Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:44

[Je suis bien désolée d'avoir faire court, en espérant que cela suffira]

La mère d'Hélia protégeait sa fille comme n'importe quel parent humain ou elfe . Legélia (la mère d'hélia) avait fait promettre à sa fille qu'elle ne passerait pas la barrière entourant le royaume, car depuis peu, on dit que des créatures rodent, Hélia sait que ce n'est pas vrai . Elle sait toujours que sa mère transforme les choses pour les rendrent moins fragilisantes, déstabilisantes . Mais bien sûr, dès qu'elle lâcha Hélia, celle-ci pris sa cape à capuche, l'enfila en courant et s'enfonça au fond de la forêt . Aujourd'hui, la forêt était calme et illuminée par cette matinée de printemps. La rosée du matin donnait de l'humidité au bois . Une fraîcheur qui donnait une ambiance tendre et zen . Elle eu atteint un endroit dépourvu d'arbres. L'elfe faisait les cents pas, pour elle quelque chose n'allait pas . Cela faisait environ 38 ans que "mademoiselle catastrophe" n'avait pas touché un vampire, et puis, on le sait, elle sait se défendre la jeune guerrière. Du moins, elle fait un effort, elle arrive au moins à ne pas brûler une énième fois l'entrée de la maison familliale. Hélia tentait de se faire une raison à ce raisonnement, se marmonnant toujours la phrase de sa mère :


" Ne sors surtout pas du royaume, sinon tu périra, comme .. aller va pendre le linge un peu ! "

Jamais elle n'avait connu une humiliation pareil. Tous les autres enfants, même ceux qui n'utilisent pas encore la magie peuvent aller chercher de l'eau au fleuve, loin de la zone protégée . Hélia vit encore chez ses parents, raison pour laquelle ils la mènent souvent à la baguette . Pour des raisons de sécurité sans doutes . Les seules embûches qu'elle ait eu ce sont la mort de sa meilleure amie et sa relation avec un vampire. Sa réputation en avait pris un coup. Soudain, une branche craqua , l'elfe en resta presque indifférente .


* Ce sont des animaux, certainement, mais .. *


Hélia entendait le bruit de la rivière, elle s'était donc autant rapproché de celui-ci ? Désormais, l'elfe se trouvait à l'exacte endroit où ils s'étaient rencontrés, le vampire et elle . Un oiseau bleu vint se poser sur un rocher à proximité de la jeune elfe . Tandis qu'elle balançait des pierres dans l'eau .


* ... mais, je m'en rappelle maintenant ! Oh non, elle exagère, cet mère, m'interdire de sortir juste parce que je pourrais faire face à un inconnu *

Au loin, une silhouette apparue . Jusqu'à ce jour, Hélia n'avait jamais vu d'elfe à oreilles courtes, la personne en question avait les oreilles plus courtes qu'Hélia. Elle put le dévisager, un elfe l'avait un jour mis en garde contre cet "humain" . Legélia l'avait avertit : "ne suit jamais un inconnu". Voulant en savoir plus sur l'humain des bois, Hélia courait comme une folle à travers la forêt ..


Dernière édition par Hélia Hyrali le Jeu 4 Nov 2010 - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Re: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:09

HRPG : Ton rp étant libre et bien, je viens !! ^^

La vie de dragonnier est une chose si étrange et si inédite pour Nashy qu'il était complètement déboussolé. Hier matin, il était un humain comme les autres et le voici maintenant lié à une petite bête écailleuse. Il adorait son petit dragon bleu et ne souhaitait revenir en arrière pour rien au monde. Le petit monstre était encore épuisé et passait son temps à dormir autour du cou de son propriétaire et le voyageur ne voulait pas le déranger. Il avait besoin de reprendre des forces et puis le contact glacial sur sa peau n'était désagréable.
Ce matin, il avait quitté sa demeure rapidement pour marcher dans les bois avec son nouveau compagnon. Sylvea était toujours attachée à sa ceinture et le dragon de glace à son cou. Il n'avait rien oublié...
Il se baladait le long du royaume Elfique afin d'observer les curieuses maisons dans l'arbre. Il avait dormi dans l'une d'elles et il s'étonnait encore du fait de se trouver ici.
Puis, la réalité le frappa au visage lorsqu'il traversa la barrière pour aller dans les bois. Il était un prisonnier... Gardé en observation par le peuple elfique pour voir s'il était un danger potentiel pour Armanda et surtout pour eux-même.

Il marchait dans les bois à la recherche de quelque chose qui pourrait lui faire passer le temps. Le dragon dormait encore tranquillement autour du cou de son lié et semblait pas le moins du monde préoccupé. Nashy pouvait ressentir les rêves du dragon qui songeait à la lumière, l'odeur de la forêt et la liberté.
Au moins, lui, était serein.
C'est alors qu'il perçut le bruit d'un court d'eau glissant sur des rochers avant de s'écouler le long d'un trou. Surement une rivière et il s'en approcha le plus possible.
Il avait l'impression d'être toujours en train de voyager et que cette rivière était le lieu idéal pour faire une pause afin de se ressourcer. Mais ce n'était pas le cas... Il était observé... Un Elfe surement...


Nashy tourna les talons avant de se rendre compte quelques mètres plus loin que cela ne servait à rien. Il ne connaissait pas très bien les lieux et puis un Elfe était dans son élément ici donc il attendit que la personne arrive à son niveau pour la voir en détail et aviser ensuite.
C'est alors qu'une jeune Elfe aux cheveux bruns et aux yeux gris clairs apparaît devant lui. La beauté des Elfes est toujours aussi éblouissante mais cela ne découragea pas le jeune homme qui croyait que la jeune femme l'avait suivi jusqu'ici de peur qu'il s'enfuie.


Bonjour...Vous cherchez quelque chose ou quelqu'un ? demanda-t-il d'un voix peu enthousiaste.

Il planta son regard dans celui de la jeune femme en attendant une réponse et de voir ses intentions. De toute façon, il ne pouvait pas sortir car les Elfes avaient créé autour de la forêt une barrière spéciale pour l'empêcher de fuir... Même s'il n'en avait pas l'intention.
En tout cas, il posa un regard inquisiteur sur la jeune femme et attendit sa réponse tout en caraissant doucement son dragon.


PS : Moëbius, si tu veux venir, je crois que tu es le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Re: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:20

^Möebius avait eu encore un peu de mal à se remettre de sa sortie de l'oeuf et passait la plupart de son temps à se reposer. Le temps qu'il passait éveiller il le passait à observer tout ce qui l'entoure curieux de tout. Il en apprenait chaque jour un peu plus vis-à-vis des elfes et de leurs coutumes, tandis que Nashy lui parlait du monde des humains. Le dragonnet avait un peu de mal à exprimer ce qu'il savait pour les siens, il tentait de communiquer les souvenirs qu'il avait de ses parents même si ce n'était que des impressions et des sentiments. Intérieurement il était déçu de ne pas pouvoir s'exprimer plus clairement avec son dragonnier, c'est pourquoi il écoutait le langage qu'il utilisait et celui des autres également, pour tenter de comprendre et de reproduire les mots et les sons. Même s'il n'en avait pas l'air Möebius s'entraînait dur pour parler avec son dragonnier et devenir plus fort seulement tout lui paraissait tellement compliquer et long. Ce matin la Nashy et lui partirent de l'intérieur de la cité des elfes pour se promener dans la forêt, aussi le dragonnet avait encore besoin de sommeil et s'enroula autour du cou de sa lumière en somnolant, c'était son endroit favori où il était à la fois proche de Nashy et où il pouvait observer en toute quiétude.

Dans son sommeil Möebius perçoit légèrement les pensées de son dragonnier dans ses rêves, mais pas suffisamment fort pour le déranger sauf si celui-ci est en danger, seulement cela n'était jamais arrivé jusque là donc lorsqu'il sentis Nashy piéger dans la forêt il s'agita légèrement pour commencer à se réveiller. Möebius sentis en même temps que son dragonnier la présence d'un elfe non loin. Il savait déjà ce que les elfes pensait de Nashy et peut-être que ce dernier s'amusait à le voir pris au piège ainsi. Il ouvrit les yeux et scruta les alentours pour voir cet elfe, elle ne semblait pas différente des siens quoi qu'un peu moins gracieuse dans ses gestes, mais ses aprioris au sujet de Nashy semblait identiques. Le dragonnet transmit tout ce qu'il ressentait vis-à-vis de l'elfe et l'endroit où elle se trouvait à Nashy. Le dragonnet avait très envie de communiquer télépathiquement avec l'elfe pour lui faire comprendre son ressentiment, mais il ne s'en sentait pas encore capable pour la simple raison qu'il n'en avait pas encore la force mentale et physique. Möebius se resserra un peu plus autour du cou de Nashy sans pour autant l'étouffé, vu sa carrure et son âge il n'était pas capable de protéger sa lumière, que pouvait-il faire dans ce cas, à part rester là et regarder ?

Il ne voulait pas être un poids pour son dragonnier aussi il s'assit sur l'épaule de Nashy pour faire face et montrer qu'il était là, qu'il existait et qu'il n'y aurait rien de bon à l'ignorer même s'il n'avait rien qui pouvait être menaçant chez lui, hormis son regard peut être. C'est donc par son regard intense qu'il observait la demoiselle elfe, ne pouvant communiquer avec elle de quelque manière que ce soit il essaya de faire comprendre à celle-ci que si son comportement le dérangeai vis-à-vis de Nashy il risquerait de devenir agressif. Bien que ce soit difficilement possible pour lui mais l'essentiel était de faire passer ce message. Le petit dragonnet commençait à prendre de l'assurance, même si celle-ci était fragile malgré tout, la moindre réplique pourrait le faire vacillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Re: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:57

Devinez l'étonnement de la jeune elfe quand elle aperçu le dragonnet, son visage s'était figé. Bouche bée, ne disant rien. Ce n'était pas tous les jours que l'on rencontre un dragonnier, et encore moins un humain ! Comme quoi on apprend tout le temps . L'homme paraissait très jeune, l'elfe n'en était que plus curieuse. D'abord, que faisait-il ici .. Elle pensait bien qu'un jour les humains seront les ennemis numéro deux des elfes ..

Bonjour...Vous cherchez quelque chose ou quelqu'un ? demanda-t-il d'un voix peu enthousiaste.

C'était plutôt à Hélia de lui poser cette question. Mais c'est à ce moment là qu'elle ressentit un sentiment de joie, une envie de connaître mieux sa race, son caractère, lui son nom, tout ce qui le concernait . Finalement elle se tâtait, riposter ou répondre à sa demande ? Il ne semblait que guère heureux, pourtant cette journée ensoleillé semblait si bien partie, la nature semble vouloir notre bonheur aujourd'hui. Malgré son désarroi, la jeune elfe finit par s'assoir, puis à se relever, réfléchissant à un plans'. L'humain devait bel et bien s'en douter, mais cette imprudente n'avait pas l'intention de l'attaquer, ni de fuir . Après 5 minutes de réflexion, elle se décida enfin à agir , elle salua l'intrus de son salut elfique . C'était la première fois qu'elle rencontrait un humain, elle eu un frisson, un trac ..

Non, jeune homme, je ne cherche personne, en revanche , j'ai d'autres choses à vous dire . Vous êtes conscients que vous vous êtes introduits sur un territoire qui doit vous être inconnu .. Et tout d'abord, je vous détourne la question : Qui êtes vous et que faites vous ? .. s'indigna-t-elle d'une voix tremblante


Hélia était plutôt dangereuse quand elle s'énervait, son dragon était assez mignon .. La confiance ne va pas s'installer en 3 minutes, Aldaria ne s'est pas fait en un jour ! L'elfe et l'humain se tournaient le dos pour l'instant . D'ailleurs, cette elfe, elle devenait de plus en plus .. Inconsciente, imprudente, cela n'arrangera pas les choses, au contraire .. La jeune femme attendait une réponse, elle s'impatientait de plus en plus, des pensées, des voix , tout cela fusionnait dans sa tête . Et si le dragonnet se rebellait ? Et si l'homme la tuait ? Elle ne pourrait en aucun cas se défendre avec la magie : son grade et trop bas pour utiliser la magie de combat ! Tant bien que mal, Hélia pensait que si décocher une flèche était facile, riposter contre un humain ne l'ait pas vraiment ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Re: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:57

Nashy sourit faiblement en apercevant les yeux écarquillés de la jeune femme en apercevant le dragon bleu qui venait de se poser sur l'épaule en lui jettant un regard menacant. Le dragonnet semblait gagner un petit peu en assurance et cela fit plaisir au voyageur qui caressa le cou de son dragon. Mais il était toujours méfiant envers la jeune femme même si ses doutes étaient atténués. Le petit dragon lui "disait" d'être prudent et il allait l'être. On ne sait jamais... Les Elfes le retenaient bien dans cette prison végétale ! Ils ne pouvaient même pas mettre un pied dehors sans être repoussé par une barrière.
Après avoir posé sa question, montrant sa méfiance vis à vis de la jeune femme, il vit cette dernière sourire pendant un instant avant de se mordre la lèvre, se montrant plus hésitante.
En tout cas, une chose était sure, elle n'était pas là pour le surveiller, cela ne faisait aucun doute maintenant. Elle semblait de plus en plus hésitante car elle n'arrivait même plus à se décider sur l'attitude à adopter.
Ce spectacle fit sourire le jeune homme. Peut-être allait-il pouvoir passer un bon moment ? Puis il vit la jeune femme placer ses mains d'une étrange façon et s'incliner doucement. Comprenant rapidement que c'était ainsi qu'il fallait saluer une personne, il s'exécuta à son tour, ne cherchant pas à lui manquer de respect.


Non, jeune homme, je ne cherche personne, en revanche , j'ai d'autres choses à vous dire . Vous êtes conscients que vous vous êtes introduits sur un territoire qui doit vous être inconnu .. Et tout d'abord, je vous détourne la question : Qui êtes vous et que faites vous ? ..

Alors comment ça, cette femme ne le connaissait pas ? La discussion pourrait peut-être se dérouler de façon un peu plus sympathique que celle qu'il avait eu avec Rial. Il envoya à son dragon une vague apaisante pour lui faire comprendre qu'il n'y avait plus de danger à avoir.

* Elle n'a pas l'air d'en avoir après nous, elle a juste l'air méfiante de nous voir ici ! Elle n'a pas l'air de nous connaître *

Je m'appelle Nashy Lein... ou devrais-je dire, Nashy fils-de-personne comme on m'appelle ici. Je suis ici car les votres m'empêchent de quitter vos terres avant que je leur prouve que je sois digne de confiance. Mais pourrais-je savoir qui vous êtes ? Et ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous faire de mal !

Il sentait toujours la méfiance de l'Elfe qui semblait s'échapper de tous les pores de sa peau. Le voyageur se voulait rassurant et décida de s'asseoir et posa son petit dragon sur ses genoux. Cette petite boule d'écailles était son seul réconfort dans ce lieu, même sa fiancée lui manquait...
Il souhaitait la revoir, elle lui manquait de plus en plus... Puis il vit son dragon le regarder d'un air triste et il se rendit compte qu'il avait partagé sa tristesse avec ce dernier. Il regarda alors la jeune femme qui semblait toujours aussi indécise à prendre sa décision.


* Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Re: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:44

Möebius était toujours sur ses gardes et continuait d'observer l'elfe qui en le voyant eu une réaction qu'il n'avait pas encore eu, du moins pas tout à fait identique, elle était étonnée ça c'était certain comme tous les elfes que voyait le petit dragonnet, mais Hélia elle était étonnée et à la fois charmée alors que le jeune dragon faisait tout pour être menaçant. Cela mit à mal la confiance que ce dernier avait en lui-même, il était si pathétique ? Tellement petit et étonnant que ce qu'il pensait ou faisait n'avais aucune importance ? A ce moment la le dragonnet était partagé en un sentiment de tristesse et de colère. Mais l'elfe semblait trop préoccuper par ses questions intérieures pour s'en apercevoir. Lorsqu'elle s'adressa à Nashy il put constater qu'elle n'était pas comme les autres elfes, trop incertaine et peu sur d'elle, ce qui n'empêcha pas l'elfe d'avoir des pensées plutôt menaçante envers sa lumière. Pourtant, Nashy ne semblait pas plus hostile que ca vis-à-vis d'Hélia, il savait qu'il était prudent, car son lien psychique avec lui était formel. Son dragonnier lui envoya des sensations apaisante pour le rassurer sans doute, mais le dragon restait sur la défensive.

* Elle n'a pas l'air d'en avoir après nous, elle a juste l'air méfiante de nous voir ici ! Elle n'a pas l'air de nous connaître *

Möebius hocha de la tête mentalement pour approuver les pensées de Nashy, et comme pour montrer qu'il ne lui voulait pas de mal celui-ci s'installa à même le sol, Möebius ne compris pas vraiment l'intérêt de son geste, mais du descendre de son dragonnier pour éviter de perdre son équilibre. Il remonta sur ce dernier aussitôt qu'il eut finit de se poser par terre. Le dragonnet senti des élans de remord et de tristesse émaner de sa lumière, il retourna sa tête vers lui et l'observa, ignorant totalement l'elfe, Son dragonnier passait avant tout.

* Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien ! *

Même s'il le disait Möebius savait que ce n'était pas le cas réellement et se posta devant son dragonnier l'air grave, lui envoyant ses pensées un peu confuse quant à son comportement, ce n'était pas en faisant semblant que tout allait bien, que c'était vraiment le cas, de plus il ne pouvait mentir à son dragon, celui-ci lisait en lui comme dans un livre ouvert, bien que par moment il ne comprenait pas tout. Malgré ses dix centimètres le dragonnet était le plus sérieux du monde et voulait qu'on fasse attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Re: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:25

[HRPG (Nashy) : Rentre dans le coma si tu trouves ça trop long, bon ben désolée d'avoir fait avec peine ces 12 lignes ..]

L'elfe senti que la personne allait lui parlait, l'humain était élançait pour répondre à la question . Hélia tentait de cacher tant bien que mal son excitation ..

Je m'appelle Nashy Lein... ou devrais-je dire, Nashy fils-de-personne comme on m'appelle ici. Je suis ici car les votres m'empêchent de quitter vos terres avant que je leur prouve que je sois digne de confiance. Mais pourrais-je savoir qui vous êtes ? Et ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous faire de mal !

La catastrophe ambulante sentait tout ses soupçons s'évacuer, un peu de zen était le bienvenu . Maintenant, Nashy allait être victime d'en bien plus gros problème : la curiosité d'Hélia . L'elfe voulait se présenter, par tout les moyens elle essaiera une approche sérieuse, mais là, elle avait l'occasion de se faire croire qui elle voulait , non ? Bien sûr que cette elfe a une tendance excentrique. Mais elle peut avoir une part de raison en elle . Si j'ai utilisé la mention curiosité, ce n'est pas pour rien . Hélia peut aller au bout de ses moyens pour en savoir plus sur une personne, tout . Mais que va-t-elle lui dire, tel est la question :

" Je me nomme Hélia Hyrali , elfe de la famille des Hyrali évidemment .... et .. Je suis actuellement apprenti magicienne ... mmm ... Méfiez vous des gardes forestiers et les gardes impériaux, ils font leur rondes à cet heure-ci .. Vous êtes pris au piège bien sûr .. depuis peu, ils sont aux aguets, ils n'aiment pas les intrus, ça dépend lequels, ils peuvent avoir un innocent ! Moi, j'ai fugué on va dire, je ne vais pas retourner de si peu au village, ma mère veut m'empêcher toute sortie de l'empire ! Je compte construire une maison dans deux arbres, en haut, et juste à côté de la rivière . J'ai pris des provisions pour les 2 journées qui suivront cette heure-ci .. Et vous ? Que faites vous ? Que faisiez vous avant votre entrée dans la forêt ?? "

L'elfe était pleine d'entrain, elle s'assit au bord de la rivière et attendait comme auparavant, une réponse. C'était tout de même étrange pour Hélia de rencontrer un humain, sans savoir d'où il vient, où il vit, ce qu'il fait .. Mais quand même, tout révélé avant l'humain sur sa vie , c'était plutôt risqué. De plus, sa fugue devait rester secrète. Décidément, la vie ne fait que commencer ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Re: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:36

Nashy était tranquillement assis sur le sol avec Moëbius sur ses genoux lorsqu'il avait repensé à Felicya. Cette dernière lui manquait tellement... Il avait tellement fait d'efforts pour demeurer à ses côtés que maintenant, il se sentait misérable. Sans elle, il se sentait vide, une part de lui-même était manquante...
Le dragonnier avait tenté de rassurer son compagnon qui avait compris qu'il s'agissait d'un mensonge et qui le questionnait de son petit regard. Il sourit à son compagnon écailleux et lui caressa le cou en guise de remerciement pour se préoccuper de lui.


* Je te promets que ça va ! C'est juste que la personne qui tient énormément pour moi me manque... *

Il sentit alors à nouveau toute l'excitation de la personne qui se trouvait en face de lui. Elle devait rarement se trouver en contact avec des inconnus. En tout cas, Nashy l'encourageait avec un sourire amical et un regard qui se voulait compréhensif. Il ne voulait pas l'offenser et il sentait la curiosité qui tiraillait la jeune femme. Il n'allait pas la laisser ainsi. Il attendit donc avec son petit dragon une réponse.

" Je me nomme Hélia Hyrali , elfe de la famille des Hyrali évidemment .... et .. Je suis actuellement apprenti magicienne ... mmm ... Méfiez vous des gardes forestiers et les gardes impériaux, ils font leur rondes à cet heure-ci .. Vous êtes pris au piège bien sûr .. depuis peu, ils sont aux aguets, ils n'aiment pas les intrus, ça dépend lequels, ils peuvent avoir un innocent ! Moi, j'ai fugué on va dire, je ne vais pas retourner de si peu au village, ma mère veut m'empêcher toute sortie de l'empire ! Je compte construire une maison dans deux arbres, en haut, et juste à côté de la rivière . J'ai pris des provisions pour les 2 journées qui suivront cette heure-ci .. Et vous ? Que faites vous ? Que faisiez vous avant votre entrée dans la forêt ?? "

Alors reprenons depuis le début. Elle se nommait Hélia et c'était une apprentie magicienne... Elle semblait connaître la forêt et se montrer inquiète à son égard... Enfin une marque d'attention à son égard ! Il se sentait si délaissé que Nashy avait fini par croire que tout le monde le voyait comme un moins que rien mais cette phrase réalluma une lueur d'espoir dans l'esprit du dragonnier.
Le jeune Elfe avait fui de chez elle pour établir son camp ici. Quel idée étrange surtout que tôt ou tard, elle serait retrouvé par des membres de la forêt.


Hélia, c'est ridicule de rester ici ! Avec vos provisions, vous ne survivrez pas longtemps et puis pourquoi fuguer ? Votre famille va s'inquiéter ! Et puis si vous restez dans la forêt, on vous retrouvera facilement ! Si vous souhaitez vraiment quitter cet endroit, dites le à votre famille ! Je pense qu'ils comprendront !
En ce qui me concerne, je suis ici pour recevoir l'enseignement de votre dragonnière et prouver que je suis digne de confiance pour votre peuple. Je suis un voyageur et j'ai été guidé ici par une lettre qui m'était destiné !



* Cet Elfe est bien étrange ... Tu crois qu'elle se joue de nous ou qu'elle est sincère ? *


Nashy planta alors son regard vers le ciel peu visible à travers les feuilles qui bloquaient le passage aux rayons lumineux. Cet vision du ciel bleu lui inspira courage et il se mit à sourire faiblement. La journée n'était pas si mauvaise au bout du compte ! Il se tourna vers le petit dragon qui voulait se faire remarquer un petit peu.

* Tu veux que l'on s'intéresse à toi ? Si tu veux, tu peux aller la voir et la saluer ! Je ne bouge pas !! *

Nashy souriait à son petit dragon en attendant sa réaction. Il se demandait s'il allait vraiment la voir ou si la petite bête refuserait de quitter son lié. L'expérience était intéressante. Le voyageur s'amusait à jouer deux conversations en même temps. Voyons voir comment la suite allait se dérouler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Re: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:07

Rien qu'en regardant l'elfe le dragonnet savait qu'elle était en train d'avoir une sensation qui lui était inconnue (au dragon) mais il savait que c'était plutôt quelque chose de positif, un peu comme quand Nashy l'as vu naitre. Il restait curieux vis à vis de l'elfe mais ressentait toujours de la méfiance à son égard.

Je m'appelle Nashy Lein... ou devrais-je dire, Nashy fils-de-personne comme on m'appelle ici. Je suis ici car les votres m'empêchent de quitter vos terres avant que je leur prouve que je sois digne de confiance. Mais pourrais-je savoir qui vous êtes ? Et ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous faire de mal !

Et apparament la fille qui leurs faisait face se sentait mieux ? C'était difficile pour le dragon de comprendre clairement ce qui se passait chez elle. Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas normal, mais Möebius n'aurait su dire quoi exactement, peut être devrait-il demander de l'aide à son dragonnier pour ca ? Non ce n'était pas la peine, il voulait découvrir par lui même toute ces nouvelles chose, que les deux humanoïde partageai. En cherchant un peu Möebius se rappelait vaguement que ces choses la s'appelait des sentiments, un peu comme ce qu'il communiquait le plus souvent à Nashy. Pourtant ces deux être ne les utilisaient pas comme lui, ils semblaient les gardés caché au fond d'eux même, le dragonnet ne compris pas pourquoi.

" Je me nomme Hélia Hyrali , elfe de la famille des Hyrali évidemment .... et .. Je suis actuellement apprenti magicienne ... mmm ... Méfiez vous des gardes forestiers et les gardes impériaux, ils font leur rondes à cet heure-ci .. Vous êtes pris au piège bien sûr .. depuis peu, ils sont aux aguets, ils n'aiment pas les intrus, ça dépend lequels, ils peuvent avoir un innocent ! Moi, j'ai fugué on va dire, je ne vais pas retourner de si peu au village, ma mère veut m'empêcher toute sortie de l'empire ! Je compte construire une maison dans deux arbres, en haut, et juste à côté de la rivière . J'ai pris des provisions pour les 2 journées qui suivront cette heure-ci .. Et vous ? Que faites vous ? Que faisiez vous avant votre entrée dans la forêt ?? "

En voyant l'elfe s'asseoir près de l'eau le dragonnet eu envie d'aller l'observer de plus près, mais il était encore bien trop méfiant pour l'approcher. Sa lumière lui communiquait ses appréhensions par rapport à l'elfe et d'après ce qu'il en saisit, celle-ci n'était pas très doué.

Hélia, c'est ridicule de rester ici ! Avec vos provisions, vous ne survivrez pas longtemps et puis pourquoi fuguer ? Votre famille va s'inquiéter ! Et puis si vous restez dans la forêt, on vous retrouvera facilement ! Si vous souhaitez vraiment quitter cet endroit, dites le à votre famille ! Je pense qu'ils comprendront !
En ce qui me concerne, je suis ici pour recevoir l'enseignement de votre dragonnière et prouver que je suis digne de confiance pour votre peuple. Je suis un voyageur et j'ai été guidé ici par une lettre qui m'était destiné !


Möebius regardait son dragonnier d'un œil interrogatif, pourquoi se préoccupait-il d'une elfe ? De plus il lui fit part de ses propres interrogations.

* Cet Elfe est bien étrange ... Tu crois qu'elle se joue de nous ou qu'elle est sincère ? *

* Tu veux que l'on s'intéresse à toi ? Si tu veux, tu peux aller la voir et la saluer ! Je ne bouge pas !! *


Le jeune dragon remarquait que son dragonnier l'observait, il n'avait pas d'avis particulier sur la question de Nashy car il ne connaissait rien aux elfes, mais s'il lui disait qu'il pouvait l'approcher c'est qu'elle ne devais pas être un danger pour lui, alors il hocha de la tête en toisant Nashy avant de descendre et de se rapprocher de la demoiselle. Lorsqu'il fut à une proximité respectable il l'observa avec beaucoup d'attention sans pour autant montré de l'affection ou de la haine, il était en train de découvrir une autre personne que son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Re: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:52

[HRPG] : J'ai eu très peu de temps pour le faire, donc j'ai dû faire court XD .

" Je me nomme Hélia Hyrali , elfe de la famille des Hyrali évidemment .... et .. Je suis actuellement apprenti magicienne ... mmm ... Méfiez vous des gardes forestiers et les gardes impériaux, ils font leur rondes à cet heure-ci .. Vous êtes pris au piège bien sûr .. depuis peu, ils sont aux aguets, ils n'aiment pas les intrus, ça dépend lequels, ils peuvent avoir un innocent ! Moi, j'ai fugué on va dire, je ne vais pas retourner de si peu au village, ma mère veut m'empêcher toute sortie de l'empire ! Je compte construire une maison dans deux arbres, en haut, et juste à côté de la rivière . J'ai pris des provisions pour les 2 journées qui suivront cette heure-ci .. Et vous ? Que faites vous ? Que faisiez vous avant votre entrée dans la forêt ?? "

Hélia se mordit les lèvres, dans ces paroles, uniquement les trois quarts était vrai. Sa présentation et les gardes, ainsi que la maison, car elle voulait de la liberté, de l'indépendance ..
C'était à cet âge qu'elle voudrait voyager, vivre ailleurs dans l'empire elfique que chez ses parents. L'elfe soupira, baissa la tête, peut-être qu'elle aurait dû tout lui dire ? Cela devenait de plus en plus imprudent toute cette histoire ..


" Hélia, c'est ridicule de rester ici ! Avec vos provisions, vous ne survivrez pas longtemps et puis pourquoi fuguer ? Votre famille va s'inquiéter ! Et puis si vous restez dans la forêt, on vous retrouvera facilement ! Si vous souhaitez vraiment quitter cet endroit, dites le à votre famille ! Je pense qu'ils comprendront !
En ce qui me concerne, je suis ici pour recevoir l'enseignement de votre dragonnière et prouver que je suis digne de confiance pour votre peuple. Je suis un voyageur et j'ai été guidé ici par une lettre qui m'était destiné ! "


La jeune elfe sentit un sentiment de culpabilité, mais un soulagement également . Il cherchait Lyroë bien évidemment ! Elle devait l'attendre, une lettre ? Elle ne savait quoi .. dire . La vérité ? Oui , il y aura plus de paroles que de signes, plus de vérité que d'hypocrisie . Pourquoi avait-elle perdu la raison, pourquoi ?? Mais sans cela elle n'aurait jamais rencontré l'humain. Le visage d'Hélia était souriant .

" Avant de vous dire la vérité, c'est Lyroë qui doit vous aider, à mon sujet, vous avez raison, je vais leur parler, leur dire que je veux partir loin, très loin, pour ne revenir que lors de grandes occasions .. Pour tout vous dire, je dois voler de mes propres ailes .. J'irai tout leur dire, et vous alors, vous êtes un tout nouveau dragonnier ! .. "


Tout à coup, un tout petit dragon s'approcha, Hélia regarda Nashy Lein, quelque peut étourdie .. Il voulait peut-être observer de plus près l'elfe ? C'est comme cela qu'elle se rappela ce pourquoi elle était ici .. LE VAMPIRE ! La nature était tout ce qu'elle aimait, mais plus que tout elle avait envie de partir loin, Aldaria par exemple, faire le tour de l'empire . Découvrir des choses de plus en plus utiles .. Comme le font certaines personnes, des étapes se formaient dans sa tête . L'humain était un génie ! Hélia savait beaucoup de choses de l'extérieur, mais n'avait jamais eu l'occasion d'y aller. Désormais elle était assez grande pour pouvoir se défendre, gagner de l'argent. L'elfe gagnait de l'autonomie et c'est ce qui l'aide à se contrôler. Des massacres avaient souvent lieux dans les contrées lointaines, mais cela ne l'effrayait guère .
Elle venait de découvrir sa voie, enfin, juste son avenir, mais il fallait aidait Nashy à trouver la dragonnière de son peuple .. La seule chose qui bloquait était qu'on ne savait pas où se trouvait Lyroë !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Re: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:36

Nashy se sentait un peu dépassé par les évènements... Voilà qu'il se mettait à aider une Elfe mal dans sa peau qui voulait découvrir le monde... Peut-être se sentait-il concerné car il avait traversé la même situation il y a 10 ans. Mais lui, il avait réussi à prendre son courage en main, à dire la vérité à son père adoptif et il était parti en vadrouille pendant deux longues années. Il avait ainsi appris l'autonomie et la faculté de survivre seul dans la Nature. Cela n'avait toujours pas été simple mais réaliser son envie avait été agréable et lui avait beaucoup appris sur lui-même.
L'Elfe devrait vivre son rêve... De plus, elle était une Elfe donc beaucoup plus forte et plus résistante qu'un humain normal. Elle risquait peu de choses en dehors de la forêt... sauf si elle tombait sur des vampires...
Il planta son regard dans celui de son interlouctrice qui se mit à sourire. Cette jeune femme était étrange, complètement différente du reste de son espèce. La méfiance que les autres lui manifestaient était clairement absente chez Hélia.


" Avant de vous dire la vérité, c'est Lyroë qui doit vous aider, à mon sujet, vous avez raison, je vais leur parler, leur dire que je veux partir loin, très loin, pour ne revenir que lors de grandes occasions .. Pour tout vous dire, je dois voler de mes propres ailes .. J'irai tout leur dire, et vous alors, vous êtes un tout nouveau dragonnier ! .. "

C'est avec un sourire non dissimulé qu'il vit son dragon s'approcher de l'Elfe afin de la saluer et de favoriser un quelconque contact. Malheureusement pour lui, Hélia le fixa quelques secondes avant de se désintéresser complètement du petit dragonnet. Le voyageur fut déçu du manque d'intérêt de la jeune femme vis à vis de son lié qui commençait à s'énerver doucement. Comprenant le ressentiment du petit écailleux, il se mit à lui parler mentalement.

* Mordille lui un peu les chevilles ! Je suis sur qu'elle te remarquera comme ça ! *

Nashy voulait voir si son petit dragon était prêt à pousser la farce jusqu'au bout et il se retint de rire et reprit son sérieux tant bien que mal. C'est alors qu'il comprit qu'il avait besoin de rire pour évacuer tout le stress et la tristesse qui s'était accumulé en lui depuis quelques temps. Cela faisait un bon moment qu'il ne s'était pas laissé aller à un fou rire et cela lui ferait surement le plus grand bien. Il se tourna vers l'Elfe pour répondre à sa question et c'est avec une joie à peine dissimulé qu'il se mit à répondre.

Je crois que je dois la rencontrer d'ici un jour au deux... Elle s'appelle donc Lyroë... En tout cas, la vie est trop courte pour s'enfermer soi-même dans cette prison végétale ! Fais donc ce qui te semble juste, Hélia !

Le jeune voyageur se sentait pour la première fois à son aise dans cette forêt qui lui avait semblé être une prison depuis son arrivée. Pour la première fois, il aimait rester à l'ombre des arbres, sentir le bois craquer sous ses pieds... Ce sentiment de joie lui redonnait momentanément l'espoir de quitter cet endroit et de vadrouiller dans les plaines de l'Empire et même au delà. Il avait bien été jusqu'au montagnes à l'extrêmité est du continent.
Il se mit alors à regarder son dragon pour voir sa réaction et connaître sa décision. Il espérait qu'Hélia prendrait bien la plaisanterie et qu'elle ne blesserait pas son dragon. Rien qu'à cette pensée, il sentit une colère profonde montée en lui. Il aimait son lié et ne voulait pas le voir blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Re: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:34

Après quelques minutes Möebius avait pu observer l'elfe attentivement et de plus près, il s'aperçut qu'elle n'était pas très différente de lorsqu'il l'avait vu de loin. Elle était similaire aux autres elfes physiquement, grande, cheveux long, visage et peau de couleur pale et des expressions gracieuses. Par contre, pour son esprit dans lequel il n'osait pénétré à cause de son manque de confiance en lui. Extérieurement elle semblait amicale, mais par très maligne. Son attention envers lui était mitigé. Par conséquent elle ne méritait pas qu'il tente de communiquer avec elle de toute façon. Le dragonnet était tout de même passablement agacé, malgré que ses souvenirs ne soient pas très clairs, pourtant selon la mémoire collective de son espèce il était certain que l'on ne pouvait pas ignorer un dragon de la sorte.

* Mordille lui un peu les chevilles ! Je suis sûr qu'elle te remarquera comme ça ! *

Aussi quand son dragonnier lui intima de la mordre il fut bien tenté de le faire, alors que sa première idée était de cracher du feu sur elle, mais il n'en avait pas encore la capacité physique de le faire, c'est alors qu'il se rendit compte qu'il voulait vraiment grandir et devenir plus fort pour se faire respecter, seulement il ne se sentait pas encore prêt au fond de lui-même pour assumer le rôle de vrai dragon. Soudain Möebius perçut une émotion étrange de la part de son dragonnier, il ne l'avait pas encore ressentit chez lui jusqu'ici, c'était quelque chose d'étrange et un peu contradictoire. Il y avait de la peine et de la mélancolie, mais curieusement Nashy était enveloppé d'un sentiment positif et agréable. Seulement celui-ci semblait se retenir quand même. Pourquoi retenir quelque chose de positif ? Le dragonnet avait encore beaucoup à apprendre pour comprendre toutes ces subtilités pour ces êtres pleins de mystères et de changements. Möebius arrêta de se concentrer sur son dragonnier pour en revenir à Hélia qui ne faisait toujours que trop peu attention à lui.

Je crois que je dois la rencontrer d'ici un jour aux deux... Elle s'appelle donc Lyroë... En tout cas, la vie est trop courte pour s'enfermer soi-même dans cette prison végétale ! Fais donc ce qui te semble juste, Hélia !

Le dragon s'approcha d'un des pieds d'Hélia pendant que Nashy discutait avec elle et ouvrit sa mâchoire aussi grand qu'il le pouvait avant de refermer férocement sur sa jambe. Seulement même après sa morsure Möebius ne relâcha pas sa prise et continuai d'augmenter la pression sur sa prise. Elle ne pouvait continuer indéfiniment à l'ignorer et maintenant il allait lui faire comprendre de ne plus recommencer une telle erreur. Cependant, il perçue une nouvelle vague de sentiments chez Nashy. Ceux-ci étaient encore positifs bien que différent, mais qui en voyant son dragon mordre l'elfe venait de se changer en une bouffée d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Left_bar_bleue4/10Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Re: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:05

Rp Verrouillé suite au départ d'un des joueurs, le rp peut être compté dans l'histoire personnelle si vous le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Empty
MessageSujet: Re: Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius) Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fugue inespérérée, rencontre innatendu ... (Nashy, Moëbius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-