Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une douce rose aux épines acérées (PV Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une douce rose aux épines acérées (PV Eva) Empty
MessageSujet: Une douce rose aux épines acérées (PV Eva) Une douce rose aux épines acérées (PV Eva) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:15

Les contrats ne cessaient de tomber en ce moment,pire que de la pluie, Gabriel n'arrêtait pas de courir partout et le beau moment de paradis avec Yolen dans la rivière lui semblait douloureusement bien loin, le berger lui manquait atrocement et il lui brûlait l'envie de tout basarder en l'air pour retourner dans ce petit bassin naturel et goûter aux délices que son tendre amoureux lui procurais, trouvant ainsi le repos de son être en entier dans les bras de celui qu'il considérait comme sa moitié.

Soupirant et se massant la nuque de lassitude, il se dépêcha de boucler l'affaire, de confier sa proie du jour aux autorités trop lourdaudes et incompétentes pour gérer un misérable voleur d'étalage, récupérant ainsi sa récompense et déambulant dans les rues, un peu hagard par la fatigue: les restes de sa rencontre d'avec Ryukah se faisait parfois sentir, ainsi que le manque horrible de son bien-aimé.

Cependant, il devait être vraiment atteint parce qu'il ne fit absolument pas attention où ses pas le conduisaient et finit par heurter une jeune femme, la faisant tomber à terre. Se sentant mortifier, il se dépêcha de l'aider à se relever, se répendant en excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une douce rose aux épines acérées (PV Eva) Empty
MessageSujet: Re: Une douce rose aux épines acérées (PV Eva) Une douce rose aux épines acérées (PV Eva) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:22

Eva était perdue dans ses pensées, marchant au hasard dans le quartier marchand. Elle repensait à un jeune homme qu'elle avait été obligée de livrer le matin même à un noble plein aux as et qui était parti avec la moitié de la fortune de cet aristocrate. S'il n'y tenait qu'à elle, la jeune femme aurait refusé ce contrat, mais l'homme grassouillet qu'était le noble avait fait pression sur elle, menaçant de lui faire de la mauvaise publicité et ainsi de couper ses revenus directs. Elle ne pouvait se permettre chose pareille ; mais ce n'était pas l'envie d'envoyer son poing dans la figure de ce noble qui manquait, surtout qu'elle n'aurait eu aucun mal à le faire étant donné que l'homme semblait avoir une piètre forme physique. De plus, cela aurait fait éclater un scandale et elle aurait été jetée en prison pour le restant de ses jours. Cette peine était certes démesurée, mais on n'hésitait pas à prendre des boucs émissaires pour montrer l'exemple au peuple et la jeune femme n'avait aucune envie de mourir en martyr. Elle avait donc pris sur elle et avait finalement accepté ; et quelques jours plus tard, elle avait livré le fauteur de trouble, un jeune homme que devait avoir à peine 17 ans, et qui se serait bien passé d'être attrapé par une femme. Cependant, elle aurait encore préféré le relâcher que de donner raison au noble grassouillet qui l'avait chargée de le ramener.

Evidemment, ces conditions ne permettait pas à sa vue perçante d'analyser le moindre petit détail clochant dans son monde ; aussi ne vit elle pas le gros détail qui la fit se retrouver par terre : un homme venait de la percuter. Au vu de sa beauté et de ses oreilles pointues, il s'agissait visiblement d'un elfe. Elle avait tellement été inattentive que sa main n'avait même pas eu le temps de se poser sur la garde de son épée dans un processus de défense. Elle se maudit tout en se faisant aider pour se relever ; elle avait de la chance de ne pas avoir croisé une personne mal intentionnée.

D'un autre côté, en cherchant dans sa mémoire, elle ne se souvenait pas avoir jamais parlé à un elfe : cela serait l'occasion de faire une première. Elle sourit donc devant les excuses de l'elfe et répondit :

"Ce n'est rien. Mon nom est Evangeline Layen, ravie de faire votre connaissance. Enfin si cela ne vous dérange pas bien sûr."

Elle avait dit les dernières paroles avec un sourire contrit, car dans son empressement, elle ne savait toujours pas si l'elfe désirait parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une douce rose aux épines acérées (PV Eva) Empty
MessageSujet: Re: Une douce rose aux épines acérées (PV Eva) Une douce rose aux épines acérées (PV Eva) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:30

La jeune humaine était vraiment magnifique : de long cheveux noir d’un noir chaleureux, comme un brun très foncé, une silhouette fine et élancée, une peau pâle et douce d’après ce qu’il avait senti quand il l’avait aidé à se relever et de grand yeux de biche, sombre et tout aussi chaleureux et pétillant. Et ses lèvres qui ressemblaient à deux pétales de coraux… Oui cette femme venait d’éclairer sa journée, bien qu’il était contrit de l’avoir percuté ainsi.

- Oh c’est plutôt à moi de vous demander si cela ne vous dérange pas, après tout je viens de vous bousculer assez méchamment alors que vous ne pensiez pas poursuivre votre journée avec un élément aussi « percutant » que moi, répondit Gabriel avec empressement, riant d'un air contrit, gêné de sa maladresse mais lui adressant un sourire, néanmoins ravis de voir une telle créature.

- Evangeline Layen… Un nom bien chantant pour une personne tout aussi gracieuse, fit-il en se courbant devant elle, lui faisant un baisemain, il paraissait bien galant et charmant tout à coup.

Il se redressa et la regarda un instant avant de lui proposer son bras, gentlemen, poursuivant leur promenade pour converser tranquillement, essayant de ne pas penser au manque sourd qui résonnait dans son cœur pour apprendre un peu auprès de cette délicieuse demoiselle.

- Je me nomme Gabriel Eledhwen, elfe de mon état comme vous avez pu le remarquer facilement, voyageant sans cesse et chassant les coupables, déclara-t-il grandiloquent mais néanmoins sincère et vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une douce rose aux épines acérées (PV Eva) Empty
MessageSujet: Re: Une douce rose aux épines acérées (PV Eva) Une douce rose aux épines acérées (PV Eva) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une douce rose aux épines acérées (PV Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une douce rose aux épines acérées (PV Eva)
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» La rose sort ses épines
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-