Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hades (RP solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hades (RP solo ) Empty
MessageSujet: Hades (RP solo ) Hades (RP solo ) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:32

Gloria la capitale des humains, qu'est qu’un vampire venait faire ici ? C'était une longue histoire. Peu après sa rencontre avec l'autre dragonnier vampirique, qui répondais au nom d'Eliow, Lorenz avais rappelé Elrorad au camp pour lui exposer son nouveau plan. Le prince lui parla du souffle, un ancien clan guerrier devenu un ordre illégale d'assassin, ainsi que l'une des rares guildes à tolérer les vampires dans ses rangs. L'ancestral avait décidé de s'en emparer, pensant que la guilde ferais un bon soutien pour sa campagne et avais envoyé une lettre ou il indiquait que son champion viendrais défier leur chef dans leur quartier général pour remettre le titre d'Hades en jeu, le champion étant son bras droit. L'argenté avait été très honoré de pouvoir devenir chef des assassins au nom de son maitre et c'était mis immédiatement en route vers Gloria la magnifique accompagné de Newiel, déterminé à remplir cette nouvelle mission.

Une fois arrivé non loin de Gloria, Elrorad fut accueillis par un homme en capuche aux allures mystérieuse, qui le guida dans une sorte de tunnel secret qui menait au quartier général du Souffle. C'était un bâtiment assez sombre, qui convenait parfaitement un repaire de malfaiteurs. On amena le fléau des elfes a une sort de grand hall ou une femme aux allures redoutable siégeait sur un trône entourer de plusieurs assassins. La femme se leva pour l'accueillir et se présenta comme Eris Rubis, actuel Hades du souffle. Les deux combattants se mirent ensuite au milieu de la pièce, tandis que les tueurs et la dragonne formèrent un cercle autour d'eux. La maitresse des assassins et le vampire commencèrent un combat épique, l'une utilisant la magie et sa masse, tandis que l'autre utilisa son épée et sa force physique. Alors que le combat semblait tourné en faveur du bras droit de Lorenz, les autres assassins se mêlèrent du combat pour l'agresser. Face à cette odieuse trahison, Newiel vint défendre son élu et ce qui devait être un duel devint rapidement une sanglante mêlé.

Alors que la bataille faisait rage, Elrorad vit Eris lancé un puissant sortilège sur Newiel. Le dragonnier ressenti une douleur imaginable et s'effondra en sachant que sa dragonne avait perdu la vie. La mort appelait l'argenté mais ce dernier résistât, sans comprendre pourquoi, a cet appel du néant. Etait ce la dévotion envers son maitre qui l'avait maintenu dans le monde de vivant ? Ou bien son amour pour Adryne qui l'avait empêché de rejoindre sa partenaire dans l'au-delà ? Nul ne pouvait le savoir, mais toujours est’ il qu'il rouvrit les yeux et qu'il se releva. Vide, seul, le cœur emplis de souffrance et de tristesse, son esprit avait été brisé et il n'était plus que l'ombre de lui-même, mais à la vue de la femme qui venait de lui prendre tout ce qu'il avait un nouveau sentiment naquit en lui, la haine ! Une haine pure et extrêmement puissante. L'ex-dragonnier surpris tout le monde en bondissant sur la chef des tueurs, avant d'enfoncer plusieurs fois sa fidèle Ténèbra dans le corps de l'humaine, savourant sa douleur exquise, avant de l'achever. Le fléau des elfes se releva et presenta sa lame ensanglanté aux autres membres de la guilde du Souffle et poussa un cri de pur folie pour souligné sa victoire.


-Gwaaaaa !!!

Les tueurs reconnurent sa victoire et s'agenouillèrent devant leur nouvel Hades, Elrorad était désormais le nouveau chef du Souffle, mais il en avait plus rien a faire : la victoire été trop amère et trops couteuse pour qu'il puisse la savourer. Le maître des assassins s'avança jusqu'a la dépouille de Newiel et lâcha son arme avant de tomber à genoux devant elle. L'ex dragonnier pleura des larmes de sang sur le cadavre de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas

Hades (RP solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Hades Powa=)
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-