Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Seigneurs et conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Seigneurs et conseillers Left_bar_bleue0/0Seigneurs et conseillers Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Seigneurs et conseillers Empty
MessageSujet: Seigneurs et conseillers Seigneurs et conseillers Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:10

Les vampires sont des créatures solitaires habituées à se tailler un large territoire dans l'espace qui leur est disponible et à s'entretuer si cet espace n'est pas suffisant.
Leur relégation dans les royaumes souterrains les a contraint à revoir cette position sous peine d'extinction. Les vampires les plus puissants se lèvent à présent et tentent de rassembler leur peuple sous une même bannière. Les querelles intestines ainsi créées sont nombreuses et contribuent encore à la disparition de nombreux vampires, l'avenir de cette race semble bien obscur...


Vanaël Aerin (ancestrale)
LIBRE

Seigneurs et conseillers UYcqA


  • Age : 1022 ans

  • Physique : Apparence d'une elfe jeune adulte (bien qu'il soit difficile de juger de l'âge des membres de ce peuple.) Elle possède une longue chevelure rousse qu'elle aime teindre en un rouge sanglant qui lui va plutôt bien, ses yeux sont d'un vert venimeux qui en a envouté plus d'un...

  • Caractère : Enigmatique vampiresse, elle cache ses sentiments avec le talent qui caractérise son ancien peuple. Elle n'est pourtant pas aussi impassible que les elfes, elle aime discuter et agir, elle veut le bien du peuple vampirique et est prête à tout pour cela. Elle n'est pas cruelle ni particulièrement mauvaise mais elle est dure, dure comme un diamant pur qui se fiche bien des autres peuples tant il est décidé à mener le sien sur les voies de la grandeur.

  • Histoire : histoire à inventer totalement par le joueur, la fiche devra être particulièrement soignée étant donné qu'il s'agit ici d'un vampire ancestral et d'un totem de niveau 3. A noter qu'elle doit obligatoirement avoir eu un enfant lors de sa vie Elfique et que cet enfant a dû procréer lui aussi.

  • Niveau magique : Mage correct

  • Liens : s'affiche souvent aux côtés de Lorenz Wintel et Ethan Enaël car elle souhaite avoir une part plus active dans l'évolution de son peuple. Ses pouvoirs de totem lui seront sans doute utiles pour cela...
    Eawyn Aerin : son fils, et son plus grand ennemi. Il la traque depuis sa transformation

  • Autre : magicienne de niveau moyen, assez bonne guerrière, au niveau maximal de son totem ! (hibou niveau 3)

  • Totem : hibou


 
Minerva Alluries
Libre

Seigneurs et conseillers Minerv10

  • Age : Environs 450 ans

  • Physique : Froide demoiselle vampire, très petite, elle ne mesure qu'un mètre cinquante, mais sa force dément cette taille réduite.

  • Caractère : Contrairement à ce que son apparence laisse imaginer, cette vampiresse est très sociable, bonne camarade et pleine d'humour quand elle le désire. Sérieuse et dotée du sens du travail bien fait, elle tente souvent de passer son perfectionnisme au reste des vampires autours d'elle. Loyale et ayant grande foi en Lorenz, elle se montre une fervente adepte de l'ancestrale.

  • Histoire : De sa vie humaine elle ne se souvient pas grand chose, mais elle se rappelle très bien avoir été vampirisée à la veille de son mariage, et elle en a conçu un tel agacement que, dans un élan rebelle, elle a arraché la tête du coupable, un influent vampire de la clique de Lorenz. Sous les yeux de celui-ci. Une rencontre en menant à une autre, elle a finit par prendre son parti après quelques années. Aujourd'hui elle est capitaine de l'armée vampirique, et une spécialiste des attaques éclaires. C'est elle qui a ramener le traître Elrorad après sa fuite.

  • Niveau magique : Mage Faible

  • Liens : Lorenz Wintel
    Ethan Enael

  • Autre :Excellente guerrière, véritable virtuose de la lance

Ahn Meylon
Fixe

Seigneurs et conseillers Ahn_bm10

  • Age : 700 ans

  • Physique :Cendre, voilà le terme parfait pour décrire cet influent politicien vampirique. Sa peau, ses yeux, ses cheveux... tout est fait de nuances de gris diverses. Malgré cela, c'est un acteur hors pair aux expressions aussi réalistes qu'elles sont fausses. Élégant, fort, plein de prestance, il s'offre sous un jour favorable pour dissimuler les nombreuses imperfections de son physique.

  • Caractère : Sinueux, Ahn est une anguille qui se défile, ne dit ni oui ni non, ni même peut-être. L'art de jouer sur les mots semble être son chef d'oeuvre. Il vous perdra avec une aisance remarquable. Étrangement, pourtant, lorsqu'il s'agit de son combat dans l'armée vampirique, il est d'une franchise absolue. Une petite mise au point du seigneur vampire peut-être ?

  • Histoire : Il fut un temps où Ahn était humain. Et pas n'importe quel humain avec ça, un Kohan, de moindre lignée mais tout de même ! Et vint un jour fatal où, avec d'autres guerriers de la noblesse, il décida de braver les dangers du lac noir pour capturer et tuer un vampire, afin de prouver qu'il était digne de son nom. Malheureusement pour lui, le vampire eut le dernier mot, il tua la majorité des nobles humains et laissa les autres agonisants, vidés de leur sang ou les tripes à l'air. Ahn lui avait été mordu, mais pas assez pour subir une transformation rapide et sans heurt. Pendant des jours, il agonisa lentement sous le soleil qui le mettait de plus en plus au supplice. Ses cris étaient si perçant qu'ils furent entendu jusqu'aux galeries vampiriques et l'un des anciens vint le récupérer, s'attendant à devoir le tuer pour que cesse la cacophonie. Au final il ne le fit pas [Raison à inventer]

  • Niveau magique : Mage correct

  • Liens : Tout les dignitaires vampires

  • Autre :Bon mage, mais surtout bon guerrier et politicien. Totem Corbeau niveau 3 !



Aëthin Sykath (ancestral )
Libre
Seigneurs et conseillers 113041vampire2



  • Age : 550

  • Physique : Apparence enfantine mais distinguée. Peau et cheveux très pâles, couleur ivoire

  • Caractère : Plaisant compagnon, son caractère n'a, en apparence, rien de compliqué. Il est bon politicien, parlant bien, sans inimités particulières et sans méprit exagéré pour qui que ce soit.

  • Histoire : Fils chéri d'un conseillé Elfique, il a vécu une grande part de son existence dans la forêt. Ce n'est que récemment, un peu par hasard, qu'il a été transformé en vampire par Vanael Aerin. Enfant prodigue, il semble capable de maîtriser sa soif et sa sauvagerie à la perfection malgré le manque d'expérience. Ses qualités de stratèges et de politicien, et la compagnie de l'ancestrale, l'on aidé à entrer au conseil.

  • Niveau magique : Mage très faible

  • Liens :
    Vanael Aerin : Sa ' mère ', la vampiresse qui l'a mordu et qui l'a éduqué, son premier modèle, avec Ethan.
    Le conseil : Une bande hétéroclite de politiciens divers et variés et d'hommes plus ou moins loyaux. Un bon terrain de jeu en somme
    Ethan Enael : Le vampire qui lui a ré apprit à se battre. Il l'apprécie particulièrement et le considère comme un modèle.

  • Autre : Bon guerrier, maître à l'épée, grand maître à l'arc, doté d'une grande agilité qui compense sa petite taille

  • Totem : Serpent

 
Remarques :


  • Nous exigeons un très bon niveau pour ces rôles, un test rp vous sera proposé avant que vous ne puissiez obtenir l'un des trois.
  • Votre fiche devra respecter les quelques points qui sont précisés (caractère, physique..).
  • Il est aussi possible de jouer d'autres vampires (pouvant prétendre à la place de chef) de votre invention, n'hésitez pas à en proposer !


Pour choisir l'un de ces rôles, merci de mpiser un administrateur.


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneurs et conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les seigneurs de Dreamland
» Liste compagnie grise
» Trébuchet du Gondor !
» Introducing Sarah Palin Martelly
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-