Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Au détour d'un rayon... [Remkort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Au détour d'un rayon... [Remkort] Empty
MessageSujet: Au détour d'un rayon... [Remkort] Au détour d'un rayon... [Remkort] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:27

Isarania se plaisait beaucoup à Althaia. Non seulement la neutralité de la cité permettait à ses habitants de vivre en toute quiétude, mais la ville accueillait toutes sortes d'artistes. L'Elfe avait toujours adoré les arts ! Déjà, enfant, elle avait appris l'art de l'alchimie, qui l'avait tout de suite intéressée. Puis c'était le chant qui s'était déclaré à elle en la personne de Merry. Et elle tomba dedans instantanément. C'était sa raison d'être tout simplement ! Si il arrivait qu'elle fut expulsée de la Rhapsodie, elle ne s'en remettrait sans doute jamais ! Et elle voulait faire découvrir cet art à d'autres ! C'était la raison pour laquelle elle avait accepté de prendre sous son aile le jeune Olwë. Isa le savait: il deviendrait certainement l'un des plus grands Cawr de son temps ! Son potentiel était immense, et la jeune femme devrait user de tout son talent pour l'aider à s'épanouir entièrement. Olwë était un diamant à l'état brute: à Isa de le tailler pour en faire l'une des plus belles pièces ! Et Althaia était un cadre parfait pour cette mission, avec tout ses artistes, qu'ils soient peintres, chanteurs aussi, ou même magiciens: ils avaient tous quelque chose à vous apprendre ! Isa le reconnaissait cependant: ils n'étaient, pour la plupart, pas vraiment fréquentables, leur statut d'artiste les ayant complètement changés et fait devenir complètement fous !

Quoiqu'il en fut, Isa ne regrettait pas son départ du pays des Elfes. Elle se rendait cependant assez souvent dans la forêt pour se retrouver proche de la nature. Cette ville était vraiment surprenante et magnifique à la fois. C'était un lieu parfait pour accroître ses connaissance dans beaucoup de domaines, et Isa se rendait souvent dans les librairies et les bibliothèques pour chercher des ouvrages qui pourraient lui enseigner toujours plus de choses ! C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait laissé Olwë dans leur petite maisonnette et qu'elle était venue dans le Quartier de la Magie. Elle venait de découvrir une nouvelle petite boutique dans laquelle étaient vendus livres et objets magiques en tout genre. Assez sombre et petite, assez peu fréquentée, Isa appréciait énormément les ouvrages proposés dans les quelques étagères de la boutique, ouvrages pour la plupart anciens et qui rappelait à la belle Elfe des époques lointaines.

Perdue dans toutes ces pensées, Isa, deux ou trois livres à la main, ne vit pas l'homme qui lui donnait le dos et le percuta de plein fouet. Elle tomba à terre, quelque peu sonnée par la surprise, et leva les yeux vers l'homme qui la fixait à présent. Assez bel homme, il possédait des cheveux noirs qui encadraient son visage fin. L'Elfe se releva, ramassa ses livres et les tint serrés contre sa poitrine en lâchant un:

-Pardonnez moi, cher monsieur, je ne vous avais pas vu ! Veuillez excuser mon manque d'attention...
Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un rayon... [Remkort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tour de Farce
» Tour du monde virtuel
» tour carrée et tour ronde...
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» Tour de garde du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-