Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Découvertes et rencontre (PV Gabri V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Empty
MessageSujet: Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:22

Cela faisait quelques semaines que Felicya était partie et Ryukah venait également de quitter temporairement la cabane de son père dans les montagnes pour descendre à Elena. Les villages aux alentours avaient été étrangement et rapidement vidés de leurs habitants qui n'avaient laissés aucunes traces de départ. Bon d'accord, ils n'étaient pas partie très loin, juste dans l'au-delà avec l'aide de l'Elfe. Ses expérimentations avaient bien avancés depuis qu'il avait comprit comment gérer le flux magique grâce aux pierres que l'on pouvait qualifier de précieuses et a la marque sur sa main. Mais elles avaient tellement bien avancé qu'il manquait à présent de matière première, principalement de catégorie humaine mais également de plusieurs outils nécessaires comme … de la nourriture. Oui, il n'avais pas vraiment le temps de chasser entre deux essais de sorts de contrôle et son appétit se faisait de plus en plus féroce, sachant qu'en plus il devait nourrir le petit dragonnet qui l'accompagnait encore cette fois. En même temps, ils n'avaient pas vraiment le choix, la moindre séparation lui donnait une sensation de vide en lui, comme si il lui manquait un morceau de lui même. Donc comme à son habitude, le petit dragon se reposait durant le voyage dans la capuche de l'elfe, qui pour une fois c'était vu « offrir » une monture par un passant qui n'avait pas vraiment eu le choix que de la lui céder contre... et bien contre rien vue que l'homme était tout de même mort, mais d'une mort simple et rapide par décapitation. Cela permit à Ryukah d'arriver plus vite à Elena.

La ville était fortifiée pour empêcher les attaques de vampire qui n'avait cure de cette misérable protection. A quoi sert de vouloir bloquer l'ennemi dehors quand, grâce à son physique humain ou elfe de base, il pouvait pénétrer dans l'enceinte par la grande porte ? Même Ryukah, pourtant recherché par toutes les milices du continent put rentrer sans trop d'artifice a part un teinture verte foncée sur ses cheveux et le nouveau tatouage facile qu'il s'était fait appliqué par une de ses victimes qui avait la propriété magique de changer de forme selon son bon vouloir.

La ville était en effervescence, sans raison précise, du moins à sa connaissance. Les gens étaient tous dans les rues, ce qui lui permit de se fondre dans la masse. Il put rapidement trouver tout se dont il avait besoin pour continuer ses expériences, à par la ressource humaine qu'il emportera sur la route de retour. Mais au moment ou il décida de partir, il sentit une aura qu'il apprécia immédiatement, une aura comme la sienne quelques années avant. Il la suivit dans la ville une bonne partie de la fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:01

Gabriel ne savait pas ce qu’il faisait dans cette ville, Elena la robuste, cité fortifié où se trouvait placardé son visage parce qu’il était un chasseur de prime un peu trop puissant à leur goût. Pourtant, malgré le fait qu’il risquait sa tête à entrer dans ce bouge, il avait absolument besoin de ce remède humain qui, évidemment sinon ce ne serait pas drôle, ne se trouvait qu’entre ces quatre murs remplies d’hypocrites, de lâches, de voleurs et de soldats impériaux.

Soupirant et grognant, il fixa avec une extrême précaution sa capuche pour ne pas que l’on reconnaisse son visage avant de s’enfoncer dans les dédales que formaient les rues de cette cité, s’enfonçant de plus en plus loin dans les quartiers dangereux avant de récupérer vivement ce dont il avait besoin pour repartir aussi sec, n’appréciant l’oppression des mauvais sentiments et mauvaises pensées qui régnaient en maître dans les ruelles là, grouillant et rampant sur les murs et les gens, s’infiltrant par n’importe quel interstice pour envahir l’être vivant et le pervertir, le faisant sombrer dans la folie la plus noire.

Retenant un frisson en pensant à cela, il murmura une légère bénédiction en sentant un rayon de soleil le caresser par-dessus la cape, gardant l’anonymat sous sa capuche mais appréciant la chaleur de l’astre solaire qui le réchauffait peu à peu, effaçant la dure froideur des bas quartiers. Il décida de se boire un verre d’eau-de-vie de mirabelle cul sec pour se remettre d’aplomb avant de profiter du soleil couchant pour se balader parmi les marchés de nuit, admirant les belles choses simples et pleines de valeurs, ricanant en regardant celles trop alambiquées et superficielles.

Il finit par aller se poser dans un petit jardin discret et isolé, abandonné s’il en jugeait par l’aspect triste qu’il arborait, qu’il exposait et criait même. Gabriel eut un léger sourire et se posa par terre, le dos contre un tronc d’arbre avant de commencer à chanter doucement, comptine de son enfance, essayant d’apaiser et de rhabiller ce jardin avec dignité. Lorsque ce fut fait, il émit un claquement de langue de satisfaction avant de se tourner vers un coin d’ombre bien sombre, un sourire joueur et un brin sadique aux lèvres, les yeux glacés.

- Eh bien, en voilà des manières : vous me suivez toute la soirée sans vous faire connaître, voilà qui n’est guère poli, ne pensez-vous pas ? Déclara-t-il brusquement, cassant le silence paisible sans aucuns remords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:08

Ryukah fût à peine surprit. L'aura qu'il avait suivit jusqu'à là se trouva être un elfe de sexe masculin. D'ailleurs il avait réussit à le sentir, ce qui était un exploit en soit vu la discrétion dont pouvait faire preuve le tueur dans une grande ville comme celle là. Il aurait pu tuer n'importe qui d'un geste vif et gracieux sans que personne ne puisse s'en apercevoir. Mais cet elfe la avait réussi la ou bon nombre échouaient, il était intéressant, mais trop dangereux pour rester en vie plus longtemps. Ryukah dégaina son épée et l'abattit sur la tête de l'elfe.

-Mais que faites vous la? Cria un garde qui sortait d'un bâtiment de la ruelle

Ryukah dirigea sa main vers l'homme et d'un geste rapide lança un sort qui contracta la gorge de l'homme, le réduisant au silence et le tuant dans la foulée. Il reporta son attention sur l'elfe qu'il avait faillit décapiter quelques secondes plus tôt.

-Tu peux mettre utile, je te laisse la vie sauve pour l'instant.

Il m'y un peu de puissance dans les flammes de sa lame pour faire comprendre a cette... chose que les humains appelaient Elfe pour lui faire comprendre qu'il était sérieux. Mais son impression était la bonne, ce dernier lui ressemblait étrangement, enfin, il ressemblait à lui il y a quelques années, avant qu'il ne rencontre maître Wintel à Gloria et que sa vrai vie ne commence. Malheureusement ils ne purent se mettre à parler tranquillement car, attirés par le bruit de chute du corps du garde, une petite troupe sortie du bâtiment et se ruèrent vers eux. Ryukah leva la tête et vit un étendard flotter librement au vent. Et si ils ne se bougeaient pas, ils ne seraient vite plus aussi libre que ce morceau de tissus.

-Tu aurais pu choisir un autre endroit pour t'arrêter que derrière le centrale de la garde de la ville quand même.

Sans attendre un mot de plus, il s'élança en avant et commença à trancher bras et jambes. Dans les minutes qui suivraient, le nombre de gardes dans cette ruelle allait fortement augmenter et au final, celui de la ville allait énormément chuter. Mais Ryukah aimait s'amuser, surtout que pour lui, c'était l'équivalent des congés, loin de son atelier.

[HRP: désolé, c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:16

Il sortit de l’ombre et quand Gabriel le vit, il se mit à sourire, amusé : c’était un elfe et vu l’aura qu’il dégageait, c’était un être de pur danger, à ne fréquenter sous aucun prétexte auraient dit ses parents.

Sauf que lui, il ne craignait pas le danger, stupidité ou courage, il n’en savait rien et s’en fichait un peu parce que cela l’amusait, tout simplement, et Gabriel savait que son « invité » ne le sous-estimait pas vu comment il le regardait.

Il pensa même, à tort, qu’il ne l’attaquerait pas et se retrouva au final à admirer les étoiles quand il ne laissa que quelques millimètres entre son épée et sa gorge, restant indifférent à l’arrivée des soldats dans le petit jardin abandonné tellement il était surpris par cette attaque ou mise en garde.

Il finit par atterrir et secoua sa tête avant de se relever, s’appuyant contre un arbre qu’il avait guéri de son chant, le laissant se débrouiller tout seul avec les soldats, regardant d’un air indifférent le massacre, plutôt occupé à le détailler du regard pour essayer de se souvenir pour voir s'il le connaissait ou non, mais Gabriel avait plutôt l'impression que non.

- T’être utile ? Encore faudrait-il que je sois d’accord, sans compter que je suis loin de vous appartenir et d’être votre jouet, Elfe, susurra-t-il sèchement, le regard dur et le bleu de ses yeux toujours glacial, tournés vers l’illustre inconnu qui semblait désirer partager cette nuit à ses côtés.

- Si vous n’aviez pas été aussi bruyant, je suis sûr que vous n’auriez pas ces ennuies-là. De plus je ne connais pas cette ville et ce jardin était abandonné, donc je l’ai jugé discret, enfin avant de comprendre que la discrétion ne vous sied guère, rajouta-t-il acide et amusé, ne levant pas le moindre doigt pour l’aider, le laissant s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:40

Ryukah s'amusait avec les garde, remarquant bien que l'autre Elfe ne bougeait pas du lieu ou il l'avait quitté. Ce n'était pas une bonne nouvelle car il avait crut sentir en lui un instinct de prédateur et à part réussir a le sentir le suivre, l'autre n'avait pas vraiment prouver que Ryukah ne s'était pas trompé. Pendant que lui tuait comme à son habitude, l'autre ne bougeait pas d'un pas, comme si il regardait un spectacle depuis une place de choix. A part quelques paroles envoyer dans le vent, son nouveau compagnon aurait pu très bien être un rocher ou un tronc d'arbre. Mais bon, il fallait bien s'occuper de tous ces garde, sinon ils ne repartiraient pas vraiment en vie de cette ville. Les gardes sortaient l'un après l'autre du bâtiment, comme si c'était un jeu pour eux et qu'ils pariaient sur la victoire ou la défaite de celui qui entrerais dans l'arène improvisé. Et en général les participant ne tenaient pas bien longtemps, entre les décapitation, les tranchages de membres et les têtes qui éclataient contre les murs. Les garde de cette ville n'étaient particulièrement pas bien entrainés. Mais finalement ils se décidèrent à tous attaquer en même temps. C'est ce moment la que Ryukah choisit pour agir. Il sauta à coté de l'Elfe et lui chuchota.

-Tu va tenter de me retrouver, je le sens.

Et d'un geste vif de la mains, il disparu dans les ombres et laisse l'elfe oisif avec les gardes. Il fonça sur le toit du bâtiment le plus proche, sans se faire voir, pour pouvoir regarder un peu les talents de ce petit elfe, qui étrangement était plus âgé que lui.

-Que pensez vous de lui?

-Il est fort intérieurement, mais sa vrai voix ne s'est pas encore élevé, il faudrait pouvoir le modelé et le faire tuer pour qu'il montre son vrai potentiel.

D'un geste de la mains à nouveau, Ryukah érigea un mur de brique à base de colosses de pierres formés en briques. Il voulait vraiment voir l'Elfe en action, et pas seulement le voir fuir face à une flopée de pauvres gardes. Ils devaient tout juste être une vingtaine et pas très forts, il devrait pouvoir s'en sortir sans trop de mal si Ryukah ne se trompait pas sur la valeur de celui qu'il observait.


[HRP: désolé c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:14

Alors là, Gabriel resta figé de surprise un petit moment avant d’esquiver un coup d’épée qui lui fit se réveiller : le créateur de ses ennuis venait purement et simplement de s’évaporer en le défiant de le retrouver tout en lui laissant une vingtaine de garde à se dépêtrer et quelques golems. Rageur et plus du tout amusé, l’elfe se promit de retrouver cette larve et de lui en coller une, et violente, pour lui apprendre les bonnes manières et se défouler par la même occasion.

Grognant et dégainant son épée, il se réveilla totalement et esquiva les attaques, tranchant les chaires et donnant des coups de pied pour les faire tomber à terre ou leurs couper le souffle, lui facilitant ainsi la tâche quand il les décapita pour les mettre hors service.

Une fois les soldats morts, il se tourna vers les quatre ouvertures qui conduisaient à ce jardin soi-disant abandonné et décida d'attaquer les obstacles qui l'empêchaient d'être libre. Poussant un soupire de lassitude et de colère, il dut exécuter une roulade arrière pour esquiver le point de l’un des golems. Vitupérant acidement contre les jeunes elfes qui n’avaient aucune éducation de nos jours, Gabriel esquiva du mieux qu’il pouvait les attaques, réfléchissant le plus vite possible à un moyen de les immobiliser définitivement.

Tout à coup, il s’éloigna d’eux et tendit l’une de ses paumes vers l’un d’eux, doigts à moitiés repliés, pour ériger une prison végétale extrêmement résistante autour de lui, soufflant de plaisir en se rendant compte qu’il y avait déjà un golem hors course. Se retournant vers les autres, il pointa un doigt derrière eux et s’élança vers eux en donnant des coups d’épées pour les attaquer et les forcer à reculer, un second golem se retrouva donc hors course.

Gabriel commença à s’essouffler un peu et faire toute cette magie en même temps que se défendre, attaquer ou esquiver avec son épée n’arrangeait pas les choses. Il ne put donc esquiver l’un des coups des golems restants et se retrouva à voler dans les airs jusqu’à l’autre bout du jardin avant de s’écrouler à terre, le souffle coupé et des étoiles flottants autour de sa tête.

Crachotant quelque peu pour reprendre sa respiration, il se releva tant bien que mal, vacillant sur ses jambes et s’appuyant lourdement sur son épée, il forma un cercle avec son pouce et son index devant lui, créant ainsi le souffle du dragon qui balaya les derniers golems, aspirant quelques forces.

Une fois au tour des golems d'être hors service, l'elfe joignit ses mains avant de les frapper l’une contre l’autre devant chacune d’entre elles, floutant la zone et profitant ainsi de l’obscurité ambiante pour faire croire aux éventuels soldats qu’il ne se passait rien ici et que tout était tranquille.

Se laissant tomber à terre pour se reposer un peu, Gabriel reprit son souffle et emprunta un peu d’énergie à Mère Nature, se relevant un peu pour s’agenouiller à terre, fouillant du regard autour de lui et sur les toits dans l’espoir de retrouver ce boulet vivant avant d’utiliser les forces-là en tendant les bras devant lui en suivant les contours d’un cercle avant de frapper ses mains entre-elles pour faire converger les épines, lançant ainsi l’attaque de la convergence sauvage, une fois qu’il retrouva l’individu en question.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

INTERVENTION DU DRACOS : Un coup de tonnerre tombe sur Ryukah et révèle la présence subite de deux maitres mages, attention à l'orage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Découvertes et rencontre (PV Gabri V) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et rencontre (PV Gabri V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Découvertes et vengeance [PV Ryukah]
» Chasse, découvertes et discussion. [PV Eliow et Meri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-