Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le personnage masculin le plus touchant d'après vous :
1 - Cheyraad
Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant 879751votelcap60%Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant 207427votercap
 60% [ 6 ]
2 - Merithyn
Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant 879751votelcap40%Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant 207427votercap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant Empty
MessageSujet: Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:29

Après délibération par le staff nous avons choisit 2 personnages pour cet awards, à vous de voter pour celui qui vous semble le plus représentatif de cette catégorie.


Cheyraad Qarend
Merithyn Shadowsong


Votre élu gagnera 50 Pas, un bijoux ou une potion dans la liste préparée par le staff et la signature suivante, témoignant de sa victoire :
Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant H_le_p11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant Empty
MessageSujet: Re: Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:49

Merithyn (comment ça je peux pas voter pour moi ? XD) parce que j'adore ce personnage, bien émotif, qui s'exprime pour la paix et pour l'amour qu'il défend plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant Empty
MessageSujet: Re: Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:34

C'est Yvia qui a parlé, et comme elle adore Chey X) *la regarde cirer le fouet*... Comme elle adore Chey disais-je, elle l'a choisi ^^

*Yvia inside : Come with me, my choupinou X)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant Empty
MessageSujet: Re: Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votes des Awards d'argents : Personnage Masculin le plus touchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus touchant
» Votes des awards d'or : Meilleur personnage masculin
» Votes des Awards d'Argent : Personnage masculin le plus gentil
» Votes des Awards d'Argent : Personnage masculin le plus effrayant
» Votes des awards d'argent : Personnage masculin le plus drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-