Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Kirilays (La Horde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kirilays (La Horde) Empty
MessageSujet: Kirilays (La Horde) Kirilays (La Horde) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:31

Kirilays (La Horde) Fiche111

  • Nom : Alma

  • Prénom : Kirialys

  • Surnom : La poupée

  • Date de naissance : 25/04/1731

  • Age : 21 ans

  • Race : humaine

  • Caste : Hors la loi

  • Métier : Voleuse et mercenaire pour la Horde

  • Lieu de résidence : Quartier général de la horde

  • Arme principale : Deux dagues incurvées ainsi qu'un arc et un carquois de flèche

  • Style de magie préféré : humain

  • Alignement : neutre tendance maléfique


Kirilays (La Horde) Fiche210

  • Physique : Kirialys est une jeune femme de toute beauté, ses cheveux longs sont roux et ondulés tel des vagues, ses yeux sont aussi vert que l'émeraude. Son corps est généreux et fin comme une liane. Mais son charme réside dans son teint pâle, comme si son visage était éternellement poudré alors que seul la nature est responsable de ce phénomène. Son visage est fin, ses joues légèrement rosées et ses yeux en forme d'amande. Cependant il ne reflète aucune émotion, comme si il était figer, seul quelques rictus de malice viennent troubler la froideur de ce visage. Elle n'a besoin d'aucun artifice pour plaire et rejette même la notion d'élégance si elle n'est pas accompagnée par la discrétion et le confort. Etant une chasseuse accomplit, elle préfère se vêtir de cuir et de tissus légers plutôt que de porter une lourde robe qui encombrerait ses mouvements. En ville, elle est souvent dévisager car elle ne ressemble a aucune autre. La poupée tel est son surnom car sa peau ressemble a de la porcelaine mais ne vous fier pas aux apparences c'est une fière combattante qui n'est en aucun point fragile comme ses cicatrices peuvent en témoigner. Ses cicatrices en rebuté plus d'un. De son point de vue ces cicatrices sont la preuve de sa force et de son expérience mais pour les hommes, elles constituent un réel obstacle. Elle a un large bassin, parfait pour enfanter et pour faire de l'équitation. Ses jambes sont longues et sinueuses bien que l'on ne puisse les voir que lorsqu'elle se lave.

  • Caractère : La poupée est une femme complexe qui ne se laisse que rarement cerné. Son comportement s'adapte aux gens qui l'entoure et au but qu'elle s'est fixer, rarement déstabilisé, elle est devenu maître dans l'art de la manipulation et du faux semblant. Cependant sa loyauté envers la Horde n'a jamais été remis en cause. Elle travaille depuis sa naissance pour la Horde qui est en même temps sa famille. Son père un mercenaire avait trouvé refuge au sein de cette guilde et y avait trouvé l'amour. Elle affectionne les membres de cette guilde pour qui elle donnerais sa vie sans hésiter un seul instant. Excellente chasseuse, elle a apprit très jeune l'art de se fondre dans le décors pour ne pas se faire remarquer, capacité qu'elle emplois volontiers lors de ses missions. Mais son caractère impétueux lui fait souvent oublier sa discrétion et lui attire de nombreux ennuis. En effet, elle a une fâcheuse tendance a ne pas supporter les hommes et leur hypocrisie naturel. Elle aime être seule avec la nature, sentir les arômes doux et léger de la forêt ainsi que la brise légère sur son visage. Elle n'a aucun but dans la vie seulement de continuer à vivre comme elle le fait déjà. Servir la horde est son bonheur, sa joie et sa raison de vivre tout simplement. Elle a peur d'être trahit par les siens, d'être abandonné et rejeté mais elle ne le montre jamais.

    Son cheval, un magnifique étalon noir à la crinière ondulée est son meilleure ami, elle ne le quitte que pour ses missions en ville. Celui qui aura l'audace de s'en prendre à lui se verra trouer de flèche. Son éducation fait d'elle une excellente chasseuse et une bonne archère. La maitrise des armes lui est familière cependant elle ne compte en aucun cas sur sa force physique pour gagner un combat. Son langage franc et ses manières provocatrices la sorte la plupart du temps des ennuis sans recourir à la force. Son travail l'oblige à parcourir de longues distances, elle n' a donc aucune attache à part la Horde. Elle est recherché par les autorités du monde des humains, mais peut importe, elle connaît de nombreux moyens de se camoufler.

  • Aime/déteste : Elle aime la nature dans son ensemble, ce qui est dangereux comme ce qui ne l'est pas, cependant elle a une aversion pour les serpents, à cause d'une mauvaise expérience avec ces adorables bestioles. Les humains la répugnent surtout les bourgeois et les nobles qui ne représentent à ses yeux que des gibiers de potence. Leur hypocrisie et leur avarice la dégoute cependant elle a appris à les amadouer et obtenir ce qu'elle voulait d'eux. Son cheval est l'animal qui compte le plus dans sa vie. Elle est dévoué corps et âme à la Horde, sa famille.

  • Particularité : Une longue cicatrice zèbre son dos de la nuque jusqu'au bas de ses hanches. Elle a un tatouage sur le bras gauche représentant un loup hurlant à la lune, avec comme particularité d'avoir des cornes sur la tête.

  • Histoire : Ce soir là, la lune était glaciale et ses rayons traversaient à peine la voute des arbres. Galopant à toute allure deux jeunes gens tentaient de fuir un ennemi invisible. Le vent soufflait dans les cheveux des fuyards. Les sabots des chevaux soulevaient a un rythme régulier des gerbes de feuilles mortes. Leurs souffles se perdaient dans l'air glacial. Un coup de feu, des hennissements de panique, une ruade et un corps tombant sur le sol humide de la forêt. Le jeune homme touché dans le dos se releva péniblement, le souffle court. Il regarda dans la direction des poursuivants, trois silhouettes se dessinaient dans l'horizon. Il n'avait aucune chance et il en était conscient, il observa une dernière fois la route par laquelle son amie avait disparu, quand soudain il la vi revenir sur son cheval noir, l'arc à la main. Elle était décider à le sortir de ce mauvais pas, mais il était trop tard. Les hommes n'était plus qu'à quelques mètres de leur victime. Elle encocha une flèche et tira, l'homme le plus proche tomba inanimé sur le sol. Une lumière rougeâtre illumina les ténèbres.

    _ « Va t'en » cria désespérément le jeune homme à l'adresse de la jeune femme.

    Kirilays se réveilla en sueur, son coeur battait à cent à l'heure. Elle fut heureuse de retrouvé sa tente en peau de chevreuil et tout ses objets si familiers, son regard s'attarda un moment sur son arc. Le même que durant cette nuit tragique. Elle se redressa lentement, sa tête la faisait horriblement souffrir mais bien moins que le souvenir de Caleb, son fiancé, mort lors d'une mission d'infiltration qui avait mal tourné. Il connaissait les risques et avait affronté la mort avec courage, mais rien ne pouvait atténuer la douleur causé par son décès prématuré. Les jambes collées contre sa poitrine, la poupée repensa à tout ce qu'ils avaient vécus, à tous les risques qu'ils avaient pris sans jamais échoué. Mais maintenant, elle était seule ou presque. La horde était toujours là pour elle, après cette nuit tragique, elle avait retrouvé son père et sa soeur qui l'avait consolé du mieux qu'elle pouvait. Même la Louve était venue prendre de ses nouvelles et lui avait transmit ses condoléance. Elle avait été sincère en ce jour de deuil, perdre un membre de la guilde était toujours un moment éprouvant. Surtout que les rangs ne cessaient de diminuer, les gardes étaient de plus en plus vicieux et enhardis par leurs victoires.

    La chasseuse soupira longuement, ses souvenirs ne cessaient de la hanter. Chaque nuit, ce cauchemar recommençait inlassablement. Elle était triste et en colère contre elle même, de ne pas avoir pu le sauver et de l'abandonner aux mains de ces gredins. Pourtant il fallait continuer à travailler pour lui, pour sa mémoire et pour la Horde. Elle se leva et s'habilla en vitesse, le contact avec ses habits lui redonna confiance en elle. Elle sortit et constata que l'orage de la veille était enfin passer. Un peu plus loin son cheval paissait, il releva la tête en entendant sa maîtresse. Il s'approcha d'elle et lui donna un petit coup de tête affectueux sur son épaule. Elle caressa lui caressa tendrement l'encolure avant de le seller. Elle n'était plus qu'à quelques kilomètre du campement de la Horde, elle devait faire son rapport au plus vite pour repartir aussitôt vers d'autres lieux. Lorsqu'elle eut finit de préparer son cheval, elle replia ses affaires et les accrocha aux flancs d'Opium. Elle se mit en selle et entama la route qui la conduirais chez elle. Elle arriva sur les coups de midi dans la « tanière » où ses amis l'accueillirent avec enthousiasme. Gabriel, un grand gaillard au regard bleu et aux cheveux de feu l'aida à descendre.


    _Et bien, tu es toujours aussi légère, toi.
    _Je ne dirais pas la même chose dans ton cas, tu as l'air d'avoir gagner en muscle, quand vas tu enfin arrêter tes entrainements?
    _Jamais, je ne vis que pour m'entrainer et puis je ne crois pas que quelques muscles en plus vont te déranger ma belle.

    Il lui sourit dévoilant ses dents impeccables. Depuis que Caleb était mort, il ne cessait de tourné autour de Kirialys, lui faisant de temps à autre des avances, qu'elle repoussait avec hargne. Il était trop tôt pour oublier et se remettre dans les bras d'un autre. Elle se dirigea au Nord du campement où l'attendait son père. Désormais, il ne partait plus en mission, il restait auprès de la Louve en temps que loup noir. Il le méritait amplement et cette nomination n'avait étonné personne. Il enlaça sa fille et l'embrassa sur le front avant de lui demander des nouvelles.

    _ « Alors ton voyage c'est bien déroulé? »
    _ « Oui » répondit elle mécaniquement, elle ne voulait pas l'inquiéter.
    _ « Et cette mission? Une réussite d'après les rumeurs qui circulent »
    _ « Ne croit pas trop au rumeur papa, tu pourrais être déçut par la vérité. »
    _ « Qu'entend tu par là? »
    _ « Ne t'attend pas à ce que Gabriel soit ton nouveau gendre. »

    Il se tut, comment pouvait elle être au courant de cela alors qu'elle n'était pas revenu depuis des mois. Il ria de bon coeur avant de changer de conversation.

    _ « La louve t'attend, elle a une nouvelle mission a te confier. »

    _ « Comme d'habitude, je ne peux pas revenir à la maison sans qu'elle me saute à la gorge. Mais qu'importe j'ai hâte de repartir bien que ta compagnie me manque, quand te décideras tu a m'accompagner? »
    _ « Ma fille, je suis un vieil homme et tu es bien plus qualifier que moi. Aller file, ne fais pas attendre la chef. »

    Elle rendit le baiser à son père avant de s'éloigner et de se diriger dans l'antre de la Louve. Elle était confortablement installé sur un fauteuil recouvert d'une peau de glouton. D'un signe de la main, elle l'invita à entrer et la salua chaleureusement. La louve était heureuse des résultats de son louveteau et la félicita en lui offrant un breuvage ocre qu'elle déclina poliment. Kirialys n'aimait pas boire, elle jugeait cette activité futile et compromettante. La louve expliqua à la chasseuse sa nouvelle quête. Elle devait se rendre à Gloria pour dérober un artefact puissant à un ambassadeur du royaume des elfes. Dès que les termes du contrats furent fixés, Kirialys sans alla et reprit sa monture vers la capital de l'empire avec en tête d'enquêter par la même occasion sur la mort de Caleb.

  • Liens familiaux : Elle a un père du nom de Thor âgé de 53 ans qui depuis quelques mois à peine est devenu le loup noir de la Louve. Elle a aussi une jeune soeur Camélia, âgé de 16 ans, elle est, malgré son jeune âge une voleuse hors pair.

  • Autres liens : Caleb et Gabriel(voir histoire)


  • Code du règlement : Ok By Adry


Kirilays (La Horde) Fiche311

[list][*]Petite présentation : Je n'aime pas donné des informations sur moi mais je peux vous dire que j'ai 18 ans et je fais du rp depuis un peu plus de 5 ans, malgré une longue pause dans ce domaine je suis de retour ^^

[*]Nombre de connexions par semaine : une fois par jour environ

[*]Particularité RP : //

[*][b]Comment avez-vous découvert le forum ? :Sur un top site rpg


Dernière édition par Kirialys Alma le Dim 20 Mar 2011 - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kirilays (La Horde) Empty
MessageSujet: Re: Kirilays (La Horde) Kirilays (La Horde) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:41

  • Physique :

    • Force physique : Inférieur à la moyenne
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes : Moyen
    • Endurance : Moyen
    • Résistance : Catastrophique
    • Beauté : Supérieur à la moyenne


  • Mental :

    • Force mentale: supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : Moyen
    • Intelligence: Supérieur à la moyenne
    • Arrogance : Moyen
    • Gentillesse : Moyen
    • Prestance/Charisme : Supérieur à la moyenne
    • Mémoire : Moyen


  • Niveau guerrier :

    • Epée : Moyen
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Excellent
    • Poignard : Supérieur à la moyenne
    • Combat à mains nues : Inférieur à la moyenne
    • Equitation : Excelent


  • Niveau magique :
  • Aucun niveau magique

  • Esprit-totem : ne remplissez pas cette partie, elle est réservée aux admins.


Dernière édition par Kirialys Alma le Dim 20 Mar 2011 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kirilays (La Horde) Empty
MessageSujet: Re: Kirilays (La Horde) Kirilays (La Horde) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:14

Bienvenu à toi Kirilays, je m'occupe de l'analyse de ta fiche avant Samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kirilays (La Horde) Empty
MessageSujet: Re: Kirilays (La Horde) Kirilays (La Horde) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:28

C'est une belle fiche et qui n'a pas trop de défaut

Voici mon analyse ^^

Physique : Un poil trop parfait, j'aimerais que tu lui trouve au moins un gros défaut Wink et aussi un peu court bien que validable, peut-être parler de ses gestes, ses expressions, le détail de son visage ( ce ne sont que des exemples )

Caractère : Validable mais peut-être parler de ses rêves, de ses peurs, de sa façon de voir le monde et les autres races ?

Histoire : les démons n'existent pas sur Armanda mais si non tout va bien pour le reste

Caractéristiques : il te manque la force mentale mais le reste est bon ^^

Voila voila je te laisse éditer, dit moi quand ce sera fait que je revienne voir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kirilays (La Horde) Empty
MessageSujet: Re: Kirilays (La Horde) Kirilays (La Horde) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:28

Merci d'avoir pris le temps d'analyser ma fiche aussi vite.
J'ai tout rectifier, mais j'ai beau lire et relire mon histoire je ne vois pas ou tu vois des démons. Si tu parles des cavaliers au début de l'histoire ils sont humains, des gardes au service de l'empire, je sais que je n'ai pas beaucoup décrit le rêve et que leur description est restée flou mais ils n'ont rien de démoniaque mais c'est comme ça que Kirialys les revois dans son cauchemar
Voili voilou j'espère que maintenant ma fiche te semblera plus présentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kirilays (La Horde) Empty
MessageSujet: Re: Kirilays (La Horde) Kirilays (La Horde) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:46

Citation :
_Pas avant de ressembler au plus imposant des démons, ma chère.
voila de quoi je parlais ^^ quand au reste oui c'est très bien, jolie fiche
Je te validerais dès la mention enlevée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kirilays (La Horde) Empty
MessageSujet: Re: Kirilays (La Horde) Kirilays (La Horde) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:50

Autant pour moi
Voilà j'ai remplacé la phrase en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kirilays (La Horde) Empty
MessageSujet: Re: Kirilays (La Horde) Kirilays (La Horde) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:00

Validée ^^ Futur magicienne et esprit Renard
Bon jeu sur Armanda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kirilays (La Horde) Empty
MessageSujet: Re: Kirilays (La Horde) Kirilays (La Horde) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:01

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kirilays (La Horde) Empty
MessageSujet: Re: Kirilays (La Horde) Kirilays (La Horde) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:02

Je t'invite à errer sur les autres parties du forum Wink et en temps que nouveau membre je signale qu'un bond de quelques mois dans le temps du forum va avoir lieu bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Kirilays (La Horde) Empty
MessageSujet: Re: Kirilays (La Horde) Kirilays (La Horde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kirilays (La Horde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mélusine Lorey (la horde)
» La Horde (bandits de grands chemins)
» La horde (bandits de grands chemins)
» Mélusine Lorey - La louve de la Horde [VALIDE]
» Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-