Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours de création de devises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Concours de création de devises Left_bar_bleue0/10Concours de création de devises Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:34

Voici le concours de création de devises !

Le but du jeu ici est d'arriver à trouver une devise pour les peuples humain, vampirique et elfique en respectant l'esprit de chacun.

Vous pouvez inventer vous même une devise ou bien en proposer une déjà existante à condition de citer l'auteur (attention, si vous ne le faites pas cela sera considéré comme un plagiat et durement sanctionné !)

Vous avez le droit de faire les trois ou pas et même d'en proposer plusieurs pour chaque peuple. Les administrateurs et modérateurs peuvent participer et le gagnant (par sondage) gagnera un enchantement mineur.

Votre devise doit faire deux lignes grand maximum, pas un mot ni une lettre de plus ! En taille, police, et écran standard bien entendu.

Vous pouvez proposer vos idées à la suite de ce topic jusqu'au 24 octobre au soir. Après cela et si nous avons assez de participations, nous passerons aux votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:45

Humains : Fier et venant d’ailleurs, nous sommes libre et si lointain. Mais cette terre est désormais notre, par le sang et les batailles nous l’avons conquise, peuple diversifié au valeur infini, nous vivrons et perdurerons !



Vampires : Dans l’ombre et les ténèbres, refouler et rejeter par la crainte et la peur , nous nous nourrissons de leur vie et nous dominerons, tel est notre destinée nous qui sommes supérieur, nous dominerons des millénaires durant .



Elfes : La nature est notre foyer, elle nous protègent et nous entourent, elle est en nous tous comme nous sommes en elle, nous formons une union parfaite qui vaincra et survivra de tous ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:26

Vampires : Par le sang et les ténèbres nous aurons notre vengeance !

Humains : Pour l'Empereur, la loi et la liberté, nous combattrons jusqu'a la mort s'il le faut !

Elfes : Que la nature et les esprits d'Armanda, nous fassent triompher des forces du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:38

Peuple humain :
Citation :
"L'Homme est un être de fer qui sombre pour mieux s'élever."
Citation :
"Qui crois-tu troubler ? L'acier de nos lames est forgé dans le feu de la liberté !"

Peuple elfique :
Citation :
"Nous sommes les vrais Aînés, les véritables héritiers de ce monde qui nous fut confié."
Citation :
"Même au coeur de l'orage, nous gardons la foi inébranlable en notre destinée."

Peuple vampire :
Citation :
"Qu'ils s'arment d'acier ou de courage. Nous avons transcendé la mort pour mieux l'offrir."
Citation :
"Ce n'est qu'en son sein, qu'au coeur des ténèbres, que l'on devient réellement capable de comprendre le sens de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:30

Humains :

Faible par le corps, fort par le nombre ! Unis, nous vaincrons !

Vampires :

Tremblez ennemis ! Car même la mort n'a pas eu raison de nous !

Elfes :

La sagesse est notre vertu, la forêt est un tout ! Nous sommes là pour les préserver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:27

Humains :

Pour l'Empire nous sommes prêts à mourir,
Pour l'Empire nous vaincrons.



Vampires :

Par le sang et par le chaos, nous soumettrons le monde.



Elfes :

Premiers-Nés nous sommes, Enfants de la Lumière nous naquîmes,
La Sagesse et la Vie nous protégerons.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Concours de création de devises Left_bar_bleue0/10Concours de création de devises Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:48

  • Vampires :
    Peuple de l'ombre, lève toi !

  • Elfes :
    Par la lune et les étoiles, nous vaincrons !

  • Humains :
    Honneur et force, l'océan nous guide ! (voir histoire longue, les humains sont d'anciens pirates ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Concours de création de devises Left_bar_bleue4/10Concours de création de devises Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:09

  • Humains :
    • Pour l'honneur et la gloire nous combattrons !
    • Par la force de notre bras et par la liberté de nos âmes rien ne nous arrêtera !


  • Elfes :
    • La vie n'est que le rêve des esprits, rêvons d'un avenir meilleur sous le soleil et la lune...
    • Par la sagesse des étoiles nous guérirons ce monde de la corruption.


  • Vampires :
    • De l'emprise de la mort nous revenons, portés par les ailes de la tempêtes...
    • Nous apportons la nuit éternelle....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:50

Humains

- Pour notre terre, nous combattrons, pour notre Empire, nous vaincrons.
- De par la Mer nous sommes arrivé, de par la terre nous avons prospéré, viens, si tels est ton désir, mais viens en amis si tu ne veux pas mourir.

Elfes :

- Nous sommes sage et réfléchit, mais notre peuple est fière et jamais ne nous soumettrons.
- Sagesse et gracieux, tels sont nos deux mots d'ordre.

Vampires :

- Né d'une puissante malédiction, nous proliférions, mais un peuple nous condamna à l'Exil, il est temps de resurgir des ténèbres où nous nous terrions.
- Assoiffé de vengeance et de sang, tel est notre peuple, Humains et Elfes, il est temps de payer, payer le prix de votre arrogance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:37

Humain:
~ Sur terre ou sur mer, nous sommes les Hommes et notre coeur nous guide comme des boussoles éternelles.

Elfe:
~ La magie coule dans nos veines, notre regard s'élève vers le ciel.
~ Ecoute le chant des arbres et laisse toi guider par sa sagesse millénaire.

Vampire:
~ Libérés des chaînes du temps, animé par la haine, notre vengeance sera votre fin.
~ Nous résultons des erreurs d'un peuple et nous ferons connaître notre vérité par le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:36

*Pour les elfes.

Que le vent guide nos pas dans le brouillard de nos esprits.

*Pour les vampires:


Abreuvons nous du sang que nous feront couler.

*Pour les humains.

Pas à pas, avançons vers le chemin de la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:36

Humains :

Un lointain capitaine de l’armée impériale triompha d’une adversité sans mesure sur cette harangue :
Portez haut votre Honneur !
Levez Oriflammes !
Que triomphent l’Ame
Et la Gloire de l’Empereur !


Depuis cette victoire impossible, l’Empire a adopté cette devise à laquelle on prête une vertu magique. Il est interdit de la parodier sous peine d’emprisonnement.

Elfes :

Etilfa malün limuin
Etilfin aluinesta suin


Ce qui, en langue commune signifie :
Comme la Nature nous durons
Comme le Temps nous sommes

Attention, ne pas se fier à cette traduction un peu simple. En langue originale les consonances de la Devise sont réputées chargées de Magie pure.

Vampires :

Longtemps sans Armée, les Vampires n’ont pas eu de Devise comme l’entendent les humains. Depuis peu, les plus littéraires tentent d’en imposer une pour galvaniser les troupes :

Esclaves, Pantins et Mignons
Elevons nos ennemis dans le Sang !

Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Concours de création de devises Left_bar_bleue0/10Concours de création de devises Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:44

Humains :

Chez les humains, la devise est utilisée de façon courante, notamment par les militaires après avoir reçu des ordres. Ils se mettent le poing sur le cœur et disent :

"Honneur et Patrie !"

Elfes :

Effective depuis l'apparition des vampires, elle est symbole d'espoir.

"Des ténèbres Ils nous guident... jusqu'à l'aube."

Vampires :

Représentatives de leur société.

"Le fort survit. Le faible meurt."

"Les forts règnent. Les faibles ploient."

"Le Sang est Puissance"
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Concours de création de devises Left_bar_bleue4/10Concours de création de devises Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:41

La prise en compte des participants pour ce concourt prendra fin Mercredi 27 Octobre, nous ne conterons pas ceux qui posterons après ça, les votes débuterons dès la fin des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Concours de création de devises Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de devises Concours de création de devises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création de devises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Jeux et concours-