Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Magie et experiences. (Monologue Ryukah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Magie et experiences. (Monologue Ryukah)  Empty
MessageSujet: Magie et experiences. (Monologue Ryukah) Magie et experiences. (Monologue Ryukah)  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:56

Ryukah avait marché longtemps sur les sentiers depuis son départ du pays des elfes. Il avait récupéré un petit dragon qui n'avait pas l'air d'avoir l'intention de grandir plus vite que ça mais qui avait le chic pour le faire rire. Et oui, même lui pouvait rire de petites choses et pas seulement de tuer ou de torturer, même si c'était toujours une bonne tranche de rigolade. Il arrivait enfin en vue de la petite cabane, celle de son feu père, mort il y a environs une année. Il y revenait pour la première fois depuis pour reprendre la lecture des manuscrits de magie et de science que le mort avait laissé la pour lui.

Quand il rentra il retrouva tout comme il l'avait laissé en partant, un gros bazar bien pire que le marché de Gloria aux heures de pointes. Des parchemins traînaient ça et la, de la nourriture avait pourrie dans une assiettes sur la table de bois verdis par la moisissure. Au moins le lit était encore la, c'était une bonne nouvelle. Il alluma rapidement un feu dans la cheminée avec le bois de la table et posa Atalos dans les draps du lit, en espérant qu'il ne profiterait pas de ce repos pour cracher ses premières flammes. Comme a son habitude il déposa un morceau de viande près de la tête du dragon. Il utilisa un sort elfique, une invocation de golem pour fabriquer une table de pierre rudimentaire. Il leva donc la mains vers un petit coin de la pièce et les pierres se mirent a apparaître et voler dans tous les sens avant de se placer en forme de table et de chaises à forme a peu près humanoïde du fait que c'était au départ des golems pour combattre. Il claqua une fois dans ses mains et un brouillard se leva autour de la maison, la cachant a la vue de tous par un procédé magique. Si il y avait bien une seule chose d'utile chez les elfes était leur magie naturelle qui pouvait être utilisé dans n'importe quelles situations. Il pouvait enfin se mettre a la lecture des parchemins de magie qui étaient entreposés la depuis des années.

Il commença donc par des notes sur la magie noire, oubliée depuis longtemps des hommes et abandonnée par les elfes. Les vampires l'utilisait souvent pour son caractère sombre qui corrompait l'âme de son utilisateur. Niveau corruption de l'âme, Ryukah n'avait vraiment plus rien à craindre. Il était ébahit de la puissance et la dangerosité des sorts des ténèbres. Il pouvait apprendre a se cacher dans les ombres ou alors tuer un adversaire sans le tuer et en silence, contrairement aux boules de feu humaines ou aux invocations animales des elfes. Il se leva de sa chaise et plaça ses mains ouvertes devant lui pour essayer un sort de dissimulation. Un brume noire se leva dans la pièce même mais... c'était une vrai purée de poix, autant pour la vue que la respiration. Il sortit son épée et l'envoya contre un mur de la maisonnette et ouvrit une ouverture de force pour laisser s'échapper le sort avant qu'il ne l'étouffe complètement.

-Bon, les essais je vais les continuer dehors. Atalos reste la, je vais chercher a manger.

Le gibier était nombreux ici, que ce soit des lapins ou des bouquetins, il devrait sûrement trouver son bonheur. Et puis ce serais l'occasion de s’entraîner, car il voulait maîtriser le plus vite possible la magie des ténèbres, il sentait dans l'air que les combats reprendraient dans peu de temps. Il avait prit connaissance avant de partir d'un sort provoquant des contractions musculaires sur la cible, la chasse serait le bon moment pour le tester. D'ailleurs un agneau perdu passa devant lui, risquant de le renverser. Il ne faisait pas assez attention, Ryukah était vraiment trop pris dans ses pensées pour sentir les présences autour de lui, mais une cible se présentait a lui comme si le Dracos voulait qu'il s’entraîne et vite. Il ferma deux de ses doigts et cibla la tête de la bête qui bêla de douleur avant de s'effondrer. Le repas du soir était assuré, c'était déjà ça.

-Mais qu'avez vous fait petit abrutis ? Ou vous croyez vous pour tuer mes bêtes comme ça ?

Ryukah se tourna vers l'homme qui était apparut de derrière la colline et le fixa a travers son bandeau. Il leva la mains et resserra ses doigts vers le ciel. L'homme arrêta net son avancée en beuglant des jurons. Ryukah s'approcha à pas lent de lui et lui coupa les membres un par un avant de lui arracher la tête a la mains. Il avait de quoi travailler maintenant et continuer les recherches de son père. Il profita de son voyage de retour pour attraper quelques lapins pour expérimenter des sorts sur eux. Il voulait en savoir plus sur cette marque qu'il avait sur la mains. Mais il était l'heure de rentrer et de manger, Atalos devait encore s'inquiéter comme une vieille femme. Le repas ne fût même pas une excuse à une quelconque pause dans son apprentissage. Mais les sorts de la magie noir était complexe et il dut mettre prêt d'une semaine à tous les essayer, notant ceux qu'il pouvait faire ainsi que ceux dont son niveau n'était pas encore suffisant pour les maîtriser. Mais il avait remarqué quelque chose qu'il n'avait jamais vu avant même depuis qu'il voyait les aura des autres. A chaque fois qu'il utilisait un sort de magie noire, le triangle inférieur droit brillait d'une lueur violette foncée sur sa mains. C'était sûrement qu'une aura et donc n'était pas visible des autres mais c'était une découverte pour lui. Il se jeta sur les écrits des expériences faites sur lui et remarqua un passage qu'il n'avait pas noté à sa première lecture. Cette marque était justement l'emplacement utilisé pour insérer les magies dans son corps. Il tenta quelque chose qui se révéla fructueux en lançant des sorts de chaque écoles de magies et pour chaque style, un triangle différent ressortait. Le triangle inférieure gauche s'illuminait lors de l'utilisation de la magie humaine, et le dernier bien entendu était pour la magie elfique. Au moins avait-il un peu avancé dans ses recherches. Mais il n'avais pas encore fini. Mais maintenant il pouvait utilisé la magie noire, et c'était toujours ça de pris. Il fallait qu'il essaye ça assez vite. Il pris le petit Atalos et le mit dans sa capuche, comme a son habitude. Mais il y avait apporté une amélioration. Il pris un peu de braises dans la cheminé et la mit dans une petite poche spéciale aménagé dans sa capuche pour garder le dragon frileux au chaux durant la route.

Le village n'était qu'a une dizaine de minute et ne comptait que cinq maisons mais cela serait suffisant pour tester vraiment ses nouveaux pouvoirs. Il arriva a distance raisonnable et leva les mains en plaçant les paumes vers le village. La marque « vampire » s'illumina et un dense brouillard noir se leva rapidement. Cela ressemblait étrangement au sort qu'avait utilisé Adryne ils y a quelques temps dans le villages qu'ils avaient attaqué ensemble. C'est la ou le fait qu'il ne voie déjà rien lui était utile car il sentait le flux magique du brouillard mais également les auras des habitants. Il sentit les hommes du village, au nombre de six sortir des maisons, avec bâtons et fourches. Il leva son bras et dirigea sa paume vers le ciel, fermant juste un peu les doigts.

-Papa, viens ! Papa ? Pourquoi ne bouge tu pas ?

L'homme était sous son emprise et ne pouvait plus bouger. Le garçon fini par le comprendre quand il retrouva sa tête rouler sur le sol devant les yeux de son père qui pouvait à peine le voir. Ryukah ramassa la tête et la jeta sur celle de son père qui céda sous le choc dans un sourd craquement. Il sentit les autres accourir la ou il se trouvait et, caché par la brume, en attrapa un et l'égorgea contre le mur. Il arracha deux dents dans la bouche de sa victime et les propulsa vers la suivante, lui crevant les yeux avec les canines. L'homme hurla de douleur au moment ou tous se regroupèrent autour de lui, ne sachant toujours pas ce qu'il se passait ici. Il ouvrir le cadavre qu'il avait toujours aux pieds, et oui, un cadavre pouvait être très pratique, et en sortit les cotes qu'il cassa une par une. Il s'approcha du groupe après l'avoir contourné et en planta deux dans la tête du premier qu'il attrapa. Il fit sortir les yeux de l'homme de leurs orbites et il restèrent plantés sur les cotes. Il tomba au sol au moment ou Ryukah s'attaquait au suivant. Il lui enfonça la dernière cote qu'il avait dans le ventre qu'il ouvrit sans mal pour lui arracher le cœur et le fois. Il mit le cœur dans sa sacoche pour ses expériences et ingurgita rapidement le foie encore chaud. Il fini par Il leva les mins et désigna a tour de rôle les gorges des survivants qui s'étranglèrent, se noyant avec leur salive et tombèrent tous raides morts. Il dissipa le brouillard et se retrouva a la vue des femmes et des enfants. Il condamna les portes et les fenêtres des maisons et entra dans la première. Il assomma les enfants et tua proprement les femmes, enfonçant son épée dans leur bouche et les dépeçant pour utiliser la peaux comme liens pour les enfants. Il fit de même dans tous le village, récupérant les organes vitaux et brûlant le reste. Il ramena la dizaine d'enfant avec lui et les enferma dans une cuve qu'il avait creusé il y avait quelques temps déjà. Il rentra dans la cabane et déposé a nouveau Atalos sur le lit, au chaud dans les couvertures qu'il avait récupéré dans le village. Oui, il avait profité pour faire ses commissions, nourriture, eau, vêtements, … . Il décida de commencer a travailler immédiatement sans prendre le temps de se reposer. Il sortit un lapin des caches au fond de la cabane et utilisa le sort d'immobilisation sur lui. Il commença a le remplir de magie comme on avait fait pour lui. Mais malheureusement, le lapin explosa au bout de quelques minutes. Il eu le même effet avec les deux suivant. Pourtant il n'oubliait rien, enfin, pas selon les recherches de son père. Il décida d'arrêter pour aujourd'hui car la nuit était bien avancé, il était l'heure de dormir.

Le lendemain matin il utilisa les restes de lapin pour préparer le petit déjeuner avant de faire remonter un enfant de la cuve. Pendant la nuit il s'était demander si le problème ne venait pas de la différence de résistance entre le lapin et l'homme. Il utilisa a nouveau le sort d'immobilisation et allongea l'enfant sur la table de travail et posa ses mains sur son crane. Il concentra sa magie dans ses mains et fit briller la marque de sa mains, mais il remarqua en cour de processus que les marques brillaient de manière différentes. La tête de l'enfant gonfla de manière difforme avant d'exploser, éparpillant des morceaux de cervelle un peu partout, que le petit dragon se dépêcha d'ingurgité. Il avait enfin comprit ce qui allait pas, il ne concentrait pas bien sa magie. Il passa la journée a s'entrainer sur les lapins jusqu'au dernier. Pour le numéro vingt-quatre, il s'arrêta et réfléchit a un autre moyen. Il sortit un saphir qui était rangé dans le matériel de son défunt père et concentra sa magie dedans, il arrivait enfin a rester équilibré. La pierre brilla de milles feux et Ryukah la déposa sur le front du lapin, continuant à l'alimenté en magie pour la fusionner avec le petit être. L'insertion réussit mais le lapin sombra dans un sommeil comateux. Il fit une pause attendant que la créature se réveille, ce qui arriva assez vite. L'aura magique du lapin avait augmenté, d'où sa remise rapide sur pattes. La créature se leva, se mit sur ses pattes arrières et toussa légèrement. Jusqu'à la c'était tout à fait normal, sauf les flammes qui sortirent de la gueule du lapin. Il avait réussit a créer une créature magique.

-Man...ge...er.


Une voix rauque sortit de se création, ce qui fit tomber Ryukah de sa chaise. Ce résultat la n'était pas vraiment prévu à vrais dire. Il regarda autour de lui pour vérifier que personne ne lui faisait de mauvaise blagues mais il n'y avait que Atalos, et il n'avais pas encore apprit à parler. Il posa un morceau de viande devant le lapin avant de sortir un autre enfant de la fosse. Il réitéra l'opération qui fut également un succès, du moins en partit. Quand l'enfant explosa après une bonne demi heure, il projeta des feux magiques un peu partout au lieux de simple bouts de chair. Aucun des enfant ne survécut aux expériences mais cela avait permit a Ryukah d'avancer ses recherches sur des gemmes d'armes pour économiser sa magie lors de combats, mais elles étaient loin d'être aux points. Entre temps, le lapin avait mangé et commençait a ce mouvoir en... volant... Ryukah écarquilla les yeux. Oui, un lapin pouvait voler. Comment ? Et bien avec ses oreilles, enfin, ce qui y ressemblait tellement elles avaient changer. Tout le lapin avait changé physiquement dans la journée. Il était tout ratatiné, comme une grosse boule de boule et ses oreilles avait triplés de volumes. Il crachait des flammes un peu partout dans la maison et Ryukah donna un grand coup de pied dedans, le faisant passer par la fenêtre avant qu'il ne brule tout. Il l'attacha a un pieu pour pas qu'il ne puisse s'enfuir avec une corde tressé avec les peaux qu'il avait arrachés la veille. Le lapin commençait a contrôler la glace aussi. Apparemment il avait légèrement trop mit de magie humaine dans la pierre. Il retourna dans la maison et s'allongea sur le lit, choqué du niveau de réussite de son expériences. Et si il faisait ça a un oiseau ? Il se transformerait en dragon ? Et un poissons en requins tueur d'homme et utilisant la magie ? Il faudrait qu'il essaye le lendemain, mais la il était temps pour lui de dormir car il avait consommé beaucoup trop de magie et cela était risqué pour sa santé. Il rêva de tant de choses, sentant Atalos ronfler a coté de lui. Surement le lien qu'il entretenait avec le dragon lui permettait d'avoir les même rêves que son maître. Il voyait des flammes dans une forêt. Se rêve qui faisait chaque nuit, l'anéantissement de cette race maudite par les flammes du destin. Il serait celui qui serait le bras armé du destin et les flammes de la colère sortiront de son corps comme un volcan en éveil. Il éliminerais chaque elfe de ses propres mains, tranchant et arrachant tout ce qui se présenterait a lui jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul. Il s'endormit sur cette image si joyeuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Magie et experiences. (Monologue Ryukah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie théorique, une vulgarisation..., de A. Lasornette
» Vous revoir... [Magie Noire]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» Magie ! (pv Aetius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-