Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[terminé] Gabriel MacCallan, elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Empty
MessageSujet: [terminé] Gabriel MacCallan, elfe [terminé] Gabriel MacCallan, elfe Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 2:47

[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Fiche111

  • Nom : Eledhwen

  • Prénom : Gabriel

  • Surnom : /

  • Date de naissance : Né en 1534 de l’âge d'argent.

  • Age : Il a 218 ans.

  • Race : Elfe.

  • Caste : Magicien.

  • Métier : Chasseur de primes

  • Lieu de résidence : Ici et là, mais surtout dans une parcelle de forêt qu’il a acquis, dans la partie est du Royaume des hommes, proche du Royaume vampirique.

  • Arme principale : Une épée noire et ornée d’obsidiennes sur le manche, la lame légèrement dentelée qu’il manie avec souplesse mais précision, les obsidiennes servant de catalyseur quand il utilise sa magie pour ne pas perdre le contrôle. Il cache aussi un poignard dans sa botte droite.

  • Style de magie préféré : Etant elfe, il use de la magie elfique.

  • Alignement : Neutre.


[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Fiche210

  • Physique :

    Gabriel fait 1m91 et est assez mince, sa peau couleur porcelaine est fortement contrasté par la longueur et la noirceur corbeau de ses cheveux. Ses yeux sont d’un bleu pur et cristallin, un regard glacial et coupant, intimidant ceux qui se risquent à plonger dedans. Vêtu la plupart du temps en noir avec une veste cintrée qui descend jusqu’aux chevilles et des gants de cuir noir qui cachent quelques brûlures pas très belle sur ses mains, il a une allure souple et silencieuse, ainsi que des gestes précis et félins quand il bouge, mélangé à un charisme imposant quand il se décide à engager les hostilités pour asseoir son point de vue et intimider l'adversaire, le mettant ainsi en garde qu'il ne se laissera pas faire.

    Malgré une apparence nonchalante grâce à un sourire constammant joueur aux lèvres, Gabriel est assez vif parce qu’il surveille mine de rien tout ce qui l’entoure pour ne pas se retrouver au dépourvu quand vient l’imprévu. Un visage froid et détaché, mais une bouche qui arbore souvent une moue désabusé ou malicieuse suivant les situations, la seule partie de son visage à montrer ce qu’il cache derrière ce masque impassible. Il arbore aussi une drôle de boucle d’oreille à l’oreille gauche et cache aux yeux de tous un corbeau tatoué dans le dos, ainsi qu’une rose noire sur la cuisse droite. Sa voix est aussi douce et chantante que le vent mais peut être aussi tranchante qu'une lame quand il est en colère ou met de la distance entre lui et son interlocuteur.

  • Caractère :

    Gabriel a une langue acérée et parfois venimeuse, n’hésitant pas à se montrer sarcastique et piquant à ceux qui le cherche, mais toujours avec le sourire aux lèvres. Prudent mais joueur, il n’hésite pas à provoquer les « incidents » pour prendre une dose d’adrénaline et trouver un exutoire à toute cette rage et injustice qu’il ressent . Elfe un peu turbulent mais sérieux quand les circonstances l’exigent, il adore manipuler les gens avec son beau visage. Il est extrêmement rancunier et hait son peuple ainsi que celui des vampires ; lunatique, il peut être agréable et se mettre en colère dès la moindre paroles de travers, adoré la nature et tuer un de ses ennemis dans la seconde.

    Fier de son patrimoine malgré l’erreur de sa mère, il est très protecteur pour les êtres qu’il considère comme faisant parti de sa famille et n’a aucune pitié pour la cruauté gratuite ainsi que les règles qui entravent la liberté de chacun. D’une gestuel assez sensuelle, on entend souvent parler de lui à cause de ses frasques et de la finesse de ses attaques, tant verbale que physique, son insouciance lorsqu’il se met en situation critique et s’amuse fortement de sa réputation de « elfe pas sérieux et insolent ». Il croque son existence à pleine dent, mais pas forcément de façon raisonnable dirons-nous.

    Pour ceux qu'il considère comme sa famille, c'est un être plein de vie et d'enthousiasme, riant et souriant sans cesse, agréable et doux, joueur et taquin. Il est serviable et aide, conseillant et consolant. Exactement le contraire pour ceux qui ne sont pas sa famille. Famille qu'il a perdu à cause de ses envies de vengeance et qu'il rêve de construire, désirant retrouver l'honneur perdu et oublié l'amour bafoué en se noyant dans un amour qu'il aurait construit avec la bonne personne.

  • Aime/déteste : Il adore les jeux et tous les plaisirs, le risque et la liberté que lui confère son métier : accepter les contrats qui lui plaisent, ainsi que la nature dont il veut protéger l’innocence et la pureté en tuant « gratuitement » les braconniers, chasseurs et autres personnes et ennemis de la nature. Il hait les elfes et les vampires, les traditions et les conditionnements sociaux, les êtres qui profites des plus faibles et ceux qui s’en prennent à la nature.

  • Particularité : Son absence de dévouement pour son peuple, de même que son oreille percé ou ses tatouages.

  • Histoire :

    Gabriel Eledhwen est né en 1534 de l’âge d’argent dans un agréable bosquet traversé par la Wylorei, aux lisières du Royaume Elfique. C’était un elfe un peu turbulent mais pas à l’excès, apportant ce qu’il fallait de joie et d’énergie dans une famille sans que cela ne soit de l’abus. Un enfant des plus adorables, insouciant mais obéissant et studieux, apportant la joie de vivre et les bêtises qui vont avec.

    Une fois, avec les autres enfants, il avait mis de la sève dans la boisson chaude du patriarche de la famille, à la suite d’un pari idiot. Bien sûr, ils ont finit par se faire attraper avant le couché du soleil et ont eu droit à une solide remontrance; cela aurait pu être pire parce que le maître de la famille était vraiment sec, mais l’épouse du patriarche lui avait fait entendre raison : ce n’était que des enfants et ils avaient compris leur erreur, sévérité mais pas injustice.

    Autant les hommes de la famille était sec et droit, ne jurant que par l’honneur et le respect, autant les femmes de la famille était raison, douceur et attention. Cet équilibre faisait la force et la fierté des Eledhwen parce que ça garantissait l’union et l’influence de la famille sur les autres qui écoutaient leurs conseils qu’ils savaient juste grâce à cette harmonie.

    Il apprit le maniement des armes, du combat et de l’équitation par ses parents, anciens guerriers et la magie par son patriarche dès son apparition chez lui (traduire qu’il avait en fait trempé un jeune elfe qui avait été médisant sur sa famille). L’enseignement fut dure et intransigeant parce que le combat, tant physique que magique, était à double tranchant : on pouvait tout aussi bien protéger que tuer, et cela ne devait pas être sans raison valable. Il devait affiner son jugement pour comprendre s’il était obligé de tuer ou juste l’immobiliser quelques temps, il ne devait pas écouter ses instincts mais sa raison parce qu’elle le conduirait avec sagesse et pertinence. Ses parents avaient été clairs, stricte mais juste, dispensant bon conseils tout en cinglant ses erreurs : la vie innocente pouvait être prise à cause d’une erreur et un Eledhwen ne fait jamais d’erreur.

    Le père de Gabriel, Aldoris Eledhwen, est issue d’une longue famille de guerrier et en est l’héritier par son droit d’aînesse. Tout comme son père, ses oncles et son grand-père, c’est un être très carré et méticuleux, recherchant la précision et la solution. Il est très cultivé mais aussi stricte sur les codes d’honneur et de respect, voulant le bien de tous et surtout de sa famille. Grand fervent de l’impératrice, il prône aussi les contacts humains afin d’établir des traités pour cesser le massacre de la nature et de leur royaume sans pour autant que cela soit par un bain de sang. Son fils l’admirait énormément et rêvait d’être comme lui plus tard.

    La mère de Gabriel, Liana, avait été fougueuse avant son mariage et sa naissance. Sa réputation de guerrière douce mais sévère n’était plus à refaire, mais l’arrivée de son époux et de son enfant dans sa vie l’ont énormément adoucie, la rendant presque éthérée mais toujours tendre, gracieuse et juste. C’est cette Liana là que Gabriel connaissait et qu’il admirait, cette amour désintéressée pour la nature tout en aimant intensément sa famille, cette douceur et autorité sans contrainte. Elle était un vrai modèle de mère et il l’aimait de tout son cœur, se jurant de la protéger quand il apercevait parfois des éclats mélancoliques dans ses beaux yeux vert mousse.

    Seulement voilà, sa mère était beaucoup plus fragile qu’ils ne l’avaient tous crus. Liana aimait beaucoup son enfant et son mari, elle était heureuse de les avoir dans sa vie, même elle aimait aussi l'adrénaline des combats, développant une forte addiction à cela. Quand son petit garçon n'eut plus besoin d'elle, elle se sentit délaissé et inutile, la nature lui chantant une liberté qu'elle ne voyait plus: sa grossesse avait fragilisé son corps, elle ne pouvait plus se battre; elle ne pouvait plus assouvir son addiction qu'elle avait reporté temporairement sur son enfant. Aldoris et son fils voyaient la femme s’échapper quelques heures dans la nature une fois de temps en temps, durant la nuit, ils jugeaient ça bon pour elle et espéraient que cela l’aiderait à aller mieux.

    Au fur et à mesure que le temps passèrent, ils firent ses yeux reprendre des couleurs et la mélancolie se mit à disparaître. Ils en étaient heureux mais assez inquiet : le nombres d’heures augmentait et la distance entre deux échappées se réduisaient, elle commença même à s’évader pendant plusieurs jours et nuits durant. Un soir ce fut la sauvette de trop et ils se mirent à la suivre, désirant apaiser leurs tourments. Ils traversèrent le Royaume pendant ils ne savaient combien de temps, la regardant filer avec un air décidé et excité, avant de se cacher derrière un vieux chêne millénaire pour l’observer. Tout à coup un homme arriva, blond aux yeux bleus et à la peau pâle, et ils se mirent à parler, la distance décente entre eux se réduisant peu à peu jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent et partagent un baiser fiévreux.

    Ils étaient figés de stupeur devant le comportement de Liana : ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas bafouer les règles et frayer avec un hum-… un vampire. C’était un sale vampire qui était en train de plonger ses crocs dans la gorge de l’elfe, en train de se délecter de son sang et de son corps, plaisir réciproque quand on entendait les râles de plaisir de la femme. Un cri de stupeur les réveilla et ils virent une très jeune sentinelle elfe fuir à toute vitesse vers le palais de l’impératrice pour la prévenir de cette… cette abomination. Le vampire avait fui quand il entendit le cri de l’elfe et Liana dut affronter le regard trahis et dégoûté de son mari et de son fils.

    N'importe quelle vampire adorerait manipuler un elfe pour atteindre le royaume entier. Quand Liana l'avait trouvé, elle lui offrait tout en échange de combat qui la ferait se sentir utile et libre, c'était une zone pas très protégé puisque peu s'aventurait ici, lieu idéal pour leurs rencontres à tous les deux. Alors le vampire prit tout: son sang, son corps, les secrets du Royaume des elfes, et elle gagna ce qu'elle recherchait. Seulement, elle se fit prendre et elle perdit tout: l'adrénaline, sa famille, l'honneur et la vie.

    Après ça, la famille Eledhwen perdit sa crédibilité auprès des autres qui se moquaient de leur infortune, et Liana fut banni pour avoir frayer un vampire, leur ennemi mortel, puis éxécuté quand elle tenta néanmoins de retourner auprès des siens. Ils perdirent une mère et une épouse, ainsi que l’honneur et la position sociale. Choqué, ils déménagèrent dans une de leur résidence de campagne, à la périphérie du Royaume, marginalisé et aigris, cette honte les affligeants énormément. Gabriel, lui, se sentait carrément trahis par cette femme qu’il aimait et admirait tant, qui lui avait inculqué des valeurs et des bons conseils contre les vampires. Le cœur remplis de haine à l’égard de son peuple et des êtres de la nuit, il approfondit l’enseignement de sa famille et finit par quitter sa famille, les laissant là-bas, se faisant chasseur de primes, tuant n’importe qui sous contrat, habitant dans son propre chez lui, à l’est du Royaume des hommes, non loin des vampires.


  • Liens familiaux et autres liens : il Sa mère est morte à cause du vampire et le reste de sa famille s’est exilé dans un coin de forêt perdu à l’autre bout du pays ; pas d’amis mais des ennemis en masse.


  • Code du règlement : Ok By Meri


[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Fiche311

  • Petite présentation : Salut ! Je suis Tiphanie et je suis étudiante en fac de philosophie. J’ai 20 ans et j’adore la musique, l’équitation, l’histoire égyptienne, le cinéma, les livres d’héroic-fantasy, les mangas, le monde asiatique en général, mon chaton Yuuki et mon tendre amour !

  • Nombre de connexions par semaine : 1 fois par jour, voire même plus.

  • Particularité RP : des difficultés particulières ?Je trouve mon style encore maladroit, alors des conseils et des avis de temps à autres seront les bienvenus en cas d’erreurs !

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur un top site d'Héroic Fantasy






  • Physique :

    • Force physique : Moyen
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes : Moyen
    • Endurance : Supérieur à la moyenne
    • Résistance : Supérieur à la moyenne
    • Beauté : Excellent


  • Mental :

    • Force mentale: Supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : : Inférieur à la moyenne
    • Intelligence : Moyen
    • Arrogance : Inférieur à la moyenne
    • Gentillesse : Moyen
    • Prestance/Charisme : Supérieur à la moyenne
    • Mémoire : Moyen




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Supérieur à la moyenne et les pierres précieuses sur le manche sont des réservoires d'énergie, aidant aussi à canalyser la magie pour ne pas perdre le contrôle
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Inférieur à la moyenne
    • Poignard : Moyen
    • Combat à mains nues : Moyen
    • Equitation : Moyen


  • Niveau magique :
  • Magicien accomplit.

  • Esprit-totem : ne remplissez pas cette partie, elle est réservée aux admins.


Dernière édition par Gabriel Eledhwen le Mer 24 Nov 2010 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Gabriel MacCallan, elfe [terminé] Gabriel MacCallan, elfe Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:22

voilà voilà ^^ j'ai terminé ma fiche et j'espère qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Left_bar_bleue4/10[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Gabriel MacCallan, elfe [terminé] Gabriel MacCallan, elfe Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:06

Bonjour à Toi Gabriel et Bienvenu sur le forum ^^ Nous somme ravi de t'accueillir

Concernant ta fiche :

Tout d'abord ton nom et en particulier ton nom de famille n'est pas très elfique ^^' d'autant que nous somme dans un univers médiéval fantastique.

Ensuite,Tu n'a pas utilisé les balises destinées à la fiche de présentation, nous avons préparés une fiche 'squelette' toute faite avec les balises et les codes de couleurs et autres qu'il faut utiliser, tu peut la trouver ici : http://armanda.forumactif.org/incarner-un-personnage-f104/modele-fiche-presentation-et-caracteristiques-t41.htm il s'agit de ce qui se trouve en partie grisée. Wink

Pour la fiche en elle même :

Ton arme : est elle magique ? des qualités particulières ?

Alignement : un alignement même légèrement maléfique est peu commun chez un elfe, ce n'est certes pas impossible mais c'est très difficile et il faut une justification.

Physique : Pas de soucis, peut-être juste un peu court même si, pour le coup, tout y est ou presque ( peut-être parler de sa voix ? sa démarche ? ses gestes ? quelques précisions sur d'autres points ? Un défaut ?) mais si non c'est bien ^^

Caractère : Pas grand chose à dire même si un peu court encore une fois ( pourquoi ne pas parler de ses rêves, des bons et mauvais points supplémentaires, de sa façon de voir le monde, ses manières d'agir dans la vie quotidiennes, etc, etc...) la seule chose que je pourrais dire c'est le 'gamin turbulent' en général les elfes de plus de 200 ans ( même peu passé hein ^^ ) ne sont plus des gamins mais c'est juste une petite subtilité si non c'est très bien.

Histoire : " ses cousins " en général les elfes sont très peu fécond, un enfant est un don de la nature et c'est un évènement fêter et célébré longtemps, il est très peu probable qu'il y ai de nombreux enfants elfes. Par contre les elfes sont tellement peu nombreux qu'ils ont des liens de parenté presque avec chacun, dans ce sens là ça marche bien sûr.

Ensuite les bêtises, les enfants elfes sont souvent très sage et surprotégés, le fait qu'ils causent autant de tracas semble un peu excessif même si ils restent des enfants. De même le fait qu'il ligote un autre enfant, la violence n'est pas une caractéristique commune chez les elfes, si il avait vraiment fait ça je pense qu'il aurait été d'autant plus surveiller voir qu'il y aurait eu des sanctions et des recherches pour savoir d'où cela venait.

" tant habitué aux décharges d’adrénaline qui courrait dans son sang Liana se sentait perdu dans cette tranquillité, sa grossesse avait fragilisé son corps, l’empêchant de reprendre les armes." >>> l'adrénaline c'est bien celle du combat dont tu parle c'est ça ? je ne suis pas sûr à première vu ^^ et la suite, à propos des escapades n'est pas très crédibles, chez les elfes être enceinte est une joie et un bonheur profond, c'est à peine moins élever qu'être choisit par un dragon ( si ces escapades sont bien provoqués par le seul fait de tomber enceinte bien sûr ) il faudrait mieux expliquer ça.

Ensuite le vampire se nourrissant de sang elfique : le sang elfique est insipide pour les sangs froid et ils n'aiment pas ça du tout, c'est nourrissant contrairement au sang d'animal mais c'est loin d'avoir le gout de celui des humains. De plus la sentinelle, était elle jeune ? Même de nuit un elfe est tout à fait capable de s'opposer à un vampire même si il n'y voit pas aussi bien. pour finir j'aimerais comprendre d'où viens la fascination et l'attirance de la mère de ton perso pour ce vampire, il n'y a rien dans la magie vampirique permettant de subjuguer et à plus forte raison pas un elfe, pourrait tu expliquer en détail cette petite partie ^^

Pour continuer : Les elfes n'exécute pas si ils peuvent éviter de le faire et surtout pas pour une relation avec un vampire, l'execution relève d'une tentative d'assassinat de l'impératrice ou d'un crime de masse chose que la mère de ton perso n'a pas commit. Tu peut trouver le système de justice Armandéen par peuple ici http://armanda.forumactif.org/alignement-du-personnage-f90/systeme-de-justice-d-armanda-t1191.htm . Ensuite bannir toute la famille est très exessif et pas vraiment dans la logique elfique qui tend à préserver au maximum les membres de la race du fait de leur nombre restreint, surtout à cause d'une faute qui n'est pas considérer comme véritablement grave ( dans le sens où un homicide sur l'impératrice est bien plus grave ), que les elfes condamnent la mère d'accord ça se comprend mais la famille entière non c'est trop. Par contre tu dit qu'ils déménagent ensuite... je comprend peut-être de travers mais il y a une légère contradiction, si il otn été bannit ils sont forcés de partir hors tu semble dire qu'ils ont choisit. à précisez si possible ^^ que la famille soit ensuite aigrie et haineuse pourquoi pas, mais peut-être à développer aussi pour chasser les zones d'ombres.

Pour ta fiche de caractéristique : il y a des niveaux prédéfinit à respecter, assez bon n'en fait pas partit, il y excellent, supérieur à la moyenne, moyen, inférieur à la moyenne, catastrophique. ça permet que tout le monde ai la même échelle Wink

'Manie bien son épée puisque les pierres lui servent de catalyseur pour sa magie' je ne comprend pas bien Oo

Pour finir Ton avatar n'est pas aux normes, il faut qu'il soit en 200x320 Wink Nos grapheurs peuvent réaliser une commande pour toi si tu veut, en postant en partie demande de kit tu devrais avoir des réponse en moins de deux jours.

voila je te laisse éditer ^^ poste après moi lorsque ce sera fait ou si tu veut discuter de quelque chose.







***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path




[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Gabriel MacCallan, elfe [terminé] Gabriel MacCallan, elfe Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:38

c'est bon Meri ^^ par contre je pense qu'il y aura toujours le souci pour la mère parce que j'aimerais vraiment garder cette partie là mais je ne vois pas comment la tourner pour qu'elle soit acceptable...

qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Left_bar_bleue4/10[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Gabriel MacCallan, elfe [terminé] Gabriel MacCallan, elfe Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:47

Validé ^^ Niveau magicien, ton totem sera le renard
Bon jeu !



***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path




[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[terminé] Gabriel MacCallan, elfe Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Gabriel MacCallan, elfe [terminé] Gabriel MacCallan, elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Gabriel MacCallan, elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-