Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit bonhomme un peu discret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit bonhomme un peu discret... Empty
MessageSujet: Petit bonhomme un peu discret... Petit bonhomme un peu discret... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 1:37

Salut à tous !

Une petite demande de rp, comme j'ai envie de jouer avec ce personnage davantage. Donc des rp de préférence dans le passé. Ils peuvent aussi être en 1752, il faudra toutefois compter sur des conditions, soit prendre en compte que Cheyraad ne quitte, jamais, jamais, jamais sa dragonne XD (Dans ce cas, Isyndar ne jouera pas nécessairement en rp, je sais pas si elle est aussi dingue de rp que moua x) ) mais du moins la considéré comme ''présente'', même si elle n'influence pas dans ce cas là.

Doooonc, je suis prenant pour tous les genres de rp, que se soit sympathique ou carrément violent (désolé ma dragonne XD)

wala I love you

EDIT: autre condition, cela doit avoir lui le plus près possible de Gloria, voir dans la ville elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petit bonhomme un peu discret... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme un peu discret... Petit bonhomme un peu discret... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:43

Je te rappelle que l'on avait prévu que nos deux personnages se rapprochent afin de faire évoluer Gabriel.
Si tu es toujours d'accord et que tu es toujours partant autant faire un rp ^^

Le fait que ta dragonne soit présente ne me posera aucun problème ^^

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas

Petit bonhomme un peu discret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un tout petit, petit coup de pouce.
» Petit rp?
» Petit ralentissement
» Petit problème...
» Petit test de personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-