Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Yolen Korr kit signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Yolen Korr kit signature Empty
MessageSujet: Yolen Korr kit signature Yolen Korr kit signature Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:55

Voici ma petite commande, merci Ryu si tu peux faire quelque chose en fondant plusieurs de ces images, sachant qu'un ou deux paysages seraient bien, qu'un cavalier et un visage aussi.

Merci d'avance.
personnage: ( en revanche il faudrait recoloriser les yeux en vert et gommer la tache sur la joue pour le second que j'aimerai bien de préférence pour changer de l'avatar)



Spoiler:
ou

Spoiler:

paysages

Spoiler:

pour les visions de Yolen


Spoiler:


La devise: La Vérité est intangible au coeur des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Yolen Korr kit signature Empty
MessageSujet: Re: Yolen Korr kit signature Yolen Korr kit signature Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:46

Je suis pas Ryu Razz
Mais je me suis permise de tenter un petit quelque chose:

Yolen Korr kit signature Sign_b11

Le contour et la police peuvent être modifiés si le reste te plaît, nyala. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Yolen Korr kit signature Empty
MessageSujet: Re: Yolen Korr kit signature Yolen Korr kit signature Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:08

Merci beaucoup Eänlys Diansìn,

J'ai tardé à te répondre et je m'en excuse. Ta signature est très belle mais il s'avère que je ne peux utiliser le second visage qui est déjà pris sur un autre lieu. Je te remercie du temps passé à ce travail et le garde en réserve pour un éventuel usage RP plus tard , hinhin quand mon personnage aura évolué ... Pour l'heure un graphiste ami m'a fait une signature qui sied à l'actualité de mon personnage. Merci encore car tu as été prompte à la réponse et la seule. Au plaisir de te croiser un jour en RP, je l'espère.

Yolen, reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Yolen Korr kit signature Empty
MessageSujet: Re: Yolen Korr kit signature Yolen Korr kit signature Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:51

La commande est elle terminée ? ^^ Si oui je lock, au passsage Yolen ta signature est bien trop grande, on accepte au maximum un peu plus grand que 500*150 ( genre 500*200 au max )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Yolen Korr kit signature Empty
MessageSujet: Re: Yolen Korr kit signature Yolen Korr kit signature Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:57

Bonjour Adryne,

La commande est finie oui. tu peux verrouiller si nécessaire. Ahh mince je pensait que ça allait étant donner qu'elle tient dans la largeur de postage sans déformer la page. Bon je demanderai à mon ami de la réduire au format. Désolé ... On a utilisé le format standard de la plupart des forums mais je vais y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Yolen Korr kit signature Empty
MessageSujet: Re: Yolen Korr kit signature Yolen Korr kit signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yolen Korr kit signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminée] Yolen Korr
» Destinée? (PV Yolen) { attention, scènes "légèrement" explicites!!!!! }
» Signature
» Commande Signature TERMINE
» Signature pour Saïleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Commandes graphiques honorées-