Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Régénération sanguine(vampirique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Régénération sanguine(vampirique) Empty
MessageSujet: Régénération sanguine(vampirique) Régénération sanguine(vampirique) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:49

  • Livre de magie : magie vampirique
  • Nom du sort : Régénération sanguine
  • Effet du sort : Permet de régénérer une blessure en absorbant le sang qu'il y a dans le corps de l'utilisateur. Ne marche sur le vampire que si celui-ci est nourrit correctement et le rend extrêmement assoiffé.
  • Geste clé : Planté ses crocs dans son bras
  • Puissance du sort : puissant
  • Niveau minimum requis : Magicien




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Régénération sanguine(vampirique) Empty
MessageSujet: Re: Régénération sanguine(vampirique) Régénération sanguine(vampirique) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:49

En lisant ta description, je comprend que le vampire se soigne lui-même en buvant son propre sang, est-ce bien cela? Si l'on considère que le "sang" présent dans les vampires représente leur source de "vie" (je sais le terme est amusant), boire son propre "sang" l'affaiblira autant qu'il le soigne, si par contre le "sang" est considéré comme une simple réserve (ce que je pense être le cas) c'est compréhensible, surtout lorsque tu parles de "bien nourri" et "assoiffé". Quoi qu'il en soit j'ai eu un doute un instant en lisant, pensant qu'il était également possible de soigner quelqu'un d'autre avec ce sort, mais en cherchant même la petite bête je n'ai pas réussi à savoir comment, donc j'espère avoir bien compris l'idée et que ce n'est qu'un soin personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Régénération sanguine(vampirique) Empty
MessageSujet: Re: Régénération sanguine(vampirique) Régénération sanguine(vampirique) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:22

C'est en effet un sort de soin personnelle, on ne peut pas s'en servir pour soigner un autre. e vampire puisse dans la réserve de sang humain de sa réserve, qu'il a dérobé à ses dernières proies, cela l'affaiblis un peu certes, mais il vaut mieux de la fatigue qu'une blessure sérieuse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Régénération sanguine(vampirique) Empty
MessageSujet: Re: Régénération sanguine(vampirique) Régénération sanguine(vampirique) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:31

C'était juste pour avoir la précision au cas où. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Régénération sanguine(vampirique) Empty
MessageSujet: Re: Régénération sanguine(vampirique) Régénération sanguine(vampirique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Régénération sanguine(vampirique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-