Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Mila de Valblanc, Humaine VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:51

MILA DE VALBLANC


• Nom : De Valblanc
• Prénom : Mila
• Surnom : (Néant)
• Date de naissance : 21 mars 1732
• Age : 18 ans
• Race : Humaine
• Caste : Aventurière
• Métier : Guerrière
• Lieu de résidence : Château ducal d’Elena la Robuste
• Arme principale : la Rapière
• Style de magie préféré : Humaine et Soins
• Alignement : Bénéfique



• Physique : Mila est une jeune femme très jolie bien que peu « féminine », volontiers garçonne, elle a des cheveux noirs de jais coupés courts et en bataille. Ses traits sont fins. De grands yeux noirs éclairent son visage angélique. De taille moyenne et de corpulence fine, elle possède une musculature sèche. Sa peau est claire et piquetée de taches brunes. Ses mains pourraient être délicates, elles sont abimées et calleuses à force d’aventures !
Sa voix est claire et le ton franc, trahissant sa détermination farouche.
Mila est vêtue d'habits sombres et flottants. Généralement elle porte des chausses de marche en cuir bouilli, un sarouel noir ceint d'une bande de tissu rouge, chemise ample noire et un manteau de fourrure noir très chaud. Elle aime planter des objets improbables dans ses cheveux. Des pics, aiguilles et autres brindilles qu'elle glane en chemin. Elle arbore parfois la coiffe traditionnelle d'Elena, deux cornes de bélier près du front, colifichet cérémoniel réservé ordinairement aux hommes... (pour les adoubements ou autres sacres guerriers).

• Caractère : Volontaire, opiniâtre, fougueuse, Mila a une énergie de tous les diables. Vive, instruise, curieuse et inventive, elle rivalise d’intelligence pour parvenir à ses fins. Elle peut se montrer capricieuse ou bougon, et ne dédaigne pas la bagarre. Dans ces moments elle use de tous les coups-bas ! Ella a acquis les bases du combat à l’épée et lui préfère la rapière, plus rapide, plus maniable. Ceci lui confère une assurance insolente et affirme encore son caractère effronté s’il en était besoin ! Elle semble n’avoir peur de rien, ce qui est loin d’être le cas, son orgueil l’empêche juste de le montrer…
Dans son cœur et son âme elle est l’Elue de la Prophétie. Le doute la gagne parfois, tant ces oracles sont des histoires de bonne-femmes… mais elle aime y croire, cela la fait vivre et sourire.

• Aime/déteste : Mila affectionne la Vie ! Elle aime rire, s’amuser de tout, provoquer, croire, combattre l’injustice et la fourberie, voyager. Plus que tout au monde, Mila aime la Liberté et le Choix. Ils sont le piment de son existence. L’en priver serait la tuer de chagrin. Aussi déteste-elle la Loi-du-plus-fort, l’hypocrisie, la privation des droits élémentaires, l’autoritarisme…

• Particularité : Touche-à-tout de génie... spécialisée en rien !

• Histoire : Dans les longs et froids couloirs du Château, le petit personnel frétille d’impatience. Les cris de Madame la Duchesse Lucile de Valblanc s’entendent depuis le donjon jusque dans la basse-cour.
La nouvelle se répand à la vitesse d’un cheval au galop… il y avait bien deux enfants. Des faux jumeaux, on attendait le garçon en premier, c’eut été une belle augure pour la Prophétie, las, c’était la gamine qui vint.
En fait de Prophétie, le couple De Valblanc héritait surtout d’une vieille rumeur sans fondement, transmise de générations en générations et qui n’intéressait plus que les gens sans instruction. Le premier-né des Valblanc était destiné à devenir Dragonnier. Mais des Dragons, il n’y en avait plus depuis tant d’années… et des Valblanc chevauchant les dragons, il n’y en avait jamais eu ! Alors une fille pensez-vous… jamais une femme ne saurait honorer une telle Destinée. Mais enfin, dans l’inconscient collectif cette fausse prophétie perdurait malgré les ans. Et donc, tous déplorèrent que la gamine vint en premier…
Mila fut son nom de baptême. Mila de Valblanc. Tout comme elle vint, elle vécut ! Une furie. Peste pour les uns, capricieuse pour les autres, indisciplinée, énergique, batailleuse, un vrai garçon-manqué disaient ses instructrices, des marâtres outrées par les agissements de la gamine. Son père lui, n’avait d’yeux que pour sa fille, tandis que sa mère déplorait son tempérament de feu, cette propension à ne rien respecter, surtout pas la bienséance et l’étiquette. Un comble dans les murs de la Noblesse d’Elena la Robuste.
Messire le Duc d’Elena la Robuste, Abel de Valblanc, éduquait ses deux rejetons selon les traditions ancestrales :
Aux jeunes filles, l’étiquette, les langues, l’érudition écrite et lue, la magie des soins, l’astrologie, les bonnes manières, l’amour courtois, l’artisanat…
Aux jeunes garçons : Les arts martiaux, la forge, l’armurerie, la poliorcétique, la stratégie, la diplomatie, le jeûne, la chevalerie, l’équitation…
Las. Le couple ducal peinait gravement avec leurs jumeaux ! Lorsque l’un grandissait en s’efféminant, fuyant les arts guerriers et l’enseignement d’Homme, leur préférant celui délivré aux Femmes en devenir… l’autre, Mila la Fougueuse, esquivait tous les cours barbants pour suivre en douce ceux des jeunes garçons. Elle rivalisait d’astuces, d’espiègleries et de mensonges éhontés pour apprendre l’équitation et le maniement des armes. Lorsqu’enfin Abel et Lucile croyaient leurs rejetons rentrés dans les rangs, les deux échangeaient leurs places, déguisés. Mila devenant Evrard le temps d’un stage en milieu hostile, garçonnet parmi les garçons de la Noblesse d’Elena, rompu aux arts de la survie, risquant sa vie dans de réelles embuscades de Routiers sous l’œil trompé de ses instructeurs ! Evrard lui, portant perruque et fausse poitrine, se joignait aux Damoiselles pour apprendre les arts textiles, où il excellait.
D’années en années, les deux jouèrent maintes fois à ce jeu d’usurpation jusqu’à ce que des rumeurs ne ternissent l’image même du Duc et fragilisent son Autorité. Des ballades que chantaient les saltimbanques moquaient les Enfants du couple, qualifiant Mila et Evrard d’Invertis, suprême insulte pour qui souhaite gouverner sans ombrage…
Deux autres enfantes naquirent, Lisa et Suzanne. Deux autres filles qui scellèrent le sort du seul héritier mâle de la Maison de Valblanc : Le Duc décréta que la Prophétie n’était finalement pas qu’une rumeur, et prétextant une Destinée Honorifique (du Dracos Lui-même !) à laquelle il ne pouvait se soustraire, intima l’ordre à son fils de poursuivre un enseignement de Dragonnier ! Evrard fut envoyé en grandes pompes à la capitale de l’Empire, où la Garde Impériale lui délivrerait certainement les us et coutumes indispensables à ce devenir. La tâche s’avérera difficile, tant Evrard développa une identité ambigüe et refusant tout net de verser le sang ! Quant au Sang de Valblanc… le Duc craignait bien qu’il ne se transmette jamais à ce rythme-là.
Mila, elle, fut contrainte de suivre cet enseignement de Femme qu’elle avait jusque là évité. Elle abhorrait les manières délicates et l’hypocrisie du milieu noble, les courbettes, les sourires faux-culs, les intrigues de Cour. Elle excella dans l’art de faire flancher ses instructrices, odieuse et récalcitrante, un caractère trempé et franc, redoutable et opiniâtre… et le soir venant, elle quittait ses appartements luxueux pour rejoindre Jacques Briselame, le maître d’armes du château. Celui-ci vouait un amour secret pour la belle Mila qui devenait femme, aussi dispensait-il son savoir martial à son apprentie secrète. Elle-même, ingénue et tout occupée à bien apprendre, ne soupçonnait pas les desseins de l’Homme…
Le jour où Mila eut 18 printemps, une grande fête fut donnée en son honneur. Son père discourut solennellement sur sa Fille devenue Femme pour conclure par une annonce pour le moins catastrophique :
Au Solstice d’été, elle serait mariée à un certain Homme de l’Empire, que l’on disait héritier des Kohan. La belle affaire !
Refusant finir sa vie en faire-valoir, elle s’imaginait vieillissant à sourire comme une cruche aux côtés d’un époux inconnu, les bras croulant sous des marmots baveux.... Mila De Valblanc, aidée par Jacques Briselame fomenta un départ avant la fatale échéance. Elle échafaudait un plan sans accroc pour, le jour J, quitter en secret le Château ducal et rejoindre le Fief Familial, la Maison Valblanc, à quelques semaines à cheval.
Ce qu’elle fit !
Au grand dam d’une famille subissant l’outrecuidance de leur fille, éprouvant une honte indicible et l’opprobre de tout un peuple, sans compter l’incident diplomatique vis-à-vis de l’Epoux éconduit… inutile de préciser que Mila de Valblanc devint la jeune femme la plus recherchée du Duché. Qui plus est, Jacques Briselame profita de leur périple pour déclarer sa flamme à la Belle Mila, et reçut une douche glaciale. Mila tombant des nues, et croyant à une blague rit aux éclats pour ne plus s’arrêter… perdant son précieux allier.
Le cœur brisé, Jacques revint en Elena confesser sa trahison tandis que Mila mettait les voiles… désireuse de prouver sa juste valeur. Autrement que par son Sang ducal. Autrement que par les mariages de raison. Autrement qu’en se considérant comme une « simple » femme. Mila vibrait d’une rage folle, d’une jeunesse fougueuse, du désir de renverser les montagnes et de montrer que la Prophétie, aussi inepte soit-elle, disait juste :
C’est Elle qui serait Dragonnière !
Elle n’avait aucune idée de ce qu’il fallait faire pour cela. Aucune idée de là où se rendre. Aucune connaissance à qui rendre visite. Aucune école à rejoindre.
Du haut de ses 18 ans, elle convint avec elle-même que seule la Vie saurait lui enseigner les réponses à tous ses questionnements. Vraisemblablement traquée par la Garde de son père, elle décida de partir seule sur les routes, devinant le danger qu’elle rencontrerait, connaissant celui qu’elle fuyait : une ire paternelle redoutable.


• Liens familiaux : Aînée d’Abel et de Lucile De Valblanc (couple ducal d’Elena La Robuste, respectivement 53 et 41 ans). Sœur jumelle d’Evrard du même nom, de Lisa (14 ans, déjà magicienne) et Suzanne (12 ans, future astrologue).
• Autres liens : La Maison originelle des « de Valblanc » est située à quelques lieues d’Elena (sur les terres dites « Valblanc »). Là-bas se trouvent nombre de cousins, oncles et tantes. Le couple ne vit au Duché que depuis l’accession à cette charge.
Jacques Briselame (maître d'armes au coeur brisé...)

• Code du règlement : Ok By Dracos



• Petite présentation : Navré ! Mila est jouée par un Homme ! Je suis dans le toulousain, éducateur spécialisé. Je suis trentenaire… et père de deux enfants (adorables évidemment). Je joue aussi au SAO. Et depuis moult années sur table, je découvre depuis un an le JdR sur forum.
• Nombre de connections par semaine : Beaucoup trop !
• Particularité RP : J’aime l’Interaction ! De fait, les longs posts ressemblant à des Nouvelles littéraires ne sont pas ma tasse de thé. Mon plaisir est dans le Jeu, la rencontre avec d’autres persos et non un plaisir solitaire (où je « m’écouterais écrire » !).
• Comment avez-vous découvert le forum ? : Depuis un site « Annuaire RPG » je crois.


Dernière édition par Mila de Valblanc le Jeu 15 Avr 2010 - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:04

  • Physique :

    • Force physique : Supérieure à la moyenne
    • Agilité : Moyenne
    • Réflexes : Moyenne
    • Endurance : Inférieure à la moyenne
    • Résistance : Inférieure à la moyenne
    • Beauté : Supérieure à la moyenne


  • Mental :

    • Force mentale: Excellente
    • Patience / Self contrôle : Inférieure à la moyenne
    • Intelligence : Supérieure à la moyenne
    • Arrogance : Excellente
    • Gentillesse : Moyenne
    • Prestance/Charisme : Inférieure à la moyenne.
    • Mémoire : Moyenne




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Supérieur à la moyenne
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Moyen
    • Poignard : Moyen
    • Combat à mains nues : Supérieur à la moyenne
    • Equitation : Moyen


  • Niveau magique : Apprentie magicienne.
    • Apprentissage des Soins magiques de base (Humain)


Dernière édition par Mila de Valblanc le Mar 13 Avr 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:39

Bonjour Mila !

N'oublie pas de changer ton titre lorsque ta fiche sera terminée, c'est important pour que l'on vienne la valider.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:09

Eclaire-moi !
Il faut que j'enlève (en cours) ?

J'attends surtout les commentaires pour éditer ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Left_bar_bleue0/10Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:31

(je suis toujours la même personne, sous un autre compte)

Lol alors oui il aurait fallu que tu retires le [en cours] pour le remplacer par [terminé] sinon nous ne voyons pas les fiches qui demandent notre attention Smile mais ce n'est pas grave.


Physique : tu n'as pas encore le nombre de ligne demandé. Essaye d'allonger un peu en parlant par exemple de sa façon de s'habiller, de sa démarche, de sa voix pourquoi pas ? N'hésite à à utiliser des comparaisons etc pour essayer de faire plus long.

Caractère et aime/déteste : ok

Histoire : rien à redire, j'aime beaucoup. Pour ce qui est éventuellement de ton poste futur de dragonnier nous avons décidé de donner les dragons de la future générations aux gens qui auront été les plus actifs et qui auront le niveau. Tu as le niveau, reste à voir l'activité ^^ je te tiendrais au courant de l'avancée des intrigues et du moment où les dragons seront attribués

Liens : ok !

Fiche de caractéristiques : rien à redire, elle est équilibrée. Considérant son niveau magique j'aurais mis apprenti magicienne à cause de son jeune âge, cela te convient ?

Dernière chose : ton avatar n'est pas à la bonne taille. Si tu ne sais pas le redimensionner je peux le faire Wink

Je te laisse éditer, préviens moi surtout quand c'est fait sinon je risque de mettre du temps à repasser par là ! Bon courage et si besoin d'aide n'hésite pas Wink


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:48

J'édite de suite !
(voir "Physique" pour les ajouts).

Pour l'Avatar je te laisse faire, je suis une bille en informatique.

Pour la "destinée" de dragonnier, je n'impose rien. Il est évident qu'en tant que joueur cela me conviendrait, et j'ai créé Mila avec ce désir pour "tendre vers"... mais seul l'avenir dira si elle satisfait à ce devenir-là. Ma priorité est le plaisir du Jeu, je saurai m'adapter.

En parlant d'adaptation... le nombre d'elfes et de vampires est grandissant !!! Je serai curieux de connaitre le ratio nb de joueurs/nb de persos, nul doute que les humains sont gravement déficitaires... je dois avouer craindre le pire ! Si toutefois je ressentais n'être qu'un faire-valoir ou chair à canon, je ne continuerais pas l'aventure. Ceci dit, je crie au Loup avant de L'avoir vu hein... j'ai pas encore commencé à jouer ! :albino:
Je réviserai mon point de vue selon la suite des évènements...


Dernière édition par Mila de Valblanc le Mar 13 Avr 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Left_bar_bleue0/10Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:01

Les quotas sont en travaux. Je ne souhaite pas mettre les choses en place trop tôt de peur de mettre un gros coup de frein à notre campagne de publicité ^^ mais j'ai bien pris tes remarques en compte, les quotas finiront par arriver et je réfléchis en ce moment même à des objets spécialement pour humains ainsi qu'à quelques sorts qui devraient équilibrer les choses Wink
Il est possible aussi que je refasse quelques prédéfinis puisque ceux en place (les humains du moins) ne semblent pas plaire énormément. Bref, on travaille d'arrache pied pour que le jeu reste intéressant aussi pour les humains ^^

Je redimensionne et je t'envoie ton avatar par mp dans quelques minutes.

Bonne édition !


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Left_bar_bleue0/10Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:43

Après relecture ta fiche me semble parfaite. Je te valide donc et te souhaite bon jeu parmi nous, nous restons à ta disposition pour toute question Wink


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Mila de Valblanc, Humaine VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mila de Valblanc, Humaine VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vol d'insectes [Magie Humaine] VALIDE
» Willa Lindread, Humaine VALIDE
» Magie humaine, cautérisation VALIDE
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Mila O'Nookey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-