Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Empty
MessageSujet: Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:22

Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Fiche111

  • Nom : Tsa'wen

  • Prénom : Seija

  • Surnom : Sei'

  • Date de naissance : An 1719 de l'âge d'argent.

  • Age : 33 ans.

  • Race : Humaine

  • Caste : Magicien

  • Métier : Au service de l'empereur humain. Elle tient un rôle assez important, basé sur la diplomatie et les échanges avec le royaume elfique.

  • Lieu de résidence : Royaume humain, aux côtés de la cour impériale.

  • Arme principale : Sa magie, et un fin poignard caché dans sa tunique, mais qu'elle n'utilise qu'en cas de cuisante nécessité.

  • Style de magie préféré : Magie humaine.

  • Alignement : Bénéfique.


Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Fiche210

  • Physique :
    En général, Seija n'est pas décrite comme quelqu'un de remarquable, en soit. Elle est relativement discrète, et son physique plutôt commun passe inaperçu dans la plupart des endroits où elle se trouve. Cependant, et sans qu'elle ne sache pourquoi, ses cheveux châtains clairs tirant vers le brun se sont, vers l'âge de 18 ans, approchés du roux écarlate. La jeune fille s'était alors brièvement interrogée sur le phénomène, et en avait conclut que cela était dû à un jet de magie qu'elle avait eu du mal à contrôler, et qui, sans qu'elle ne sache pourquoi, avait modifié la couleur des cheveux. Cependant, et hormis ce détail particulier, Seija est une jeune femme au physique plutôt commun. Son buste droit et ses bras fins paraissent presque translucides tant elle a la peau blanche, et ses jambes tout aussi minces donnent l'impression que Sei' ne tient en place que par miracle, et que sa force physique est quasi-inexistante. Il est vrai qu'elle est loin d'avoir un corps de guerrière, mais il est également faux de penser qu'elle est une petite chose fragile sans défense. Car au delà de son corps, elle a une tête bien faîte, tant au niveau de sa forme et de sa taille que de ce qui se trouve à l'intérieur.
    Son visage fin et quelque peu anguleux affiche presque toujours un air guilleret et bienveillant, qui est si vrai qu'il ne pourrait tromper personne. Tout comme son corps, ses joues et son menton ne se tiennent pas en une position qui pourrait rappeler le fait que ce soit une guerrière hautaine, mais se contentent de rester lisses et de se tendre au rythme de ses sourires. Ses yeux gris-bleus donnent une touche supplémentaire de neutralité à ce visage jeune et accueillant. Comment toujours, Seija ne trompe personne, tant ses émotions et ses gestes sont prévisibles et justes, si l'on observe bien son visage et son corps qui ne sont pas ses armes principales.

  • Caractère :
    Seija est d’un naturel calme et bienveillant, ce qui fait qu'elle répugne d'être l'auteur d'une mauvaise action pour son propre plaisir. Cependant, et depuis qu'elle est chargée de missions importantes, elle doit bien, par moment, faire preuve d'hyprocrisie pour embobiner ses interlocuteurs. Elle est extrêmement naïve lorsqu’elle est seule, et il suffit que vous vous soyez montré gentil une fois, pour que la seconde elle vous accepte comme un ami et vous aide, sans se méfier. Cependant, lorsqu’elle est à la cour impériale, elle prend son rôle très à cœur et est donc intraitable lorsqu’il s’agit de négociations ou bien de la sécurité de l’empereur ou de la princesse eux-mêmes. Sei’ s’attache vite aux gens, et si elle ne lie pas une amitié indéfectible avec tous, ses vrais amis ne se comptent pas sur les doigts d’une mains, mais ne sont pas pour autant des dizaines.
    Hormis sa naïveté et son amabilité sans bornes, la jeune femme est très intelligente, ce qui lui a valut son poste, en dépit de sa méfiance quasi-inexistante en général. Son esprit est l’un de ses plus grands atouts, hormis sa magie, et lorsqu’elle se doit de l’utiliser, elle réfléchit à une vitesse sidérante, ce qui lui permet de trouver des solutions à presque tous les problèmes, sans attendre. Elle n’est que très peu méchante, et si sa répartie est équivalente à zéro, elle sait également s’énerver, lorsqu’elle se rend compte que l’on s’est servi d’elle. Si ces cas ne sont que très rares, elle ne se contrôle plus dans ces moments, et devient extrêmement dangereuse, car elle a une magie puissante.


  • Aime/déteste :
    Sei' étant une personne très pacifique, elle aime tout ce qui touche au calme, qui ne grogne pas et n'essaie pas de mordre. Elle est assez proche de la nature et aime les paysages calmes et ensoleillés. En somme, Seija aime presque tout, car elle s'est habituée à ne jamais avoir de réaction trop violente face à quelque chose. Elle ne déteste donc pas les hypocrites et les gens réellement malsains comme l'on pourrait le dire, mais se contente de ne pas leur porter d'attention, et d'ignorer la partie d'eux qu'elle n'aime pas, ayant souvent affaire à eux à la cour. Mais s'il y a une chose qu'elle déteste plus que tout, ce sont les vampires, car, et ne sachant pas pourquoi, elle a peur qu'ils attentent à la vie de ceux qu'elle "protège".

  • Particularité : /

  • Histoire :
    Née à Gloria dans une famille noble, Seija a dès l’enfance vouée une admiration sans bornes à la famille impériale qui le lui rendait bien, liée qu'elle était à sa famille depuis des générations. Fille unique, elle ne fut pas si choyée que cela, et rêva pendant de nombreuses heures d’avoir un frère ou une sœur, pour effacer la solitude qui l’étreignait si souvent. Cependant, ses parents ne semblaient pas vouloir remédier aux problèmes secrets de la petite fille, et elle demeura seule dans cette maison, calme et sage, lorsque ses parents étaient occupés à la cour, contentant l'empereur et ses proches, à défaut de contenter leur progéniture. Bien qu’elle n’eut que huit ou neuf ans, ses parents lui faisait assez confiance pour la laisser seule. Et pour cause, elle faisait déjà preuve d’une grande majorité pour son âge, ne rêvant plus de câlins ou de caresses, mais de liberté. Pourtant, Seija a dès son plus jeune âge appris à se tenir sage et à ne protester en aucun cas, quoi que l’on pense. Elle comprit très vite que ses parents n’étaient pas près à lui concentrer toute leur attention, surtout si elle leur demandait, et qu’il fallait qu’elle leur prouve qu’elle en était digne. C’est donc ce qu’elle fit, s’engageant à son tour le plus tôt possible à la cour impériale, où elle apprit à sa demande la magie en compagnie d'un maître qu'elle adulait. Cette période de sa vie fut un véritable tournant dans la conscience de la jeune fille, qui put enfin se confronter à d’autres humains qui étaient, en principe, sensés partager ses idées. En principe.
    Effectivement, au départ, elle trouva ses compagnons bien peu instruits (hormis son maître) et peu matures, elle qui réfléchissait déjà presque comme une adulte, alors qu’elle n’avait que quinze ans. La violence qui étreignait certains lui fit peur, et elle dut, pour la contrer, se donner au maximum dans son apprentissage pour pouvoir y résister, et développer une patience de fer. Ce fut à partir de là qu’elle se démarqua auprès des anciens pour son calme, sa sagesse et sa flexibilité. En effet, elle était capable d’entendre n’importe quoi et d’y répondre par la positive, quel que soit son avis sur la question. Si elle s’en voulait parfois d’être si hypocrite, elle savait que cela était nécessaire devant certains individus, et qu’elle n’avait que cela pour compenser le fait que son corps ne puisse pas lui être utile pour riposter. Les plus âgés comprirent bien vite qu’elle était à part et lui proposèrent, lorsqu’elle eut vingt ans, de rentrer officiellement dans le secteur de la cour s'occupant de la diplomatie avec les autres peuples. Seija n’occupait au début qu’en poste très secondaire, n’ayant pas fait ses preuves dans ce domaine, mais lorsque l’on se rendit compte qu’elle avait de réel talents de diplomate, à savoir qu'elle était capable de tourner la situation à son avantage presque toujours rien qu'avec quelques vraies fausses paroles , on lui permit d’exercer sa fonction à plus haut niveau. Cependant, elle dut auparavant apprendre les moindres détails des les coutumes des elfes, car sa diplomatie ne s'applique qu'à ce royaume-là. Mais, en connaissant déjà quelques-unes qu'elle avait pu apprendre dans sa jeunesse, cela ne lui prit pas si longtemps qu'elle l'aurait imaginé. Etant aussi dans l'optique des coutumes des elfes, toutes très polies et logiques, elle appréciait grandement de découvrir un monde très organisé, et rien ne fut considéré comme une corvée, bien que cela fut obligatoire.
    En cette période trouble qui affecte l’empire, Seija se force à être la plus stratège possible, mais elle doit bien se rendre à l’évidence qu’une sombre menace plane sourdement sur sa tête, comme sur celle d’Armanda…


  • Liens familiaux :
    Eliott Gynur ~ Maître magicien
    Un seul mot ne suffirait pas à décrire ce que ressent Seija pour cet homme. Du respect ? De l'admiration ? Sans doute bien plus. C'est lui qui lui a appris tout ce qu'elle sait, et qui lui a permit de s'échapper de l'ennui qui l'étreignait chez elle, et rien que pour cela, elle souhaiterait le remercier durant trente ans, si cela était possible...

    Tam Tsa'wen ~ Père
    Si Seija s'entend de manière tout à fait normale avec son père, elle n'entretient pas avec lui une relation très proche. Incapable de lui en vouloir pour son manque d'attention lorsqu'elle était petite, elle ne luit fait cependant pas peur de tout ses sentiments, et ne cherche pas à lier avec lui plus qu'une simple connivence.

    Elia Tsa'wen ~ Mère
    Comme pour son père, Sei' n'est pas très proche de cette femme qui l'a mise au monde. Elle ne s'entend d'ailleurs pas mieux avec elle qu'avec son père, mais il est évident qu'elle compte pour elle, bien qu'elles ne se voient que peu.

  • Autres liens :
    Seija a plusieurs amis proches, et très peu d'ennemis. Elle n'est pas du genre à chercher les ennuis, et a donc pris l'habitude d'être appréciée par tous. Elle ne tient pas une personne plus en son coeur que d'autres, et n'en ressent pas le besoin.


  • Code du règlement : Ok By Meri


Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Fiche311

  • Petite présentation : Je m'appelle Clémence, et j'ai bientôt 15 ans maintenant =P

  • Nombre de connexions par semaine : 3 à 4 sur 7.

  • Particularité RP : J'ai déjà RP sur des forums, donc je pense ne pas être en grande difficulté, mais pas assez expérimentée pour aider quelqu'un ^^

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Fey est une publicité vivante Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] 540674




  • Physique :

    • Force physique : Inférieur à la moyenne
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes : Supérieur à la moyenne
    • Endurance : Inférieur à la moyenne
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Moyen


  • Mental :

    • Force mentale : Inférieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : Supérieur à la moyenne
    • Intelligence : Supérieur à la moyenne
    • Arrogance : Catastrophique
    • Gentillesse : Excellent
    • Prestance/Charisme : Moyen
    • Mémoire : Moyen



  • Niveau guerrier :

    • Epée : Inférieur à la moyenne
    • Lance : Moyen
    • Arc : Supérieur à la moyenne
    • Poignard : Moyen
    • Combat à mains nues : Catastrophique
    • Equitation : Supérieur à la moyenne


  • Niveau magique :
  • Magicien accompli.

  • Esprit-totem : /


Dernière édition par Seija Tsa'wen le Dim 12 Déc 2010 - 16:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:45

Je suis désolé mais je ne peut pas accepter ! Les quota elfes sont fermés pour le moment, seul les prédefinis seront acceptés. Il va falloir penser à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:38

Fiche terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:27

Tout d'abord re bienvenu et heureux de te retrouver de nouveau parmi nous

Une fiche trés agréable et sans fautes majeures justes quelques erreurs point d'ombre Wink

D'abord l'avatar, il fait trop personnage réel c'est quelque peu gênant ^^'

Métier : Au service de l'empereur humain. > Pas vraiment une faute ^^ est ce que tu pourrait juste préciser
Physique : tu dit que ses cheveux ont changés de couleurs, ce n'est pas impossible mais il nous faudrait tout de même une explication valable même si ton personnage ne la connait pas, par exemple un changement dû au soleil ? ou un accident magique ? un défaut physique ? De plus tu dit que les autres la regardes étrangement pour ça mais tu sais le roux écarlate existe bien, c'est pas vraiment rare ou du moins pas rare au point qu'on regarde quelqu'un particulièrement pour ça Wink

"Sei' ne tient en place que par miracle, et que ses mouvements ne sont pas dû de ses envies, mais d'une entité supérieur qui la contrôle. " >>> Es ce que tu pourrait expliciter ? je ne saisit pas totalement mais surtout l'entité supérieur' me fait un peu tiquer, c'est rien de grave, juste dire ce que tu entend par là ^^

Rien de bien choquant donc.

Caractère : "Seija est d’un naturel calme et bienveillant, qui l’empêche d’être volontairement capable d’une mauvaise action. " >>> peut-être nuancer un peu ? Une personne calme et bienveillante peut tout à fait avoir des écarts de temps en temps, ce n'est pas tant l'idée que la formulation qui gêne... peut-être dire qu'elle répugne à être mauvaise plutôt que d'être empêchée ?

"Cependant, lorsqu’elle est à la cour impériale, elle prend son rôle très à cœur et est donc intraitable lorsqu’il s’agit de négociations ou bien de la sécurité de l’empereur ou de la princesse eux-mêmes. " >>> Il faudrait vraiment expliciter ton rôle à la cour surtout que ton personnage est très jeune, comment a t'elle accédé à son rangs ?

"Si ces cas ne sont que très rares, elle ne se contrôle plus dans ces moments, et devient extrêmement dangereuse, car elle a une magie puissante." >>> ça vient un peu en contradiction de ce que tu disait plus haut, sur sa gentillesse et son calme.

Aime/déteste : "Sei' étant une personne très pacifique, elle aime tout ce qui touche au calme, qui ne grogne pas et n'essaie pas de mordre. Elle est assez proche de la nature et, si elle n'est plus solitaire, elle aime se retrouver seule dans la nature. En somme, Seija aime presque tout, car elle s'est habituée à ne jamais avoir de réaction trop violente face à quelque chose. Elle ne déteste donc pas les hypocrites et les gens malsains comme l'on pourrait le dire, mais se contente de ne pas leur porter d'attention, et de les ignorer de son mieux." >>> Quelques légères contradictions : Si elle aime la solitude comment fait elle lorsqu'elle est à la coure ? De même si elle a affaire à des politiques elle en voit des hypocrites et des gens malsains, elle ne peut pas vraiment les ignorer de ces cas là si ?

Particularité : en rapport avec le physique, à revoir Wink

Histoire : "lorsque ses parents partaient vendre leurs produits." Tu dit auparavant que se sont de riches marchands, en général les marchands riches ne vont pas vendre et ont des commis ou des aides qui le font à leur place non ?

"C’est donc ce qu’elle fit, s’engageant le plus tôt possible à la cour impériale avec l’accord et la mince fierté de ses parents" >>> n'étant pas noble ses chances d'entrer à la cours sont très minces, il faut une raison à cela, qu'à t'elle de spéciale, qui a t'elle rencontré...

"ù elle apprit la magie en compagnie d’autres jeunes de son âge." >>> On apprend pas la magie dans une 'école' ou un établissement spécial, des maitres mages peuvent apprendre aux jeunes oui mais en général ils le font seuls.

"Si elle s’en voulait parfois d’être si hypocrite, elle savait que cela était nécessaire devant certains individus, et qu’elle n’avait que cela pour compenser le fait que son corps ne puisse pas lui être utile pour riposter." >> un peu en opposition avec ton aime/déteste

"Les plus âgés comprirent bien vite qu’elle était à part et lui proposèrent, lorsqu’elle eut vingt ans, de rentrer à la cour, dans la défense de la famille impériale et la diplomatie avec les autres peuples." >>> Ce sont les lames noirs qui protège la famille aisni que les joyaux désignés par l'empereur lui même. Et encore une fois à la cour même il n'y a que des nobles, comment arrive t'elle jusque là ?

"u’elle avait de réel talents de diplomate" >>> Diplomatie de quel genre ? Elle connait les coutumes des elfes ? Travail avec les familles nobles ? si c'est ce cas je pense que peu d'entre elles la respecterons ( puisqu'elle n'est pas noble ).

Pour finir tu a des fautes d'inattentions, facile à corriger si tu te relit bien Wink

Voila voila ^^ Une fois que tu aura édité poste après moi et je te validerais Wink






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:08

Merci d'avoir fait aussi vite ! ^^

J'édite tout le plus vite possible, et pour que les choses soient plus faciles, je vais faire en sorte que Sei' vienne d'une famille noble... C'est possible ? Wink

Et pour l'image, celle-ci fait-elle encore trop réelle ? (évidemment, je couperais au montage l'oreille d'elfe)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Left_bar_bleue4/10Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:26

ça faciliterait déjà les choses en effet, si elle était noble ^^ et cette image est très bien tu peut la prendre



***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path




Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:52

Validée ^^ Niveau magicien, ton totem sera le papillon x)
Bon jeu sur Armanda !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-