Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:53

Le Mage avait fini par se présenter à Mila.
"Lorsque vous reviendrez, demandez Vincell Amblaad, c'est mon nom jeune demoiselle... et je m'occuperai personnellement de votre Enchantement ! Bonne route à vous."
Mila aurait tellement aimé rester auprès de lui, obtenir des indices tant les indications de l'Aveugle étaient sibyllines. La jeune femme de Valblanc aimait bien les énigmes tortueuses, mais celle-ci échappait à son intelligence... Une intuition la menait vers les Bosquets Magiques, ces contreforts du royaume des Elfes. La destination était risquée, voire dangereuse, on ne pénétrait pas les Lieux sans incidence, saurait-elle se montrer discrète, ou diplomate, voire les deux ? Bref, Mila prit grand soin à préparer son voyage. Elle s'accordait une petite semaine. Elle fit un paquetage conséquent, d'autant qu'elle emprunterait un cheval aux écuries ducales, elle pouvait donc se permettre un léger surplus de poids. En plus du lot classique de tout départ à l'aventure, Mila emporta sa Rapière favorite, celle aux reflets noirs, l'art forgeron ancestral d'Elena. Elle glissa dans ses fontes un long coutelas, emmaillota délicatement une robe de cérémonie, bleu nuit, au cas où quelques Elfes la captureraient, et qu'elle finirait par passer devant la Haute !

Et par un beau matin elle quitta Elena la Robuste. Elle éprouva un pincement comme à chaque fois que les remparts disparaissaient derrière les premières collines. Des gelées blanches recouvraient les herbes et avaient cristallisé la campagne ! Mila s'amusait à créer des ronds de vapeur en soufflant dans l'air froid... et son cheval faisait de même, par ses naseaux des volutes de vapeurs s'échappaient en larges nuages. La monture était assez banale, une jument bai aux balzanes, queue et crinière noires. "Tempête" était son nom, bien que l'animal ne présente pas particulièrement de tempérament fougueux.
Le soleil baignait le tout d'une lumière sans chaleur, illuminant les arbres gelés, figeant la Nature sous son linceul de givre. Mila était heureuse. Elle affectionnait finalement ces moments de paix et de retrouvailles avec elle-même.
En trois jours de marche forcée, elle se retrouva aux Portes des territoires elfiques. Elle avait soigneusement évité les hameaux, les villes pour ne dormir que dans des relais ou fermes isolés. Mila pensait contourner ainsi les problèmes, et les tensions des gens d'armes, l'Empire était franchement sur les dents en ce moment ! C'est ainsi que la végétation commença à changer. Les arbres devenaient plus hauts, plus majestueux, plus... *Ces Elfes alors ! Quel peuple merveilleux... comment font-ils pour promouvoir ainsi dame Nature, jusque dans leur habitat ?*
Mila descendit de cheval... elle pria le Grand Dracos ne s'être pas tromper. Désormais qu'elle se pensait non loin de son objectif, comment trouverait-elle "une plante à la chevelure rousse" ?
En veillant à ne pas offenser les Lieux, marchant sur les sentes existantes, ne piétinant aucune fleur, ne laissant aucun déchet derrière elle, Mila l'Humaine de Valblanc pénétra au coeur des Bosquets Magiques... les sens aux aguets, le regard tâchant de trouver ce qui pouvait le mieux correspondre à cette métaphore...
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Left_bar_bleue4/10Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:41

Intervention du maitre de quêtes :


La haute forêt couleur émeraude enveloppe la jeune voyageuse comme un nid, la ramures des arbres gigantesques projetant des ombres entrecoupé de haubans de lumière semblables à des sillons de miels dessinant des arabesques de couleurs mouchetées sur le sol couvert de mousse, de feuilles et d'écorce dégageant une agréable senteur parfumée emplissant l'air par vapeurs entêtantes. L'horizon de la forêt s'ouvrait tel un merveilleux couloir de verdure invitant à la découverte et dans chaque recoin les bruits caractéristiques du bois enchantaient l'esprit des voyageurs par leur mystère ou leur simplicité...
Transpirant la majesté, la vie et une sagesse millénaire la grande forêt elfique ouvre ses bras protecteurs devant la nouvelle venue pour lui montrer toute sa beauté. La voyageuse marche sur un sentier boisé, la voute végétale de plus en plus dense au dessus d'elle, les fougères de plus en plus touffues à ses pieds et bientôt elle perd les dernière trace de civilisation au profit de la pureté d'un lieu mythique, pas d'indice, pas de marque, rien d'autre qu'elle et la nature.

Et oh surprise ! Devant elle se dessine la forme d'un magnifique oiseau aux couleurs de rêve qui semble l'appeler de son chant, il s'envole et disparait au loin à un embranchement orné d'une superbe vigne tropicale dont les corolles pointent vers l'opposé de la direction de l'oiseau, à gauche.

Que va faire la voyageuse au cœur de cette terre étrangère ? Deux choix se présentent à elle, la droite et l'oiseau ou la gauche et les plantes, un seul est le bon, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:52

Mila a bien fait de descendre de cheval. Elle tient "Tempête" à la bride et peut mieux apprécier le moelleux du sol. Chacun de ses pas s'enfonce dans quelques centimètres de mousse et exhale de douces fragrances. Des senteurs de noisette et d'agrumes embaument l'air à mesure qu'elle progresse dans ce paysage enchanteur.
Une ombre vient masquer le tableau, une pensée maladroite, tel un signal d'alerte...
*Dans Bosquets magiques Mila, il y a "magique". Gare à ce que ce petit paradis ne t'égare à jamais, tu ne serais pas la première...*
La perspective de demeurer ici éternellement, comme pour expier le seul péché d'y avoir pénétré, oblige Mila à revenir à une réalité tangible *La Pierre d'Asbeth*. Toutefois, la Belle ayant mûri, elle se souvient des paroles du Grand Dracos sur la dignité, et à avoir tant désiré être dragonnière, "posséder" un Dragon, elle en aura connu l'échec. Certes, Mila a su faire de ce constat une vraie force, une nouvelle raison d'être, mais elle sait comme il lui faut ne pas retomber dans les mêmes erreurs *Je ne désire pas tant cette Pierre d'Asbeth que de vivre, et faire l'expérience de qui je suis !*
C'est plongée dans une telle réflexion que Mila entendit les appels de l'Oiseau paradisier...
Elle s'adresse à lui, directement et le son de sa propre voix dans les frondaisons la surprend presque :
"Chante beau merle, promets-moi le paradis avec tes jolies couleurs... le Paradis j'y suis déjà !"
Pour mieux vivre sa présence en ces lieux, Mila défait ses chausses qu'elle accroche à sa ceinture. La voici désormais pieds nus, pour être en contact direct avec les éléments terrestres et naturels. Elle enfonce ses doigts de pied dans l'humidité et la fraîcheur de la mousse avant de continuer à gauche, vers la vigne. Docile, Tempête suit cette femme qui n'est même pas sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Left_bar_bleue4/10Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:47

Intervention du maitre de quêtes :

La voyageuse a choisit le chemin de droit et l'oiseau aux trilles si enchanteresses lui ouvre une route d'illusion au travers de cette sublime foret et bientôt le royaume sylvestre a totalement absorbé la jeune fille. La végétation se fait plus dense et plus colorée, les arbres se font plus exotiques que les campagnes de l'empire, plus hauts et plus parfumés, montant à la tête de tout ceux qui respirent cet air si étrange... de nombreux animaux accompagnes la route de la voyageuse mais le plus remarquable est sans doute un grand félin aux yeux brillants qui guette la voyageuse sur ses pattes de velours. Elle débouche pourtant bientôt sur un champs emplit de fleur, du lieu s'élève le chant d'une personne et au loin une longue silhouette semble se dessiner mais une sculpture à l'est du champ attire le regard.

Que vas-tu faire voyageuse ? Continuer dans la forêt, rejoindre cette personne dans le lointain ou simplement longer le champ fleurit vers la sculpture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:14

[Nota Bene : Mila n'a pas choisi le chemin de droite vers l'oiseau mais bel et bien celui de gauche vers la Vigne... aussi je ne comprends pas ta réponse, je continue quand même !]

Mila était partagée entre se rendre auprès de la silhouette d'où semblait provenir le chant, pour être diplomate et se présenter à l'Inconnu, elle, l'étrangère à ces lieux... ou aller contempler la Statue. Cette oeuvre d'art en pierre pourrait-elle être une Pierre d'Asbeth ? Ou l'abriter en son sein ?
Et quand bien même... se servirait-elle ainsi sans rien demander à personne ? Mila décida d'aller d'abord à la Statue, elle pourrait tout à fait se rendre auprès du "chanteur" ensuite. En admettant qu'il soit encore présent. Elle craignait la Magie elfique plus que tout, nombreuses étaient les légendes contant comment d'imprudents promeneurs se perdaient en marchant pendant des années ! Et qu'une silhouette puisse se tenir là, au milieu de nulle part, au coeur des merveilles naturelles du peuple Elfe ne la rassurait guère... et ces fleurs, pour rien au monde elle ne souhaitait les piétiner, craignant même que quelques espèces enchanteresses ne la piègent avec des parfums enivrants !

Elle se rapprocha de sa jument pour ne pas que la bête soit effrayée par le Félin non loin et elle imprima à l'animal un léger détour vers la Sculpture...
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Left_bar_bleue4/10Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:18

Intervention du maitre de quêtes :

Le champ semble s'étendre à perte de vue mais il n'est pas le seul, la statue ne se rapproche pas, pire ! plus la voyageuse marche vers elle et plus elle semble lointaine, comme un phare pour navires en détresse. Les chants se font insistant, ils semblent désormais pousser la jeune fille vers l'objet de bois, de plus en plus forts... puis soudain elle est là, l'image d'une elfe tenant entre ses mains un globe de verre brisée où pousse une unique plante aux feuilles rousses, unique indice et peut-être unique moyen de sortir de cet endroit. Un chemin à droit de l'objet d'art est couvert de plantes aux couleurs chaudes, rouges, or, cuivre, brillantes comme des gemmes et du métal, est ce un rêve ? Le champ de fleur dégage une odeur enivrante et irrésistible...

Que va tu faire voyageuse ? Suivre le chemin étrange et couvert de plantes inconnu ? Rester près de la statue ? Ou céder à l'appel du champ ? Deux chemins sont les bons, l'un court l'autre long, un te perdra à jamais mais peut-être pas le plus évident....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:54

Mila savait être arrivée au bon endroit.
*Ainsi cher Vincell ne m'avez-vous point menti...*Elle adressa une prière au Mage en guise de remerciement. pourtant elle se sentait perdue Mila. Ce cadre idyllique l'angoissait en vérité. Elle se sentait étrangère à cette vie luxuriante et regrettait presque les chênes noueux de ses routes natales... ô bien sûr, elle était aussi émerveillée ! Ce biotope correspondait exactement à l'idée qu'elle se faisait des Elfes et de leur contrée mystérieuse. C'en était presque caricatural, à tel point qu'elle se demandait si elle vivait cela réellement ou si elle était victime de sa propre imagination... *Ainsi pourrais-je me perdre non en cet hypothétique endroit mais bel et bien dans mes propres limbes, me croire perdue à jamais dans une forme d'aveuglement personnel*
Cette pensée la fit frissonner. Plutôt que de céder à la panique, elle prit le temps de la réflexion, se concentrant sur son ressenti profond, sur sa paix intérieure. Désormais qu'elle se savait Magicienne et Guêpe, une forme d'assurance nouvelle la gagnait parfois, au prix d'une vraie introspection...
Mila alla chercher en Elle la réponse à ses doutes et questionnements.
De nombreux détails accréditaient la dimension psychique de cette épreuve. Ce Félin... depuis quand les félins regardaient passer une proie *Moi ou la jument d'ailleurs* ? Cet oiseau paradisier qui la suivait. Ces fleurs à pertes de vue, au parfum suave et pénétrant... et cette statue de bois. Par bonheur Mila pensait avoir atteint "la plante à la chevelure rousse" de Vincell. Un point d'ancrage tangible, pour ne pas se perdre complètement. Les paroles du Mage lui revinrent : "Cherche une plante à la chevelure rousse
Si tes pas te mènent sur les sentier de terre et de mousse
Ouvre les yeux car ton objectif y prend sa source
"
Voilà. Mila ne croyait reconnaître ici aucune sente "de terre et de mousse", pas plus ce champ enivrant que ce sentier bordé de plantes sublimes... Elle plongea de nouveau en Elle pour se connecter à la magie des lieux, de cet endroit qui devait ne pas apprécier sa présence. Alors elle s'adressa à la statue de bois et à la plante rousse, ses mots déchirant le silence :
"Je me nomme Mila de Valblanc, je suis venue ici chercher une Pierre d'Asbeth. Je m'en remets à la Gardienne de ce paradis terrestre, qu'Elle me montre le chemin de terre et de mousse si elle m'en croit digne, que je puisse dans le cas contraire rentrer chez moi, même sans l'Artefact qui m'importe finalement bien peu..."
Mila savait avoir fait le bon choix et s'accroupit devant la Sculpture de bois qui tenait le globe.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Left_bar_bleue4/10Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:22

Intervention du maitre de quêtes :

Le silence, plus de voix, plus de chants, plus rien qu'un silence paisible après les mots de la voyageuse devant la statue, des mots sages et respectueux, en accord avec l'esprit de cette terre oubliée, protégée, fermée et dotée d'une vie à nul autre pareil. Elle ne s'est pas laissé attendrir par le chant, la pas succomber aux rêves des parfums soporifiques ou à l'avarice de plantes si anciennes et si rares qu'elles vaudraient un château à elles seules... Puis alors que rien ne semble bouger dans cet environnement, la statue semble se mouvoir, une hallucination ? la magie ? Non ! Un immense serpent à la couleur sombre de sang en train de coaguler... il regarda la voyageuse de ses yeux noir et un long sifflement résonne soudain, formant des mots difficilement compréhensibles...

"Toi sssssssssssssssssssssssi jeune... tu ne devrait pas être icccccccccccccccccccccccccci ! Ta requête j'ai entendu mais te battre contre moi tu devra ssssssssssssssssi la pierre tu désire"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:53

Se battre !
Se battre ?
Mila ne feignit pas la stupéfaction. Elle avait imaginer que partir chercher une simple Pierre, toute d'Asbeth qu'elle soit, relèverait de la promenade de santé. Certes, les Bosquets Magiques étaient une destination plus que risquée, ses enseignants le lui avaient maintes fois rappelé. Mais ils avaient plus insisté sur la dangerosité des Elfes que sur celle d'hypothétiques gardiens, Serpents géants y compris...
Etait-ce une épreuve de plus ? Mila se montrait incapable de répondre à la Bête, et à ce questionnement.
*Mila ne sois pas sotte ! Tes revendications de paix ne seront pas toujours possibles ! Que faire ? Baisser les bras, abandonner ta Quête, au nom de la non-violence ?*
Une foultitude de questions la harcelaient et Mila tâchait de ne pas succomber au vertige.
*Concentre-toi Mila... quel est ton ressenti ?*
la Belle de Valblanc voulait croire que ce Gardien usait de métaphores, que le combat promis serait intellectuel, auquel cas elle s'y livrerait volontiers. Elle recula d'un pas pour se mettre hors de portée d'une attaque soudaine et salua celui qui se présentait maintenant comme un adversaire. A la régulière.
*Voilà, c'est bien ma Grande... et maintenant tu vas vite être fixée sur la nature de ce combat !*
Dans le laps de temps infime dont la jeune femme bénéficiait, au moment même où elle inclinait légèrement le buste en guise de salut respectueux, vint à Mila une idée qui la sauverait sans doute.
*La Maugraine soit louée... jamais je n'aurais cru avoir besoin de cette Magie un jour !* Mila repensait aux deux gestes que la Rebouteuse lui avait enseigné :
"Un doigt sur les veines d'un poignet et l'autre main fermée sur le cœur" Lui avait-elle dit alors. Mila concentra son énergie psychique sur la justesse du geste et s'exécuta, s'immunisant instantanément contre le poison !
"Votre Combat sera le mien Noble Gardienne, c'est un honneur que vous me faîtes !" Dit-elle solennellement. Et Mila se tint prête.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Left_bar_bleue4/10Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:16

Intervention du maitre de quêtes :

Ainsi elle ne fuirait pas, elle restait là, contrôlant sa peur mieux que tous les aventurier qu'elle avait dévorés jusque là... Le courage était décidément une qualité que le destin offrait avec parcimonie. Elle s'enroula sur elle même et darda de sa langue bifide pour gouter l'air avant de détendre ses anneaux monstrueux, faisant scintiller la peau froide dans la lumière...

"Défend toi dans ceeeeeeeeeeeeeeeeee cas"

*************

Vous êtes tout proche de la victoire et sentez déjà la puissance de l'ingrédient magique. Il ne doit plus être bien loin, plus qu'à tendre la main...

Attention ! Il est protégé par un gardien et... Horreur ! Il vous attaque ! Ce lancé de dés décidera si vous allez gagner contre lui ou pas. Supérieur à 3 il vous donnera la victoire alors qu'un score de 1,2 ou encore 3 vous obligera à fuir à la fin du mp et donc à repartir les mains vides...


Remarque importante : le maître du jeu se contente de lancer le dé et de laisser faire le hasard. Il n'est pas responsable de votre victoire ou de votre défaite et ne pourra rien faire de plus que de suivre les règles. Merci donc de respecter ses décisions et de ne pas chercher à discuter. Ce sera aussi inutile que de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Left_bar_bleue0/0Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:16

Le membre 'Merithyn Shadowsong' a effectué l'action suivante : Hasard

'Hasard' :
Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Das10
Résultat :
Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] 10ar7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:18

Ça n'était pas intellectuel !
Mila venait à peine de saluer la Gardienne que le serpent se jetait sur elle. Son intention était manifeste : tuer ! La Belle de Valblanc était prête, elle regrettait amèrement qu'une quête visant à lui faire trouver une Pierre pour un Enchantement de sa lame nécessite tuer une Créature légendaire...
*Tout est faux Mila ! Cette Gardienne est apparue de nulle part, tout jusqu'aux plantes alentour n'étaient qu'illusion...*
Cette pensée, même si elle était erronée, permettait à Mila de se rassurer et de vivre l'instant comme une ofrande, un honneur, une épreuve de plus pour accéder au sésame. la pierre d'Asbeth.
D'un mouvement souple de la hanche, Mila évita l'attaque. La tête du Serpent fendit l'air et referma ses crocs sur le vide dans un claquement de mâchoire sinistre. Le Serpent ne faisait pas semblant... La jeune femme se trouvait à hauteur de son long corps luisant. La Guerrière d'Elena dégaina sa Rapière à la vitesse de l'éclair et dans le mouvement assena un coup de taille ample et puissant. Les écailles nombreuses et épaisses de l'Animal se riaient d'une telle attaque. La lame noire ripa sans même entailler quoi que ce soit... Mila se méfiait de la gueule de la Gardienne, redoutable et dangereuse, elle la soupçonnait capable de l'avaler tout entière ! C'est ainsi que la queue du Serpent vint la frapper de plein fouet ! Son dos reçut une bourrade telle que Mila vola dans les airs avant de chuter lourdement au sol. Elle se releva prestement, juste à temps pour constater qu'elle ne s'était rien cassé, et pour esquiver une nouvelle morsure ! La gueule de la Bête l'aurait happée si Mila ne s'était pas aplatie au sol. Dans le mouvement, le serpent commit une erreur fatale : emportée par sa propre attaque, la Gardienne lançait une bonne partie de son long corps écailleux si bien que Mila se retrouvait précisément à l'arrière de son cou. Elle pointa l'estoc juste au dos de son crâne, là où le pli du cou semblait plus tendre, moins protégé par les écailles. Elle appuya franchement, joignant ses deux mains pour donner la puissance nécessaire au coup de grâce... sans le délivrer pour autant !
"Nulle Pierre sur Armanda ne saurait valoir la mort de qui que ce soit ! Je ne tuerai pas pour un caillou, aussi magnifique soit-il." Affirma-t-elle sincèrement. Dans ses tempes son coeur battait la chamade, une peur bleue la gagnait à mesure que Mila réalisait ce qui se déroulait, ce dont elle était l'actrice.
Elle allait devoir jouer serré. L'occasion était inespérée de vaincre la Gardienne... mais elle se refusait à lui ôter la vie.
"Vous êtes un Gardien, ma vie n'est rien à côté de la vôtre et je perdrais mon honneur, mon sang et ma gloire à vous tuer céans. Si je ne suis pas digne de votre Pierre d'Asbeth... laissez-moi partir, vous ne me reverrez plus jamais !" Lança Mila sûre d'elle et de bien faire.
Elle maintint la pression sur la peau de la Gardienne, attendant un mot d'elle pour la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Left_bar_bleue4/10Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:46

Intervention du maitre de quêtes :

Le combat dura une dizaine de minutes, une dizaine de minute durant lesquels la gardienne testa sans restriction la volonté et l'adresse de cette jeune fille qui osait demander son trésors, cette pierre sur laquelle elle veillait depuis si longtemps. Puis oh surprise ! L'humaine parvint à trouver son point faible, rage, impuissance mais aussi amusement la traversa alors que les mots innocent lui parvenait. Elle s'enroula de nouveau sur elle même avec la rapidité de la foudre et propulsa la jeune fille loin de son point faible.

"Tu est digne petite. Tu a bien combattu et tu te montre sage, la pierre te servira désormais, fait en bon usage"

Elle frappe de la queue contre la statue et celle ci se fendit en révélant une niche de plante rouge où reposait la pierre avant de disparaitre dans les fourrés merveilleux du sentier des elfes.


*****
Quête terminée et couronnée de succès ! Bravo à toi tu peut poster dans la caravane pour acheter ton enchantement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre sous la mousse (Quête d'enchantement Mila) [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mila dépense ses sous
» [Quête terminer] Une énigme pour une pierre d'Asbeth
» [Quête]D'une pierre, deux coups [PV Zaphirel Breaan]
» Mila au château [Privé, avec PNJ] (en cours)
» [INTRIGUE] La pierre enterrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-