Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La famille impériale : Kohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
La famille impériale : Kohan Left_bar_bleue0/0La famille impériale : Kohan Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

La famille impériale : Kohan Empty
MessageSujet: La famille impériale : Kohan La famille impériale : Kohan Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:08

La famille Kohan est très ancienne. Ce nom revient si constamment dans l'histoire des hommes que l'on peut dire qu'ils ont été les véritables constructeurs de l'empire. Les ancêtres Kohan ont été ceux qui ont le plus oeuvré pour le rassemblement du peuple humain sous une seule bannière. Il est assez logique de retrouver cette famille à la tête de l'empire, propulsée au rang de famille impériale.

Duchesse Valentine Kohan (femme de Korentin)
LIBRE
La famille impériale : Kohan QmSps
  • Age : 29 ans

  • Physique : D'une beauté à couper le souffle, elle pourrait presque être prise pour une elfe. Blonde aux cheveux bouclés, elles possèdent des yeux azurs et une démarche altière. On murmure qu'elle ferait une reine formidable et elle n'en doute pas une seule seconde elle même, malheureusement son mari n'est "que" duc.

  • Caractère : ambitieuse, fourbe et sans cœur. Voici la meilleur moyen de décrire Valentine, par dessus le marché elle est en plus d'une intelligence monstrueuse. Elle est très mécontente d'avoir été mariée au duc plutôt qu'au roi, elle n'aime ni l'un ni l'autre mais convoite le trône, elle fera tout pour y parvenir. En attendant elle chouchoute son mari tout en le manipulant autant que possible, dommage qu'il soit intelligent, il ne lui rend pas la tâche facile mais l'amour l'aveugle, et elle s'en sert.

  • Histoire : Issue d'une riche et puissante famille de Gloria, elle a été promise à Korentin très jeune et s'est mariée avec lui quelques années plus tôt. La suite de l'histoire est à écrire par le joueur.

  • Niveau magique : Jeune magicienne

  • Liens : femme de Korentin Kohan, l'empereur ne l'apprécie pas beaucoup malgré ses flatteries, Fabius par contre est très proche d'elle, trop proche peut-être... Vraiment très proche ?

  • Autre :Trompe Korentin avec Fabius, veut le trône.

Duc Darius Kohan
LIBRE
La famille impériale : Kohan 50058824kk


  • Age : 67 ans

  • Physique : grand, il fut costaud du temps de sa jeunesse mais l'âge l'a beaucoup affaibli. Cheveux et barbe blanche, yeux marrons mordorés (trait de famille qui est ressorti chez Korentin Kohan), traits harmonieux bien que vieillis et montrant quelques similitudes avec ceux de Gregorist et Esmelda Kohan.

  • Caractère : bourru, très attaché à sa famille, quelque peu excentrique et très malin (fait semblant d'être sourd comme un pot alors qu'il ne l'est pas, se fait parfois passer pour plus bête qu'il ne l'est...). A tendance à donner son avis sur tout.

  • Histoire : Il est le frère cadet du grand-père de Gregorist, il n'a donc jamais été appelé à régner et n'y tient d'ailleurs pas plus que cela. Il aime bien trop Elena qui est son duché depuis des décennies entière et qu'il n'a pas l'intention de laisser. Malgré son grand âge il a encore une forme impressionnante et même si il ne peut plus aller en guerre son totem puissant le rend très dangereux pour les ennemis de l'empire.

  • Niveau magique : mage correct, niveau très puissant

  • Liens : Il est le grand oncle du roi Gregorist, c'est à dire le frère de son grand père. Il aime beaucoup ce dernier mais veut souvent donner son avis sur toutes ses décisions. Il est très proche d'Esmelda qu'il a toujours gâté à outrance. Il se montre assez sévère avec Fabius et Korentin mais les aime tout de même, d'ailleurs il a le sens de la famille.
    Il a une fille (Morgane, autre prédéfini) et 3 fils un peu plus jeunes qu'elle (des triplets, PNJ)

  • Autre : Grenouille de niveau 3, mage très experimenté mais bien trop âgé pour le combat


Princesse Morgane Kohan
LIBRE
La famille impériale : Kohan 94053919kk


  • Age : 34 ans

  • Physique : petite taille héritée de sa mère, cheveux blond et yeux bleus très clairs, traits harmonieux typiquement Kohan, peau très pâle.

  • Caractère : gentille et bavarde, passion dévorante pour les plantes et l'herboristerie. N'aime pas beaucoup son mari mais est bien trop loyale pour le tromper ou dire du mal de lui.

  • Histoire : Elle est la fille de Darius et a été élevée à Elena, sa passion pour les plantes a vu le jour très tôt et personne n'a été étonné qu'elle se lie au totem de l'écureuil. A l'âge de 17 ans son père l'a marié à Logan et il est très vite apparu qu'eux deux n'allaient pas bien s'entendre. Malgré tout elle fait de son mieux pour être une bonne épouse, elle lui a donné 2 fils (PNJ, possibilité de les créer en scénarios).

  • Niveau magique : mage correct, niveau correct

  • Liens : c'est une Kohan, elle les connaît donc tous et s'entend particulièrement bien avec Esmelda. Gregorist l'intimide un peu, après tout c'est le roi ! Elle se méfie de Fabius suite à tout ce qu'Esmelda lui raconte sur lui et elle s'est toujours beaucoup amusée des frasques de Korentin. Quand à son mari il fait son désespoir mais elle fait avec et il lui a tout de même donné 2 fils qu'elle adore. Elle possède aussi 3 frères, des triplets un peu plus jeunes qu'elle (PNJ)

  • Autre : Ecureuil niveau 2, pas du tout entrainée au combat


Prince Logan Kohan
LIBRE
La famille impériale : Kohan 17687367kk


  • Age : 33 ans

  • Physique : taille moyenne et corpulence très fine, cheveux bruns souvent gras, yeux bleus et regard intense pour ne pas dire mauvais. Pas désagréable d'apparence mais hygiène semblant parfois négligée sauf lorsqu'il se décide à faire un effort.

  • Caractère : intelligent et fourbe, très égoiste. Il lorgne sur le duché d'Elena et voudrait voir Fabius monter sur le trône. Rusé, il sait se montrer ambitieux mais pas trop et est très doué pour se lier aux puissants qui peuvent l'aider à arriver à ses fins.

  • Histoire : Fils d'un baron de Gloria il a beaucoup intrigué pour obtenir la main de Morgane, il aurait préféré Esmelda mais a été assez sage pour comprendre que ce ne serait jamais possible. Décidé à obtenir le duché il attend patiemment la mort de Darius et complote pour tuer les triplets (PNJ) qui doivent hériter du titre avant lui... Il est aussi très lié à Fabius Kohan qu'il espère voir un jour monter sur le trône.

  • Niveau magique : mage faible, niveau correct

  • Liens : Il n'est un Kohan que par alliance, il a préféré faire un mariage matrimonial pour garder ce titre si glorieux. Malgré cela Gregorist, Korentin et Esmelda ne l'ont jamais accepté comme l'un des leurs et ne l'apprécient pas du tout. Au contraire de Fabius qui le trouve utile.
    Marié à Morgan, il la traite assez mal en privé mais ne s'y risquerait pas en public et surtout pas devant celui qu'il appelle "le vieux", à savoir le père de celle-ci. Il déteste les triplets (PNJ) et veut les voir morts. Il a deux fils dont il se fiche pas mal...

  • Autre : rat niveau 2, très bon avec une hache


Alrick Kohan
LIBRE
La famille impériale : Kohan 29525395kk


  • Age : 15 ans

  • Physique : brun, yeux bleu au regard profond et mélancolique, traits fin assez typiques de la famille, taille et corpulence moyenne voir fine

  • Caractère : traumatisé par le massacre de Chantebrume, fait beaucoup de cauchemar et est très renfermé sur lui-même. A beaucoup de mal à faire confiance et ne veut plus quitter son arc, bon fond néanmoins.

  • Histoire : Alrick est né et a été élevé dans une petite province de l'extrême est de l'empire. Son père était le dirigeant d'une toute petite ville nommée Chantebrume. Son sang de Kohan aurait pu lui permettre une meilleure affectation mais il aimait trop cette ville, c'est d'ailleurs ce qui l'a perdu. Il a refusé de la quitter lorsque les vampires ont mené un raid dessus il y a de cela quelques semaines. Alrick est l'un des rares survivants de ce raid, la ville n'existant plus il a été envoyé à la cour de Gloria.

  • Niveau magique : mage faible niveau correct

  • Liens : il s'agit d'un petit cousin de Gregorist et Esmelda, autant dire donc d'une famille assez éloignée. Il débarque à peine à la cour et n'est pas revenu à Gloria depuis l'âge de 2 ans. Il ne connaît donc personne.
    Il possède une petite soeur, Violette, dont il était extrêmement proche. Il n'a pas retrouvé son corps à Chantebrume ce qui lui laisse un petit espoir...

  • Autre :niveau maître à l'arc, lynx premier niveau


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La famille impériale : Kohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {AIF} Armée Impériale Française
» [Famille]La famille impériale et la haute noblesse.
» Chroniques Impériales (la Guerre des Esprits)
» Decors garde impériale
» [800pts] Ma liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-