résidents du camp.

- Visuel sur un groupe important d’hommes en armure, hurla une vigie.

- Tu ne peux pas tout simplement dire qu’on est attaqué ?


.....Ryukah se leva pour rejoindra la vigie dans sa petite tour de guet. Il gardait toujours son arc et une épée sur lui. Effectivement, une cinquantaine de soldats en armure se dirigeaient vers eux avec des intentions plus qu’hostiles. Le simple fait qu’ils attaquaient de jour prouvait que ce n’était pas des renforts envoyés de l’armée principale. Ryukah attrapa son arc, encocha une flèche qui devient instantanément invisible à l’œil nu grâce à la puissance de son arc. Sa corde se détendit et un homme tomba sans raison précise, du moins pour ses camarades. Il fît un geste de la main et une pluie de flèche partit du camp pour fondre comme un prédateur sur les armures des humains. Ils n’étaient pas les premiers et surement pas les derniers à tenter de détruire le camp vampirique et comme tous les autres, ils seraient abattus comme des chiens. La volée s’engouffra dans la chair et la moitié des attaquants sombrèrent dans une mort lente dû aux artères sectionnées et autres blessures sanguinolentes. Les portes du camp s’ouvrirent pour laisser sortir une déferlante de lames, de haches, de lances et de tous ce que l’on peut enfoncer dans l’ennemi pour qu’il meure doucement mais surement. Ryukah abattait ses ennemis sans réfléchir, sa lame damnée lui chuchotant de douces paroles et souhaitant la bienvenue aux nouvelles âmes absorbées. Le combat dura à peine une dizaine de minute, le nettoyage par contre pris un peu plus de temps. La plupart des survivants à la pluie de flèche avaient été tués mais une partie de « chanceux » furent mordu et donc mit en quarantaine en attendant l’heure fatidique de leur transformation.

.....Ryukah sortit du camp après avoir donné ses ordres pour partir en éclaireur, trouver leurs prochaines cibles et surtout sortir du brouillard de bruits que ses oreilles percevaient et qui l’empêchaient de recentrer ses idées. Il réfléchissait à ses prochains coups d’échecs qui l’amèneraient à la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas

Expectative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-